Grey's anatomy
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Notable | Je regarde cette série depuis 2 semaines sur TF1, en deuxième partie de soirée.
C'est un peu le même genre de série que "Urgences", des internes en médecine intègrent un hopital, on les voit évoluer, les patients, leurs relations avec les supérieurs ( assez fusionnelles d'ailleurs ^^). J'aime bien, il y a de l'humour et j'aime beaucoup le générique.
Vous connaissez ? ---------------
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
[Pierre Dac]
Appelle moi Océ.
|
Emmy_ Petite Conne Profil : Quidam | |
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Notable | Je pense qu'il y a une pile de cassette à regarder chez toi lol
Parce que j'imagine qu'avec toutes les séries que tu suis, il y en a bien qui doivent passer en même temps et que tu dois enregistrer.
Tu me donneras ton avis quand tu auras vu des épisodes. ---------------
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
[Pierre Dac]
Appelle moi Océ.
|
Emmy_ Petite Conne Profil : Quidam | |
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Notable | Ah, je vois xD
C'est certain que c'est moins encombrant ---------------
[Pierre Dac]
Appelle moi Océ.
|
bull'reveuz J'suis pas faite pour l'amour Profil : Etranger | Ah enfin un sujet sur cette série !
Elle est trop excellente cette série pourquoi presque personne n'en parle Enfin bref moi j'adore! voila c'est dit ^^ ---------------
J'attends qu'un conte de fée me tombe sur la tronche ...
|
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Notable | Ah enfin quelqu'un qui connait, regarde et aime !
C'est une des révélations de l'été pour moi ^^
Tu as vu le dernier épisode ? La pauvre femme avec sa tumeur. ---------------
[Pierre Dac]
Appelle moi Océ.
|
bull'reveuz J'suis pas faite pour l'amour Profil : Etranger | Ouais la pauvre ! Mais franchement c'était abusé la tumeur qu'elle avait c'était impressionant !
Ah vivement Lundi soir pour savoir la suite ^^ ---------------
|
clairette_ Profil : Inconnu | J'adore aussi cette série !!
J'espère qu'elle va durer assez longtemps, au moins tout l'été .
|
bull'reveuz J'suis pas faite pour l'amour Profil : Etranger | Ouais il faut grave qu'elle dure je crois que ya la 1ere qui sera diffusée jusqu'a la fin des grandes vacs !
Moi j'ai hate de voir la saison 2 qui est parait il encore mieux que celle la !!! ^^
---------------
|
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Notable | Dans ce cas, TF1 a intérêt à la diffuser aussi, c'est prometteur ^^ ---------------
[Pierre Dac]
Appelle moi Océ.
|
bull'reveuz J'suis pas faite pour l'amour Profil : Etranger | Aller ce soir 2 nouveaux épisodes ... Hihi ---------------
|
aerisange MaliceMizerLove Profil : Etranger | oui la saison 2 c'est la semaine prochaine sur tf1, même heure et meme jour, avec beaucoup plus d'épisode prévu |
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Notable | Ah, très courte la première saison, mais très bien aussi. ---------------
[Pierre Dac]
Appelle moi Océ.
|
bull'reveuz J'suis pas faite pour l'amour Profil : Etranger | J'adore de trop ... vivement lundi prochain ^^ ---------------
|
sta_ Profil : Célébrité | J'ai commencé à regarder lundi soir dernier (parce que je regardais Zodiaque avant en fait, et pour une fois j'ai pas zappé sur interville à la fin du feuilleton^^) J'ai accroché GRAAAAAVVVE , j'aime beaucoup, je compte bien ne plus loupper le moindre épisode. Et pi je trouve que la musique est vâchement bien dans cette série ---------------
If you can't be happy, at least, you can be drunk.
|
oceane Petite crevette à son Annanas Profil : Notable | Ouais Sta, encore une série de plus à ton actif.
