|-  

||-  

|||-  SPOILER !!!!! NE PAS REGARDER SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SPOILER !!!!! NE PAS REGARDER SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°43292
JadeisEnjo​ying
"If you can dream it you can achieve it" ♥
Profil : Etranger
jadeisenjoying
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2015 à 15:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous

AVANT TOUT SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE SPOILE UNE PARTIE DE LA SERIE NE CONTINUEZ PAS A LIRE CECI JE VAIS PARLER DE LA SAISON 11 DE GREY'S ANATOMY
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

J'ai été sur Twitter tout à l'heure et on m'a spoiler la saison 11 de Grey's anatomy est apparament Dereck meurt ! Je suis trop choqué , c'est Dereck quoi , c'est DocteurMamour , c'est un des personnages principales de la série ! Franchement je suis trop triste !
C'est trop horrible!
Voilà je partage ma tristesse avec vous :(
Jade ♥

(Publicité)
n°43295
Light Breath
Profil : Citoyen
light-breath
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2015 à 12:54:38  

Spoiler :

De toute façons je trouve que depuis l'accident du crash et peut être même la fusillade dans l’hôpital la série perd toute crédibilité. :o
Il serai peut être temps qu'elle s'arrête cette série, et puis bon sans lui c'est plus très intéressant. sarcastic:{}

---------------
Like a boy  

Son visage blême. La bouche entrouverte, laisse passer les souffles de vie. Les yeux clos, elle les ouvre et dévoile des prunelles noir comme la nuit et où la lune refléterai un faible lumière. Ses cheveux noirs tombent, cascade sur son doux visage. L'air les font se bousculer autour de sa délicate nuque.
La gracieuse se meut, déplaçant sa robe rouge. Un imperceptible sanglot s'échappe de sa gorge et la nuit dans ses yeux se recouvre d'une brume coulante sur ses joues blanches.
Tête baissée, Dame Amour l'a délaissée. Seule dans son trépas elle ne pourra se relever.

"L’homme est un animal sociable qui déteste ses semblables." - Delacroix
" La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." - Stendhal
"Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût." - Hitchcock
n°43296
JadeisEnjo​ying
jadeisenjoying
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2015 à 13:16:47  

Bah à mon avis , ça c'est la fin de la série la mort de ce personnage.

n°43300
méline_r
Profil : Inconnu
meline_r
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2015 à 15:28:24  

Je pense qu'après 11 saisons de 25 épisodes, des années de tournages et de diffusions et des centaines de personnages il est l'heure que la série s'arrête même si je suis super triste car c'est ma série préférée ^^

n°43308
JadeisEnjo​ying
jadeisenjoying
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 19:19:39  

Bonjour ,
Oui je pense aussi malgré que ça soit une super série , je trouve qu'elle s'essoufle un peu , avant j'étais vraiment attachée à cette série mais maintenant j'y suis beaucoup moins je peux louper des épisodes ça me dérange beaucoup moins alors que j'étais une addict franchement . Après ce n'est que mon avis.
Message cité 1 fois
n°43309
méline_r
meline_r
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 14:18:24  

JadeisEnjoying a écrit :

Bonjour ,
Oui je pense aussi malgré que ça soit une super série , je trouve qu'elle s'essoufle un peu , avant j'étais vraiment attachée à cette série mais maintenant j'y suis beaucoup moins je peux louper des épisodes ça me dérange beaucoup moins alors que j'étais une addict franchement . Après ce n'est que mon avis.
Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est pareil, ça m'est arrivée de louper 4-5 épisodes sans me déranger plus que ça

n°43340
JadeisEnjo​ying
jadeisenjoying
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 19:07:51  

Moi c'est pareil , c'est plus comme avant , plus la même passion.

(Publicité)
n°43712
Sissi/FIC
"Détestes moi pour ce que je suis, je m'en fiche.
sissi-fic
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 21:27:32  

Je suis d'accord, j'ai jamais autant pleure devant une série que devant celle la ! Shonda Rimes dit qu'il fallait que le personnage disparaisse et que Derek ne pouvant pas quitter Merredith, il l'on fait mourir. Je suis franchement dégoute et c'est vrai que la série est nettement moins intéressante sans Derek ! J'eere du moins que Meredith va s'en sortir avec ses TROIS enfants et (je sais c'est cruel mais c'est ce que je ressens ) j'espère qu'elle ne ressortira avec personne !
Bref je suis dégoutée !!!!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que vous regarder QUI VOULEZ VOUS REVOIR DANS LA SERIE ?
question attention spoiler ! attention spoiler vrai saison 4
j'aimerais savoir quand recommence les freres scott en france ?? saison 6. Spoiler confirmés pour la plupart.
New Spoiler saison 5 qui ? [SPOILER FIN DE SAISON 3]
Question sur la saison 2 ou 3... [spoiler] incompréhension spoiler
{ Spoiler } Episode 22/23 GRAND FINAL. { Quelle merde! } [spoiler] Dexter saison 5
Plus de sujets relatifs à : SPOILER !!!!! NE PAS REGARDER SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fan de grey's anatomy?? 13 17/06/2009 à 13:57:18
fan de grey's anatomy 29 05/12/2010 à 11:36:33
commander in chief 2 25/02/2007 à 16:55:15
TROP BIEN!! 1 25/02/2007 à 16:56:17
pourquoi déshabilles-t-on plus facilement une femme qu'un homme ? 10 27/02/2007 à 02:25:21