le destin de lisa
azuka azuka---tsuki-no-hime.skyrock. Profil : Quidam | kikoo yen a ki connaisse "le destin de lisa" ki passe sur la 1 a 16h30 ^^ moi jé pa tt suivi mé ste serie me fé tro tripé ^^ lol vous en penser koi ? |
sta_ Profil : Célébrité | Que moi je regarde Ugly Betty ---------------
If you can't be happy, at least, you can be drunk.
|
patate_douce L’expèrience est un professeur cruel qui vous fait Profil : Citoyen | sa av elle est pas trop mal mais lisa es super moche |
invite_MissGotikaAngel Invité | |
invite__.lauoan Invité | j'aime trop enfin une serie ou en peut voire une fille pas style manquin ouf jcommencer a croire qu il faut letre pour ce faire aimer |
Profil supprimé Profil : Notable | Rahhh ils passent ça en France maintenant |
invite_Miss-Machinhouette Invité | Moi j'adore cette serie c'est bien parce que ca change un peu de d'habitude. |
phiphi10 Profil : Etranger | J ' aime beaucoup cette série. Lisa joue très bien. |
miss potter Profil : Etranger | J'ai découvert cette série il n'y a pas si longtemps et depuis j'aooore !! C'est vrai que ça change de toutes ces séries américaines (forcément c'est allemand !). C'est vrai que Lisa est super moche, mais je ne sais pas si vous avez vu l'actrice (Alexandra Neldel) mais elle en revanche, elle est vraiment super belle !! Comme quoi, elle joue vraiment bien parce qu'en réalité elle est tout le contraire de Lisa. |
Brooke749 freres-scott749.skyblog.com Profil : Etranger | Le destin de Lisa j'adore ... j'en ai pas encore loupé un seul mais comme la photo l'indique j'adore aussi les frères Scott. Le destin de Lisa c'est super. |
invite__.loveuz-du-17 Invité | Moa j'adoore cette série !! C'est vrai que Lisa est tp moche mais j'vous assure que dans quelques épisodes elle va s'arranger !! |
assi44 Profil : Inconnu | jsui presser kil la relouke jattent cet episode |
-milka- Profil : Inconnu | Elle va être relookée ?!?! Est ce que vous pourriez me dire c'est à quel épisode que l'on voit ça, car j'adore cette série mais malheureusement je n'ai pas le temps de regarder tous les jours les épisodes...
Au fait, pour tous ceux qui disent que Lisa est moche...c'est un peu normal je pense... ---------------
Milka®
(Ca reste entre nous...)
|
invite_nenesse Invité | LE DESTIN DE LISA C EST SUPER J ESPERE QUE DAVID VA SE RAPPROCHER ENCORE PLUS D ELLE |
Waco Profil : Inconnu | Bien sûr qu'il va se rapprocher d'elle.
Puisqu'ils vont se marier! |
miss potter Profil : Etranger | |
mercurie10 Grégory, bille de clown Profil : Légende | je trouve ca trop gros comme série, puis bon le générique est d'un cucul!!! ---------------
Papa 25 ans et Maman, 26 ans.
Grégory césa, est né le 20 février 2008 à 2h17, 4kg060 pour 51,5cm. 10 dents, je marche depuis l'anniversaire de maman et je dis quelques mots

|
invite_moi moi moi Invité | moi jadoreuh pck david il est trop bo et ke leur histoire damour va etre tro belle !! Et ca ft rever, et c bien de rever de temp en temp |
brooke74 Profil : Etranger | Moi j'trouve que cette série est bien meme si c'est vrai que la musique du générique est pouri^^ |
assya15 la vie et un tourbillon Profil : Etranger | slt atous moi aussi je regarde et vous avez ke david a la fin va se marier avec lisa et ke mariana assiste au marige et ke julien et le temoin de lisa et ke hugo va etre le temoin de david et ke lisa va etre relouké et ke richard va essayer de tuer david mariana elle sera avec laurent o mariage ---------------
http://missalgerie-du92.skyblog.com
|
miss potter Profil : Etranger | Même pas drôle y a plus de suspense !!! |
Brooke749 freres-scott749.skyblog.com Profil : Etranger | C'est clair, plus de suspens, on sait tout !!