J'aime de plus en plus, y a de l'humour en plus ^^
---------------
[Pierre Dac]
Appelle moi Océ.
|
mam'zel lycéenne Profil : Inconnu | Cool, un sujet sur Grey's Anatomy ! Cette série est Géniale !! Perso moi dès que j'ai regarder le premier épisode, j'ai accroché tout de suite ! La musique est bien, l'humour est au rendez vous et les personnages jouent très bien leur rôle !! Quoi de plus pour une série ??
Franchement elle déchire tout ! Mais je par en vancance, alors pendant 2 semaine je n'aurais pas les 2 épisode ! Sa m'enbete vraiment ! Message édité par mam'zel le 28-07-2006 à 13:56:14
|
invite_claranounette Invité | des que j'ai regardé cette série j'ai tout de suite acrocher j'adore l'humour qu'il y a dedant et le générique et trés originale vivement lundi.
En plus il y a deux mecs pas mal! |
la-marinouille ♥ elle l'aime ♥ Profil : Inconnu | rien à dire sur cette série : vraiment génial en plus là tu t'accroches vraiment à tous les personnages
'fin c'est mon cas en tout cas
alors que dans les autres séries j'aime bien suivre l'histoire d'un et puis les autres...
en tout cas pour ceux qui ont jamais regarder
courrez devant votre télé demain vers 22h30
vous verrez vous serez pas déçu parole de marinouille !
|
Scofield Profil : Citoyen | Excellente série. La musique, les persos, les histoires... C'est une excellente surprise qui mérite amplement son succès )
La saison était bien, la saison 2 est encore mieux avec un final triste à pleurer (là par contre j'avoue c chaud)...
Vivement la saison 3 c'est trop abusé de nous avoir laissé sur un truc de c estyle... Vous allez halluciner !!!
---------------
L'exclu TV c'est sur Ados !!! Faites passer le mot !!!
|
plucky ... Profil : Inconnu | la fin est vraiment triste est hallucinante!! espèrons que meredith fera un choix censé!! |
Scofield Profil : Citoyen | plucky a écrit :
la fin est vraiment triste est hallucinante!! espèrons que meredith fera un choix censé!! 
|
Je ne sais vraiment pas qui elle choisiera.. A mon avis ni l'un ni l'autre et tout se décidera au cours de la saison ...
A mon avis le plus intéressant va être le cas de Izzie. Comment va t-elle pouvoir reprendre après l'épisode final d'une tristesse folle avec notamment J'ai été très ému entre cette scène et le final avec Meredith et les autres au bal... Sans parler de la musique qui accompagne bien la scène. Peut être une seconde chance avec ...
A suivre mais superbe série (définitivement !) ---------------
|
laurasoleill Profil : Inconnu | cc jsui nouvelle alors si kelkun ve bien me parler n'hesiter pa!! |
misss connerie_ Salout, Mmmm raïdouk Profil : Etranger | J'adoooore cette série.
Le truc c'est que j'ai vu 4 épisodes en tout, j'en ai raté plein cet été donc c'est dur de suivre lol Et comme c'est le lundi, jpense pas pouvoir les regarder souvent lorsque les cours vont reprendre
En tout cas j'aime bcoup et c'est vrai que la musique est sympa. |
plucky ... Profil : Inconnu | Scofield a écrit :
Je ne sais vraiment pas qui elle choisiera.. A mon avis ni l'un ni l'autre et tout se décidera au cours de la saison ...
A mon avis le plus intéressant va être le cas de Izzie. Comment va t-elle pouvoir reprendre après l'épisode final d'une tristesse folle avec notamment J'ai été très ému entre cette scène et le final avec Meredith et les autres au bal... Sans parler de la musique qui accompagne bien la scène. Peut être une seconde chance avec ...
