|-  

||-  Dramas ! (séries asiatiques)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dramas ! (séries asiatiques)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°43617
Noi270z
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2016 à 02:35:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

Je me demandais si parmi vous il y'avait des personnes qui regardent aussi des dramas, ces séries asiatiques qui existent par centaines!
Je dévore les dramas. J'en suis à plus de 80 dramas vus, c'est devenu un réel hobbie et une passion. J'ai laché les séries Américaines qui pour moi étaient trop longues et interminables. (Je ne dis pas qu'elles sont nulles)

Les dramas durent généralement 16, 18, 20, 25 épisodes voir plus ou moins. Il y'en a de tout genre, pour les garcons, les filles, mixtes, ect. Je trouve que c'est un monde de séries vraiment vaste où on y trouve toujours son bonheur. On peut les regarder gratuitement et légalement sur Viki, anime ultime, roadrunner5, youtube, wat, dramapassion ect...

Enfin voilà, si certains et certaines sont intéressés, n'hésitez pas à poser des questions et pour ceux qui connaissent, on pourrait en discuter sur ce topic, se conseiller des dramas, donner nos avis ect! :)
(Publicité)
n°43620
MonkeyAceD
Profil : Etranger
monkeyaced
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 20:01:18  

Hey,
Je trouve aussi les dramas très attrayant, pourtant j'en ai seulement regardé 2 jusque là x) Mais bon, faut dire que je suis plus manga ^^

*School 2015 16 épisodes, une lycéenne qui se fait harceler au lycée perd la mémoire et commence à vivre sous le nom de sa soeur jumelle.

*Hi my sweetheart 13 épisodes, un lycéen à la tête de champignon, très riche et fan de la panthère rose se fait passer pour un autre pour se protéger, il fait la rencontre du ''voyou'' de l'école et se lie d'amitié avec celle-ci.
Message cité 1 fois

---------------
Cette pression au ventre quand une personne te plait, et qu'elle te sourit
n°43623
Noi270z
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 19:06:46  

MonkeyAceD a écrit :

Hey,
Je trouve aussi les dramas très attrayant, pourtant j'en ai seulement regardé 2 jusque là x) Mais bon, faut dire que je suis plus manga ^^

*School 2015 16 épisodes, une lycéenne qui se fait harceler au lycée perd la mémoire et commence à vivre sous le nom de sa soeur jumelle.

*Hi my sweetheart 13 épisodes, un lycéen à la tête de champignon, très riche et fan de la panthère rose se fait passer pour un autre pour se protéger, il fait la rencontre du ''voyou'' de l'école et se lie d'amitié avec celle-ci.

Afficher plus
Afficher moins

Je les ai vus tous les deux! Who are you: School 2015 était vraiment prenant du début à la fin!
Dans le genre drama qui traite du harcèlement scolaire j'ai récement vu Angry mom, une maman qui se fait passer pour une lycéenne et va au lycée de sa fille pour comprendre ce qu'il se passe. J'ai aussi vu Sassy go go, que je pensais être un drama sympathique mais sans plus et qui enfait, ma mit une sacrée claque et ne m'a pas laissée indifférente...

n°43624
MonkeyAceD
monkeyaced
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2016 à 21:52:26  

Oui, après faut dire que la mise en scène vise la sensibilité des spectateurs un max, les musiques tristes (I wanna reseeet lol:{} ) et les répétitions de scène... J'ai pleuré pas mal de fois x)

J'ai vu un extrait de Angry mom, ça a l'air de traiter le sujet avec plus d'humour.
Je pensais regarder les dramas de Parasite et l'Attaque des titans, mais on m'a dit qu'ils était décevant par rapport à l'ambiance du manga. Tu connais de bons dramas d'actions de ce genre ?
J'ai aussi entendu qu'Another étais pas mal, même si c'est carrément pas la même catégorie ^^

Au passage, tu aimes la Kpop ? J'ai vu que tu avais la rappeuse des 4minutes en tant qu'avatar... si je me trompe pas, je commence ici aussi :)
Message cité 1 fois

---------------
n°43627
Noi270z
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 22:00:28  

MonkeyAceD a écrit :

Oui, après faut dire que la mise en scène vise la sensibilité des spectateurs un max, les musiques tristes (I wanna reseeet lol:{} ) et les répétitions de scène... J'ai pleuré pas mal de fois x)

J'ai vu un extrait de Angry mom, ça a l'air de traiter le sujet avec plus d'humour.
Je pensais regarder les dramas de Parasite et l'Attaque des titans, mais on m'a dit qu'ils était décevant par rapport à l'ambiance du manga. Tu connais de bons dramas d'actions de ce genre ?
J'ai aussi entendu qu'Another étais pas mal, même si c'est carrément pas la même catégorie ^^

Au passage, tu aimes la Kpop ? J'ai vu que tu avais la rappeuse des 4minutes en tant qu'avatar... si je me trompe pas, je commence ici aussi :)

