|-  

||-  Quelle est votre série du moment ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quelle est votre série du moment ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°42757
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 11:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} Salut tout le monde.

J'ai créé ce topic dans le but de faire partager les séries que chacun d'entre nous regarde en ce moment. Cela pourra peut-être donner des idées à ceux en manque de séries, ou qui veulent en découvrir de nouvelles.
Bref, partagez ici la (ou les) série(s) que vous regardez en ce moment.

Je commence: Moi, je suis branché sur Arrow. J'en suis qu'au début de la saison 1. Pour l'instant, ça me plaît bien. On verra par la suite.
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
(Publicité)
n°42759
FandeBowie​21
Texte
Profil : Notable
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 18:11:54  

Alors moi je suis en train de finir Being Human US
Sinon je suis à fond dans Teen Wolf dont la saison 4 vient de commencer :D
Voilà :)
Message cité 1 fois

---------------
Tu perds ton temps à lire ma signature car ça n'en est pas une .
n°42761
Haricoo
~High-tech ~ .
Profil : Etranger
haricoo
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 18:48:08  

Salu ! alors c'est très marrant car j'ai très envie de commencer Arrow vu que quand j'étais petite je lisais les bandes dessinées Arrow et j'étais passionée d'ailleurs . Donc je suis curieuse de commencer la série. J'ai découvert une série anglais "Meurtre au Paradis " une série policière j'aime vraiment ce genre de séries . Dommage qu'elle ne soit pas connut trop en France (enfin si j'ai vu une qu'elle passait sur une chaîne publique mais enfin...)
Message cité 1 fois
n°42766
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 09:32:57  

FandeBowie21 a écrit :

Alors moi je suis en train de finir Being Human US
Sinon je suis à fond dans Teen Wolf dont la saison 4 vient de commencer :D
Voilà :)

C'est bien Teen Wolf ?
Parce que j'entends autour de moi beaucoup de gens porter des regards négatifs sur cette série.
C'est plus une série pour fille/mec ou les deux ?

Haricoo a écrit :

Salu ! alors c'est très marrant car j'ai très envie de commencer Arrow vu que quand j'étais petite je lisais les bandes dessinées Arrow et j'étais passionée d'ailleurs . Donc je suis curieuse de commencer la série. J'ai découvert une série anglais "Meurtre au Paradis " une série policière j'aime vraiment ce genre de séries . Dommage qu'elle ne soit pas connut trop en France (enfin si j'ai vu une qu'elle passait sur une chaîne publique mais enfin...)

Je n'ai jamais lu les BD, mais franchement, j'ai commencé la série il y a quelques jours, et pour l'instant elle me branche vraiment. Parfois, l'intrigue peut être un peu longue, mais ça reste assez bien.

Message cité 1 fois

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°42767
switched
switched
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 10:22:23  

En ce moment je suis sur Suits, j'aime beaucoup, ça me fait penser à FBI:duo très spécial.
La jsuis à la saison 3 mais dès le début j'ai accroché :)

n°42768
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 10:23:17  

C'est une série policière ?

---------------
n°42769
switched
switched
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 10:27:21  

non pas vraiment, jte met le Synopsis:Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.
Voila :)

(Publicité)
n°42770
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 10:33:15  

D'accord. J'imagine que c'est comique ?

---------------
n°42771
switched
switched
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 11:13:46  

oui et non parce que c'est pas non plus comique comme how i met your mother ou ma famille d'abord mais c'est vraiment comme FBI duo très spécial. Jsais pas trop comment expliquer, je te conseille de voir l'épisode pilot et après tu vois si ça te dis ou pas.

n°42772
switched
switched
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 11:17:06  

au fait si vous regardez beaucoup de séries et que vous voulez vous retrouvez dans vos épisodes, je vous conseille betaseries.com, ça permet de mettre quel épisode on a vu, moi je l'utilise et jtrouve que c'est pas mal pour une fan qui enchaîne les séries. :)

n°42774
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 11:25:14  

Tropical_ a écrit :

C'est bien Teen Wolf ?
Parce que j'entends autour de moi beaucoup de gens porter des regards négatifs sur cette série.
C'est plus une série pour fille/mec ou les deux ?
Je n'ai jamais lu les BD, mais franchement, j'ai commencé la série il y a quelques jours, et pour l'instant elle me branche vraiment. Parfois, l'intrigue peut être un peu longue, mais ça reste assez bien.