A suivre mais superbe série (définitivement !)
|
c'est clair que la musique rend le truc encore plus émouvant!! t'as les boules qd le générique de fin aparraît!!
et superbe série effectivement, sur ça ya rien à dire!!! enfin juste un... fait le bon choix meredith!! lol |
sassa31 My name is Jack Profil : Star | J'aime trop cette série, je passe toujours un très bon moment devant. ---------------
" Le voyage , comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité "
" De tous les livres , celui que je préfère est mon passeport ... "
Australie - Usa - Irlande - Angleterre - Espagne - Grèce - Ecosse ... que de beaux souvenirs ♥ 
|
so-question un mouchoir svp ! Profil : Superstar | j'adore aussi cette série |
Scofield Profil : Citoyen | Grey's Anatomy saison 3 arrive fin Septembre et la saison 2 continue sur TF1 alors foncez si ce n'est pas encore fait ! En plus le meilleur reste à venir (et je blague pas).
Cette série est géniale et vous avez vu ? Grey's Anatomy saison 1 en intégralité débarque en DVD le 11 Octobre prochain.
Excellent !!! ---------------
|
kestrel Profil : Etranger | jsuis d'accord avec vs cet série est génial!! j'adore l'humour! il leur arrive tjs des trucs hallucinant! dès les 1er épisodes Meredith doit trimballer 1 bout de pénis ac elle! trop drôle!!! |
orsona Profil : Inconnu | elle est trop forte sette serie!franchement trop bien de l'amour de l'humour que demandait de plus  |
invite_foufou de marseille Invité | salu je sui 100 pour100 avec vs avis !! moi je trouve ke sé la série idéales elle a tou pour séduire les télespectateurs!!!jadore
|
calomine Profil : Inconnu | Bonsoir à tous,
je recherche quelqu'un qui pourrait me fournir l'enregistrement de Grey's anatomy
episodes 14 et 15.
je vous remercie |
kiffeur17 Profil : Inconnu | Je trouve la serie vraiment tres accrochante je kiffe a fond lol
depuis le 1er episode ,j'en rate plus aucun c bcp mieux ke urgence ,l'histoire je trouve est + interressante et on voir la chirurgie et tt c cool .de plus les diagnostics st maj coherent .
C la serie ki manquait en medecine
bon vive dim et lundi prochain heureusement kil y aura une saison 3
esperons ke sa va durer
de + l'episode avec la bombe ds le corps du patient ki na pas explosé ,vraiment accrochant ouff mdr
ciao
|
lylymiss La vie est courte!! Profil : Citoyen | magnifique série et très originale et très réaliste en plus, on se sent proches des personnages!!!
Surtout du docteur sheperd, n'est ce pas les filles? LOL |
Scofield Profil : Citoyen | lylymiss a écrit :
magnifique série et très originale et très réaliste en plus, on se sent proches des personnages!!!
Surtout du docteur sheperd, n'est ce pas les filles? LOL
|
J'avoue ! Ce mec est pas très beau mais blindé de charme ! Welcome Dr. ---------------
|
invite_une fan Invité | salut tout le monde si vous voulez télécharger les épisodes de Grey's Anatomy ou d'autres séries aller sur le site alloseries.net |
mimi3217 Profil : Inconnu | Bonjour je suis nouvelle sur ce forum mais je voudrai savoir si qq'un peut me raconter le deuxième épisode diffusé le 18 septembre sur tf1 de grey's anatomy merci |
Scofield Profil : Citoyen | whaoooooo trop long miss Mais bon en gros il y avait un patient avec un explosif ndans le ventre. une brigade de déminage arrive et l'épisode en deux parties est centré sur cette bombe et les amours de nos médecons préférés... Bref trop long à raocnter mais la bombe tue le démineur a la fin et Meredith est choquée  ---------------
|
kestrel Profil : Etranger | j'ai hate de voir les épisodes de ce soir!!! |
 Grey's anatomy
| grey's anatomy l'histoire | | | Plus de sujets relatifs à : Grey's anatomy |
|---|
|