|-  

||-  Les personnages de séries

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les personnages de séries

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°42941
Judeivy__
More, give me more
Profil : Célébrité
judeivy__
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2014 à 23:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut salut ,

Comme je m'ennuie je me demandais "Est ce qu'il y a des personnages de série/film que vous aimez particulièrement?"
Je parle bien du personnage en lui même et pas de l'acteur.
Un personnage qui vous a touché? Qui vous ressemble?

Parce que des fois je me demande s'il y a que moi qui suis toujours plongée à fond dans les séries et leurs personnages [:alexsurgeon]

---------------
"Celui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre"

§

J'ai b'soin d'toi comme d'une cigarette ou d'un verre à chaque fois que j'dois sortir dans la foule.
(Publicité)
n°42968
boudika
beauty behind the madness
Profil : Superstar
boudika
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2014 à 16:09:16  

Non, tu n'es pas la seule. :D

Si j'évoque uniquement les personnages qui me ressemblent plus ou moins, qui en tout cas me touchent profondément, il y a:

- Lindsey Weir (Freaks and Geeks): le comportement de cette fille qui décide de changer de fréquentations et de faire de nouvelles expériences pour mieux se connaître, sans tout à fait perdre de vue ce qui compose sa personnalité, me parle à un niveau spirituel. A la fin, elle fait toujours ce qu'elle a envie de faire, et non ce que les gens attendent d'elle, même si c'est pas toujours simple.

- Rich Hardbeck et Grace Violet Blood (Skins): impossible de les séparer car pour moi ils forment un tout, ils se complètent. Je les aime tous les deux, même si Rich reste mon chouchou. Ce sont peut-être des personnages moins barrés que les autres mais très intéressants et émouvants, intuitifs, sensibles.

- Sansa Stark (Game of Thrones): parce que ce personnage est inconditionellement incompris, mais qu'il comporte de multiples facettes. Pour une fois on voit une jeune fille féminine ET forte, et ses qualités se voient sans doute moins parce qu'elles sont mal vues et discriminées comme "faibles", mais je trouve ça injuste. Même si j'aime aussi beaucoup les personnages de rebelles et guerrières, elles ne me ressemblent pas, je ne serais jamais un garçon manqué.
Message édité par boudika le 16/08/2014 à 16:13:06

---------------
sandpaper kisses, papercut bliss

And so what if, at the end of this story, with a ring on my finger and a castle to boot, you find out that my prince is prince of nothing but darkness? I knew what I was doing. I was prepared for a long dance with death.
n°43120
anonymous3​7
Oui je sais, je suis bête, mais je suis comme ça,
Profil : Quidam
anonymous37
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 23:45:05  

Je suis en parfaite admiration pour Callie Torres (Grey's Anatomy): elle est déterminée, un peu garçonne et qu'elle soit mariée avec Georges ou avec Arizona, qu'elle sorte avec Mark ou qu'elle couche avec Alex, elle est tout simplement plus que romantique et, c'est une tigresse ! Ce que j'aime chez elle, c'est sa spontanéité et son émotion... Elle n'a pas peur de l'image qu'elle peut avoir, en fait, elle s'en fout complètement ! Et j'adore ça ! lol:{}

---------------
Tous les matins je me réveille et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi. Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain.
n°43121
Judeivy__
More, give me more
judeivy__
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 23:48:10  

Je sais pas pourquoi j'ai jamais accroché aux personnages dans Grey's anatomy...

---------------
"Celui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre"

§

J'ai b'soin d'toi comme d'une cigarette ou d'un verre à chaque fois que j'dois sortir dans la foule.
n°43125
Agrippa-Ch​a
Profil : Inconnu
agrippa-cha
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 19:15:41  

J'adore Tyrion et Jamie Lannister. Tyrion est un personnage qui se défend bien et qui n'a pas peur des gens et des choses malgré ce qu'on lui fait subir. Quand à Jamie bien qu'il est quelques problème avec sa sœur, c'est un personnage qui aime sa famille et qui est sensible. J'aime également Aria Stark. Elle force mon respect car pour une enfant elle se débrouille très bien dans la nature.
Message cité 1 fois
n°43126
Judeivy__
More, give me more
judeivy__
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 19:55:09  

Agrippa-Cha a écrit :

J'adore Tyrion et Jamie Lannister. Tyrion est un personnage qui se défend bien et qui n'a pas peur des gens et des choses malgré ce qu'on lui fait subir. Quand à Jamie bien qu'il est quelques problème avec sa sœur, c'est un personnage qui aime sa famille et qui est sensible. J'aime également Aria Stark. Elle force mon respect car pour une enfant elle se débrouille très bien dans la nature.
Afficher plus
Afficher moins

[:lara45] :)

---------------

§

n°43133
Yif34mm
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2014 à 19:17:02  

Daryl dixon de the walking dead, je pense être un peu a son image niveaux émotionnel, et son arbalète, c'est vraiment trop la classe.

y a dexter morgan, le meurtrier le plus généralissime de tout les temps.

(Publicité)
n°43137
endlesss
:)
Profil : Star
endlesss
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2014 à 01:34:16  

Sheldon et Barney, tout deux pour leur humour qui me correspond totalement!
(Après à regarder en anglais les deux séries, sinon j'accroche pas du tout)

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=nFaTdNlI2R4
n°43656
StitchBleu
Slim Shady
Profil : Etranger
stitchbleu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2016 à 16:58:59  

J'aime beaucoup Peter Pan et rumpelstiltskin de Once Upon a Time
J'aime Isaac Lahey de Teen Wolf ; Ser Jorah Mormont, Theon Greyjoy, Gendry (Barathéon) et Ramsay Bolton de Game of Thrones, Gally du Labyrinthe :D

---------------
C'est en voyant Slim Shady et Will Poulter qu'on comprend ma passion pour les blonds.
n°43713
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2016 à 20:12:42  

J'adore Théa Queen dans Arrow car elle est elle même et elle dit tout haut ce que certains n'oseraient pas dire.

---------------
Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs les mauvais moments deviennent de belles leçons.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière
Mais il y a de l'amour sans la guerre
n°43726
UneCavaliè​reEtGymnas​te
ben....heu.....
Profil : Inconnu
unecavaliereetgymnaste
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2016 à 18:02:05  

Bree Van de camp dans desperate housewives car elle est vraiment spécial. cela rend d'ailleurd très difficile à expliquer XD
au pire regardez des extraits

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE NOUVELLES SERIES Parodies de séries policières !
Vos Personnages préférer dans TVD ;D ?? PERSONNAGES
Quel est vos personnages préférés ? Quelle sont les personnages que vous détestés??
Les Personnages Secondaires. quelle personnages aimez-vous la plus?
Quels couples vous prefereriez qu'il se forme entre les personnages? vos personnages preferer
Plus de sujets relatifs à : Les personnages de séries

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui à un drama romance ? 1 11/08/2014 à 01:49:23
qui préférez vous dans pretty little liars ? 5 02/10/2015 à 18:10:33
Quel est votre personnage préféré ? 6 01/05/2015 à 00:42:56
comment avez vous réagit à la mort de Damon ? 17 10/06/2015 à 20:41:40
Recherche drama particulier 0 01/08/2014 à 22:28:44