|-  

||-  

|||-  qu'aimeriez vous pour la fin de la saison 6 ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'aimeriez vous pour la fin de la saison 6 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°21202
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:45:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
je viens de découvrir le site c'est génial
voilà perso
moi j'imagine trop qu'un des personnages meurt pour de vrai cette fois
et franchement j'espère trop que ce sera Lana
comme ça Chloé pourra sortir avec Clark
bien sûr ClarK se mariera plus tard avec Loïs mais pas de problèmes
il suffit qu'à la fin de la série Chloé meurt tué dans un combat final impressionnant
bon je sais excusez moi je suis méchant avec les personnages
d'ailleurs je sais pas pourquoi je suis méchant avec les personnages vu que j'ai été super triste de la mortr dee Prue dans Charmed (surtout que je blaire pas Paige depuis qu'elle fait ses manières)
oui bon donc j'aimerais qu'enfin un personnage important meurt dans Smallville bon je sais y a pas trop le choix Lana ou Chloé c'est pour ça que je préfèrerais que ce soit Lana je la blaire pas
le + cool serait que ce soit Clark qui la tue et sans regret car elle serait devenu ultra méchante
lol
bon merci de m'avoir écouté
à+

(Publicité)
n°21203
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:51:49  

sweat:{}
Tu regarde smallville uniquement pr voir les personnages mourrir ou quoi??
lol
Heuresement que tu n'es pas le réalisateur de la série!! lol:{}

n°21204
gaya92
Carpe Diem
Profil : Inconnu
gaya92
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 15:41:56  

Moi je pense qu'elle va mourir en accouchant et c'est pour ca que lex va devenir fou et qu'il va sombrer du côté obscure de la force

n°21205
Grandsteak
Amoureux d'une hystérique =)
Profil : Citoyen
grandsteak
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 23:47:44  

Lana n'est pas enceinte mes amis...

---------------
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. Lewis Caroll
n°21206
gordoff
Profil : Quidam
gordoff
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 23:24:08  

Si, elle est enceinte...Non ?

n°21207
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 14:55:11  

gordoff a écrit :
Si, elle est enceinte...Non ?
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être que non...ou oui... :D
Tu sauras la réponse en regardant la série!

n°21208
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 14:54:23  

Ne lisez pas ca si vous n'avez pas fini la saison 6 et si vous ne voulez pas avoir ce plaisir gâché.
Oui lana était enceinte. Enfin façon de parler. Bref elle perd le bébé, épouse lex à cause de lionel qui menace de tuer clark, du coup clark a trop la rage (voir épisode 16, magnifique). Lex tente de se construire une armée de "Krypto-freaks". Chloé se demande si elle n'a pas de pouvoirs. Finalement, Lana décide de quitter lex et de quitter Smallville. Donc elle meurt dans l'explosion de sa voiture (j'espère que c'est lex qui a fait ca) Chloé se sacrifie pour sauver la vie de Lois. Eh oui apparemment elle a des pouvoirs, mais ca marche qu'une fois du coup^^. Enfin l'esprit sorti de la zone fantôme intègre le corps d'un second clark.  Combat entre les deux clark et ... et ... FIN !!! C'est incroyable ca de finir la saison 6 en plein milieu d'un combat !!! Vivement la 7 (le dernier de la 7 s'appelle Superman, ca promet). Voila voila. Logiquement lana n'est pas morte vu que je crois qu'elle apparait dans les anciens superman. En ce qui concerne chloé ba c'est tendu si elle est vraiment morte.

(Publicité)
n°21209
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 04:45:33  

enfin quelqu'un qui ne parle pas dans le vide !
moi aussi je les ai vu les derniers episodes de la saisonn 6
et lana ne meurt pas.
par contre chloé c'est ultra tendu comme tu la di
je pense qu'elle est morte pour sauver sa cousine.
par contre ce que je ne sait pas c'est s'il y a un episode 23 dans la saison 6 ?

