liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche un bon manga a regarder!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4825
algeriana2​7
envie de fraises ;)
Profil : Inconnu
algeriana27
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:08:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

je ne vois pas le rapport tout ce que je te demande c'et de mieux parler
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°4826
Oyq452z
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:08:43  

algeriana27 a écrit :

Par contre il va falloir que tu apprennes a parler plus poliment parce que tu veux qu'on écrives sans fautes mais là je penses que c'est pire!
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Ne me dit pas que tu n'écris Jamais de gros mots?

Message cité 2 fois
n°4827
algeriana2​7
envie de fraises ;)
algeriana27
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 17:06:01  

Si bien sur mais je sais m'abstenir et respecter ce qui n'est pas le cas de tout le monde à ce que je vois. J'ai eu droit à une éducation et j'ai vu qu'il ne fallait pas trop insulter dans ce forum!
Message cité 2 fois
n°4828
Oyq452z
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 17:55:36  

algeriana27 a écrit :

Si bien sur mais je sais m'abstenir et respecter ce qui n'est pas le cas de tout le monde à ce que je vois. J'ai eu droit à une éducation et j'ai vu qu'il ne fallait pas trop insulter dans ce forum!
Afficher plus
Afficher moins

C'est sur  sweat:{}  Si tu insulte trop, tu es bannie ^^"

Message cité 1 fois
n°4829
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 19:11:40  

algeriana27 a écrit :

Par contre il va falloir que tu apprennes a parler plus poliment parce que tu veux qu'on écrives sans fautes mais là je penses que c'est pire!
Afficher plus
Afficher moins

Il va se calmer, Zorro ?

algeriana27 a écrit :

je ne vois pas le rapport tout ce que je te demande c'et de mieux parler
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis ni grossière, ni insultante, alors calme ta joie et change d'argumentaire lol:{}

Oh non alors, c'est sale [:nanoblop]

algeriana27 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non mais lol, on croit rêver lol:{}

On demande aux gens de bien vouloir appeler un chat, un chat et on se fait faire la bonne morale, looooool lol:{}

Je n'insulte jamais, moi :o

Message cité 1 fois
n°4830
Oyq452z
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 19:21:07  

............ mmmmh... Pas indirectement c'est vrai

n°4831
algeriana2​7
envie de fraises ;)
algeriana27
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 21:50:17  

non! c'est vrais que là c'est ni vulgaire ni insultant

(Publicité)
n°4832
algeriana2​7
envie de fraises ;)
algeriana27
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 21:53:06  

Ouais sauf que là ce n'est pas un chat mais un forum le chat c'est ailleurs et si ton seul but est de toujours corriger les gens dans un forum va dans un chat exprès et la si tu veux tu peux insulter

n°4834
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 19:33:26  

OUI MAMAN §

(pauvre fille -_-)
Message cité 1 fois
n°4835
Oyq452z
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 18:25:08  

lol:{}  J'adore ce com' xD

n°4836
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 20:11:36  

;)

(toi au moins tu sais ne pas me prendre au sérieux, j'aime)
Message cité 1 fois
n°4837
Oyq452z
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 20:13:17  

Je suis douée pour ça sol:{}
Si tu aime, c'est bien :) jap:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°4838
algeriana2​7
envie de fraises ;)
algeriana27
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 20:28:06  

Je te prends pas au sérieux je considère plutôt ça comme un jeu ou un clash. :)

n°4840
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 20:11:10  

;)

n°4850
suzu3308
nyyyaaaannn power !!!
suzu3308
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 15:28:50  

moi je te propose les gundam (gundam seed detiny , ...)
j'ai aime donc on sait jamais

---------------
oooooooooooooooh !!!
n°5273
opis
Profil : Quidam
opis
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:52:42  

:??: tous les manga que vous mettais je lai connaie tous
Message cité 1 fois
n°5274
opis
opis
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:55:20  

VOUS ETES TOUS TROP NAZ JE LAI CONNAIE TOUS
Message cité 1 fois

---------------
Moi: 22 ans Lui: 34 ans
Aglaé née le 3 septembre 2005

n°5275
fan-de-man​ga-35
Profil : Star
fan-de-manga-35
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/09/2011 à 16:35:17  

Et alors, qu'est ce que ça fait ?
En tout cas nous au moins, on sait écrire français !
Message édité par fan-de-manga-35 le 28/09/2011 à 16:35:27

---------------
"Vos jugements, votre esprit, vos sentiments, votre vie sont pervertis par des choses qui n'ont pas de valeur, et c'est là que réside la douleur."
n°5279
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 19:25:55  

opis a écrit :
:??: tous les manga que vous mettais je lai connaie tous
Afficher plus
Afficher moins

opis a écrit :
VOUS ETES TOUS TROP NAZ JE LAI CONNAIE TOUS
Afficher plus
Afficher moins