Pour Teen wolf, la saison 1 ( la 2 un peu moins ) fait vachement série pour ado fille, on peut facilement prédire ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes, y a pas mal d'histoire d'amour, pas trop de combats etc ... quand elle est sortie j'étais au collège, donc ça m'a vachement plu, mais quand je regarde maintenant je comprends que certains trouvent ça ennuyant ... La saison 2 c'est un peu pareil mais moins .
Par contre à partir de la saison 3 ça change radicalement, y a beaucoup plus de suspense, y a pleins d'autres créatures qu'on voit rarement dans des films, je trouve que ça change ( alors qu'au début c'était que des loup garous ), y a beaucoup plus de rebondissements, de combats, de sang etc ... de plus la série est destinée à tout type de publique la preuve : mes parents s'y sont mis ^^ ... Bon après les personnages sont des ados donc forcément y a des histoires d'amours mais bon c'est pas le sujet principal de la série donc y a pas que ça ça va.
Je trouve que cette série évolue avec le temps mais dans le bon sens, c'est une des rares séries que je connaisse qui devient de mieux en mieux au fil des saisons, la saison 4 qui vient de sortir est juste extra, ils arrivent à mêler fantastique voire horreur avec comique, y a pas mal de comique dans cette série c'est génial ^^ .

Enfin voilà :D Après si tu essaies Teen Wolf tu vas surement pas aimer la saison 1 mais si tu commences direct par la 3 tu vas rien comprendre :s . C'est vrai qu'il y a pas mal d'avis négatifs, les gens doivent s'arrêter à la saison 1 sans se douter que la suite est carrément différente ...

Désolé pour la pavé x)

---------------
n°42776
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 11:28:08  

Je vois.
Je pense aussi que les gens ont du s'arrêter à la saison 1. Remarque, moi aussi, généralement quand je regarde une série, je peux facilement l'abandonner si les premiers épisodes ou la 1ère saison ne me plaît pas, sans prendre la peine de voir si la suite est bien mieux ou pas.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°42777
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 11:29:55  

Tropical_ a écrit :

Je vois.
Je pense aussi que les gens ont du s'arrêter à la saison 1. Remarque, moi aussi, généralement quand je regarde une série, je peux facilement l'abandonner si les premiers épisodes ou la 1ère saison ne me plaît pas, sans prendre la peine de voir si la suite est bien mieux ou pas.

La même ^^ C'est compréhensible en même temps :D Si tu veux te donner une idée de comment la série change, regarde un trailer de la saison 1 puis un de la saison 4, tu verras :D
D'ailleurs sur France 4 à partir de cette semaine ils passent la saison 1 tous les vendredi si tu veux essayer :D

---------------
n°42778
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 11:34:49  

Okay. Mais j'essaierai de finir ma série avant. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas trop à suivre deux séries en même temps.
Message cité 1 fois

---------------
n°42779
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 11:38:26  

Tropical_ a écrit :

Okay. Mais j'essaierai de finir ma série avant. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas trop à suivre deux séries en même temps.

Ça dépend si le thème est différent je peux mais sinon j'ai du mal .
D'ailleurs j'ai oublié de le dire mais je regarde la saison 2 de Under The Dome aussi :D

---------------
n°42780
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 11:41:07  

Oui, si ce n'est pas trop du même genre ou même histoire, ça peut aller. Du moment que ça n'embrouille pas trop en fait.

Elle a l'air bien aussi.

---------------
n°42781
switched
switched
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 12:06:58  

Pour Teen wolf c'est vrai que c'est une série qui devient de mieux en mieux.
J'aime beaucoup aussi under the dome.
Message édité par Forgive Me le 13/07/2014 à 12:44:55
n°42795
Leidenscha​ftDE
Et c'est ainsi que tout a commencé
Profil : Citoyen
leidenschaftde
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2014 à 17:28:48  

The mentalist saison 6.

---------------
,,Jeder Mensch hat die Chance, mindestens einen Teil der Welt zu verbessern, nämlich sich selbst."
n°42810
LovexNYx
Profil : Quidam
lovexnyx
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 01:17:10  

je viens de découvre une série il y a les 2 premiers épisode qui viennent de sortir c'est finding carter,j'adore juste c'est excellent le sujet est un peu dramatique à la base mais il y pas mal d'humour dedans!c'est vraiment mon gros de coeur

---------------
eh gentil canard ♫
n°42813
Ner45mm
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 16:28:53  

En ce moment, je regarde des séries humoristiques du style :
- suburgatory
- awkward
- the middle --> une sorte de Malcolm revisité

n°42814
samagama
samagama
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2014 à 16:32:11  

The Carrie Diaries et Pretty little liars, Grey's anatomy

n°42815
HelloEvery​one
helloeveryone
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2014 à 14:02:52  

Teen wolf j'ai bien aimé malgré que les effet spéciaux c'est un peu du niveau 90s

Sinon moi c'est vampire diaries, teen wolf, et le best game of thrones, mais aussi the walking dead......
Message cité 1 fois
n°42816
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2014 à 14:18:24  

HelloEveryone a écrit :

Teen wolf j'ai bien aimé malgré que les effet spéciaux c'est un peu du niveau 90s

Sinon moi c'est vampire diaries, teen wolf, et le best game of thrones, mais aussi the walking dead......

