|-  

||-  Recherche Dessin animé !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche Dessin animé !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4172
libertyfor​us
Profil : Inconnu
libertyforus
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2016 à 22:40:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !!!
J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé que je regardais en étant petite et que j'aimerai bien retrouver pour le faire découvrir à ma petite cousine :
Je ne me rappelle plus du tout du nom et je pense que ça passait sur Midi les zouzous ou TFou :D , je ne sais plus. Je précise que CE N'EST PAS "Little Nemo"

Je crois que c'est l'histoire d'un petit garçon qui a un chien, un fox terrier blanc, il me semble que ce chien avait des manières un peu anglaises genre bourgeois mais je ne suis pas sûre. Ce chien accompagne le garçon partout.
Ce garçon allait, grâce à une trappe/ portail/ située au-dessus de son lit ( je crois) dans un monde parallèle totalement différent. Je crois qu'il était le roi de ce monde mais je ne suis pas sûre du tout !
Ce monde est un peu loufoque, très coloré, il y a pleins des créatures bizarres.
Il me semble même que dans un des épisode le garçon avait perdu ses chaussettes dans sa vraie vie et dans le monde parallèle, ses chaussettes étaient des sortes de chevaux sauvages qu'il attrapait au lasso ( ouais c'est très bizarre ) et dans un autre épisode, il sert la main à des créatures alors qu'il aurait dû leur donner un coup de pied, du coup il a plein de problèmes...

Voilà je sais que c'est très vague mais ce serait tellement génial de retrouver le nom. Un GRAND merci à tous ceux qui liront ça et qui m'aideront à retrouver ce fameux dessin animé ;)

(Publicité)
n°4176
Cortana16
Profil : Inconnu
cortana16
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 16:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Dessin animé Canal + A la recherche de Manga animé
Quel dessin animé a bercé votre enfance? Je recherche un dessin anime
Recherche dessin animé qui passait à la tv recherche cartoons
recherche dessin animé psychose je recherche un cartoon des années 90
recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur la tnt recherche dessin animé
recherche dessin animé avec des petits dragons  
Plus de sujets relatifs à : Recherche Dessin animé !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas moyen de retrouver le titre de ce dessin animé ! HELP ! 3 25/04/2016 à 14:29:58
Dessin animé vers 2006-2008 sur Tiji 1 15/10/2016 à 23:13:30
Angel's friends 3 01/05/2015 à 15:08:03
Je ne me souviens plus du nom d'un dessin animé ... 4 04/04/2015 à 19:47:22
Quelqu'un connait-il ce dessin animé? 0 19/12/2014 à 23:25:34