|
patate_douce L’expèrience est un professeur cruel qui vous fait Profil : Citoyen | avez vous un site ou on la voit relooké ?? ---------------
je regarde le ciel sans rougir et la terre sans pâlir. je suis... je suis ...
|
invite_bioubiou Invité | salut a tous !!! moi sayé chui accro a cet série surtout a david !!!! mdr et vous vous préféré qui ? |
laurryna Profil : Etranger | j'adore cet séries ..... je suis vraiment accro et bientot il va y avoir une suprise pour les fans .... peut ètre un mariage ... mais pas entre mariela et david ..... a vous de suivre!!!! |
invite_bioubiou Invité | oui c vrai entre lisa et david méme que dans la saison 2 lisa revient pour anoncé au parents de david quel est enceinte et elle téléphonera à david pour lui anoncé la nouvelle !! Trop bien mais j'éspère que la saison 2 sera bien car c le cousin de lisa ( je croi que c le cousin chui pas sur ) qui vient,en gros c un peu pour remplacé lisa car on la véra plus trop et j'éspère qu'ont véra david dans quelque épisode.Je souhaite que cet saison soit bien !!! |
invite-julia Invité | pour ceux qui veulent vir les images du relooking de lisa, elles sont dispo sur dailymotion. vous tapez relooking de lisa et il doit y en avoir 4 ou 5 !
en vérité elle change d'abord de lunettes avec david et rokko ( son fiancé) puis elle se fait enlever son appareil dentaire dans l'épisode 355 je crois.
Sinon vous pouvez trouver toutes les videos du mariage de david et lisa sur youtube!
voila
++ |
citonel Invité | [#000ef0]alors moi jai vu un forum sur la serie vraiment extra je vous le recommande vivement! on y trouve tout sur la serie,il ya des photos et vidéos que je n'avait encore jamai vu, je vous donne le lien:
http://ledestindelisa.xooit
cest vraiment a voir.. |
raykou- Invité | Dans le destin de lisa il parrer que quelqun va etre tuer mais cé qui?
|
evasims Profil : Etranger | Salut j'ai vu le message de invite_bioubiou et je suis toute ému de savoir que Lisa va être enceinte de David parceque aprés toutes les peines de coeur que cette pauvre Lisa a eu jusqu'a présent je trouve qu'elle mérite bien d'avoir un peu de bonheur qu'elle a toujours souhaitée avec David
tandique qu'a Mariella qu'elle aïe se faire voir et bienvenue Lisa dans la famille des seidel |
lapetitesarah_1 Oublie avant et vit pendant... Profil : Quidam | |
didine260984 Profil : Inconnu | invite__.loveuz-du-17 a écrit :
Moa j'adoore cette série !! C'est vrai que Lisa est tp moche mais j'vous assure que dans quelques épisodes elle va s'arranger !!
|
ca c'est vrai elle va se metamorphosé!! |
didine260984 Profil : Inconnu |
en plus quand on c kel attend son enfant c'est dégueulasse ce qu'elle lui fait vivre!! |
pencoslen Profil : Inconnu |
EN PLUS DANS LA VRAI VIE DAVID SORT VRAIMENT AC LIZZA IL A KITTER SA FEMME ET SON ENFANT KIL VIEN DAVOIR POUR ETRES AC LIZZA ET TOUT SA DANS LA VRAI VIE IL SONT TROP ROMANTIQUE SES DEUX LA |
gabi0501 Profil : Inconnu | Voté RENAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
vmackey Profil : Quidam | Il y a un remake americain, ca s appele ugly betty. Au fait pour ceux que ca interesse, je suis tombé sur un site ou on peut regarder la TV gratuitement sur le net ici:
http://www.inner-live.com/ ---------------
aucune citation, manque d'imagination ou trop la flemme de réflechir.
|
 le destin de lisa
| Plus de sujets relatifs à : le destin de lisa |
|---|
|