Afficher plus
Afficher moins

Oui, a même mettre les paroles des musiques en sous titres lol:{} (je les lis pas vraiment a moins que la musique m'intéresse beaucoup) lol:{}

Angry mom est assez drole oui. Mais il est quand même très dur, et quand tu repenses à ce drama 2 mois après, tu t'en souviens pas vraiment comme un drama drole du tout... sweat:{}

Alors je n'ai pas vu les autres dramas que tu as cité,je suppose qu'ils sont Japonais. Alors personnellement j'ai du mal avec les dramas Japonais en général (même si j'en ai vus des pas mal) car c'est souvent soit hyper dramatique au point que tu aies envie de sauter du balcon en le regardant, soit hyper drole mais tellement humoristique que perso je trouve ca lourd. Après je parle en general. Ils font souvent de la readaptation de mangas et ca a très bien marché pour Hana Yori Dango par exemple, hanazakari no kimitachi e, kimi wa peto, qui sont juste géniaux. J'ai bien aimé GTO, après mon copain a vu les animés et preferait quand meme l'anime. J'ai pas specialement vu de dramas japonais d'action, pas dans mes souvenirs.

Par contre j'adore les dramas d'action, mais ceux que j'ai vu ne comportent pas de monstres ou de titans : Healer love:{} , City hunter love:{} , Time Between Dog & wolf love:{} , Heartless City, The Joseon Shooter,The Bridal Mask love:{} , warrior baek dong soo...
qui sont tous excellents. (Les 3 derniers sont des dramas historiques)
En films j'ai vu A Man from nowhere (qui m'a marqué, il est assez dur.) A company man, Hard day love:{} , Hwayi...

Après si tu aimes quand il y'a du fantastique, des creatures ect il y'a Goo Family Book, My girlfriend is a Gumiho aussi, que je n'ai pas vus mais qui ont bonne réputation ! :)
Il y'a The Master Sun, où une fille peut voir et communiquer avec les morts, je l'avais commencé mais je n'ai pas aimé, ce n'est pas mon style de drama j'avais un peu peur lol:{}
Il y'a pas mal de dramas sur les Vampires aussi. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ^^

Oui j'adore la Kpop, et oui bien vu c'est Hyuna sur mon avatar :D

n°43628
MonkeyAceD
monkeyaced
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2016 à 22:53:46  

Je regarderais le 1er épisode d'Angry mom demain, par contre vaut mieux pas que y'ai le même genre de peste que dans School 2015, je pète des câbles et j'en viens à crier sur la télé en mode ''j'vais te faire la même chose tu vas voir !'', je vais même jusqu'à discuter avec le personnage victime ''relève toi, ça va aller tkt pas'' lol:{}
Je sais, c'est bizarre.. x)

Oui, ils sont tous dérivés de manga.
J'en ai regardé des assez lourds aussi, le drama du manga switch girl... Autant le manga est super, autant le drama paraît de moins en moins bien.
Cool, j'ai de quoi me faire une bonne liste avec tout ce que tu me dis là ^^ Bon malheureusement, j'suis encore ''débutante'' dans ce domaine donc pas autant de drama à te proposé. En ce qui concerne GTO, je savais pas qu'ils avaient fait un drama, mais oui l'anime est juste magnifique je pense pas qu'un drama puisse le rattraper x)

Tu lis/regarde jamais de manga/anime ? Il faut que tu t'y mettes, c'est pas bien ça non:{}

Pour ce qui est des histoires de vampire, on m'a parlé de ''Vampire Knight'' et de ''Vampire flower'', mais ça a l'air d'être gnangnan sleep:{} , j'me trompe peut-être mais pour le moment ça m'attire pas tant que ça.

À voir tous les love:{} tu dois beaucoup les aimer lol:{}
Ma cousine est aussi fan de kpop, c'est elle qui m'a amenée à m'y intéresser eeet pareil pour les dramas ^^ Pour l'instant, j'aime beaucoup AOA *-* Mais beaucoup des groupes comptent un max de chanteurs/chanteuses, j'aime pas tellement ça mais à ce qu'on m'a dit c'est rare d'en trouver de plus petit.
Message cité 1 fois

---------------
n°43637
Noi270z
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 03:34:19  

MonkeyAceD a écrit :

Je regarderais le 1er épisode d'Angry mom demain, par contre vaut mieux pas que y'ai le même genre de peste que dans School 2015, je pète des câbles et j'en viens à crier sur la télé en mode ''j'vais te faire la même chose tu vas voir !'', je vais même jusqu'à discuter avec le personnage victime ''relève toi, ça va aller tkt pas'' lol:{}
Je sais, c'est bizarre.. x)

Oui, ils sont tous dérivés de manga.
J'en ai regardé des assez lourds aussi, le drama du manga switch girl... Autant le manga est super, autant le drama paraît de moins en moins bien.
Cool, j'ai de quoi me faire une bonne liste avec tout ce que tu me dis là ^^ Bon malheureusement, j'suis encore ''débutante'' dans ce domaine donc pas autant de drama à te proposé. En ce qui concerne GTO, je savais pas qu'ils avaient fait un drama, mais oui l'anime est juste magnifique je pense pas qu'un drama puisse le rattraper x)

Tu lis/regarde jamais de manga/anime ? Il faut que tu t'y mettes, c'est pas bien ça non:{}

Pour ce qui est des histoires de vampire, on m'a parlé de ''Vampire Knight'' et de ''Vampire flower'', mais ça a l'air d'être gnangnan sleep:{} , j'me trompe peut-être mais pour le moment ça m'attire pas tant que ça.

