FORUM Ados-Television

|-  Les rediffusions

||-  Stargate

|||-  

Personnage et saisons préférées de Stargate

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Personnage et saisons préférées de Stargate

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
scofield
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 21:29:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre... Allez y !!!

---------------
L'exclu TV c'est sur Ados !!! Faites passer le mot !!!
(Publicité)
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 03:25:38  

Oulala. C'est extrêmement dur à dire, puisque la majorité des épisodes sont indépendants des autres, et que ceux qui sont à suivre marquent le passage vers une autre saison.

J'hésite énormément entre la 3e, 4e, 5e et 6e. (J'en suis à la mi-7e saison). Mais bon, dans mes épisodes favoris, il y a The First Ones (4.08) et Beast of Burden  [5.07]. Deux épisodes avec le Unas Chaka et Daniel Jackson, ils sont fantastiques, originaux et inspirés par un de mes Wolfgang Petersen préféré: Enemy Mine. Ils sont émouvants, à ma manière. Sinon, Threshold, l'épisode où Teal'c frôle la mort lors du Keldorim ultime et où on voit son ascension jusqu'à devenir le agrde suprême d'Apophis m'avait aussi marqué. Si ce n'est par Bar'tac qui combattait Teal'c avec une tel ardeur malgré sa vieillesse. Je pourrai aussi nommer l'épisode Orpheus (7.04), où Teal'c après avoir été blessé doute de sa force. On voit vraiment l'impuissance et la volonté. Puis, le camp de travail Jaffa, et la position finale: Bar'tac, Teal'c et Rak'nor en ligne avec les bâtons qui tirent en même temps.

Sinon, j'aime bien tous les personnages. Allant de Bra'tac, à Hammond. J'aimais beaucoup Marktouf, le seul Tok'ra honnête qui ait existé (Même le père de Sam est malhonnête). Il va de soi que les membres du staff normal sont plus intéressant. Samantha Carter, Jack O'Neill, Daniel Jackson, Teal'c, même Jonas Quinn. Mais mon coup de coeur, ca reste Thor. Il en jette toujours, son ton de voix, sa neutralité le rendent si impressionnant malgré son un mètre et ses 20 kilos.

scofield
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 15:42:02  

O'Neill parceque MacGyver c'est tout :)

---------------
Profil : Inconnu
god-oh-my-god
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:03:19  

moi RDH et la saison 1 c'est vraiment la meilleur

---------------
Une guerre de religion c'est des gens qui se battent pour savoir qui a le meileur ami imaginaire
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 23:40:01  

RDA aussi ;) et pas RDH lol:{} ^^

Profil : Etranger
samyjo14
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 21:42:50  

moi mes persos préférés c'est O'Neill et samantha carter car jadore les sciences et que je mappelle samantha

---------------
toutes blessent, la dernière tue
n'oublie pas homme que tu es poussière et que tu retouneras poussière
scofield
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 11:06:44  

O'Neill remporte donc tous les suffrages :) Cool pour MacGyver !

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 19:45:43  

pour moi c'etait l'équipe : carter , o'neil, teal'c, et jackson dès qu'on les change et ba ça va plus !

scofield
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 13:19:07  

fille du 53 tu as l'esprit d'équipe :) lol c cool :)

---------------
bobbylapointe
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 10:36:29  

MacGyver bien entendu !

1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:23:03  

Salut ! Franchement comme tout le monde, j'adore O'neill et je trouve que Richard dean anderson le joue vraiment bien, c'est un gars qui a un humour époustouflant (oui oui jle connais personnellement^^MDR) love:{}  teal'c parle pas beaucoup mais il est marrant quand même surtout dans La théorie de Broca SAISON 1 quand O'neill revient du monde des fous et lui dit: "salut Lucie c'est moi!" et Teal'c n'est pas sûr de devoir le libérer parce qu'il l'a appelé Lucie, NOn franchement il est génial! rien à dire pour le autres qui sont tout autant excellents! Pour moi, cette série est la meilleure!!! bounce:{} love:{}  :)  :D J'ai d'ailleurs plein de photos exclusives alors pour ceux que ça intéresse sarcastic:{} voici mon site: http://fr.#####.com/#####
Je suis prête à partager ma passion pour stargate avec tout le monde!!!
@+
Message édité par DarKent le 13/03/2007 à 01:33:50
La passion des mangas, de Twilight et de pleins de
Profil : Inconnu
rayneaaliyah
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 17:12:48  

Moi, sans hésiter Jack O'neill et Samantha Carter, je les adore, ce que je trouve dommage c'est la fin de la série, qui est baclé je trouve, j'aurais bien aimé qu'il sorte ensemble malgré leur grades, sa ce fini en queue de poisson, j'aurais aimé une meilleur fin, au lieu de spéculé sur une fin heureuse

---------------
Rayneaaliyah
(Publicité)
je n'ai rien a dire donc salut ...
francis248
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 22:01:26  

Moi c'est sans contredit teal'k car quand il parle c'est toujour pour uner raison et il est drole en plus !! moi mon épisode préféreer est quand jack'O neil et teal'k échange de corp ... de meme pour daniel et un vieux...

