|-  

||-  

|||-  Quelle est la meilleure saison d'après vous?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle est la meilleure saison d'après vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°21110
lolobeebop
Profil : Inconnu
lolobeebop
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 17:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
On aime tous cette série, mais quelle est votre saison préférée? Quels sont vos épisodes préférés? Perso, pour l'instant c'est la saison 4! :)

(Publicité)
n°21111
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 22:19:00  

lolobeebop a écrit :
Salut!
On aime tous cette série, mais quelle est votre saison préférée? Quels sont vos épisodes préférés? Perso, pour l'instant c'est la saison 4! :)
Afficher plus
Afficher moins

La 4, c'est celle que j'ai moins aimée avec jensen ackles qui devient maso à la fin! c'était du n'importe quoi, et ennuyeux parfois, surtout l'épisode où ils sont en chine pour rechercher la pierre de j'n'sais pas quoi. Bref, pas vraiment kiffé la saison 4. Moi, j'ai préférée la 2, et la 5. La 3 était sombre, j'ai bien aimé aussi. En ce qui concerne la fin de la saison 6, c'est à se demander si ils sont à court d'idée, parce que clark se battant contre son sosie, pas trés original, et jai l'impression de l'avoir déjà vu, puis finir la saison encore sur un combat ça devient répétitif, et donc pas trés exitant, surtout qu'on sait que clark va gagner ;chloé et lana sensée être mortes, on l'a aussi déjà vu, pfffffffff...

Il paraît que la saison 7 est la dernière, c'est vrai?

n°21112
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 20:46:12  

voila je voudrais savoir dans quel épisode clark annonce a lana qu'il a des pouvoirs vmerci beaucoup  :)  

n°21113
CaptainKur​k
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.
Profil : Notable
captainkurk
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:06:51  

Ca fait longtemps que j'ai lâché, pourtant j'aimais bien, c'est un peu dommage...

D'ailleurs, ils en sont où, maintenant, qu'est ce qui s'est passé depuis la fin de saison 4.

---------------
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
n°21114
alanah01
Luv & friendship:all the same
Profil : Etranger
alanah01
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 00:59:16  

Pour moi, c'est la saison 3, la meilleure de toutes. J'aime trop l'ambiance et les histoires sont plus "crédibles" alors que maintenant, ça part en c******.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'avenir de la saison 4. alex la belle blonde a la meche violette de la saison 2
Franck Atwood [Saison 4] episode saison 4
Saison 3 Prochaine Saison de The O.C.???
Meilleure saison ? Meilleure saison des 4400 ?
Quel Saison de Skins préferez vous ? Meilleure saison selon vous ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure saison d'après vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
smallvile 17 06/07/2008 à 01:00:40
questionnaire sur Smallville pour une étude à la Sorbonne!help! 2 13/04/2009 à 10:58:39
Pourquoi cette section est vide? 2 24/02/2010 à 23:27:34
kel couple préféré vou?? 16 24/03/2010 à 15:54:04
Conaissez vous quelqu'un qui ressemble à un personnage de la série . 10 29/06/2010 à 22:04:58