FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  

Le Voyage de Chihiro

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le Voyage de Chihiro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 21:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Voyage de Chihiro :D je l'ai adoré celui-là,surtout la musique,elle était si belle,mélangée à de la mélancolie,de la tristesse et du suspense...
et le graphisme était chuper ( et Aku aussi :D )
j'ai aussi adoré le gros bébé de la sorcière(celle avec un nid sur la tête et unegrosse verrue sur le nez) ,quand il se transforme en ptit hamster,et la mouche est craquante aussi^^,la musique que je préfère c'est quand elle prend le train pour aller chez la soeur jumelle de Yubaba,c'était un magnifique morceau de piano(mais j'ai pas réussi à le télécharger
 :( )
Aku en dragon était aussi très beau,et les monstres ou humains transformés en espèce d'araignées étaient adorables aussi :D
j'adore vraiment trop ce manga :P

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 21:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je dirais plus tot que c'est de l'ainimation japonais.
levoyage de chiiro n'est jamais sortir en manga peut etre a deplacer.

Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/05/2005 à 21:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum, dessin animé japonais et manga, c'est pareil semble-t-il...  :roll:
Euh non en fait, un dessin animé c'est un anime.
Ouais bon je sais plus.
Miyasaki Powa !
Voilà. -_-

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 21:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol,mais je pense que la rubrique manga est la mieux adaptée .je le voyais pas trop dans télévision et séries :P

Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/05/2005 à 21:44:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

lol,mais je pense que la rubrique manga est la mieux adaptée .je le voyais pas trop dans télévision et séries :P

T'AS RAISON MA PTITE !
JTE SOUTIENS !
JSUIS DERRIERE TOI !  lol:{}
(ne te retourne pas je te prie...)

  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 06:42:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Hum, dessin animé japonais et manga, c'est pareil semble-t-il...

MDR, c'est come si tu me disait dessin anmer français c'est pareil que la bd francon belge!!!
les animes sortir de manga oui mais les animation japonais qui  ne sont jamais sortir en manga NON!
FIN DE LA DISCUTION.

Profil : Quidam
midnightsun
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 16:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
??? euh...

c'est simple: manga = bd japonaise

anime = dessin animé japonais

(Publicité)
Profil : Citoyen
misoshiru
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2005 à 16:45:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah voilà. :/  Pourquoi on chipote alors ?
(c'est encore la faute à ghunter...  lol:{})

Profil : Notable
jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2005 à 17:01:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a un truc qui me chiponne un peu:

Citation :

FIN DE LA DISCUTION.


Depuis quand tu as le droit de mettre fin à une discution?
C'est au modérateur et aux administrateurs d'en décider, or tu n'es qu'un membre participant à ce forum, qui ce permet trop souvent de juger ce qu'il lui semble bon.

Donc arrête de faire le dur, seul nous voyons si le sujet est clos, et pas toi.
Maintenant cela ne sert à rien que tu réponde pour prendre ta défense t'en a déjà fait assez.

  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Y'a un truc qui me chiponne un peu:

FIN DE LA DISCUTION.


Depuis quand tu as le droit de mettre fin à une discution?
C'est au modérateur et aux administrateurs d'en décider, or tu n'es qu'un membre participant à ce forum, qui ce permet trop souvent de juger ce qu'il lui semble bon.

Donc arrête de faire le dur, seul nous voyons si le sujet est clos, et pas toi.
Maintenant cela ne sert à rien que tu réponde pour prendre ta défense t'en a déjà fait assez.
j'ai le droit de dire que c'est la fin de la discution c'est a dire que je ne réagirais plus au sujet .
ou quelqun a la grosse tete ici je dirais pas de nom mais sa tete estv tellement grose quilva tomber .

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon on arrête le HS ,on est là pour parler du Voyage de Chihiro,m'en fous que ce soit un anime,un manga ou je ne sais quoi,je le mets dans cette rubrique un point c'est tout lol:{}

Profil : Notable
jax2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2005 à 20:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Y'a un truc qui me chiponne un peu:

FIN DE LA DISCUTION.


Depuis quand tu as le droit de mettre fin à une discution?
C'est au modérateur et aux administrateurs d'en décider, or tu n'es qu'un membre participant à ce forum, qui ce permet trop souvent de juger ce qu'il lui semble bon.

Donc arrête de faire le dur, seul nous voyons si le sujet est clos, et pas toi.
Maintenant cela ne sert à rien que tu réponde pour prendre ta défense t'en a déjà fait assez.
j'ai le droit de dire que c'est la fin de la discution c'est a dire que je ne réagirais plus au sujet .
ou quelqun a la grosse tete ici je dirais pas de nom mais sa tete estv tellement grose quilva tomber .

Si tu fais allusion à moi.
Je t'explique deux petites choses cher Ghunter!

Je fais mon boulot de modérateur, c'est à dire empêcher le débordement d'insulte ou de sujet fragile dans le forum.
Je modère aussi les posts inutiles et évidement remet en place des personnes qui s'élogent un peu trop dans le fantasme.

Donc je suis désolé, n'importe quel personne disant "Fin de la discution." sgnifie fin du sujet donc soit tu t'exprime mieu et dans ce cas tu dis "J'arrête de répondre au sujet." soit tu dis rien.

Maintenant le H.S est terminé, le sujet reprend.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est tro for le voyage de chiiro et jai aussi adoré les otres de Hayao Miyazaki il son génio tous ses euh manga, dessins animés euh enfin bref

  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 00:13:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D  ouai le voyage de chihiro il déchire cette animé ! d'ailleur tous les animé de Hayao Miyazaki déchire ! franchement j'ai adoré "le voyage de chihiro" , mais je préfère tous de même "princesse mononoque" en tous cas je tien a faire un Big UP a Hayao Miyazaki !

  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, c'est Lyline !!!

Et bien, j'ai eu l'occasion de regarder le debut en VF mais pas tout car ce jour la j'étais a l'hopital (ou il louait ce dvd) et juste pendant le film on m'a annoncé que je pouvait retourner chez moi !
biensur j'etais heureuse mais un peu triste de ne pas pouvoir voir le reste du film qui avait l'air vraiment tres beau

donc voila !
Heureusement ma meilleure amie l'a mais en VO alors je verrais

bisous  :D

  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 06:55:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'adore! Je l'ai veux avec le V.O. anglais, et en japonais avec des sous-titres en anglais... je n'ai jamais vu d'anime en francais, ca devrait etre interessant xD
L'art est fantastique, et Chihiro est tres mignonne... j'aime le plus la scene quand elle court/tombe sur les escaliers, ca me fait toujours peur et j'ai un sens de tomber aussi... c'est tres cool, especiallment avec la musique.
Puis j'adore les petits noires qui travaillent dans la cuisine, et le couleur de la mer quand Chihiro va au train.
Le film est beau...

et, a votre discours, le manga sont les livres japonaises, et l'anime sont les filmes. Ils sont "anime"... comme vivant...

desole que je ne peux pas faire les accents, je ne les ai pas.

  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:56:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai vraiment adoré, très beau film, j'avais l'impression d'etre a la place de la fille, la musique elle est magnifique, enfin j'ai adoré quoi  :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Voyage de Chihiro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GTO!!! 45
BLEACH 136
animer 5 1
planing des sorties,jusquen en juin. 3
love hina 59