n°21210
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 00:51:54  

Eh non il n'y a pas d'épisode 23 dans la saison 6. Dommage parce qu'on reste quand meme sur sa fin. Encore plus qu'à la fin de la saison 5 je trouve, qui était déja à couper le souffle. Pour la 7 Il va falloir attendre minimum janvier/février 2008. Enfin pour nous hors la loi qui voyons les épisodes dès la diffusion américaine^^. Pour les autres il faudra attendre quelques semaines ou quelques mois de plus. Mais sinon chapeau pour la saison 6. Le premier épisode m'a franchement déçu (Clark s'en sort trop facilement du piège de Zod puis de la zone fantôme). Les épisodes d'après ne sont pas fameux mais bon ca passe. Et puis ensuite, de fil en aiguille les pseudo enquêtes limites policières de Clark et Chloé s'effacent pour faire place aux vrais histoires entre les personnages. Les sentiments s'étoffent, la relation Lana/Clark évolue de façon grandiose (épisode 16, je le répète : époustouflant). Bref une des meilleures saisons de Smallville pour moi.
Oui Lana ne meurt pas. J'espère qu'on ne verra pas au début de la saison 7 qu'elle est en fait récupérée par le camion qui passe devant sa voiture juste avant qu'elle n'explose. C'est ce genre de truc facile qui me déçoivent un peu dans smallville genre comme la fin de la saison 3. Magnifique scène ou la maison dans laquelle rentre Chloé explose. Au début de la 4 j'ai trouvé ca un peu facile qu'elle s'en sorte en passant par une trappe. Mais bon si ca donne une magnifique scène, ca rattrape lol. Allez @ + lol jme suis peut etre un peu enflammé. A la base la question était juste " est ce qu'il y a un épisode 23 ?" mdr

n°21211
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 23:11:06  

mdr^^
c'est klr t'a donné ton opinion au sujet de pas mal d'épisodes et sincèrement tu t'y connais pas mal du tout, surtout ce qui m'impressionne c'est que tu te souviennes de tels détails des saisons passées !
et la saison 7 ils l'ont finie ? aux US.

n°21212
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 11:43:52  

Ba écoute merci lol. Et non la saison 7 n'a pas encore débuté aux Etats Unis. Elle commencera, je suppose, comme cette année, environ 1 mois avant la diffusion française. Ca sera sans doute vers mars 2008.
Petites infos. Il y aura au maximum 8 saisons et apparemment, Michael Rosenbaum (Lex Luthor) n'apparaitrait pas dans la 8. (Sous réserve évidemment). Du coup la série y perdrait à mon avis, c'est le genre de personnage que j'aime voir évoluer. Depuis le temps qu'on attend qu'il devienne franchement "evil"... (cf magnifique scène saison 4 : Lex se voit en tant que président des Etats Unis, déclenchant une guerre nucléaire. Avec les images reprises de T3 ca donne un beau résultat)
Bref vivement la suite !

n°21213
Grandsteak
grandsteak
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 18:16:30  

Salut,

Lana ne meurt pas??? pourtant apres vision de l'episode 22 il me semble bien qu'elle explose avec sa voiture (quelqu'un peut m'expliquer svp)

Ou peut etre que c'est un spoiler de la saison 7.
Message édité par Grandsteak le 24/05/2007 à 18:17:55

---------------
(Publicité)
n°21214
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 13:41:43  

Salut à toi Grandsteak.
Oui après vision de l'épisode 22, on pourrait se dire que Lana est morte. Mais l'épisode 2 de la saison 7 s'apelle : Lana. Est ce qu'elle revient, est ce son enterrement ? Suspense. De plus, je crois que dans un des anciens Superman, Lana Lang apparait (joué justement par Annette O'Toole). Info à vérifier.
Enfin, si Lana devait mourir, je préférerai une scène un peu plus grandiose, ou l'on voit plus la réaction de Clark.
Voili voilou. Vive Smallville !!!

n°21215
Grandsteak
grandsteak
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 15:51:01  

D'accord merci! a+

---------------
n°21216
lateralus_
Profil : Etranger
lateralus_
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 23:32:05  

Pr l'épisode 6.22, c'est difficile de connaitre la vérité sur la mort de lana. Ce qui est sur, c'est que lana n'a pas pu aller ds le camion de courrier avant que la voiture explose, en fait si vs regardez bien, le camion est déja passé lorsqu'elle s'appréte à monter ds sa voiture.Or lana ne peut pas se téléporter ...  Mais le camion doit servir plutôt à cacher ce qu'elle fait juste après avoir ouvert la portière de sa voiture (on voit rien). Peut ètre qu'elle a ensuite couru pr se cacher de lionel et c'est elle qui a fait sauter la voiture à distance pr faire croire à sa mort et impliqué lex. Mais elle doit avoir vraiment fait vite pr se cacher, la coupure avec le passage du camion est courte (on ne s'est jms peut ètre qu'elle est parti en super vitesse ^^ ). Voila rien n'est sur ds cete fin et peut ètre qd regardant bien cette épisode vs découvrirait des trucs pr la saison 7.

