FORUM Ados-Television

Les frères Scott

Saison 7, vous aimez ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Saison 7, vous aimez ?

n°4762
Tiite_lea
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.
Profil : Etranger
Posté le 26-10-2009 à 22:24:19  profilanswer

Pour tous ceux qui ont vu la saison 7, vous aimez ces premiers épisodes ?? personnelement, pas trop, pas assez d'action, on s'ennui un peu ^^ Vous en pensez quoi ?

Message édité par Tiite_lea le 26-10-2009 à 22:24:50
(Publicité)
n°4763
mlle-laau
Ai Nante. <3
Profil : Citoyen
Posté le 27-10-2009 à 21:11:18  profilanswer

C'est sûr c'est totalement différent des saisons précédentes, mais moi j'aime autant.
De voir comment ils ont tous évolués après leurs années Lycée je trouve ça sympa, et la personne qui m'impressionne le plus c'est Brooke, on peut dire que c'est celle qui a le plus changé ! :D

---------------
@. Je suis la Geisha attitrée de killer_maniac et Mon-Toutouille :jap:
@. 15/10/09 : " Tu es mon soleil et j'aimerai bronzer ma vie entière à la lumière de ton charme " :love:
@. 28/10/09 : CLUB _ "Filles en Manque de Garçons et en Souffrance de Célibat". FMGSC §§
Membres : Moi-même, Michiyo-sempai, Philianarcotic, Sousou_09, ptiitenana.
n°4766
Tiite_lea
Posté le 28-10-2009 à 14:12:20  profilanswer

Ouai j'avoue ! Mais bon apres genre ils sortent du lycée, ils sont tous riches et on tous réussi ...

n°4767
mlle-laau
Ai Nante. <3
Profil : Citoyen
Posté le 28-10-2009 à 22:21:58  profilanswer

Sur ce point c'est vrai.
Ils ont tous un métier qui n'est pas à la porté de tous quoi...

---------------
@. Je suis la Geisha attitrée de killer_maniac et Mon-Toutouille :jap:
@. 15/10/09 : " Tu es mon soleil et j'aimerai bronzer ma vie entière à la lumière de ton charme " :love:
@. 28/10/09 : CLUB _ "Filles en Manque de Garçons et en Souffrance de Célibat". FMGSC §§
Membres : Moi-même, Michiyo-sempai, Philianarcotic, Sousou_09, ptiitenana.
n°4770
Hilary02
Profil : Inconnu
Posté le 02-11-2009 à 00:27:15  profilanswer

Il spasse quoi dans la saison 7 parce que je vient de finir la saison 6 mais j'ai pas encore commencé la saison 7  
Merci si vous mraconter (Sa veut rien dire ^^)
Bisous

(Publicité)
n°4771
Tiite_lea
Posté le 03-11-2009 à 15:18:21  profilanswer

Ben déja plus de payton ni lucas. Halley est chanteuse, brook dirige une grande agence, Millicent mannequin, Micro reporteire.  
Tout va bien dans le meilleur des mondes --'

n°4772
Behaviour
Posté le 06-11-2009 à 02:29:39  profilanswer

Moi j'aime bien.
Enfin je pense que la fin de la saison 6 aurait été une fin parfaite pour la série parce que tout finit bien, et on a pas envie d'en voir plus, mais pour le moment je trouve qu'ils se débrouillent bien, entre Dan&Rachel, l'embrouille de Nathan avec Renee et tout. J'ai adoré le dernier episode (le 8eme) avec les brownies aux herbes, ca faisait une ptite touche fun qui manquait un peu depuis quelques temps :)

n°4774
Hilary02
Posté le 06-11-2009 à 19:47:34  profilanswer

D'après ce que vous racontez ça a l'air trop trop bien préssée de les voir (y) :)  :wahoo:

n°4775
Behaviour
Posté le 06-11-2009 à 20:55:26  profilanswer

Pourquoi tu ne les regarde pas sur le net?

Si tu veux avoir plus d'infos, alors Dan est marié avec Rachel ( ! ) Il a écrit un livre qui est un best seller et il a son propre show télévisé maintenant.
Nathan joue en NBA pour les bobcats (mais contrat d'un an seulement du coup son avenir est incertain) et une fille (Renee) l'accuse de l'avoir mise encainte lors d'une soirée (j'te dit pas comment ça finit, sinon ya plus de suspense! :D )
Brooke est toujours avec Julian et elle aimerait même l'epouser mais c'est un peu compliqué. (+ dans les épisodes à venir, il y aurait des chances qu'elle soit enceinte mais rien n'est sur)
Niveau nouveau personnage il y a Quinn, la soeur d'Haley qui débarque, elle est en pleine crise avec son mari, et Clay, l'agent sportif de Nathan. Ces deux la vont se rapprocher mais ca va etre compliqué aussi a cause du mari de Quinn, et de Clay qui n'arrive pas à oublier sa femme décédée.
Voila :)

n°4776
Hilary02
Posté le 07-11-2009 à 12:54:33  profilanswer

Behaviour a écrit :

Pourquoi tu ne les regarde pas sur le net?

Si tu veux avoir plus d'infos, alors Dan est marié avec Rachel ( ! ) Il a écrit un livre qui est un best seller et il a son propre show télévisé maintenant.
Nathan joue en NBA pour les bobcats (mais contrat d'un an seulement du coup son avenir est incertain) et une fille (Renee) l'accuse de l'avoir mise encainte lors d'une soirée (j'te dit pas comment ça finit, sinon ya plus de suspense! :D )
Brooke est toujours avec Julian et elle aimerait même l'epouser mais c'est un peu compliqué. (+ dans les épisodes à venir, il y aurait des chances qu'elle soit enceinte mais rien n'est sur)
Niveau nouveau personnage il y a Quinn, la soeur d'Haley qui débarque, elle est en pleine crise avec son mari, et Clay, l'agent sportif de Nathan. Ces deux la vont se rapprocher mais ca va etre compliqué aussi a cause du mari de Quinn, et de Clay qui n'arrive pas à oublier sa femme décédée.
Voila :)

Merci bha sur internet j'ai chercher vite fait mais jtrouve pas, est ce que tu pourrais me passer le site steuplait ??  
Et on dirait que sa a l'air d'être encore un super saison (y)  
Merci :) :jap:  

n°4777
Tiite_lea
Posté le 07-11-2009 à 19:24:04  profilanswer

n°4778
Behaviour
Posté le 07-11-2009 à 19:27:53  profilanswer

Envoyé par MP :)  Have fun

n°4779
Hilary02
Posté le 08-11-2009 à 13:10:34  profilanswer

Behaviour a écrit :

Envoyé par MP :)  Have fun

Ouais merci j'ai regarder le 1er épisode il est trop bien (y)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Ados-Television

Les frères Scott

Saison 7, vous aimez ?

Sujets relatifs
Saison 5Saison 7
je sait tout de la saison 6 !!!Peyton et Lucas arrete la saison des freres scott
tout sur la saison 6 des FRERES SCOTT !!!Videos Saison 6... Pourquoi on ne peut pas les voirs..?
les freres scott saison 2Saison 7 ??
OU TROUVER DES VIDEOS DE LA SAISON 6 ?TF1 saison ?
Plus de sujets relatifs à : Saison 7, vous aimez ?