À voir tous les love:{} tu dois beaucoup les aimer lol:{}
Ma cousine est aussi fan de kpop, c'est elle qui m'a amenée à m'y intéresser eeet pareil pour les dramas ^^ Pour l'instant, j'aime beaucoup AOA *-* Mais beaucoup des groupes comptent un max de chanteurs/chanteuses, j'aime pas tellement ça mais à ce qu'on m'a dit c'est rare d'en trouver de plus petit.

Afficher plus
Afficher moins

Alors mon acteur préféré de tous les temps (Lee Junki) est le personnage principal d'un nouveau drama de vampires : Night Strolling Scholar /Scholar Who Walks the Night.
J'aime pas les histoires de vampires mais je me tâte de le regarder parce que je sais qu'il joue dans des dramas excellents... :??:
J'ai beaucoup entendu parler de Vampire prosecutor paraît que c'est génial, je sais pas.

J'ai déja regardé Sword art online, fruits basket et Blue exorcist, mais honnêtement j'accroche pas aux mangas. J'aime pas trop les trucs fantastiques, et j'aime les choses filmées... Je sais , c'est dommage car les mangas sont vraiment de belles oeuvres d'art... et je déteste lire :( Par contre il y'a Nana auquel j'ai accroché, si tu en as à me conseiller, peut être pourras tu me convaincre! (en anime) jap:{}

Non y'a pas d'histoire de peste dans Angry mom. Enfait les "méchants" c'est des adultes, professeurs, directeur ect. T'inquiètes pas je pete des cables et parle aussi devant les dramas lol:{} lol:{} lol:{}
Oui j'avais vu des videos de Switch Girl... Ca m'a pas donné envie lol:{}
Les dramas Taiwannais peuvent être parfois lourds aussi, mais souvent ils le sont aux deux premiers episodes et deviennent ensuite très intéressants pour tous ceux que j'ai vu, mais ça reste moins bon que les dramas Coréens cinématographiquement parlant et plus répétitif sur les histoires... C'est moins bien filmé, moins travaillé. On trouve tout de même des bijoux (pour moi ce fut Autumn's Concerto) au niveau de l'histoire. ouch:{}

Oui ceux qui ont des coeurs sont mes dramas favoris :D Le genre de dramas qui te menottes à en faire des nuits blanches alors que tu te lèves à 5h du mat sweat:{}

Aha je viens de me mettre à AOA aussi lol:{} même si j'accroche beaucoup moins aux groupes féminins qu'aux groupes masculins. Il y'a des artistes solo dans la kpop (d'ailleurs si tu aimes les voix féminines, je te conseille d'écouter Ailee si tu ne connais pas encore, cette fille est une déesse... et artiste solo. A écouter surtout en live) ;) et beaucoup d'artistes de groupes ont fait des albums solos à côté ou sont des artistes solos ^^ Après chaque groupe est différent et perso je suis de plus en plus surprise de l'évolution de la kpop, je trouve que tout le monde s'améliore jap:{}

(Publicité)
n°43703
Nitendox15
"MY BIG HAMBURGER" TheKairi78
nitendox15
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2016 à 03:40:13  

Perso je débute dans le monde du drama XD est perso la romance dans certain drama me saoul (baiser trop embarassant) mais j'ai regardé W two world est franchement C'EST TROP BIEN !!!!

---------------
Grandir sans père, c'est dur, même si la mère persévère
Ça sert, mais pas à trouver ses repères, c'est sûr
Perdre sa mère c'est pire, demande à Pit' je t'assure
T'as pas saisi, enlève la mer de la Côte d'Azur
Oxmo puccino Mama Lova
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
séries de toutes catégories Films et séries du moment!!
Dramas Les personnages de séries
RECHERCHE NOUVELLES SERIES Dramas coréens
Idées de séries ? Dramas.
Quelles sont vos séries préférées ? Drames asiatiques ?
Les dramas  
Plus de sujets relatifs à : Dramas ! (séries asiatiques)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
films d'amour 2 19/02/2016 à 20:16:40
Reals Humans 100% Humains 0 11/12/2015 à 22:01:33
vos série préférées 1 26/11/2015 à 16:41:29
je me rappel pas du nom de la série 2 03/12/2016 à 18:08:33
(SPOILpourtousceuxquionpasfinilasérie) Game of thrones,daenerys 0 11/10/2015 à 17:28:13