|-  

||-  

|||-  smallville season 6

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

smallville season 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°21235
rambo10
memelle
Profil : Inconnu
rambo10
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2007 à 18:48:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous jai cree sa pour que tous les ren seignement sois marquer la car comme sa  tout le monde pourais voir season 6 et il seron tous que il pourait a voir des renseignement  sur les deroulement de la serie je mapelle romain je suis un fan de de clark et lana surtou de la serie coi enfaite si quelqun veut me contacter sur mon portable il a cas me le demander et il menvoi un message et je le rapelerais ou au pire je donne mon adresse msn et vous menvoyer un message avec votre numero de tel et je vous rapelkerai pour plus information je vous en remercie

mon adresse--> en Mp
donc ma question etait ???????

savais vous quand smallville season 6 va sortir en france et quand en dvd collector ???

LEMELLE ROMAIN

---------------
salut je mapelle romain jai 18 an je suis un grand fan de smallville surtous de lana donc si vous avez des news envoyer moi un message a mon adresse msn ou si vous vouler parler plus apronfondit apeller moi au 06.22.23.44.79
(Publicité)
n°21236
seiya11
raul
seiya11
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/02/2007 à 02:28:15  

salut dis moi si clark va retourné avec lana et si lana va se marier avec lex

---------------
salut je voudrai toutes les informations sur smallville saison 6
n°21237
seiya11
raul
seiya11
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/02/2007 à 02:29:53  

moi je pense ke lana va refuser sa demande en mariage
et elle va decouvrir le secret de clark

---------------
salut je voudrai toutes les informations sur smallville saison 6
n°21238
DarKent
Un autre jour se lève...
Profil : Star
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 01/02/2007 à 18:18:35  

Spoiler :

Elle a accepté.
Message édité par DarKent le 01/02/2007 à 18:18:55
n°21239
moonshine1​3
Profil : Etranger
moonshine13
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/02/2007 à 16:47:24  

Moi j'ai vu les 13 premier épisodes de la saison 6 en version originale sous titré  sur [email] www.dailymotion.com/fr [/email]
il suffi de taper " smallville 6 " et vous pourrez les voir aussi mais sa s'arrête  au treizieme épisodes pour l'instant!!
ha et pour ceux qui désir savoir pour le mariage de Lana et Lex ,elle va accepter mais j'ignore encore si elle va aller jusque bout mais, c'est très probable car elle attend un heureux évènement, imaginais la réaction de Clark quand Lex le lui a dit!!!

---------------
http://www.apprentisdieux.com/
n°21240
moonshine1​3
moonshine13
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2007 à 21:26:34  

le 14 et le 15 son aussi disponible depuis quelque jours!!!!
régalez vous!!!

---------------
http://www.apprentisdieux.com/
n°21241
jnfr_
Profil : Quidam
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2007 à 23:18:25  

je crois qu'elle va paraitre le 27 mars, enfin j'ai vu sa dans le télé loisirs de la semaine prochaine

(Publicité)
n°21242
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:06:02  

jnfr_ a écrit :
je crois qu'elle va paraitre le 27 mars, enfin j'ai vu sa dans le télé loisirs de la semaine prochaine
Afficher plus
Afficher moins

27 mars??
ms c'est un mardi!
normalement,c'est ls samedi que sa vien!

n°21243
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 13/03/2007 à 01:12:18  

Citation :

C'est officiel, Smallville rempile sur M6 pour sa sixième saison, et celà à partir du samedi 24 mars prochain.

Smallville retrouve ainsi sa cose horaire habituelle du samedi soir, dans la trilogie du samedi, avec deux épisodes inédits tous les samedis à partir de 20h50. La trilogie verra également l'apparition de la série qui suit Smallville sur la chaîne américaine CW, Supernatural, avec notamment Jensen Ackles, Jason durant la saison 4 de Smallville.

Le retour de Smallville est un peu plus tôt dans la saison que les années précédentes, mais Smallville a toujours été un joker de luxe pour la chaîne, espèrons qu'il en soit encore de même cette année.

Rendez vous donc à partir du samedi 24 mars 2007 pour la toute nouvelle trilogie inédite à 20h50 sur M6.

