|-  

||-  Découvrez Supernatural !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Découvrez Supernatural !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3439
Scofield
Profil : Citoyen
scofield
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 17:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Supernatural !!!
C'est LA nouvelle série qui débarque sur Ados.fr et surtout sur TF6 en attendant la diffusion de M6.

Des fantômes, des esprits, du surnaturel en pagaille pour cette chasse aux démons qui fait frémir tout en nous distrayant...
On y retrouve Jensen Ackles qui était l'affreux Jason dans Smallville saison 4 et Jared Padalecki qui jouait dans la maison de cire avec Chad Michael Murray, Paris Hilton et Elisha Cuthbert...

C'est une bonne petite série qu'il est urgent de découvrir à la rentrée sur TF6... LKa saison 1 comporte 22 épisodes et la saison 2 commence à la rentrée sur CW aux USA...
Pour vous guider allez sur le dossier Supernatural qui déchiiire !

---------------
L'exclu TV c'est sur Ados !!! Faites passer le mot !!!
(Publicité)
n°3441
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 14:17:18  

Jensen Ackles a aussi joué Alec dans Dark Angel faut pas l'oublier ! Je l'adulais ce gars^^
Quand à cette série, je sens que je vais pas pouvoir attendre la diffusion sur M6. A force de voir des avatars partout sur livejournal de cette série, j'ai une folle envie de la voir^^
Message cité 1 fois
n°3449
Scofield
scofield
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 11:06:42  

sta_ a écrit :
Jensen Ackles a aussi joué Alec dans Dark Angel faut pas l'oublier ! Je l'adulais ce gars^^
Quand à cette série, je sens que je vais pas pouvoir attendre la diffusion sur M6. A force de voir des avatars partout sur livejournal de cette série, j'ai une folle envie de la voir^^
Afficher plus
Afficher moins

T'as bien raison c'est vraiment bien cette série ! Moi j'ai trouvé très sympa mais faut attendre la mi saison pour saisir les enjeux et voir la situation se "dramatiser" un peu :)

---------------
n°3450
Emmy_
Petite Conne
Profil : Notable
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/08/2006 à 11:12:56  

Cette série aussi est dans ma liste de séries à regarder. Elle devient vraiment immense ma liste d'ailleurs. Tout ça à cause du bac. :mrgreen:
Message cité 1 fois

---------------
--> somethingwacky.livejournal.com​ <--
--> majuscules.free.fr <--
n°3523
Scofield
scofield
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 18:29:51  

Emmy_ a écrit :
Cette série aussi est dans ma liste de séries à regarder. Elle devient vraiment immense ma liste d'ailleurs. Tout ça à cause du bac. :mrgreen:
Afficher plus
Afficher moins

Gardes la bien sur ta liste. Supernatural c'est vraiment génial ! Ne te laisse pas appréhender par les premiers épisodes un peu trop rock'n roll. Tu verras, la suite et surtout la seconde moitié de saison 1 est top !

---------------
n°3542
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:54:55  

J'en ai vu quelques uns, soit l'épisode deux et trois de la saison 1 (C'est mon genre, manqué les premières). J'ai écouté ca aussi pour Alec de Dark Angel (Smallville, c'est pas mon truc). Son personnage est relativement semblable, mais plus altruiste (pas besoin que Max lui botte les fesses pour agir).

Bien hâte de voir la suite des épisodes.
Message cité 1 fois
n°3560
Scofield
scofield
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 17:03:39  

Penseur Quelconque a écrit :
J'en ai vu quelques uns, soit l'épisode deux et trois de la saison 1 (C'est mon genre, manqué les premières). J'ai écouté ca aussi pour Alec de Dark Angel (Smallville, c'est pas mon truc). Son personnage est relativement semblable, mais plus altruiste (pas besoin que Max lui botte les fesses pour agir).

Bien hâte de voir la suite des épisodes.
Afficher plus
Afficher moins

La suite de Supernatural est impressionnante sans être transcendante...
Je te conseille d'attendre la dernière phase de la saison pour vraiment t'envoler !!!

