FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  

Me souviens plus du nom du manga (heeeelp Xx)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Me souviens plus du nom du manga (heeeelp Xx)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
luukal
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 00:28:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, je recherche un manga shojo fantastique qui parlait si je me souviens bien d'une fille qui avait été élevée dans une tour et qui un jour s'enfuit et rencontre un sorcier. on apprend que la fille a une malédiction qui risque de la tuer. Le sorcier veut l'aider et sait comment, et on apprend que celui-ci est amoureux d'elle depuis très longtemps car elle lui avait donné de la nourriture alors qu'il mourait de faim. A la fin, pour la sauver de la malédiction, ils se marient, mais elle doit tout oublier (toujours à cause de la malédiction). ils font pleins de rencontres sur leur route comme une fille qui va rester avec eux jusqu'à la faim qu'ils avaient rencontré dans une sorte de jungle et qui deviendra leur "fille".Je crois qu'ils se promènent avec un chat et que ça a un rapport avec la lune et la malédiction.

Bon, je suis désolée, c'est un peu flou, mais si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas! Merci d'avance et je m'excuse pour toutes mes fautes.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Manga shojo kawaii Je cherche un manga
J'ai oublié le nom d'un manga !!! À la recherche d'un manga urgent !!
Je veux que les fan du manga/ anime Vampire Knight viennent ici!!! recherche anime ou manga
manga sur honey buddy Manga que vous avez le plus détesté.
Je ne me souviens plus du nom d'un mangas . cherche un bon manga a regarder!
Plus de sujets relatifs à : Me souviens plus du nom du manga (heeeelp Xx)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecchi pour fille. 1
Recherche anime yaoi / shojo 1
Animés je vous cherche! 2
recherche un titre de drama 1
Manga shojo kawaii 13