Source : Planète Smallville.
Message édité par DarKent le 13/03/2007 à 01:13:32
n°21244
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:33:30  

DarKent a écrit :
Citation :

C'est officiel, Smallville rempile sur M6 pour sa sixième saison, et celà à partir du samedi 24 mars prochain.

Source : Planète Smallville.
Afficher plus
Afficher moins

Thanks pr l'info!! :)

Citation :

Rendez vous donc à partir du samedi 24 mars 2007 pour la toute nouvelle trilogie inédite à 20h50 sur M6

oui!!!!!!!
Vivement,samedi 24!!

n°21245
jnfr_
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/03/2007 à 18:28:31  

effictivement je me suis planter, j'était pas lons, j'ai mal regarde mon journél télé, mrd

n°21246
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:58:46  

jnfr_ a écrit :
effictivement je me suis planter, j'était pas lons, j'ai mal regarde mon journél télé, mrd
Afficher plus
Afficher moins

Tu te trompe svt d'aprés ce que je vois "lons" au lieu de loin,"mrd" à la place de mdr,et encore plein d'autres! lol:{}

En tt cas, c'est trop cool!!!
Smallville,la semaine prochaine!!Hihihi...

(Publicité)
n°21247
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 14/03/2007 à 23:14:53  

T'en a oublié quelques uns...

jnfr_ a écrit :
effectivement je me suis planté, j'étais pas loins, j'ai mal regardé mon journal télé, mdr
Afficher plus
Afficher moins

n°21248
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:47:06  

DarKent a écrit :
T'en a oublié quelques uns...
Afficher plus
Afficher moins

Si si,je les avais vues ms la flemme d'écrire! :D

n°21249
moonshine1​3
moonshine13
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/03/2007 à 22:24:33  

n°21250
bigbig
bigbig
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:07:22  

hello tt le monde!!
euh je vou propose ce site
www.scany-paradise.com pour voir lé éppisode jusko 16 pour linstan (promise) de smallville par contre c en vo mé tradui lol!
euh mé jvoudré savoir qq1 c combien il y a dépisode g entendu dire kil y en a 22 mé jen sui pa sur merci davance

n°21251
maekea
A chaque jour suffit sa peine!
Profil : Notable
maekea
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2007 à 01:16:50  

bigbig a écrit :
hello tt le monde!!
euh je vou propose ce site
www.scany-paradise.com pour voir lé éppisode jusko 16 pour linstan (promise) de smallville par contre c en vo mé tradui lol!
euh mé jvoudré savoir qq1 c combien il y a dépisode g entendu dire kil y en a 22 mé jen sui pa sur merci davance
Afficher plus
Afficher moins

Oui il y en a bien 22 de prévus pour la saison 6 et le dernier sera diffusé le 17 mai aux USA comme SUPERNATURAL puisque là bas aussi c'est diffusé à la suite le même jour.

n°21252
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 21:18:48  

cc tout le monde!

j'ai vu la saison 6 de smalville juskau 20 ème épisode .

alors pour ceux et celles qui veulent savoir, lana connait les pouvoirs de clark, elle est toujours amoureuse de lui, elle s'est mariée pourtant avec lex pour protéger clark car lionel menaçait lana de tuer clark si ellr ne se marier pas avec lex.elle se fait donc manipuler par lionel.lionel veut la tuer.lana veut quiter lex.elle a perdu son bébé et chloé aurait des pouvoirs  et ceux ci seront dévoiler durant le dernier épisode de la saison pour nous laisser le suspens sans doute !

vwala vite fait en racourci ce qui va se passer !

biz à tous !

n°21253
Grandsteak
Amoureux d'une hystérique =)
Profil : Citoyen
grandsteak
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 00:16:46  

On savait deja tout ça et c'est avant le 20eme episode.

