Nouvelle émission qui remplacera la star academy
caramel-fondant Profil : Inconnu | Hello ! J'ai lu dans plusieurs journaux que la nouvelle émission de TF1 pour remplacer la Star Académy serait " La bataille des chorales ".
Je sais pas si vous en avez entendu parlé mais je vous met un petit speech : Proposé par Endemol France
Présenté par Benjamin Castaldi
Plusieurs chanteurs célèbres se rendent dans une ville qui leur est chère pour former une chorale. Dans un premier temps, ils organiseront un casting pour trouver des chanteurs amateurs et les entraîner à tous les styles de musique. Les différents groupes s'affronteront ensuite en direct à la télévision afin de se faire élire par le public. L'équipe gagnante et le chanteur qui l'aura constituée choisiront alors une récompense afin d'aider leur ville d'origine : rénovation d'un gymnase, nouveau parc municipal...
Donc je voulais savoir un peu ce que vous en pensez !!
|
mlle-laau Ai Nante. <3 Profil : Citoyen | Aussi nul que la Star Ac'.
Mais ce n'est qu'un avis personnel. ---------------
@. Je suis la Geisha attitrée de killer_maniac et Mon-Toutouille
@. 15/10/09 : " Tu es mon soleil et j'aimerai bronzer ma vie entière à la lumière de ton charme "
@. 28/10/09 : CLUB _ "Filles en Manque de Garçons et en Souffrance de Célibat". FMGSC §§
Membres : Moi-même, Michiyo-sempai, Philianarcotic, Sousou_09, ptiitenana.
|
remiACT1 Profil : Etranger | je ne pense pas qu'il le fassent!
endemol et tf1 veulent fait un genre de star ac avec des enfants!!
en avril dernier la chaine avait proposer l'emission "PETITE STAR LE GRAND SOIR" qui avait fait bcp d'audience! le chaine veut donc le refaire en plus longtemp!! |
volo38 Je suis le ténébreux, ... Profil : Star | C'est grave... ---------------
"Là-bas, il y avait la rive. Et là-bas sur la rive, il y avait la tâche claire du camping-car. Kelp n'était pas vraiment un nageur olympique qui fendait l'eau avec grâce. Il était plutôt du genre à laisser pendre ses bras et ses jambes dans l'eau et à les agiter au hasard pour avancer peu à peu. Il essaya donc de regagner la rive en employant la méthode habituelle, mais le BCD le faisait si bien flotter que Kelp ballotait à la surface de l'eau comme une boîte de bière abandonnée."
|
I'myours Profil : Inconnu | Je trouve que cette émission a vraiment l'ai bien pourrie !!! Ils ne savent plus quoi inventer, je te jure !!! Mais où va le monde ??  |
mhsc-4-ever Seulement Montpellier Profil : Quidam | .... Message édité par mhsc-4-ever le 06-11-2009 à 21:18:31
|
I'myours Profil : Inconnu | Si tu peux développer ta pensée ce serait cool ^^ |
 Nouvelle émission qui remplacera la star academy
| Comment s'appelle L'émission sur la chaine 51 ? svp merci :) | | | Plus de sujets relatifs à : Nouvelle émission qui remplacera la star academy |
|---|
|