Saison 7, vous aimez ?
Tiite_lea Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Profil : Etranger | Pour tous ceux qui ont vu la saison 7, vous aimez ces premiers épisodes ?? personnelement, pas trop, pas assez d'action, on s'ennui un peu ^^ Vous en pensez quoi ? Message édité par Tiite_lea le 26-10-2009 à 22:24:50
|
mlle-laau Ai Nante. <3 Profil : Citoyen | C'est sûr c'est totalement différent des saisons précédentes, mais moi j'aime autant.
De voir comment ils ont tous évolués après leurs années Lycée je trouve ça sympa, et la personne qui m'impressionne le plus c'est Brooke, on peut dire que c'est celle qui a le plus changé !
---------------
@. Je suis la Geisha attitrée de killer_maniac et Mon-Toutouille
@. 15/10/09 : " Tu es mon soleil et j'aimerai bronzer ma vie entière à la lumière de ton charme "
@. 28/10/09 : CLUB _ "Filles en Manque de Garçons et en Souffrance de Célibat". FMGSC §§
Membres : Moi-même, Michiyo-sempai, Philianarcotic, Sousou_09, ptiitenana.
|
Tiite_lea Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Profil : Etranger | Ouai j'avoue ! Mais bon apres genre ils sortent du lycée, ils sont tous riches et on tous réussi ... |
mlle-laau Ai Nante. <3 Profil : Citoyen | Sur ce point c'est vrai.
Ils ont tous un métier qui n'est pas à la porté de tous quoi... ---------------
@. Je suis la Geisha attitrée de killer_maniac et Mon-Toutouille
@. 15/10/09 : " Tu es mon soleil et j'aimerai bronzer ma vie entière à la lumière de ton charme "
@. 28/10/09 : CLUB _ "Filles en Manque de Garçons et en Souffrance de Célibat". FMGSC §§
Membres : Moi-même, Michiyo-sempai, Philianarcotic, Sousou_09, ptiitenana.
|
Hilary02 Profil : Inconnu | Il spasse quoi dans la saison 7 parce que je vient de finir la saison 6 mais j'ai pas encore commencé la saison 7 Merci si vous mraconter (Sa veut rien dire ^^)
Bisous |
Tiite_lea Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Profil : Etranger | Ben déja plus de payton ni lucas. Halley est chanteuse, brook dirige une grande agence, Millicent mannequin, Micro reporteire. Tout va bien dans le meilleur des mondes --' |
Behaviour Profil : Etranger | Moi j'aime bien.
Enfin je pense que la fin de la saison 6 aurait été une fin parfaite pour la série parce que tout finit bien, et on a pas envie d'en voir plus, mais pour le moment je trouve qu'ils se débrouillent bien, entre Dan&Rachel, l'embrouille de Nathan avec Renee et tout. J'ai adoré le dernier episode (le 8eme) avec les brownies aux herbes, ca faisait une ptite touche fun qui manquait un peu depuis quelques temps  |
Hilary02 Profil : Inconnu | D'après ce que vous racontez ça a l'air trop trop bien préssée de les voir (y) |
Behaviour Profil : Etranger | Pourquoi tu ne les regarde pas sur le net?
Si tu veux avoir plus d'infos, alors Dan est marié avec Rachel ( ! ) Il a écrit un livre qui est un best seller et il a son propre show télévisé maintenant.
Nathan joue en NBA pour les bobcats (mais contrat d'un an seulement du coup son avenir est incertain) et une fille (Renee) l'accuse de l'avoir mise encainte lors d'une soirée (j'te dit pas comment ça finit, sinon ya plus de suspense! )
Brooke est toujours avec Julian et elle aimerait même l'epouser mais c'est un peu compliqué. (+ dans les épisodes à venir, il y aurait des chances qu'elle soit enceinte mais rien n'est sur)
Niveau nouveau personnage il y a Quinn, la soeur d'Haley qui débarque, elle est en pleine crise avec son mari, et Clay, l'agent sportif de Nathan. Ces deux la vont se rapprocher mais ca va etre compliqué aussi a cause du mari de Quinn, et de Clay qui n'arrive pas à oublier sa femme décédée.
Voila
|
Hilary02 Profil : Inconnu | Behaviour a écrit :
Pourquoi tu ne les regarde pas sur le net?
Si tu veux avoir plus d'infos, alors Dan est marié avec Rachel ( ! ) Il a écrit un livre qui est un best seller et il a son propre show télévisé maintenant.
Nathan joue en NBA pour les bobcats (mais contrat d'un an seulement du coup son avenir est incertain) et une fille (Renee) l'accuse de l'avoir mise encainte lors d'une soirée (j'te dit pas comment ça finit, sinon ya plus de suspense! )
Brooke est toujours avec Julian et elle aimerait même l'epouser mais c'est un peu compliqué. (+ dans les épisodes à venir, il y aurait des chances qu'elle soit enceinte mais rien n'est sur)
Niveau nouveau personnage il y a Quinn, la soeur d'Haley qui débarque, elle est en pleine crise avec son mari, et Clay, l'agent sportif de Nathan. Ces deux la vont se rapprocher mais ca va etre compliqué aussi a cause du mari de Quinn, et de Clay qui n'arrive pas à oublier sa femme décédée.
Voila
|
Merci bha sur internet j'ai chercher vite fait mais jtrouve pas, est ce que tu pourrais me passer le site steuplait ?? Et on dirait que sa a l'air d'être encore un super saison (y) Merci
|
Tiite_lea Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Profil : Etranger | |
Behaviour Profil : Etranger | Envoyé par MP Have fun |
Hilary02 Profil : Inconnu |
Ouais merci j'ai regarder le 1er épisode il est trop bien (y) |
 Saison 7, vous aimez ?
|