---------------
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. Lewis Caroll
n°21254
jnfr_
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/05/2007 à 18:25:34  

moi y'a un truc que je pige pas g loupé deux épisode pendnat mes vac 2 semaines de la zones B, pour cause de stage BAFA, et est ce que il c'est passer quelque chose de spécial sur la grossesse de lana car j'ai pas bien compris le secret que voulais devoilé le medecin qui suivait lana jusqu'a hier soir.

n°21255
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 00:29:45  

jnfr_ a écrit :
moi y'a un truc que je pige pas g loupé deux épisode pendnat mes vac 2 semaines de la zones B, pour cause de stage BAFA, et est ce que il c'est passer quelque chose de spécial sur la grossesse de lana car j'ai pas bien compris le secret que voulais devoilé le medecin qui suivait lana jusqu'a hier soir.
Afficher plus
Afficher moins

Non, il ne s'est rien passé de spécial par rapport à la grossesse de lana durant ces deux semaines, à part peut être la scène où le medecin affirme devant celle ci avec un grand sourire et tt que sa grossesse se déroule parfaitement bien, et qu'aussitôt, lorsqu'il se trouve seul avec lex, il dit que cette grossesse est vraiment spécial, etc

Mais ne t'inquiète pas, le secret qui entoure la grossesse de lana n'a pa encore était dévoilé.

n°21256
sicilienne​na
siciliennena
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 00:14:11  

je crois que lex a fait pression sur le medecin pour cette fois ci il manikance kelke chose c clair

n°21257
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 14:50:31  

siciliennena a écrit :
je crois que lex a fait pression sur le medecin pour cette fois ci il manikance kelke chose c clair
Afficher plus
Afficher moins

Lex manigance tjs quelque chose! Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, surtt en ce qui concerne lana! On en a vu qu'un petit aperçu samedi.

Je suis contente que lana sache enfin le secret de clark, mais voilà quoi, je ne souhaite pas qu'ils sortent de nouveau ensemble. Même si ils vont trés bien ensemble, on en a assez vu: Clark-Lana, rupture, reClark-Lana, rerupture, et ainsi de suite...C'est vrai quoi! J'ai l'impression que ça n'en finira jms tous les deux. Je préférerai qu'il se consacre maintenant à lois.

n°21258
jnfr_
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/05/2007 à 20:24:56  

merci nanaG d'avoir repondu

n°21259
sicilienne​na
siciliennena
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 01:12:08  

oui ta raison nanag pour le couple clak/lana mais il son mimi quand il sont tt les deux mais comme tu le dis sa en finira jamais en plus jai lu ou vu une interview tom welling disais que si clark reussirai enfin a avoir lana ces que la serie sareterais!!c ce kil a dit

n°21260
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 00:50:28  

lana quitte lex, dit à clark qu'elle sait pour ses pouvoirs. Clark avoue qu'il vient de krypton. big kiss. et paf 3 scènes plus tard Lionel voit la voiture de lana explosée juste après que celle-ci monte à l'intérieur!!
les retrouvailles furent de courte durée mais ce n'est pas sans rappeler l'explosion de la maison de chloé avec celle-ci à l'intérieur quelques saisons auparavant...

n°21261
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 18:57:25  

jnfr_ a écrit :
merci nanaG d'avoir repondu
Afficher plus
Afficher moins

:) de rien

n°21262
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 19:18:46  

siciliennena a écrit :
tom welling disais que si clark reussirai enfin a avoir lana ces que la serie sareterais!!c ce kil a dit
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement!
En plus ça ne respecterai plus la véritable histoire de superman :)

Citation :

lana quitte lex, dit à clark qu'elle sait pour ses pouvoirs. Clark avoue qu'il vient de krypton. big kiss. et paf 3 scènes plus tard Lionel voit la voiture de lana explosée juste après que celle-ci monte à l'intérieur!!

pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}
On aurait préféré découvrir ça par nous même, c'est à dire en regardant la série...

n°21263
jnfr_
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/05/2007 à 22:37:14  

un peu deg du gros pble de samedi pas dernier mais l'autre encore qui nous a fait raté la moitié du feuilleton (je sais que c pas la faute de M6), mais heuresement que M6 l'a remis malgrès que cela gâché un peu le suspense vu quon connaissai la fin car heuresement après plus de 1/2h 3/4h de coupure cela é été rétabli.

n°21264
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 15:30:34  

jnfr_ a écrit :
un peu deg du gros pble de samedi pas dernier mais l'autre encore qui nous a fait raté la moitié du feuilleton (je sais que c pas la faute de M6), mais heuresement que M6 l'a remis malgrès que cela gâché un peu le suspense vu quon connaissai la fin car heuresement après plus de 1/2h 3/4h de coupure cela é été rétabli.
Afficher plus
Afficher moins

