|-  

||-  Je recherche des animes avec de la romance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je recherche des animes avec de la romance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7305
cocochadel
~BeWhoYouWannaBe~
Profil : Inconnu
cocochadel
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2015 à 03:58:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors bonjour tout le monde! hello:{}

Je recherche des animes (manga) avec de la romance love:{} et particulièrement des animes où les personnages sont au lycée ^^ Je ne peux regarder que si les graphismes sont bien dessinés :/  (je sais je suis compliquée xD)
J'en ai déjà regardé un tas et je commence à en être vraiment à cours :??: A force d'en regardé beaucoup bah après c'est plus dur d'en trouver des bons :( Alors si vous en avez à me conseille, n'hésitez pas lol:{} Peu importe si c'est un shonen ou un shojo, tant qu'il y a de l'amour ca me va *-*
Alors pour que vous voyez à peu près mon style, j'ai regardé comme animes qui m'ont plu^^:
- Ao haru ride: une pure merveille *-* J'espère vraiment une saison 2!!
- Kimi ni todoke: j'ai bien aimé ^^
- Kaichou wa maid sama: j'ai adoré usui, le fait que ce soit lui qui court après misaki j'ai trouvé ca trop chou *-*
- Tonari no kaibutsu-kun: j'adore comment le gars résout les problèmes xD
- Sword at online: A-DO-REE *Q* leur couple est vraiment trop chou!
- Toradora: le baiser final *-*
- Guilty crown: même si il y a peu de romance, je l'ai vraiment bien aimée, surtout la qualité des graphismes!

Je ne sais pas si vous allez réussir à me conseiller des bons animes vu que j'ai presque regardé tous les animes qui me correspondaient :( Mais bon, merci en avance pour votre aide! jap:{}
Message édité par cocochadel le 05/04/2015 à 04:29:53
(Publicité)
n°7321
Steam.
Profil : Etranger
steam5
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2015 à 18:47:47  

Hey !
Tu devrais regarder les autres topics du forum, il y a pas mal de sujets qui parlent déjà de shojos etc... Je pense que tu y trouveras ton bonheur
Pour ma part j'ai pas vu la masse d'animes romances (bon j'ai vu tous ceux que tu as cité, mais ça s'arrête là) donc désolée.
Message édité par Steam. le 18/04/2015 à 18:48:32

---------------
The flow of time is always cruel.

What do I say
It was never supposed to end up this way
What do I have to do
Was supposed to grow old with you
But that ain't gonna happen.
n°7323
LinleyAsta​r
linleyastar
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 13:29:01  

Bonjour je pense en connaître certains je ne suis cependant pas certains que tu vas forcément les aimer.
Nagato Yuki-chan no Shoushitsu, Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Shigatsu wa Kimi no Uso, Soredemo Sekai wa Utsukushii, Akatsuki no Yona, Bokura wa Minna Kawaisou, Hyouka, Mahouka Koukou no rettousei (un peu comme Guilty crown mais personnellement je préfère celui-ci), Inari Konkon, To Aru Hikuushi e no Koiuta, Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! (deux saison si mes souvenirs ne me trompent pas), Grisaia no Kajitsu et je vais m'arrêter là je pense. Puisse tu trouver ce que tu cherches !
Message cité 1 fois

---------------
I'm just a fool wandering everywhere...
n°7326
Ritsuu
destroyed
Profil : Citoyen
ritsuu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2015 à 21:44:53  

OMG tu dois être ma sœur spirituelle c'est pas possible on a kiffé les mêmes animes *_*

alors je te conseille:

-Chuunibyou demo koi ga shitai ('sont trop meugnons)
- Clannad , bien que la saison 2 soit triste mais la 1 est géniale!
- Nagi no asukara, bourré de romance
- Special A
- Itazura no kiss, juste magnifique *_*
- Hyouka aussi
- Isshukan Firends, bien qu'il y ait plus d'amitié que de romance c sympa.

Voili voilou :3 tu sais moi aussi chui tellement à court que je me retape Tonari no kaibutsu en ce moment! mais bon c toujours un pur plaisir.
Message édité par Ritsuu le 21/04/2015 à 18:02:50

---------------
Never give up.