---------------
(Publicité)
n°3616
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:16:39  

Salut, moi je trouve que c'est une trop bonne série qui mets du temps à etre diffusé sur m6, c'est vrai elle a déja 1an! et puis il sont déja traduit! enfin bon... ce qui me saoul c'est que pratiquement personne connait! XD  cry:{}  

Bon en parlant de la série, je vais me faire un épisode  wahoo:{}  wahoo:{}

http://dreamsinmyworld.skyblog.com/

n°3750
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 15:33:44  

On pense que personne ne connait cette série lorsqu'on en parle dans notre entourage. C'est vrai mais à force de lire de nombreux messages sur le net à propos de cette série ... je me dis que nous commencons à être nombreux.

De mon côté, j'adore cette série pour plusieurs aspects :
- Les urbans legends , Jensen Ackles, la musique et l'Impala
- le fil conducteur n'est pas trop présent mais juste assez
- les loves story discrètes mais suffisemment visibles pour nous faire rêver

Sinon spéciale dédicace au cliff de la saison 1 dans le dernier épisode. C'est de la bombe. Bon j'espère me faire un épisode de la saison 2 ce soir (le 1) ... car là j'ai 4 semaines de retard sur la CW et j'en ai marre d'attendre.

Une fan ...
testautrewv0

n°3958
Scofield
scofield
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 12:06:55  

Supernatural va faire un carton c'est quasi obligatoire... et pour avoir vu la saison 1 c'est mérité alors patientons !

---------------
n°3982
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 21:35:21  

Possibilité de Spoilers, donc si vous n'avez pas vu au moins les 14 premiers épisodes de la saison 1, abstenez-vous!

J'en suis rendu à quelques épisodes, 14 pour être plus exact, et je commence à sérieusement m'interroger. En fait, le quatorzième épisode est révélateur avec enfin quelques liens entre Sam et le machin qui à tué sa maman et sa copine.

En fait, si ce n'était pas du regard de Dean à la fin de cet épisode, regard qui laisse présager que la situation de Sam (prémonition, télékinésie) ne lui est pas étrangère, ou qu'il sait ce que c'est, je me serais cru dans Heroes ou un truc un brin trop poussé. Mais bon, le lien viendra indéniablement.

Je dois avouer que cette série est un des plus troublantes que j'ai vue, avec des meurtres à profusion et très sanglants, de nombreuses injustices (Je ne pense qu'au môme du lac qui à tué les enfants de son assassin avant de tuer son assassin, ca m'avait révolté) qui démontrent bien l'ambiance glauque et sombre dans laquelle évoluent les personnages. Heureusement qu'un brin d'humour est introduit par Dean et que la trame sonore est tout simplement écoeurante (C'que j'ai capoté en entendant Don't Fear the Reaper de Blue Öyster Cult, mouah...)

Bon, ce sont que mes impressions, voilà tout.
Message cité 1 fois
n°4004
Bobbylapoi​nte
Profil : Etranger
bobbylapointe
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 10:32:54  

Très bonne série qui pourrait arrive rsur M6 après TF6 ! C'est vraiment bien foutu, bien fait, terriblement flippantr sur la fin et assez fun et divertissant. Moi je dis banco et surtout matez la saison 2 après. Vivement que la séire passe sur une chaîne hertzienne (M6 ou TF1 donc) parceque TF6 c'est bien mais la série mérite mieux !!!

(Publicité)
n°4337
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 21:12:19  

http://supernatural.niceboard.com
Rejoignez nous sur notre forum

Cette série est terrible!!!!
Les acteurs sont géniaux ...
Du trash mêler à l'humour
que demander de plus?

n°4360
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 01:47:25  

Récemment, j'ai vu le Season one finale. Je ne fus pas déçu, mais j'ai eu l'impression qu'il n'était pas a la hauteur des épisodes précédents. La fin est un peu inachevée, pas vraiment une fin. Par contre, les dernières secondes surprennent, faut avouer.

