liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche anime désespérément...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5083
jeneveuxpa​sdechocola​t
Profil : Quidam
jeneveuxpasdechocolat
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 18:42:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

habbocea a écrit :

Ah oui, c'est peut être parce qu'on ne l'apprend que dans le manga en fait.  [:captain obvious]
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être je regarde plus les animes que les mangas.

Message cité 2 fois

---------------
(Publicité)
n°5085
Personae
Eternelle incomprise.
personae
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:21:10  

T'as Bokura Ga Ita, par contre la fille est un peu cruche et le mec est populaire, mais l'histoire se concentre surtout sur la relation et pas la conquête quoi et qui est vraiment sympa et émouvant par moment.
Après si tu "supportes" les Yaoi, t'as évidemment Junjou Romantica et plus récemment Sekaiichi Hatsukoi (j'ai adoré \o/).
T'as Uta no prince-sama qui est en cours (l'anime que je veux que tout le monde voit xD) et Hakuouki qui sont tous les deux des reverse harem tout sympa.
Si tu veux un truc bien émouvant et beau, t'as 5cm per second, c'est un petit film d'une heure et qui est superbe !
T'as Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai (copier/coller le titre car trop long xD) qui est court mais sympa mais qui cherche un peu trop à tirer les larmes par moment.
Si l'inceste ne te rebute pas, t'as Boku wa Imouto ni Koi wo Suru qui sont des petits OAV plutôt sympa.
T'as Honey & Clover qui est un shojo plus mature (un josei quoi) car les persos sont à la fac entre autres.
Voilà voilà, j'espère qu'il y en aura qui te plairont parmi la liste :p
Message cité 1 fois
n°5086
Jennyfay
Tu es mon ange gardien, mon souffle de vie.
Profil : Célébrité
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:42:33  

Personae a écrit :
T'as Bokura Ga Ita, par contre la fille est un peu cruche et le mec est populaire, mais l'histoire se concentre surtout sur la relation et pas la conquête quoi et qui est vraiment sympa et émouvant par moment.
Après si tu "supportes" les Yaoi, t'as évidemment Junjou Romantica et plus récemment Sekaiichi Hatsukoi (j'ai adoré \o/).
T'as Uta no prince-sama qui est en cours (l'anime que je veux que tout le monde voit xD) et Hakuouki qui sont tous les deux des reverse harem tout sympa.
Si tu veux un truc bien émouvant et beau, t'as 5cm per second, c'est un petit film d'une heure et qui est superbe !
T'as Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai (copier/coller le titre car trop long xD) qui est court mais sympa mais qui cherche un peu trop à tirer les larmes par moment.
Si l'inceste ne te rebute pas, t'as Boku wa Imouto ni Koi wo Suru qui sont des petits OAV plutôt sympa.
T'as Honey & Clover qui est un shojo plus mature (un josei quoi) car les persos sont à la fac entre autres.
Voilà voilà, j'espère qu'il y en aura qui te plairont parmi la liste :p
Afficher plus
Afficher moins

ATTENTION AUX YEUX: Arc-en-ciel destructeur en vue...

Pas aimé. :/
J'ai déjà vu et moi aussi j'ai vraiment adoré :) (Je ne suis pourtant pas une fan de yaoi lol:{}
Ah, je connais pas, je jetterai un coup d'oeil ;)
Déjà vu :/
J'en ai déjà entendu parlé mais j'hésite toujours à le commencer, je sais pas pourquoi :S
Mon amie m'en a déjà parlé
J'ai déjà vu...Je suis un peu resté réticente au début, à accepter leur relation.
Le graphisme est superbe (Doux, couleurs pastel..) . Je l'ai déjà vu :)

Merci pour tes suggestions. Il y en a peut-être un ou deux qui viennent de s'ajouter à ma liste. :)

Message édité par Jennyfay le 17/08/2011 à 19:43:54

---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°5087
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:47:14  

jeneveuxpasdechocolat a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu ne risques en effet pas de les regarder, les mangas.

Tu peux les lire, à la rigueur, oui.

Message cité 2 fois
n°5088
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:48:46  

Ah oui j'avais oublié Reservoir :/
Mais avant de le regarder, 'faut regarder Sakura Card Captor.
Afficher plus
Afficher moins

Heu non. Dans ces cas-là, il faut lire absolument TOUS les mangas de Clamp, tellement TRC est un crossover de toutes leurs oeuvres, incluant les personnages que les protagonistes y rencontrent (X, Tokyo Babylon, Magic Knight Rayearth, Clover, etc.)

