FORUM Ados-Television

|-  Dessins animés

||-  

bob en force

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

quelle épisode préféré vous ???


 
0 %
        0 vote
1.  les envahisseurs
 
 
0 %
        0 vote
2.  un nouveau comique
 
 
0 %
        0 vote
3.  un bruit insuportable
 
 
0 %
        0 vote
4.  le cornichons manquant
 
 
0 %
        0 vote
5.  l'appel de la nature
 
 
0 %
        0 vote
6.  voyage dans le temps
 
 
0 %
        0 vote
7.  la saint-valentin
 
 
0 %
        0 vote
8.  fous de karaté
 
 
0 %
        0 vote
9.  la pause
 
 
0 %
        0 vote
10.  les bus farceurs
 

Total : 0 vote (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bob en force

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bob-eponge08
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 02:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
love:{} je ss archi fan love:{}  ,moi c les envahisseurs et vou ?  pt1cable:{}

(Publicité)
Profil : Citoyen
kuruoshii
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 01:11:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'episode où il se fait un copain-bulle <3


---------------
Ta mère est de retour <3
poule mouillée
Profil : Star
_hebe_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/09/2006 à 02:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ils st ts assez marrants les épisodes de bob (  love:{}  ) :D  !!!

yen a un tas qui me vienne à l'esprit mais les titres des épisodes, ché pû ! pt1cable:{}  :D


---------------



 ¤°¤Je plonge dans mes souvenirs pour voir mon devenir ¤°¤
                          <<Réveille-toi! réveille-toi!-Tu deviendras mon ami,-O, petit papillon endormi.>>                   <<C'est la rançon de l'intelligence l'ennui >> parole de doctinaute ;)
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 20:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bob c'est moi. Alors forcément que je m'aime x_x

Profil : Citoyen
scofield
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 17:32:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je craignais Bob L'éponge mais en fait je susi tombé raide fan :) Excellent mais à voir en V.O de préférence :)


---------------
L'exclu TV c'est sur Ados !!! Faites passer le mot !!!
Profil : Inconnu
lilly-93
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 18:51:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne c pa tro je regarde mais sans plus!!!!!
il fond plein de blague mais bon lol

Profil : Inconnu
lilly-93
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 18:52:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne c pa tro je regarde mais sans plus!!!!!
il fond plein de blague mais bon lol
Message édité par Lilly-93 le 20/09/2006 à 18:53:22
(Publicité)
Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 13:04:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien la série mais le must c'est bob l'éponge le film !

"j'ai chevauché david hasselofé si c'est pas de la réplique ça !! :D

Profil : Etranger
bobbylapointe
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 18:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bob l'éponge le film :) !!! Avec David Hasselhoff :) enorme !

  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 12:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je connais pas les episodes par coeur et je les regarde tous dans le desordre mais sinon j'aime bien BOB et Patrick mouahahaha

Profil : Inconnu
troy-du-02
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 13:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bob dans le trou des toilettes!!!!

JE TROUVE PAS LOL !!!
Profil : Inconnu
petechou
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 18:08:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi jkiff bob !! un truk de fou !! jregarde tt le tem tkt lol !! moi jadore sandy !! et biensur patrick!!


---------------
JoJo ~> Petechou !! :p
Mon blog http://xx-fashion76-xx.skyblog.com

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:33:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jlé aimes tousssssssssssssssss mé mes préférés sé ceux ou il se fé un copain bulle et celui ou patrick reçoit ses parents mé qui sé gouré de parents!!

Profil : Inconnu
dotty7
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:34:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jadore bob léponge moi cest lépisode ou il ya linspecteur dans le crabe croustillant

ToyBoy
Profil : Quidam
lollyoops
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 18:11:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore la chanson dans Un Nouveau Comique

Profil : Inconnu
miss-bob
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 22:17:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'suis méga fan grande collectionneuse de tout c'que j'peux avoi pour pas trop chèr sur cette éponge lol
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 12:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
laura61800@live.frsvp envoyé moi que des message hotmail merki je suis trop fan de bob

  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[j'ai été au forum et moi ossi je suis trop fan de bob léponge alors renvoi moa un message pour me dire se que tu panse et pi voila info:: mon épisode préféré et celui ou bob il garde la chenille de sandy lécureuil car elle et parti et apré il se transforme en papillons lol bn et bin voila moi je né pas vue le film mais bn je pense que je vais le télécharger aller salut et répond

  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

miss-bob a écrit :
J'suis méga fan grande collectionneuse de tout c'que j'peux avoi pour pas trop chèr sur cette éponge lol
Afficher plus
Afficher moins



réponse:::

j'ai été au forum et moi ossi je suis trop fan de bob léponge alors renvoi moa un message pour me dire se que tu panse et pi voila info:: mon épisode préféré et celui ou bob il garde la chenille de sandy lécureuil car elle et parti et apré il se transforme en papillons lol bn et bin voila moi je né pas vue le film mais bn je pense que je vais le télécharger aller salut et répond

Pseudo de merde, je sais.
Profil : Citoyen
sarah1610
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 23:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais pas le quel choisir!j'aime bien tout les épisodes de bob!


---------------
Là où il y'a une volonté, il y'a un chemin.
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 11:26:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh j'ai pas vu le film Bob l'éponge. :'(
Ça raconte quoi? :)
Message cité 1 fois
Pseudo de merde, je sais.
Profil : Citoyen
sarah1610
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Plancton a volé la couronne du roi Neptune et a fait croire que c'était M.Krabs  le coupable,alors BOB défend son patron et se lance avec Patrick dans une dangereuse mission à Shell City,pour retrouver cette couronne et libérer le capitaine,mais le problème c'est que tout le monde se moquait d'eux,on les traitait de "gamins".
Bref,à la fin,en arrivant à Shell City,ils découvraient que c'était rien d'autre qu'une boutique qui vend "des cadeaux et des souvenirs de la mer",ils récupèrent la couronne et BOB a pu enfin recevoir la promotion de ses rêves(il est devenu directeur du Krab Croustillant 2) ha et il a sauvé toute la ville parce que plancton "avait pris le contrôle des cerveaux des habitants"....


---------------
Là où il y'a une volonté, il y'a un chemin.
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:35:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wa, du pur Bob, j'ai trop envie de le voir.  :p

I KEEP THE ANONYMA
Profil : Etranger
chikaa93
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 19:03:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les bus farceurs!!! sauf que ca devient énervant quand les bus arrivent et quand il se retourne ils partent pas bon cé cool

» Dégoulinante de Bonheur
Profil : Notable
flashy-pink
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 13:50:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BOB est trop marrant !
Je suis amoureuse xD'


---------------
Ce manque, Etre à ses cotés
Voilà ce qu'il me faut ...

Holydays
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bob en force

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
souvenirs souvenirs ... :P 60
a ke koukou bob! 28