Mon nouveau blog: http://routineetastucesduneado.unblog.fr/
n°7330
cocochadel
~BeWhoYouWannaBe~
cocochadel
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2015 à 13:16:46  

Parmi certain de ceux de vos listes j'en ai déjà vu mais y a une bonne partie dont y en a que j'ai pas vu donc j'les regarderai *-* Merci beaucoup tout le monde <3

n°7339
JoieDeVivr​e78
Mes sentiments sont purent, mais la façon dont je
Profil : Etranger
joiedevivre78
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 01:38:26  

"B gata H kei" Est juste trop adorable avec une pointe d'humour ^^
"Divine Nanami" ou "Kamisama hajimemashita" Est juste un pur chef d’œuvre *.* J'ai hâte qu'il y es une saison 3 :D

Voili voilou ^^

---------------
Sentiment pure et sincère, Dévoile mon coté sombre et sensuel
n°7359
cocochadel
~BeWhoYouWannaBe~
cocochadel
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2015 à 12:31:14  

hahah b gata h kei m'a bien fait rire (oui j'l'ai malheureusement déjà vu) après pour le reste je ne les ai pas encore vu, je jèterai un coup d'oeil merci <3

(Publicité)
n°7397
Naj32jz
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2015 à 14:09:09  

LinleyAstar a écrit :

Bonjour je pense en connaître certains je ne suis cependant pas certains que tu vas forcément les aimer.
Nagato Yuki-chan no Shoushitsu, Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Shigatsu wa Kimi no Uso, Soredemo Sekai wa Utsukushii, Akatsuki no Yona, Bokura wa Minna Kawaisou, Hyouka, Mahouka Koukou no rettousei (un peu comme Guilty crown mais personnellement je préfère celui-ci), Inari Konkon, To Aru Hikuushi e no Koiuta, Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! (deux saison si mes souvenirs ne me trompent pas), Grisaia no Kajitsu et je vais m'arrêter là je pense. Puisse tu trouver ce que tu cherches !
Afficher plus
Afficher moins

REGARDE LE, REGARDE LE !

J'ai pleuré comme une madeleine cry:{} cry:{} cry:{}

Faut avoir un ptit gout pour la musique aussi et ce sera juste parfait :D

Perso c'est ça qui m'a attirée en premier, je trouve ça rare. Et puis quand j'ai découvert la romance qui se cachait entre les protagoniste j'ai plus laché ! Et OH MON DIEU la fin est juste ..... Bah tu verras ^^

Bref :p

Sinon y'a aussi CLANNAD qui est génial, la saison 1 est une véritable romance trop triste (j'ai le gout pour le genre dramatique désolée ^^)

n°7446
Athenalle
athenalle
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 03:06:13  

J'ai que deux animes à te proposer mais c'est déjà ça :
"akastuki no yona" ou "yona princesse de l'aube" y a une saison et un oav mais je suis sûre que y aura une suite. C'est un de mes animes préférés avec Kamisama hajimemashita mais j'ai qu'on te l'a déjà proposé, alors...
Et le deuxième anime, c'est Yumeiro patissiere. Y a deux saisons et ça donne vraiment envie de faire des pâtisseries, dommage que l'auteure ne veut pas faire de troisième saison

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'animés •Π• cherche des shôjo avec ou sans romance
Recherche de Shojo A la recherche d'un anime.
je recherche un magical girl Je suis a la recherche d'un manga
Recherche anime à voir :) recherche mangas animes shojo
recherche anime urgent svp Recherche de mangas/animes
Je recherche des animes mais je suis compliquer ... Recherche anime désespérément...
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des animes avec de la romance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'animés •Π• 1 04/04/2015 à 11:36:28
voix OFF 0 23/03/2015 à 22:25:03
Death Parade 4 25/04/2017 à 02:01:44
Anime d'horreur!! 7 25/10/2015 à 23:52:06
cherche des shôjo avec ou sans romance 1 05/04/2015 à 04:08:25