---------------
"Ecrire c'est crier en silence"
n°21217
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 11:08:20  

lana n'est probablement pas aussi rapide que clark mais si tu regarde bien le camion qui passe ralentit juste avant l'explosion et en se cours instant lana a le temps de monté dans celui ci et de disparaitre et bien evidamment de faire explosé sa voiture pour laisser sous entendre quelle est morte sa tient debout n'est ce pas ???

n°21218
gaya92
Carpe Diem
gaya92
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 12:57:45  

Pour ce qui est de lana lang dans les anciens superman, elle est y en effet mais seulement durant l'adolescence de clark kent. Elle apparait l'espace de 5 minutes. C'est pas ca ?

n°21219
lateralus_
lateralus_
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 01:15:07  

J'ai regardé la scène tes tas de fois, au ralenti et tout, Dans la scéne, qd elle ouvre la portière de son 4*4 en jetant un coup d'oeil à lionel, l'arrière du camion arrive déja au niveau de l'avant de la voiture à lana (elle est encore dvt la portière du 4*4). Elle n'a dc pas pu monter à l'avant du camion (à moins de faire un saut en longueur de 3 m sans élan, c plutôt diffcile nan ?), ni à l'arrière puisque les portes st fermées au début et après le passage du camion ( le camion allant tt de même vite, il aurait fallu s'aggriper à l'arrière du camion pr ouvrir la porte puis la refermer en 2 sec sans aucun bruit et ce n'est pas possible avec ce type de porte à l'arrière du camion). Je pense plutôt que la camion sert à dissimuler ce que fait lana après avoir ouvert la portière de son 4*4, il y a un ptit moment (3 sec) ds lequel on ne voit plus le 4*4 ou alors LANA EST MORTE.  Enfin regardez bien vs verrez avec des ralentis :D

---------------
"Ecrire c'est crier en silence"
n°21220
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 23:50:56  

annette o'toole ne jouait pas le role de lana lang ( il y a qque années ...)
mais plutot celui de loïs ... j'en suis sur .

n°21221
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 00:24:30  

je viens de revoir l'épisode 22 de la saison 6 ( très attentivement)
et en ce qui concerne Lana et sa présence dans la prochaine saison elle est très certaine ... si vous regardez bien attentivement vous remarquerez que lorsque Lionnel Luthor s'approche de la voiture de Lana, on remarque que le camion freine brusquement puis reprend sa course .... et si vous regardez encore plus attentivement vous remarquerez, juste après l'explosion du véhicule, une ombre dans le camion ...  à travers la vitre de la porte arrière du véhicule
ciao.

n°21222
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 11:57:18  

oui c'est vrai l'ombre au fond du camion je l'ai appercu depuis le debut mais je ne me suis pa prononcé c'est vrai que sa pourrai etre elle.

n°21223
cobra-du-1​213
Avant j'étais crazy-clasheur..
cobra-du-1213
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 11:55:03  

A mon avis Lana et Chloé elles vont mourir...

---------------
Voilà ce que je dis à tous ceux qui n'aiment pas les vaches:  :fuck:
n°21224
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:20:37  

Salut !! Je viens de trouver par hasard ce site =]. Vraiment sympa !

Perso, je pense que Lana est morte. Une fraction de seconde avant que la voiture explose, je crois voir les phares arrières s'allumer, donc elle a dû mettre la clé dans le contact et pas commander l'explosion à distance ... Franchement si Lana revient dans la saison 7 faudra m'expliquer comment elle a fait  ange:{} !! (C'est peut-être un krypto-monstre qui sait ? ^^)

En tout cas, si elle revient j'espère que ce sera juste pour cinq ou six épisodes, pas plus... Cela permettrait de changer beaucoup de choses dans le déroulement de la série et dynamiser un peu le tout. J'ai peur que dans le cas contraire, on tombe dans des épisodes sans relief, trop répétitifs (Lana attaquée, puis sauvée par Clark et puis une scène de baisers, etc). Mais bon je fais confiance aux scénaristes pour nous étonner.