Tu en es à quel saison de Teen Wolf ?

---------------
n°42817
HelloEvery​one
helloeveryone
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2014 à 16:44:31  

j'avais commencé la saison 4 à ce moment j'savais même pas que ça avait repris lol et depuis j'ai arrêté

n°42818
mzelle portugaise​
mzelle-portugaise
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 12:56:20  

J'en regarde pas mal mais en ce moment je regarde Revenge que j'ai bientôt finit et cette série est juste Topissime!

---------------
crée tes propres pas , ne marche pas  dans ce des autres.
n°42825
Mlle_Liia0​4
mlle_liia04
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 23:44:45  

Hello hello:

En tant qu'addict de séries, j'en regarde énormément... :D je pourrais passer des journées devant mon ordi a regarder des tas d'épisodes, en plus on est en vacances et le temps n'est pas top donc ça m'arrange lol:{} !

Bref, en ce moment je regarde la saison 3 de Pretty Little Liars (j'avais arrêter vers Noël, ça m'avait lassé, mais j'ai recommencé et ça y est, je suis accro :D ), J'ai aussi fini la saison 2 de Teen Wolf. Je regarde aussi la saison 4 de Gossip Girl, La saison 1 de Game of thornes (je viens de commencer) et j'en suis au dernier épisode de Skins (saison 2). Je vais surement commencer Devious Maids et Arrow quand j'en aurais envie :)

Voilààà :D
Message cité 1 fois
n°42826
HelloEvery​one
helloeveryone
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 00:47:47  

Je compte regarder Arrow depuis que j'ai vu le héro dans une nouvelle série The Flash qui a l'air vraiment pas mal dont seul le pilote est disponible à cause d'une fuite et qui retrace l'histoire du super héro Flash, série que je vais sûrement suivre lorsqu'elle débutera vraiment vers octobre

Bref je vais sûrement commencer Arrow

n°42848
Oplontis
oplontis
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 21:21:40  

Je suis à fond sur : Orange is the new black !

---------------
Ma signature est un palmier effeuillé
n°42874
Mau422n
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 01:38:12  

Mlle_Liia04 a écrit :

Hello hello:

En tant qu'addict de séries, j'en regarde énormément... :D je pourrais passer des journées devant mon ordi a regarder des tas d'épisodes, en plus on est en vacances et le temps n'est pas top donc ça m'arrange lol:{} !

Bref, en ce moment je regarde la saison 3 de Pretty Little Liars (j'avais arrêter vers Noël, ça m'avait lassé, mais j'ai recommencé et ça y est, je suis accro :D ), J'ai aussi fini la saison 2 de Teen Wolf. Je regarde aussi la saison 4 de Gossip Girl, La saison 1 de Game of thornes (je viens de commencer) et j'en suis au dernier épisode de Skins (saison 2). Je vais surement commencer Devious Maids et Arrow quand j'en aurais envie :)

Voilààà :D

J'en suis a la saison 5 de Pretty Little Liars et j'attends tellement le nouvel épisode que je me rematte tous les épisodes de la saison 1 et je compte le faire jusqu'à cet épisode cette série est trop bien :o

n°42876
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 12:48:19  

Moi je viens de commencer The Originals car il y a un acteur que j'adore qui va jouer dans la saison 2 . Je connaissais pas du tout cette série, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 1 et pour l'instant j'aime beaucoup :)
Message cité 1 fois

---------------
n°42893
LovexNYx
lovexnyx
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 18:04:00  

FandeBowie21 a écrit :

Moi je viens de commencer The Originals car il y a un acteur que j'adore qui va jouer dans la saison 2 . Je connaissais pas du tout cette série, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 1 et pour l'instant j'aime beaucoup :)

Tu parles de Daniel Sharman?=) je me suis aussi (re)mise à la série pour pouvoir le voir dans la saison 2 ahah

Message cité 1 fois

---------------
eh gentil canard ♫
n°42895
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 18:35:28  

LovexNYx a écrit :

Tu parles de Daniel Sharman?=) je me suis aussi (re)mise à la série pour pouvoir le voir dans la saison 2 ahah

Ouiiii love:{} J'ai commencé la série exprès, et il se trouve que j'adore :D

---------------
n°42900
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 13:13:11  

Je viens de regarder le tout premier épisode de Under The Dome. Et je suis déjà fan !! Putain, dès le premier épisode, ça m'accroche. C'est super comme série. J'y retourne dès ce pas :D

---------------
n°42907
Gala-10
M. ♥
gala-10
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2014 à 14:38:17  