Et j'ai lu le manga de CCS.

Je ne suis pas fana des nouveaux animes. Je reste fidèle aux vieux trucs. TRC en anime ça m'a pas transcendée (le manga non plus, faut dire).

n°5089
jeneveuxpa​sdechocola​t
jeneveuxpasdechocolat
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:50:39  

nanow a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que j'ai dit ;)
J'ai bien dit que je regardais plus les "animes" que les "mangas". C'est pas comme si je ne savais pas que les mangas ça se lisaient, donc post inutile.

---------------
n°5092
jeneveuxpa​sdechocola​t
jeneveuxpasdechocolat
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:52:25  

nanow a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que j'ai dit ;)
J'ai bien dit que je regardais plus les "animes" que les "mangas". C'est pas comme si je ne savais pas que les mangas ça se lisaient, donc post inutile.

---------------
(Publicité)
n°5093
Jennyfay
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:52:42  

Bref, on s'en fout lol:{}

On avait tous compris.

---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°5094
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:52:49  

Afficher plus
Afficher moins

Cela veut bien dire ce que cela veut dire, lol XD

Moi aussi je regarde mes mangas, quand ils sont sur leurs étagères  sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°5095
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:53:11  

Les nouveaux n'ont pas d'humour, c'est lol.
Message cité 1 fois
n°5099
jeneveuxpa​sdechocola​t
jeneveuxpasdechocolat
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 21:12:27  

nanow a écrit :

Cela veut bien dire ce que cela veut dire, lol XD

Moi aussi je regarde mes mangas, quand ils sont sur leurs étagères  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:a-aron-]
Je m'en fiche un peu de ta life tu vois  sarcastic:{}

---------------
n°5100
jeneveuxpa​sdechocola​t
jeneveuxpasdechocolat
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 21:13:38  

nanow a écrit :
Les nouveaux n'ont pas d'humour, c'est lol.
Afficher plus
Afficher moins

Désolée de te contredire, mais ce n'était pas de l'humour  sarcastic:{}
Et dis moi ou c'était censée l'être?

Edit: Sur ce forum j'en apprends tous les jours  :o

---------------
(Publicité)
n°5108
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 11:29:21  

[:nanolol]
Message cité 1 fois
n°5126
jeneveuxpa​sdechocola​t
jeneveuxpasdechocolat
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 16:12:37  

nanow a écrit :
[:nanolol]
Afficher plus
Afficher moins

[:captain obvious]

---------------
n°6321
fruitsroug​escafe
Profil : Inconnu
fruitsrougescafe
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 19:22:14  

Je te conseille hana yori dango qui semble convenir à ta demande si tu ne l'as pas déjà vu! Le dessin n'est pas génial mais l'histoire est vraiment super!

n°6322
tije003
tije003
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 05:47:25  

Up de 2 ans......

---------------
Je suis un fans de médiéval, de jeux vidéos, de Magic,  des animés, de musique underground, en plus d'être timide, le mélange parfait pour ne pas pouvoir avoir des discutions normales avec les autres.
n°6354
Sheena-san
OTAKU POWAAAA!
sheena-san
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 07:36:02  

Ohayo gozaimasu ! jap:{}

*Soulève les manches de son kimono*
Prends du pop-corn car ça risque d'être loooong
[:a-syd]
Ps= Certains de ces animes ont probablement déjà été cités.