Bah cool ta vie.

n°5790
SachikoXD
sachikoxd
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 13:17:15  

xD désolée mais c'est trop drôle de lire vos messages. Non mais sérieux: relisez-vous. C'est à se tordre de rire! Vous réalisez que vous vous disputez pour des sujets aussi débiles que "vous êtes naz je les connais tous ces mangas déjà" ou encore "fairy tail, c'est du plagiat sur one pièce" ou alors "un manga, ça se lit. Ca ne se regarde pas"... Je pense que celui qui a déposé une requête aimerait une vraie réponse au lieu de disputes inutiles. Ok, il a dit "un manga à voir" mais qui s'en soucie? Tout le monde ici a compris ce qu'il a voulu dire. Et puis, je pense qu'il voulait ainsi préciser que "l'animé" qu'il souhaitait voir devait venir d'un "manga" puisqu'on peut très bien "animé" pour une série ne venant pas d'un "manga". Par exemple, Tom et Jerry (désolée mais je n'ai que cet exemple en tête) est un animé mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne provient pas d'un manga. Sur ce, je ferme la parenthèse.

Donc, je te propose quelques mangas-animé à voir que j'ai bien aimé. Certains ont déjà été proposés mais j'espère qu'ils te plairont  wahoo:{}
_ Fairy Tail. C'est un peu idiot sur les bords et les filles ont des seins énormes mais j'aime bien les petites histoires qu'on peut y trouver. C'est simple et sympa.  ;)
_ Elfen Lied. Peut-être un peu ghore d'un certain point de vue mais une très belle histoire et une étonnante intrigue. Cet anime m'a surprise du début à la fin. Je te le conseille fortement.  sol:{}
_ Hunter x Hunter. C'est sûrement un de mes shonen préféré. J'adore le p'tit gars aux cheveux gris même si j'oublie toujours son prénom  lol:{} Les personnages ont du caractère et sont plutôt classes je trouve. Il y en a pour tous les goûts. Par contre, c'est le néant en amour  :(
_ FMA. Un anime que j'ai vu et revu. Très belle histoire entre deux frères unis comme les deux doigts de la main. Par contre, je n'aime vraiment pas la nouvelle saison qui a été faite mais le film est une oeuvre-d'art. Je te le conseille vraiment mais peut-être que les 51 (ou 52, je ne sais plus) épisodes peuvent te sembler longs???  :??:
_ Albator. Un vieux anime que j'adorais quand j'étais petite. Albator était mon héros  love:{} J'ai encore tous les DVD chez moi. Par contre, seul problème, il faut vraiment suivre l'histoire pour comprendre.
_ Black Butler. C'est mon petit pêché-mignon du moment  :)  Perso, je préfère les livres mais l'anime n'est pas mal non plus. Mais la saison 2 m'a un peu déçue.
Je n'ai plus d'idées pour le moment alors je vais m'arrêter là  whistle:{}
Bye Bye  hello:{}  et merci d'avoir lu mon message  jap:{}
Message cité 1 fois
n°5793
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 20:26:00  

SachikoXD a écrit :
xD désolée mais c'est trop drôle de lire vos messages. Non mais sérieux: relisez-vous. C'est à se tordre de rire! Vous réalisez que vous vous disputez pour des sujets aussi débiles que "vous êtes naz je les connais tous ces mangas déjà" ou encore "fairy tail, c'est du plagiat sur one pièce" ou alors "un manga, ça se lit. Ca ne se regarde pas"... Je pense que celui qui a déposé une requête aimerait une vraie réponse au lieu de disputes inutiles. Ok, il a dit "un manga à voir" mais qui s'en soucie? Tout le monde ici a compris ce qu'il a voulu dire. Et puis, je pense qu'il voulait ainsi préciser que "l'animé" qu'il souhaitait voir devait venir d'un "manga" puisqu'on peut très bien "animé" pour une série ne venant pas d'un "manga". Par exemple, Tom et Jerry (désolée mais je n'ai que cet exemple en tête) est un animé mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne provient pas d'un manga. Sur ce, je ferme la parenthèse.