Je suis a fond sur Pretty little liars mais sinon j'adore American Horror Story, c'est de l'horreur, un peu psychologique aussi, fin' je sais pas commment expliquer mais c'est génial. Et vu que chaque saison a son histoire, j'ai regarder la saison 1 après la saison 3 et puis je commence la saison 2. L

n°42928
Lifeisadre​ams
liberté
lifeisadreams
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2014 à 11:14:36  

Alors moi j'ai déjà finie pas mal de série donc là je suis sur Pretty little liars (comme la plupart des filles) mais bon c'est qu'un épisode par semaine sinon switched at birth (deux filles échangé à la naissance, elle évolue dans des millieux différent, et ça va boulversé leurs vies, superbe série émouvante mais pas plus de 3 épisodes par jour au delàs je m'ennuie).
Awkward (une fille inconnu, jusqu'a temps que sans le vouloir elle ai un accident et tout le monde croit qu'elle a voulu se suicidé, à partir de ce moment là tout le monde commence à parlé d'elle, faut pas croire que c'est une série de suicide ou quoi, je l'ai pas encore finis y'a pas énormément de saison, faut vraiment s'accroché sur les 3 premiers épisode, mais quand t'es accroché elle est cool, et les mecs sont des canons)
New girl (une fille qui se fait largué et aménage en coloc avec 3 mec, série super marrante, la fille et un peu fofolle et super drôle, j'ai pas encore finie, mais à chaque épisode j'espère que la fille (Jess) sorte avec nick ils iraient tellement bien ensemble!

Sinon après les série super bien que j'ai finie :
- Girls (série barbante et début, puis finalement super attachante!)
90210 (super série, je sais que tout le monde n'est pas de cet avis, mais j'ai direct accroché, j'ai jamais zappé un seul épisode et ça m'as vraiment saoulé qu'elle ne dure pas plus longtemps pour pas voir la suite à tout ça)
Gossip Girl (un classic, super série, malgré que j'ai loupé pleins d'épisode pour savoir qui était gossip girl, je regrettes un peu maintenant, mais les personnes sont très attachant!)
et d'autres dont je ne me souviens pas tout de suite. :)

n°42930
boudika
beauty behind the madness
boudika
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/08/2014 à 00:10:53  

Dernièrement je suis à fond dans:
- Vikings, un peu dans la veine de Game of Thrones mais en Scandinavie.
- Downton Abbey, histoire d'une famille aristocratique anglaise au début du XXe (et de ses domestiques), savoureux et loin d'être ennuyeux comme on pourrait le croire.
- Hell on Wheels: à voir rien que pour le héros principal et si vous aimez l'ambiance western.

---------------
sandpaper kisses, papercut bliss

And so what if, at the end of this story, with a ring on my finger and a castle to boot, you find out that my prince is prince of nothing but darkness? I knew what I was doing. I was prepared for a long dance with death.
n°42932
KaterinaPe​trovaTVD
The Vampire Diaries ♥
Profil : Inconnu
katerinapetrovatvd
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2014 à 14:18:08  

Alors moi je viens de finir the vampire diaries saison 5. J'ai hâte de voir la saison 6. Sinon si j'ai une autre série à conseiller c'est Teen Wolf, cette série est super (là je suis à la saison 4, j'attend avec impatience de voir les autres épisodes) et sinon il y a The Originals, même genre que the vampire diaries (vu que c'est une série dérivée avec certains même acteurs) voilà voilà :)

n°42933
FandeBowie​21
Texte
fandebowie21
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2014 à 14:20:27  

Teen Wolf <3 Je suis tellement d'accord, cette série est géniale, la saison 4 est parfaite :)

J'ai commencé y a pas longtemps The Originals, j'aime bien :D

---------------
n°42944
Noi270z
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2014 à 01:48:43  

Teen Wolf ^^

n°42955
Oplontis
oplontis
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2014 à 14:13:43  

Sherlock :D
Message cité 2 fois

---------------
Ma signature est un palmier effeuillé
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre serie preferer ou celles qui vous ont marqué recherche un série pour ado:)
Votre série du moment... ? Ya-t-il des fans de la série Friends ici?
Je cherche une serie Que pensez-vous de la série Skins ?
Votre série préféré est...? La série dérivée centrée sur addison
les plus beaux couples toute série confondue  
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre série du moment ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont vos personnage(s) préféré(s) dans Game of Thrones? 29 31/10/2014 à 01:29:42
Votre serie preferer ou celles qui vous ont marqué 8 17/07/2014 à 21:21:07
Heroes 7 04/09/2014 à 20:30:55
comment s'appelle cette série svp :( 0 15/06/2014 à 01:12:11
Devious Maids 12 18/07/2014 à 23:47:27