Oh le seul,pb auquel nous avons était confronté avec M6, samedi d'il y a deux semaines chez moi, était le fait qu'il n'y avait aucunes pauses pub, ce qui fait que j'ai dû rester ss bouger devant la télé pdt presque 2h (je n'avais pas envie de rater ne serait ce une seule scène), malgré une trés gde soif. Dc moi je suis un peu dégoutée que M6 ait rediffusé ces episodes, comme je les ai déjà vue., ms bn...

n°21265
jnfr_
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/06/2007 à 22:58:41  

quand pensez vous que M6 va nous remettre la fin de la saison car je trouve abuser de ne pas l'avoir mis cette semaine

n°21266
lateralus_
lateralus_
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:06:40  

jnfr_ a écrit :
quand pensez vous que M6 va nous remettre la fin de la saison car je trouve abuser de ne pas l'avoir mis cette semaine
Afficher plus
Afficher moins

Si t'es si impatiente va sur : www.dailymotion.com. t'a toute la fin de la saison 6 en vidéos VOST FR. Tape " smallville 6.19 " en recherche par exemple si tu veut l'épisode 19 de la saison 6. Ya les 22 épisodes de la saison 6 normalement.

---------------
"Ecrire c'est crier en silence"
n°21267
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:31:26  

dans la saison 6, lana et chloé vont mourir, maintenan vont elle revivre pour la saison 7.... mystere

n°21268
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 20:12:49  

lateralus_ a écrit :
Ya les 22 épisodes de la saison 6 normalement
Afficher plus
Afficher moins

On est au 16e épisode je crois, ce qui veut dire qu'il ne reste plus que trois samedi, en comptant celui de cette semaine (et comme m6 diffuse de nouveau 2 épisodes par samedi), et aprés nous allons devoir encore attendre un an pour connaître la suite.
Pfffffffffff...ça fait chier!
J'ai l'impression que la saison 6 a été plus courte que d'habitude, je ne sais pas pourquoi. Pas vous?

Citation :

dans la saison 6, lana et chloé vont mourir, maintenan vont elle revivre pour la saison 7.... mystere

Si tu en est à l'heure américaine, c'est trés bien pour toi! Ms moi, en ce qui me concerne j'en suis à l'heure française, comme la plupart des personnes de ce topic d'ailleurs, donc tu serais bien gentille si à l'avenir les informations comme celles-ci tu te les gardais, merci bien! Ou tu peux tout aussi bien aller sur le topic crée par charmed...je ne sais plus quoi, là bas il y a plein de gens qui ont déjà vu la saison 6 ds son intégralité, tu y seras plus à ton aise je pense.

n°21269
jnfr_
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/06/2007 à 23:15:53  

oui je suis impatiente mais je peu encore attendre maintenant jusqu'a samedi, car je n'est pas le temps d'aller sur le site que tu m'a donner car je prépare mon BAC de français presque toute  la journée et le soir je regarde le plus souvent la télé pour me détendre.
Merci quand même de l'info.

n°21270
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 09:57:10  

Lana et chloé ne vont pas mourrir il n'y en a qu'une normalement et personnellement je préfère que ce soit chloé  

n°21271
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:04:10  

ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}
Moi je préfèrerais que ce soit le contraire si l'une des deux devaient mourir.
Chloé est bcp plus utile que Lana.

n°21272
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 06:36:02  

slt jaimerai avoir de laide car je n'ai pa pu voir les episode sur m6 alor je vien de voir les premier episode de la saison 6 sur dailymotion mai arriver o 8 yen a bcp ki ont ete suprimé svp aider moi jèmeré vraiment finir cette magnifique saison

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SMALLVILLE TOURNÉ AU CANADA que pensez vous de james marsters dans smallville ?
questionnaire sur Smallville pour une étude à la Sorbonne!help! kel es la derniere serie de smallville
Plus de sujets relatifs à : smallville season 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'aimeriez vous pour la fin de la saison 6 ? 30 04/07/2007 à 20:25:35
Musique 5 09/07/2007 à 21:00:04
Pour les vrais fans... ;) 17 03/08/2007 à 18:22:42
la fin de la saison 6 9 16/09/2007 à 11:39:36
Perdue... 2 06/10/2007 à 22:27:51