FORUM Ados-Television

|-  Dessins animés

||-  

Les dessins animés c'est pour les gamins?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
setok
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 13:07:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 13:36:12  

non.

SOUTH PARK c'est pour les gamins ?

ça glande sec !
Profil : Célébrité
mike971
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 02/07/2008 à 15:41:13  

Non. Y'a les Simpsons (qui sont pas très coseillés pour les gamins, d'ailleurs...)

---------------
Ma ville
mon vrai pseudoest renée de CW
Profil : Quidam
iboxwii
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 16:24:05  

non , les dessins animé sont pour tout les age en + y en a qui sont pas fait pour les momes et je trouve que les mangas animé (anime) on beaucoup de sucès auprès des ados

Colombe je suis, paix je fait
wordeen
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 20:39:32  

Je ne pense pas que les dessins animés sois pour les gamins...

Lorsque tu regardes Happy Tree Friends < C'est un peu horrible ce dessin animé d'ailleurs, et je pense que pour certains enfants sa peu choquer!

Après tout dépend de la maturité aussi, mais c'est pour tous, même pour moi !Lol

---------------
Va où tu veux, meurs où tu dois!
Profil : Inconnu
incorrigiblee
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 10:35:40  

Je pense que ça dépend des dessins animés.
Certains sont plutôt destinés à un public très jeune, par exemple dans " Midi les Zouzous "  lol:{}
Mais comme dit iboxwii, les anime ont beaucoup de succès auprès des ados ! ;)

---------------
Tu disais que le monde était beau, là haut. Tu prétendais que au-delà du ciel, au-delà des nuages, c'était tout un monde. Tu me racontais que la vie était belle, là-bas. Tu y es allé. Mais tu n'es jamais revenu.
ça glande sec !
mike971
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 04/07/2008 à 18:02:49  

Pas forcément. Il m'arive de regarder (quelques fois) "Midi les Zouzous". Pourtant je suis pas très très jeune (non je suis pas vieux non plus !!!!)
Message cité 1 fois

---------------
Ma ville
(Publicité)
ça glande sec !
mike971
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 04/07/2008 à 21:26:22  

PS: plutot gore  Happy Tree Friends !!!!

---------------
Ma ville
incorrigiblee
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 00:13:28  

mike971 a écrit :
Pas forcément. Il m'arive de regarder (quelques fois) "Midi les Zouzous". Pourtant je suis pas très très jeune (non je suis pas vieux non plus !!!!)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais je veux dire par là que moins d'ados regarderaient "Titou le lapinou" par rapport aux Simpsons ...
C'est qu'un exemple :)

---------------
Tu disais que le monde était beau, là haut. Tu prétendais que au-delà du ciel, au-delà des nuages, c'était tout un monde. Tu me racontais que la vie était belle, là-bas. Tu y es allé. Mais tu n'es jamais revenu.
ça glande sec !
mike971
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 06/07/2008 à 18:53:00  

Ah ouais ça ç'est clair !!!

---------------
Ma ville
camiiille
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 11:32:35  

moi J'aime bien midi les zouzous! on le regarde avec ma tante et on a respectivment 19 et 67 ans  :)

metalica21
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 21:05:05  

Bah, dans le monde du dessin-animé il y a de tout. Tu as du Petit Ours Brun, qui est destiné à un très jeune public, comme tu as du Bill Plympton, Juan Antin, ou même du Masaaki Yuasa, qui réalisent des films pour un public d'adultes.

Pour ceux qui disent que les anime sont très appréciés par les ados, "anime" et tout aussi large que "dessins-animés". Tu as des trucs pour les ados, genre avec de la baston et un looser qui finit par devenir un héros, ce que l'on nomme du "shonên". Après tu as aussi le "shôjo", plus accès romance. Et puis, tu as le "seinen", qui peut vraiment être très malsains, avec des têtes qui sautent, des bras qui craquent, des histoires de violes, et de la cruauté pur et simple, enfin, à ne pas mettre entre toutes les mains quoi. Mais le "seinen" regroupe aussi des oeuvres plus soft, d'un point de vue violence du moins, des oeuvres parlant de politique, philosophie, ou même d'art.

