FORUM Ados-Television

|-  Dessins animés

||-  

AIDER MOI!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDER MOI!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
galeran13
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 03:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne connais pas du tout le nom en faite je ne me rapelle que des images j'étais un peu trop jeune... :(     Mais ce que je sais c'est que ce dessin annimé à complètement créer ce que je suis aujourd'hui car sans lui il est certains que je n'aurrais peu être pas été un pationné de AD&D, d'histoire fantastique, de BD ect...

Quand j'étais petit je regardais parfois quand je tombais dessu ... un dessin animé où il y avait des personnages en armure et tout le patati ... et les personnage ce transformaients en DRAGON!!!  

ou

Les personnages avaient des dragons... mais je crois que c'est reelement le premier choix.

Je me souviens de rien d'autre ... sauf que je devait avoir dans les 5 ans ... et que les dragons ce tenais en groupe...

C'est une vrai chasse au trésor mais pt que vous pouvez m'aider... je suis présentement en trains de fair des recherche ...

AH oui ... le dessin annimé est du style MANGA ou ANIME.

Merci!

(Publicité)
don't break my heart
Profil : Citoyen
poupey4ever77
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2007 à 14:55:16  

je sais pas du tout dsl... sa passait en quelle année a peut pres? parce que quand tavais 5ans...c'est pas tres précis...

---------------
toutes les petites filles revent d'un mariage en blanc mais certains reves ne se réalisent jms...
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:44:52  

HUummm...des gens qui se transformaient en dragons...

C'est bizarre...ça me dit quelquechose.... Faudrait que tu précise quelle année cétait, quand tu avais 5 ans... heink:{}

1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 01:53:27  

J'en sais rien :/

1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:12:47  

C'est pas Le vol des dragons, un truc comme ça?
http://www.planete-jeunesse.co [...] amp;sec=14

lucile-hendrix
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 11:14:02  

Ha moi aussi je me rappelle d'un truc que je regardais avec plein de dragons quand j'avais six ans j'adorais trop! A 10 ans, je crois que je l'ai revu, émue, à la télé, mais je sais plus le nom...mais moi, il me semble que les persos se transformairnt pas en dragons, mais chevauchaient des dragons...

---------------
Je m'aime. Hinhin.
"Car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature,et l'on peut on principe supposer que dans toute opération, il y a une égale quantitié de matière avant et après l'opération, que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu'il n'y a que des changements, des modifications".Antoine-Laurent de Lavoisier.
http://lulu7906.skyblog.com
lucile-hendrix
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 11:16:20  

Mon truc c'est dragon flys, je crois. Va voir les fiches de Planète jeunesse.

---------------
Je m'aime. Hinhin.
"Car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature,et l'on peut on principe supposer que dans toute opération, il y a une égale quantitié de matière avant et après l'opération, que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu'il n'y a que des changements, des modifications".Antoine-Laurent de Lavoisier.
http://lulu7906.skyblog.com
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moi j'dis....  
Plus de sujets relatifs à : AIDER MOI!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
high school musical!!génial 1
Les Simpson : Le film ! 25
ken le survivant 2
personage préféré de dbz 25
naruto vous aimez? 23