-Inu x Boku SS: 17/20. Excellente histoire, avec un graphisme magnifique. Tout dans cet anime est super.
-Amagami SS: 17,5. Sugoi! Un des meilleurs que j'aie jamais vus :D !
-Ouran High School Host Club: 17. Dans le genre shôjo c'est un des plus connus. Très jolie histoire.
-Amnesia: 16. Superbe, aussi bien au niveau des graph que de l'histoire.
-Bungakku Shôjo (Film): 93883592058. *-* C'est assez dur de m'impressionner, vu le nombre d'animes que j'ai vus, mais celui là m'a vraiment marqué. Pour la première fois j'ai failli verser une larme :3. C'est un film avec des graphismes de mangas. Les dessins sont moyens, mais l'histoire est touchante.
-Princess Lover: 18. H-I-L-A-R-A-N-T. J'ai rigolé pendant une bonne partie xd. Bonne histoire, bons graphismes. OK, y'a des scènes de nudité mais que serait un manga sans perversion? *w*
-Sukitte ii na yo: 18,5. Magnifique, le contexte est vraiment bien imaginé, et c'est vraiment bien graphé. Du style de "Kimi ni todoke".
-Tonari no kaibutsu-kun: 19. le graphisme est magnifique, l'histoire est très originale. J'en bave *-*
-Otome Youkai Zakuro: 17,5. Très bon, j'ai presque eu les larmes aux yeux à un moment :3
-Karin Chibi vampire: 16. J'ai pas mal apprécié :D Il y a certaines scènes un peu sanglantes, mais rien de vraiment "gore".
-To love ru Darkness: 18. Superbe. :)
-Black Butler: 74759508337599485305464678064.​ C'est pas du tout un shôjo, mais il fallait que je le cite. C'est mon manga préféré, et N'IMPORTE QUI est obligé de l'aimer. Un conseil, n'essaie surtout pas la version VF, les voix sont horribles xd Franchement, c'est un des animes qui a vraiment réussi à me conquérir c':
-DN Angel: 16,5. C'est pas le meilleur manga mais j'ai passé de très bons moments. :) Bonne histoire, bons graphismes.
-Prince Eleven (manga non adapté en anime): 9999999999999999. *0* Si tu le trouves, tu es obligée de le lire. Sinon tu peux toujours le voir en scan. J'en garde de très bons souvenirs. Hilarant, sans doute le manga qui m'a le plus fait rire. Très recommandé. :) [!] Scènes de nu, mais y'en a pas beaucoup alors c'est acceptable.
-Hentai Ouji jesaispluscequ'ilyaaprès: ( série pas encore terminée ) 17. Très bon anime, vraiment drôle. Graphismes parfaits.
-Kamichama Karin: 15. Pas mal du tout.
-Baka to test no shoukanjou: 16. J'ai bien aimé. :)
-Bokura ga ita: 18. Histoire touchante, bons graph, anime intéressant.
-DC Dragon Crisis: 15. Bien.
-Hoshizora e kakaru hashi: 17,5. J'ai adoré, c'est une histoire vraiment originale. Il m'a beaucoup plu.
-A romantic love story ( non adapté en anime ): 19,5. Un des meilleurs mangas que j'aie lus. :)

Ce sera tout c: ( pour le moment, j'arrive pas encore à me souvenir des autres xd ) Bon, tu as de quoi faire pendant au moins deux ans. TCHUSS. c'x

-Signé L-Otaku-feuillophile-qui-se-la​-pète-avec-tous-ses-mangas-et-​animes-et-qui-aime-faire-chier​-les-gens.

Oui oui je suis feuillophile. Je viole les feuilles, problem ? c:

Sayonara !
jap:{} fuck:{}

n°6355
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 17:06:15  

C'est Kuroshitsuji. Putain et pas Black Buttler mon cul.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°6356
Sheena-san
OTAKU POWAAAA!
sheena-san
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 17:20:22  

Pyrx a écrit :

C'est Kuroshitsuji. Putain et pas Black Buttler mon cul.
Afficher plus
Afficher moins

"Kuroshitsuji" est la version japonaise. Black Butler est la manière dont il est appelé le plus couramment. C'est pas parce que toi tu utilises l'original que tout le monde doit faire de même. :) De plus, si j'ai dit ça c'est parce qu'on le trouve plus facilement en VF ou en VOSTFR qu'en tapant Kuroshitsuji. ET, si jamais elle doit acheter le manga, puisqu'il sera en version française il aura automatiquement le titre anglais. Soyons Logiques . :3

Sur ce.

n°6357
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 17:05:58  

Et puis la plupart du temps, les nana ( ou mecs hein ) qui l'appelent Kuroshitsuji le prononce si mal qu''on se retient de rire à leur nez.

n°6478
Jennyfay
jennyfay
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 07:42:55  

Wow, un UP de deux ans mais qu'est ce que je suis contente! Merci pour les nouvelles suggestions. :)
Message édité par Jennyfay le 01/09/2013 à 07:43:24