Si elle revient pas, que Clark l'oublie vite, histoire de ne pas avoir une autre saison avec un héros tourmenté et de relancer la machine sur une autre intrigue amoureuse avec Chloé ou Loïs !! On pourrait enfin voir un Clark plus joyeux :)

Voili voilou je crois que j'ai fini et merci de m'avoir supporté ^^.

n°21225
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:32:09  

mé non lana et chloé ne vont pas mourir il faut etre positif

n°21226
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:47:14  

j'ai lu quelque part que supergirl (cousine de clark) sera presente dans la saison 7 , sa va mettre du rebondissement !!! et que peut etre Sam Jones III alias (Pete) pourrait revenir dans la saison 7, pendant un ou deux episodes cela etant dit la saison 7 promet d'etre survoltée

n°21227
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:07:14  

je sait je n'arrete pa de parler bref en ce qui concerne lana et chloé elle seront bien presente dans la saison 7 c 'est confirmée ange:{} enfin que du bonheure

n°21228
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 13:04:18  

a mon avis conernant la mort de lana c'est elle meme qui la programmé je veut dire elle est sous prssion elle a peur de lex donc elle se fait porter pour morte pour lui échaper ...a méditer

n°21229
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 23:30:02  

C sur Lana ne pe pas mourir comme ça!!

é apré avoir décrypté la scène de "sa mort" pfff:{}  j'ne croi pas kelle le soi, car on voit clairement juste apré ke le 4x4 é explosé, une silouhette (de couleur blanche é petite)  a travers la vitre arriere gauche du camion.
é j'trouve bizare ke Lana attende ke la voiture de Lionnel arrive pour aller à sa voiture, é elle se retourne juste avan ver la voiture de Lionnel comme si elle vérifié ke le temoin soi bien là!!   é en + apré l'explosion le camoin ne frène mm pas!! é continu sa route!! c suspect.....

Enfin bon, vivemen la saison 7 ki promet :D

n°21230
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 02:22:19  

"Les clins d'oeil aux films ne s'arrêtent pas là puisque Annette O'Toole, la mère de Clark dans la série, jouait le personnage de Lana Lang dans Superman III (1983) !" Source d'allociné donc, en toute logique, Lana n'est pas morte si Smallville suit la logique des Superman qui l'ont précédé.  ;)

n°21231
kala-mc-cl​oud
kala-mc-cloud
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:43:25  

Excusez moi, mais je crois que vous avez omis un détail, qui est le premier que j'ai remarqué quand la voiture a explosé : on voit clairement une forme humaine sur le siège conducteur du 4X4  :??:

Cependant, si Kristin Kreuk devait quitter la série (autrement dit si Lana devait mourrir) sa aurait fait bien plus de bruits que ça je pense, quand un perso quitte une série sa se sait (regardez par exemple : certains ont déjà entendu parler de la rumeur comme quoi Lex ne serait plus la dans la saison 8)

Donc je ne pense pas qu'elle soit morte.

Pour l'argument "Elle a fait vite Lana dis donc" je vous signale que dans tout bon film d'espionnage par exemple, on a toujours la lumière qui s'éteint une demi seconde et quand elle se ralume le méchant est parti

Une coupure de lumière ou un camion qui passe, c'est pareil  ;)

n°21232
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 20:25:35  

je confirme que lana apparaît dans les anciens films superman, et qu'elle est bien jouée par Annette O'Toole elle a même un enfant et à la fin de l'épisode Clark lui offre un magnifique diamant Lois s'étouffe presque en le voyant lol donc je ne pense pas qu'elle soit morte

voilà,  j'espère que Chloé ne mourra pas mais bon c'est peu probable puisqu'elle n'apparaît plus dans aucune série ni film
en tt cas je me demande comment lois peut oublier Clark etc ?? dans la série et les films ils ne se connaissent pas du tout!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la fin de la saison 6 Quelle est la meilleure saison d'après vous?
L'avenir de la saison 4. alex la belle blonde a la meche violette de la saison 2
Franck Atwood [Saison 4] episode saison 4
Saison 3 Prochaine Saison de The O.C.???
Pour parler de la saison 4 Quel qu'un saurait m'espliquer la fin de la saison 3 (me raconter) svp
Plus de sujets relatifs à : qu'aimeriez vous pour la fin de la saison 6 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musique 5 09/07/2007 à 21:00:04
Pour les vrais fans... ;) 17 03/08/2007 à 18:22:42
la fin de la saison 6 9 16/09/2007 à 11:39:36
Perdue... 2 06/10/2007 à 22:27:51
.o0° un dos tres °0o. 2 03/11/2007 à 11:50:14