|-  

||-  Serie ! D'ado

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Serie ! D'ado

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39558
Bettina01
Profil : Etranger
bettina01
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2012 à 19:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 13 ans je suis une fille. Et je cherche une série qui parle la vie d'une adolescente (son quotidien, ces envie, ces amours, ces amitié, ces dispute, ces conneries...). Parce que j'aime beaucoup les série comme sa  :D
Merci d'avance :)

(Publicité)
n°39572
Camilleeee​eee
camilleeeeeee
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 14:11:54  

Awkward

n°39581
Bettina01
bettina01
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2012 à 14:53:34  

Merci beaucoup, si vous avez d'autre dîtes les moi ! Merci d'avance

n°39592
photograph​s
Là, c'est un autre moi.
Profil : Quidam
photographs
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 17:30:18  

J'ai beau être un garçon, il y a une série dont je suis fan et que j'ai regardée jusqu'à la fin c'est Physique ou Chimie, c'est une série espagnole avec de supers acteurs.

n°39596
Bettina01
bettina01
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 14:45:13  

Et Physique ou Chimie sa parle de quoi, comme série ?!

n°39597
Bettina01
bettina01
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 14:48:08  

Parce que sa m'étonnerait beaucoup que sa parle, de se j'ai dis !!!

n°39661
Myr35lo
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 19:40:05  

C'est pas vraiment dans ta catégorie. Mais Hollywood Girls est vraiment bien aussi !

(Publicité)
n°39676
Louuu16
Profil : Citoyen
louuu16
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 14:19:02  

Glee

---------------
http://ctoiquichoisi.skyblog.com/
Venez faire un tour, laissez des com's, ça prend pas beaucoup de temps et ça me fait plaisir :)
n°39677
nicko26170
Profil : Inconnu
nicko26170
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 20:55:53  

n°39685
taranee8
Repression, Égalitarisme, exclusion
Profil : Célébrité
taranee6
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 22:19:48  

make it or break it

n°39686
Delicateme​nt-sensuel​
Va te faire foutre,putain.
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 03:26:08  

lol:{} Physique ou Chimie , c'est bien pour les ado mais je trouve que les acteurs surjouent et sont vraiment pas douées.

Hollywood Girls c'est ennuyant et franchement , tu voies que le truc est truqué et c'est superficielle.

Pour quotidien d'une ado -> " Jessie "

Message cité 1 fois
n°39729
Heir Of Slytherin
The End Starts Here.
Profil : Citoyen
heir-of-slytherin
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 00:35:46  

The secret life of an american teenager est parodié par AWKWARD qui est pour moi LA série de référence!
En plus tu y retrouveras Beau Mirchoff (qui porte bien son nom) de Desperate Housewives ;)
Awkward est absolument génial !

---------------
/m THIS IS WAR /m
(Publicité)
n°39733
chocapic00
chocapic00
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 20:00:44  

moi j'en ai une pas mal c'est skins. C'est vraiment bien :)

n°39736
photograph​s
Là, c'est un autre moi.
photographs
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2012 à 20:31:24  

Delicatement-sensuel a écrit :
lol:{} Physique ou Chimie , c'est bien pour les ado mais je trouve que les acteurs surjouent et sont vraiment pas douées.

Hollywood Girls c'est ennuyant et franchement , tu voies que le truc est truqué et c'est superficielle.

Pour quotidien d'une ado -> " Jessie "

Afficher plus
Afficher moins

:o Physique ou chimie c'est ma série préférée et j'ai 16 ans donc c'est vraiment loin d'être un série pour les gamins, tous les thèmes y sont traités de manière admirable et les acteurs sont excellents. Je connais des séries où le jeu des acteurs est bien pire (Hollywood Girls par exemple).

Message cité 1 fois
n°39746
Delicateme​nt-sensuel​
Va te faire foutre,putain.
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 22:49:22  

photographs a écrit :

:o Physique ou chimie c'est ma série préférée et j'ai 16 ans donc c'est vraiment loin d'être un série pour les gamins, tous les thèmes y sont traités de manière admirable et les acteurs sont excellents. Je connais des séries où le jeu des acteurs est bien pire (Hollywood Girls par exemple).
Afficher plus
Afficher moins

Chacun ses goûts..

n°39751
lu9100
lu9100
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 17:43:35  

je te conseille :

- gossip girl

- championne à tous prix

- pretty little liars

n°40144
thesupergi​rldu80
Faites l'amour pas la guerre.Enfin non faites pas
thesupergirldu80
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 19:25:30  

Clem !!! ;-)

n°41234
Bettina01
bettina01
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 22:30:21  

Merci beaucoup je vais m'y mettre a regarder toutes ces séries, si vous en avez d'autres du style je suis très ouverte :)

n°41307
franco75
franco75
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2013 à 19:03:17  

la vie secrète d'une ado ordinaire ?

n°41344
Bettina01
bettina01
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 20:38:48  

J'aime pas parce que la fille elle est enceinte et tout :/

n°41348
Natsumoy
World sucks
natsumoy
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 17:53:05  

Dans un style différent de "Je raconte ma vie" (même si c'est ce que tu cherches), je connais deux séries avec des ados :

- Skins : Série anglaise. Assez sympathique et qui parle vraiment du quotidien des ados (pas mal accentué sur le côté relationnel, sortie en boîte, drogue, sexe, etc...). J'ai décroché au bout d'un moment à cause du changement de personnages avec lesquels j'ai pas du tout accroché.