J'ai bien hâte à la prochaine saison, celle que nos potes américains regardent.

n°4388
Gonzo.
gonzo8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2007 à 17:13:11  

Début sur M6 dans la trilogie du samedi le 24 mars à 22h20

n°4599
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 07:32:22  

love:{} j'adore cette série, elle est trp top. L'histoire est super fun et les acteurs st super doués. j'ai trp hâte que la saison 2 soit diffusée

n°4600
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 07:40:26  

Penseur Quelconque a écrit :
Possibilité de Spoilers, donc si vous n'avez pas vu au moins les 14 premiers épisodes de la saison 1, abstenez-vous!

J'en suis rendu à quelques épisodes, 14 pour être plus exact, et je commence à sérieusement m'interroger. En fait, le quatorzième épisode est révélateur avec enfin quelques liens entre Sam et le machin qui à tué sa maman et sa copine.

En fait, si ce n'était pas du regard de Dean à la fin de cet épisode, regard qui laisse présager que la situation de Sam (prémonition, télékinésie) ne lui est pas étrangère, ou qu'il sait ce que c'est, je me serais cru dans Heroes ou un truc un brin trop poussé. Mais bon, le lien viendra indéniablement.

Je dois avouer que cette série est un des plus troublantes que j'ai vue, avec des meurtres à profusion et très sanglants, de nombreuses injustices (Je ne pense qu'au môme du lac qui à tué les enfants de son assassin avant de tuer son assassin, ca m'avait révolté) qui démontrent bien l'ambiance glauque et sombre dans laquelle évoluent les personnages. Heureusement qu'un brin d'humour est introduit par Dean et que la trame sonore est tout simplement écoeurante (C'que j'ai capoté en entendant Don't Fear the Reaper de Blue Öyster Cult, mouah...)

Bon, ce sont que mes impressions, voilà tout.
Afficher plus
Afficher moins

je ne suis pas tt à fait d'accord avc toi. C vrai que parfois les scènes st un peu glauque mais c'est ça le thème principal de la série, d'où le nom "Supernatural" qui donne le ton. dc si tu n'es pas fan de ce genre de série il faut t'abstenir de la regarder. sinon, tu as raison de  dire que l'histoire a du mal à progresser mais personellement je pense que si l'intrigue était tt de suite révélée, il n'y aurait alrs pus d'intérêt à la regarder

n°4604
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 06:20:38  

Ce n'était pas dit de façon péjorative. J'aime bien cette ambiance, je l'adore en fait, même si elle me trouble. Les décors, les costumes et le design artistique en général de Supernatural sont vraiment particuliers, assombri et très réussis. Je suis au contraire un fan de ce genre de trucs.

n°4769
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 13:41:25  

BONJOUR!!!!!!! je voudrai savoir ou on pe rgarder la saison2 de supernatural en streaming sent beug mici pr vo rep!  bounce:{}

n°4770
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 14:59:05  

je trouve ke cette série casse des cu en plus de sa il y a deux bo bosse ke demandé de plus (a part de les voir 1 peu plus nu dans les épisode love:{} )!!!!!

n°4859
scottsaiso​n4
gogolle 4 ever!!!!
scottsaison4
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 20:27:51  

c vrai ke jared est tou simplement CANON il est tro sexy si il n'avai pa joué ds cete série je ne l'aurai carément jamai regardé c pour dire! c grace a lui je lador !
C le mec parfai!
jsui dacor on devrai les voir plus souven torse nu ds les épisodes!! mdr

---------------
un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi et je répondrais ma vie et tu partiras sans même savoir que ma vie c'est toi.
n°5215
saraboua
69 en force !!! ;)
Profil : Quidam
saraboua
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/12/2007 à 17:10:47  

jared pour l'info il et passer dans la maison de cire si tu connais et glimors girls

---------------
je suis tout simplement moi ^^
n°5296
scottsaiso​n4
gogolle 4 ever!!!!
scottsaison4
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 09:49:05  

oui bien sur je connai! lol j'ai le dvd c'est meme grace a ce film que j'ai connu jared et que j'ai commencé a regarder supernatural!!