Donc, je te propose quelques mangas-animé à voir que j'ai bien aimé. Certains ont déjà été proposés mais j'espère qu'ils te plairont  wahoo:{}
_ Fairy Tail. C'est un peu idiot sur les bords et les filles ont des seins énormes mais j'aime bien les petites histoires qu'on peut y trouver. C'est simple et sympa.  ;)
_ Elfen Lied. Peut-être un peu ghore d'un certain point de vue mais une très belle histoire et une étonnante intrigue. Cet anime m'a surprise du début à la fin. Je te le conseille fortement.  sol:{}
_ Hunter x Hunter. C'est sûrement un de mes shonen préféré. J'adore le p'tit gars aux cheveux gris même si j'oublie toujours son prénom  lol:{} Les personnages ont du caractère et sont plutôt classes je trouve. Il y en a pour tous les goûts. Par contre, c'est le néant en amour  :(
_ FMA. Un anime que j'ai vu et revu. Très belle histoire entre deux frères unis comme les deux doigts de la main. Par contre, je n'aime vraiment pas la nouvelle saison qui a été faite mais le film est une oeuvre-d'art. Je te le conseille vraiment mais peut-être que les 51 (ou 52, je ne sais plus) épisodes peuvent te sembler longs???  :??:
_ Albator. Un vieux anime que j'adorais quand j'étais petite. Albator était mon héros  love:{} J'ai encore tous les DVD chez moi. Par contre, seul problème, il faut vraiment suivre l'histoire pour comprendre.
_ Black Butler. C'est mon petit pêché-mignon du moment  :)  Perso, je préfère les livres mais l'anime n'est pas mal non plus. Mais la saison 2 m'a un peu déçue.
Je n'ai plus d'idées pour le moment alors je vais m'arrêter là  whistle:{}
Bye Bye  hello:{}  et merci d'avoir lu mon message  jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

F A I L

n°5794
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 20:27:08  

Au fait, la nouvelle saison de FMA, comme tu dis, reprend juste fidèlement la trame du manga, à part ça, t'es trop une fan et tu connais trop bien ton sujet, ça se voit.

n°6248
omegadead
omegadead
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 17:28:40  

reveur-8 a écrit :
voila je suis un fan de mangas surtout one piece mais je voudrai ke vous me conseiller un bon manga qui ne soi pa shonen mé pa tro damour non plus!
Afficher plus
Afficher moins

salut moi aussi j'aime énormément les mangas et jen et deja vue pas mal donc je me retrouve dans la meme situation en pire voila la liste de mes mangas preférer par ordre en sachant que les mangas que je site je les et tous vue jusqu'au bout!
 1/ Bleach ( the best mangas )
 2/naruto
 3/death note
 4/fayri tail
 5/one piece
 6/reborn
 7/full metal alchimiste
 8/hotd
 9/blue exorciste
 10/yu gi oh

voila se sont tous les mangas que jaime, donc si vous aver des proposition a me faire sur un mangas aller y :)

n°6481
stroms-sha​dows
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 20:57:14  

désoler nano mais le fait que l'on soit un animeka ne veut pas forcement dire que l'on les survole et que l'on a pas de vrait passion, notre passion pour les animée et au moin aussi fort que vous pour les manga, et si certaine personne dise manga au lieu d'animer pour revenir a ce que tu disais sur la page précédente, c'est tout simplement parce qu'il associe les deux ou qu'il commence dans la découverte des anime, des manga, voir même des deux. chacun et libre de penser ce qu'il veux et si quelqu’un prefer dire manga au lieu d'animée qui ète vous pour le juger.

sur ce salutation et bonne journée ( ou soirée ) a tous :) .

n°6492
Mannacrabe
Profil : Etranger
mannacrabe
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 20:20:07  

je suis désoler de poster un message pour sa mais tu pourrais, faire juste un dernier effort sur l'hortographe, désoler ...

n°6542
Nico9630
nico9630
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 05:30:57  

orthographe et non horthographe

J'en connais qui passent au Québec

Fr,Qc:L'éqipe d'élite Bakugan
En :( Bakugan battle brawlers )

Fr,Qc:Bakugan la nouvelle Vestroïa
En :( Bakugan new Vestroïa )

Fr,Qc:Bakugan les envahisseur de gundalia
En :( Bakugan gundalian's invaders )

Fr,Qc:Bakugan la déferlante mechtanium
En :( Bakugan mechtanium surge )

-3 et moi

n°6545
Mef27kz
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 20:01:01  

negima

n°6561
tije003
tije003
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 09:12:19  

Up inutile..