Profil : Quidam
lulali21
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 10:45:19  

j'aime toute l'équipe. Je préfere les saison avec les goaould. J'aime pas celle des eurie

rocky5617
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 11:59:13  

moi je prefere jhon shepard teyla emmagan  et ronon dex

egm75
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 17:09:22  

Moi se sont McKay pour Atlantis et Daniel Jackson pour SG-1 !

---------------
"I always thought of you as... dark, timid, and weird... but you know what ? I like people like you." <3
rocky5617
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:02:09  

c vrai que mackay est drole

egm75
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 14:06:17  

Yeah !

---------------
"I always thought of you as... dark, timid, and weird... but you know what ? I like people like you." <3
Profil : Quidam
gaga68
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2014 à 23:07:51  

hop, je vais faire dans le remontage de topic :D

Mes personnages préférés sont: O'neil, Carter, Teal'c et le docteur Fraiser.

O'neil me fait trop rire, il a toujours une petite blague ou une phrase marrante!
Carter parce qu'elle est marrante a dire des phrases très scientifique, une fois j'ai compris ce qu'elle a dit! Puis quand il y a deux Carter, elles sont trop marrante!
Teal'c est aussi très marrant. Il ne parle pas beaucoup et à des choses qu'il ne comprend pas, j'adore son air stoïque qu'il a en permanance.
Et enfin Janet Fraiser, dans la version française, j'adore sa voix et je trouve bien d'avoir une fille comme médecin!

Celui que j'aime le moins dans la série est Jackson, je n'ai jamais aimé son personnage.

Mes épisodes préférés sont ceux avec Cassandra (Cassandra et Rite Initiatique), celui où O'Neil et Teal'c échange de corps. C'est trop marrant et bizarre de voir Teal'c en bavard avec des blagues et O'neil qui ne parle pas.
Sinon j'aime beaucoup l'épisode ou Teal'c se ballade sur Terre et l'épisode avec les enfants intelligents et la petite Meryn de la saison 3).
Puis j'aime aussi l'épisode 6 de la saison 4, celui ou O'neil et Teal'c revive la même journée.
Message édité par gaga68 le 16/07/2014 à 12:56:04

---------------
Je ne sais pas quoi mettre comme signature alors je mets ça :D
Aka Wanheda
justbeyou1212
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2014 à 16:55:54  

Moi mes personnages préférés sont tous ceux de sg1 :).

O'neill parce qu'il a toujours quelque chose de marrant à dire même quand ils sont dans une (très) mauvaise situation.
Carter parce qu'elle est intelligente et c'est assez drôle (je trouve) quand elles sort ses phrases scientifiques mais que personne ne comprend rien :D
Teal'c parce que même s'il ne dit rien, ce sont ses attitudes qui sont marrantes :D (son sourcil levé, en effet !)
Daniel, je l'aime bien mais sans plus, il n'a pas "d'humeur" particulière.

Celui que j'aime le moins dans cette série, c'est Pete, j'ai jamais pu l'aimer même s'il est gentil lol:{} , et tous ceux qui sont amoureux de Carter (sauf Jack :D ).

J'aime tous les épisodes, mais j'apprécie particulièrement "2010", et tous ceux où Jack et Sam se rapprochent. J'aime aussi l'épisode où Teal'c sort sa blague Jaffa et qu'il rigole tout seul lol:{} .

---------------
> Qui ne tente rien n'a rien

Tempus fugit.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stargate, IN ou OUT ? Le personnage lien, selon vous...
Votre personnage préféré Vos phrases choques préférées.
Personnage préféré ? Un personnage préféré ?
Personnage feminin heroes Personnage masculin heroes
Personnage masculin heroes quel est votre personnage preferer dans la seris hannah montana ????
Plus de sujets relatifs à : Personnage et saisons préférées de Stargate

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stargate, IN ou OUT ? 16