---------------
un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi et je répondrais ma vie et tu partiras sans même savoir que ma vie c'est toi.
n°5311
saraboua
69 en force !!! ;)
saraboua
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/01/2008 à 19:40:03  

[:aurlio]

---------------
n°5342
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 13:01:06  

Moi je suis deja a la premiere moitié de la saison 3  :D

n°5358
scottsaiso​n4
gogolle 4 ever!!!!
scottsaison4
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 18:56:39  

vous savez quand sort la saison 3 sur TF6?

---------------
n°5362
saraboua
69 en force !!! ;)
saraboua
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/02/2008 à 18:22:20  

ah sa ses un mystere moi aussi je l'attend sa va etre carrement genial

---------------
n°5389
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 17:26:34  

dommage que la serie soit arééé je l'adorée cete serie et les acteurs son geniaux ! et jensen ackles <3 il est trop beau !  love:{}  love:{} je ne sais pas si la serie va reprendre quelq'un pourrais me le dire?

n°5403
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:12:34  

4 nouveaux épisodes seront tournés pour la saison 3.
Il y a aussi de très fortes chances que la série soit renouvellé pour une 4ème saison puisque cette saison 3 a eu de très bonnes audiences.
Kripke se dit même très confiant pour un renouvellement de la série, a tel point qu'il a annoncé que le final de saison 3 répondrai à quelques questions, mais en poserai aussi de nouvelles.

n°5404
saraboua
69 en force !!! ;)
saraboua
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/02/2008 à 17:23:53  

merci pour les info Elwing06

---------------
n°5592
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:25:20  

j'adore supernatural et jensen il est super sexy et trop mignon je regarde maintenant saison 2 sur m6 et j'ai téléchrgé 2 épisodes de la saison 3 en anglais(désolée) il y a un épisode de ghostfacers et un épisode"long distance caller"sur www.jensenacklesfans.com      !!!!!!!!!merci qui???merci mimi de tunisie(c moi)

n°5631
Zaq523n
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 10:12:08  

merci à MissAckles mais c'est en Anglais ou en anglais sous-titré ?

n°5785
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 14:08:07  

J'adors cette serie un peu d'humour de peur est 2 bogoss :D

n°5858
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 12:59:54  

Bonne chance pour la saison 3 certains vont etre surpris
Quelques reponses mais aussi des questions.
Dommage qu'il n'y ai que 16 episodes =(

n°5864
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 16:57:31  

je trouve la série supernatural genial j rater aucun episode la serie et trop cool mais en+ dean est trop mimi je l'ador jen suis folle amoureuse love:{}
Message cité 1 fois
n°5866
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 12:50:23  

Tes pas la seule  [:amelmimi13]

n°6429
miss-alger​ia74
Profil : Inconnu
miss-algeria74
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/11/2008 à 17:06:11  

J'kiff trop cette série surtout Dean  whistle:{}

---------------
Personne n'est parfait ....
n°6497
rock-girl7​4
I LOVE ROCK !!!
Profil : Inconnu
rock-girl74
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 17:09:34  

J'adore !!!

Trop beau les acteurs surtout Jensen Ackles XD
Message cité 1 fois

---------------
GARDE LE SMiiLE !!! =)
n°7541
glamour13
vivre sans danse orientale?
glamour13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:25:06  

rock-girl74 a écrit :
J'adore !!!

Trop beau les acteurs surtout Jensen Ackles XD
Afficher plus
Afficher moins

alors sa entierement d'accord avec toi ! love:{}

mais je sais que je regarder sur m6 puis sa s'est arreter jme rappelle meme plus ou j'en suis  :??:
en tous cas jme rappelle seulement que "dean" avait seulement un ans a vivre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Découvrez Weeds !!!  
Plus de sujets relatifs à : Découvrez Supernatural !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Découvrez Weeds !!! 25 11/10/2008 à 22:35:06
The inside : dans la tête du tueur 1 11/12/2006 à 19:08:53
Le Maître Du Zodiaque 3 29/07/2006 à 13:28:34
Emmy Awards 7 20/09/2007 à 20:43:27
J'ai pas la télé 18 24/11/2007 à 10:47:44