---------------
n°6823
gladisse.d​evaux@sfr.​fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 21:28:17  

salut,moi je te conseille mon manga prefere inu-yasha le resumer c'est : Kagome une jeune colegienne s'aprete a partir quand elle fit aspire par une lueur qui venait du temple de sa famille elle se fit attaque par un demon qui voulait la shikô no tama la perle sacrer qui se trouva dans son ventre le demon lui aracha mais elle survi . Kagome se trouva dans un nouveau monde qui d'autre que l'ere feodale elle retourna et vit un grand arbre avec un demi demon (hanyo)dessus il s'appele (le demi demon ) inuyasha inu signifie chien, scele dans l'arbre par la miko kikyo premiere amour d'inuyasha et morte , kagome grace a son pouvoir cache descela inuyasha le temp passa et il devinre amis de miroku un moine pervere mais amoureu de sango chasseuse de demon au passe douloureux , elle aussi amoureuse de miroku et puis chippo un enfant demon renard qui a perdu sa famille au file du temp kagome et inuyasha developa un nouveau sentiment l'un pour l'autre .

n°6914
Miss Otaku
miss-otaku
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 23:55:41  

Je te propose "sukkite iinayo" , il est tout simplement génial ! Et les graphisme sont vraiment beaux . C'est pour l'instant l'un de mes animes coup de coeur !! love:{} love:{}

n°7232
goupil-xd
goupil-xd
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2015 à 20:18:02  

La corda d'oro c'est vraiment pas mal, c'est avec de la musique classique. Après si tu n'aimes pas la musique classique voila mais je te le conseil ^^ :)

---------------
♫♫♫
n°7340
rorore49
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2015 à 15:25:29  

Salut je sais pas si tu aime lire mais en trois chapitre tu as honey buddy love:{} que j'ai vraiment aimé

n°7413
Lovely.com
lovely-com
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2015 à 22:22:56  

Salut, alors il ya un anime sur le quelle j'ai beaucoup accrocher je pense que ca correspond a tes criteres alors c'est:
Love hina:

C'est un lycéen qui doit vivre chez sa grand mere si j'ai compris et que quand il va arriver chez sa grand mere, il va etre nez a nez avec plein de fille ( alors oui, sa mere a oublier de lui dire que l'enciene villa de sa grand mere etais devenue un pensionna pour femme), donc il se retrouve avec des filles et certennent le prennent mal qu'un garcon viennent "squater" dans un refuge pour lycéenne..
Bon a un moment elle accepte et alors c'est maintenant que l'histoire commence............
Evidement il decouvre que l'une des filles est son amie d'enfance avec qui il avais fais la promaise de rentrer dans la meme universiter, mais elle par contre a du demenager et est partis sans lui donner de nouvelles elle par contre, ne sais pas que sais son amis d'enfance, elle le verra plus tard........ La suite promet d'etre extremement energique pour cette bande d'amis..

n°7414
Lalolipop1​212
lalolipop1212
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 10:46:15  

Je te conseille :
1) Nana. Résumé :Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées… pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
2) Vampire knight. Résumé : Le plus ancien souvenir que garde Yuki est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfet. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut décimée par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques...
La paix établie par le Directeur Cross entre humains et vampires va-t-elle durer ? Les vampires ne cachent-ils pas quelque chose ? Dans ce monde où règnent mystère et magie, rien n'est comme il semble. Et si le prix de la confiance pouvait être pire que la mort d'un être cher ?

Voila ils sont connus mais ils sont super :)

n°7415
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 12:37:36  

Love Hina c'est de la merde d'ecchi sans intérêt.

Nana c'est bien mais ça n'a jamais été terminé.

Vampire Knight c'est une horreur.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche lecture et anime Je recherche un bon manga =)
recherche dbz recherche de anime echi/shjo
Recherche animé genre shojo Recherche d'une chanson d'un film
recherche anime amour fantastique recherche manga
Death note, anime recherche un manga (animer)
Plus de sujets relatifs à : Recherche anime désespérément...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos BO d'anime préférées. 4 14/07/2011 à 01:51:44
Palmashow 8 15/12/2011 à 18:50:13
SODA vs Scènes de Ménages 5 18/08/2011 à 23:10:54
Des Idées de Drama Japonais :) 50 27/03/2013 à 14:39:44
Recherche lecture et anime 14 05/05/2013 à 13:36:19