---------------
Je suis un fans de médiéval, de jeux vidéos, de Magic,  des animés, de musique underground, en plus d'être timide, le mélange parfait pour ne pas pouvoir avoir des discutions normales avec les autres.
n°6563
Mef27kz
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 11:59:00  

J'avais pas vu que le topic date de 2009

n°6601
chimia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 19:27:21  

Si vous voulez un anime drole je vous conseille en premier lieu : Gintama , qui est vraiment bourrer d'humour dès le premiere episode ou sinon Danshi Koukousei no nichijou qui pareil est bourré d'humour . Sinon , il y a tous sa que je vous propose comme anime que personnellment j'ai bien aimer : Magi:The Labyrinth Of Magic ; Blood Lad ; Personna 4 ; world destruction ( très bon anime que j'ai surkifer !! ) ; N°6 ( très bon anime mais très triste , j'en ai pleurer comme une idiote ) ; code breaker ( la reflexion est demander pour celui-la ! ) ; densetsu no yûsha no densetsu ( j'ai tros aimer , sauf la fin qui n'en est pas vraiment une ) ; 07-Ghost ( très bon aussi , il y a de l'intrigue !!! Et surtout ..... enfin vous verez bien ..... ) ; Kateikyoushi hitman reborn ( il est assez connu , vous devez deja l'avoir vu , mais on a du mal a accrocher au début de l'histoire. ) ; Karneval ( très bon dessin ,très bonne histoire on ne s'attend vraiment pas a la fin , qui est d'ailleurs très drole !!!! ) Hakkenden Touhou hakken ibun ( très bonne histoire et je pense que vous connaissez ) et pour finir , le dernier : Makai Ouji:Devils and réalist ( très bon mais ....... J'ai malheureusement esperer une saison deux , qui n'est pas sortie ...... ) .
Mon top 14 ( des animes que j'ai mis ):
-1°Karneval
-2°Makai Ouji:Devils and réalist
-3°Magi : The Labyrinth Of Magic
-4°Danshi Koukousei no nichijou
-5°Gintama
-6°world destruction
-7°N°6
-8°Personna 4
-9° Blood Lad
-10°Hakkenden Touhou hakken ibun
-11°07-Ghost
-12°code breaker
-13°Kateikyoushi hitman reborn
-14°densetsu no yûsha no densetsu

n°6799
fande-hxh
fande-hxh
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 16:48:46  

reveur-8 a écrit :

voila je suis un fan de mangas surtout one piece mais je voudrai ke vous me conseiller un bon manga qui ne soi pa shonen mé pa tro damour non plus!
Afficher plus
Afficher moins

il ya dansei bunri no crime edge, histoire d'arme possédant des pouvoir et de combats

n°6988
thomassp@l​ive.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 18:43:20  

moi je te conseille Trigun c'est manga trop puissant il date d'année 90 ,mais bon l'histoire il est conçue intelligemment avec un personnage principal assez classe et c'est beaucoup de combats ,d'humour noir et un petite coté gore et puis quand même un peu d'amour, histoire d'intriguer les visionneurs et rendre plus intéressent les personnages. Regarde le si tu ne l' a pas vue , tkt y dechirer mec !!
Message cité 1 fois
n°6989
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 19:11:43  

thomassp@live.fr a écrit :

moi je te conseille Trigun c'est manga trop puissant il date d'année 90 ,mais bon l'histoire il est conçue intelligemment avec un personnage principal assez classe et c'est beaucoup de combats ,d'humour noir et un petite coté gore et puis quand même un peu d'amour, histoire d'intriguer les visionneurs et rendre plus intéressent les personnages. Regarde le si tu ne l' a pas vue , tkt y dechirer mec !!
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est à "voir" ce n'est pas un manga, mais un anime mouais:{}

n°7019
Jujulife
jujulife
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2014 à 00:36:13  

Je pense que le mieux c fairy tail

n°7428
sista2
sista2
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2015 à 22:14:56  

, j'ai chercher pendant 10 minutes j'ai trouver tout les épisodes gratuit en stream,sur ce site http://www.skstream.com/mangas​
en tout cas très bon manga, bonne journée

n°7437
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2015 à 22:14:29  

Yu Gi Oh premier du nom.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche le nom d'un manga ... cherche mangas hot
Cherche DragonBall cherche un titre ^^'
Cherche site pour regarder épisodes NANA en FRANCAIS Cherche dessinateur ou dessinatrice
Cherche quelqu'un pour me déssiner Cherche personne pour scénario manga
Cherche un dessinateur!  
Plus de sujets relatifs à : cherche un bon manga a regarder!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel est votre personage preferé dans dbz voter vite 0 17/04/2009 à 13:26:57
recherche mangas du style de step up love story 5 29/03/2009 à 14:16:38
Je cherche le nom d'un manga ... 22 05/07/2012 à 19:17:03
Elfen lied 8 20/08/2009 à 18:45:27
la fille des enfers 23 13/08/2009 à 16:51:33