|-  

||-  J'ai oublié le nom d'un manga !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai oublié le nom d'un manga !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7512
kazumisama
Profil : Inconnu
kazumisama
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 21:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! je suis désespérément à la recherche d'un anime que j'ai regardée il y a très longtemps mais je ne me souvient plus du titre... cry:{} cry:{}
l'histoire : à l'école une fille s'est battue et pour éviter qu'elle soit expulsée, le prof lui propose un marché, elle doit convaincre un autre élève (garçon) d'arrêter de se battre. Y'a une histoire d'amour qui naît entre les deux persos et aussi la fille se rend compte qu'il n'est pas méchant... désolée pour ce synopsis peu détaillée, ça doit faire 4/5 ans que j'lai vu haha je me demande même si il n'existe pas que en manga et non en anime... :??: sweat:{}

Merci d'avance ange:{}

(Publicité)
n°7552
chebibi
Pända !!! <3 <3
Profil : Etranger
chebibi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2017 à 23:44:03  

j'aiiiiiii ton bonheuuuur , en plus je l'ai lus aujourd'hui et j'ai grave adoréé !!! ;) tiens cadeau https://www.mangakawaii.com/ma [...] aichou/1/1

n°7553
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 23:52:21  

Salut ! Moi aussi, je pense que le titre que tu cherches n’est nul autre que « Junai Tokkō Taichō! ». Les protagonistes, Chiemi Yusa et Akifumi Hirata, sont l’un de mes couples préférés. Si tu as aimé cette histoire, je te conseille de lire « Seishun Otome Banchō! ». Ce dernier est centré sur leur fille.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
À la recherche d'un manga urgent !! Je veux que les fan du manga/ anime Vampire Knight viennent ici!!!
recherche anime ou manga manga sur honey buddy
je monte un fan club manga (gintama beelzebub bleach) Je suis a la recherche d'un manga
Votre manga préférer Manga que vous avez le plus détesté.
cherche un bon manga a regarder!  
Plus de sujets relatifs à : J'ai oublié le nom d'un manga !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Anime 1 04/02/2017 à 13:19:44
aide 1 27/10/2016 à 17:49:40
Cherche animés Fantasy 1 08/06/2017 à 01:26:35
[sondage] votre genre d'animés? 0 10/07/2016 à 20:35:12
Clannad... surcôté? 3 13/07/2016 à 18:15:41