|-  

||-  American Horror Story et Breaking Bad

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

American Horror Story et Breaking Bad

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°43310
MissTrend
La vie est un jeu, joue le ; Mais la vie est aussi
Profil : Quidam
misstrend
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 19:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde !
Sa fait un petit bout de temps que j'entends parler des séries "American Horror Story" et "Breaking Bad" mais j'hésite à me lancer, je ne sais pas si sa me plaira vraiment et sur internet on ne trouve pas grand chose sur les genres de ces séries ^^
Des avis ?

---------------
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder ; par conséquent je peux résister à tout, sauf à la tentation " Oscar Wilde
" L'espoir est le pire des maux car il prolonge la souffrance de l'Homme " Friedrich Nietzsche
" On a conscience avant, on prend conscience après " Oscar Wilde
" Nous portons tous des masques, et vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau "  André Berthiaume
(Publicité)
n°43790
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 23:53:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello ! As-tu finalement visionné ces séries ? Pour ma part, je les ai adorées ! Breaking Bad a tiré sa révérence en 2013 avec une cinquième saison. Par contre, American Horror Story continue de conquérir ses fans, y compris moi (rires). On aura droit à une septième saison avant la fin de cette année 2017 !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
American horror story Breaking Bad's fan
American horror story American Horror Story
AMERICAN PIE ! :P Episode 14 saison 2 ... The secret life of the Américan teenager.
Où regarder "The Secret Life of the American Teenager" The secret life of the american teenager
Plus de sujets relatifs à : American Horror Story et Breaking Bad

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AWKWARD!!<3 1 08/05/2015 à 18:32:53
Qui est cet acteur ? 3 27/08/2016 à 15:08:54
SPOILER !!!!! NE PAS REGARDER SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR 7 30/08/2016 à 21:27:32
A la recherche de série ! 4 05/04/2015 à 18:19:04
Teen Wolf 6 02/07/2016 à 01:30:35