- Misfits : Série anglaise. C'est l'histoire de 5 ados qui doivent faire des journées de travaux d'intérêt général. Il y a donc le fait qu'ils doivent vivre ensemble, les relations qui se créent avec genre le comique du groupe, la belle gosse, le timide, etc.. C'est un peu différent dans le sens où il y a l'arrivée de pouvoirs assez spéciaux pour nos personnages et donc au début on accroche pas forcément. Mais après on s'habitue et on s'y fait. ;)
Message édité par Natsumoy le 21/08/2013 à 19:47:36
n°41349
Bettina01
bettina01
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 22:57:40  

Ah merci beaucoup c'est deux séries a l'air tout a fait bien :) Même si on lisant le résumer je préfère Misfits :D
Message cité 1 fois
n°41351
Natsumoy
World sucks
natsumoy
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 23:47:06  

Bettina01 a écrit :

Ah merci beaucoup c'est deux séries a l'air tout a fait bien :) Même si on lisant le résumer je préfère Misfits :D
Afficher plus
Afficher moins

J'ai mis les deux car ça diffère un peu de ce que tu recherchais à la base : la gentille petite ado qui raconte sa vie, ses peines d'amour, ses rencontres, etc... Bref, c'est pas trop ça quoi !
Après, Skins est quand même bien plus "réaliste" même si c'est un peu exagéré vu que ça caricature l'idée que les gens se font des "ados d'aujourd'hui". Tandis que Misfits, c'est assez spécial et c'est vrai qu'au début c'est assez difficile d'accrocher je trouve (surtout qu'on a l'impression de pas tout comprendre).. Mais quand on est dedans, on arrive vite à ne plus décrocher. ;)

n°43765
série adicte
serie-adicte
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 11:08:46  

salut moi j en ai quelque une mes ses un peut spécile

- the 100: la terre a eu un problème et du coup les personne qui était sur la terre sont mort appart 300 ou 350 qui eu on vécus dans l espace sur comme il l appelle l arche et vu que il y a trop de monde vue que ils se reproduise normal quoi b a la moindre connerie et b il vont les tuer mes il ont pas le droit de tuer se qui sont pas majeur donc il les mette en ( prison ) et au bout d un certain temps il on décider de envoyer 100 de ses jeune sur la terre pour que il voir si la terre est habitable donc voila je veut pas spoiler donc vraiment aller la voir elle et super

- devious maids :
Carmen, Zoila, Valentina et Rosie sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rocks stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Mais elles espèrent avoir une vie meilleure en Amérique (États-Unis) et être traitées avec respect. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…Marisol, une nouvelle femme de ménage fait son entrée, mais ont-elles raison de douter d'elle ?
L'intrigue principale de cette première saison tourne autour de Flora à savoir qui l'a tué. En effet, Eddie Suarez est présumé coupable, mais sa mère qui n'est autre que Marisol, pense son fils innocent, elle cherche alors le vrai coupable afin de faire sortir son fils de prison. De son côté, Carmen tente de percer dans la musique grâce à son employeur Alejandro Rubio, chanteur à succès, mais celui-ci n'a pas l'air décidé, à moins que cela puisse arranger sa situation ; Zoila doit faire face au retour d'Henri, le frère de la propriétaire Geneviève Delatour qui n'est autre que son ex ; Valentina tente de séduire Rémi Delatour, fils de Geneviève, malgré les réprimandations de sa mère ; Rosie tombe amoureuse de Spence, son patron, mais celui ci est marié à Peri, une actrice au cœur de pierre.

- the secret circle :
Cassie Blake, une adolescente californienne âgée de 16 ans perd sa mère, tuée par un sorcier. Elle doit donc retourner vivre dans la ville de Chance Harbor, chez sa grand-mère, là où sa mère a grandi. La jeune fille découvre alors qu'elle est une sorcière.
Elle va faire la connaissance de cinq jeunes de son âge, également dotés de pouvoirs magiques.

donc voila j espere que je vous et pas trop spoiler mais voila les eux dernier ses sur wikiperdia et la premiére ses moi donc voila

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
serie revenge Que pensez-vous de la série Skins ?
A court de série :( Votre série préféré est...?
Cette série a été mon déclic La série dérivée centrée sur addison
Série américaine Idée de série pour moi svp
les plus beaux couples toute série confondue  
Plus de sujets relatifs à : Serie ! D'ado

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cacaoweb 0 22/10/2012 à 18:56:55
The Vampire Diaries : Saison 4 ! 33 02/03/2014 à 15:41:07
Pour tous ceux qui regarde la série 0 13/10/2012 à 09:29:25
Pour tous ceux qui veulent parler de 90210 beverly hills 3 30/03/2013 à 09:17:49
film 0 07/10/2012 à 21:52:37