Pour les Simpsons, je ne suis pas d'accord avec toi mike971, les Simpsons peuvent être vue par tout le monde. Et même si les enfants qui regardent ne doivent sûrement pas comprendre, ni même voir, toute la subtilité, les clins d'oeil, et la violence avec laquelle il arrive à la série de critiquer la société américaine (et c'est diffusé sur la Fox...  sarcastic:{} ), ça reste quand même tout public.
Message cité 1 fois

---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 18:46:21  

Je dirais qu'il y a :

- Des dessins animés que seuls les gamins peuvent supporter.
- Des dessins animés que tout le monde apprécie.
- Et des dessins animés qu'il vaut mieux pas montrer au gosses, si vous voyez ce que je veux dire
:p

Je crois que c'est à peu près tout... ;) +

------------------------------​------------------------------​------------------
http://www.sebluca.com

Profil : Citoyen
lucile-hendrix
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 21:28:57  

metalica21 a écrit :
Bah, dans le monde du dessin-animé il y a de tout. Tu as du Petit Ours Brun, qui est destiné à un très jeune public, comme tu as du Bill Plympton, Juan Antin, ou même du Masaaki Yuasa, qui réalisent des films pour un public d'adultes.

Pour ceux qui disent que les anime sont très appréciés par les ados, "anime" et tout aussi large que "dessins-animés". Tu as des trucs pour les ados, genre avec de la baston et un looser qui finit par devenir un héros, ce que l'on nomme du "shonên". Après tu as aussi le "shôjo", plus accès romance. Et puis, tu as le "seinen", qui peut vraiment être très malsains, avec des têtes qui sautent, des bras qui craquent, des histoires de violes, et de la cruauté pur et simple, enfin, à ne pas mettre entre toutes les mains quoi. Mais le "seinen" regroupe aussi des oeuvres plus soft, d'un point de vue violence du moins, des oeuvres parlant de politique, philosophie, ou même d'art.

Pour les Simpsons, je ne suis pas d'accord avec toi mike971, les Simpsons peuvent être vue par tout le monde. Et même si les enfants qui regardent ne doivent sûrement pas comprendre, ni même voir, toute la subtilité, les clins d'oeil, et la violence avec laquelle il arrive à la série de critiquer la société américaine (et c'est diffusé sur la Fox... sarcastic:{} ), ça reste quand même tout public.
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est bien dit. par rapport à quand j'était petite, j'ai l'impression de beaucoup mieux comprendre les clins d'oeil. Les petits qui regardent rient plus par rapport aux gags visuels

---------------
Je m'aime. Hinhin.
"Car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature,et l'on peut on principe supposer que dans toute opération, il y a une égale quantitié de matière avant et après l'opération, que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu'il n'y a que des changements, des modifications".Antoine-Laurent de Lavoisier.
http://lulu7906.skyblog.com
Profil : Légende
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 22:49:58  

Vive Oggy et les cafards, les Zinzins de l'Espace et La Famille Pirate :D

1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 23:39:51  

euh ca depend barbapapa c'est pas la meme chose que south park

lucile-hendrix
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 15:46:42  

j'ai toujours trouvé ces dessins animés pourris, local-gaz

---------------
Je m'aime. Hinhin.
"Car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature,et l'on peut on principe supposer que dans toute opération, il y a une égale quantitié de matière avant et après l'opération, que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu'il n'y a que des changements, des modifications".Antoine-Laurent de Lavoisier.
http://lulu7906.skyblog.com
Profil : Légende
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 15:49:35  

M'en fous, pour moi c'est culte.

Nyappy !
fleakie
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 15:06:38  

Y'a des dessins animés pour tout les âges, c'est sur qu'happy tree friends peut choquer , ma soeur en a regarder quelques uns et elle était degouter (elle a 11 ans ), en plus y'a pas d'âge limite pour en regarder :)

---------------
Hey' clic: http://www.help75.com/mess3.htm
()__()
(_'.'_)
(" )_(" )
elamina
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:18:01  

ma petite cousine de 7 ans regarde Ruby gloom pourtant y'a quand même une ambiance sombre ^^
pareil, happy tree firends, les simpson, futurama --> pas pour les n'enfant ^^

lève la tête,regarde la lune!
Profil : Notable
syrana
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 05:41:26  

les dessins animé c'est pour tout le monde meme si certain sont tellement nul qu'il faudrait les interdire meme pour les enfants!

---------------
ici les sages étudient,les marins boivent et les filles attendent qu'ils aient bu.En un mot,la civilisation règne.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les dessins animés c'est pour les gamins?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous Yugi Oh 10
simpson VS south park 218
Les Malheurs de Sophie 57
Pour quelles raisons vous aimez high school musical ? 5
jeu des chansons ! 9