FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  

Je recherche un anime dont je ne me souvient plus le nom.dolescente

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je recherche un anime dont je ne me souvient plus le nom.dolescente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
christine1812
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 17:26:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila , j'ai regarder un anime il y a un petit moment de sa ...et je ne me souvient plus du tout du nom ... sa parlait d'une adolescente avec des parents barjo qui décide de se séparer et de se remarier avec un autre couple ... il emménage tous ensemble .. l'autre couple a un fils du même âge que l'héroïne de l'histoire et les 2 adolescent doivent s'adapter a la situation.. ensuite il y a toute une histoire avec l'héroïne et le gars quel aimait puis avec le fils de sa nouvelle famille qui va l'embrasser pendant quel dort a l'infirmerie de leurs lycée... bref .. si vous voyer ce que c'est... vous pouvez me dire le titre? ...merci d'avance ...

(Publicité)
Profil : Etranger
geroll122
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 19:20:03  

Mon commentaire va être inutile, car je ne connais pas le nom de l'anime, mais j'aimerais bien le connaitre, j'aimerais bien le voir !
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
christine1812
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 19:31:18  

geroll122 a écrit :

Mon commentaire va être inutile, car je ne connais pas le nom de l'anime, mais j'aimerais bien le connaitre, j'aimerais bien le voir !
Afficher plus
Afficher moins

Finalement une de mes amie connaissais ce manga ... C'est marmalade boy si sa t'intéresse ...! :)

Profil : Etranger
geroll122
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 20:11:16  

merci <3

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Recherche de mangas/animes
Recherche anime comédie romantique Je recherche des animes mais je suis compliquer ...
Recherche Yuri & Yaoi Recherche d'un manga/anime
Recherche long anime recherche drama romance (comme hana yori dango par exemple)
Anime Shojo avec garçon plutôt froid. Recherche anime désespérément...
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un anime dont je ne me souvient plus le nom.dolescente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les animés en vf sont mauvais? 16
Recherche 7
Recherche de mangas/animes 16
Quelques animes que j'ai adoré ! 1
Titre d'anime égaré. 2