FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  Naruto

|||-  

Naruto

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Naruto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PiioN
Profil : Inconnu
crazy-sama
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 19:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous je suis une grande fan du manga naruto et surtout en animé
et je voulais en parler avec ceux qui etaitent acro comme moi  ;)  

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 20:57:29  

J'aime pas Naruto. Je le dis rarement mais c'est NUL
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 21:26:40  

Moi je trouve cet animé pourri.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 21:28:13  

nano_O a écrit :
Moi je trouve cet animé pourri.
Afficher plus
Afficher moins

Trop de HS.

\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 12:19:53  

Je n'ai pas lu le manga donc je peux établir de comparaison, c'est l'histoire en elle-même qui me saoule, en fait (et puis la VF est particulièrement gerbique, je trouve).
Message cité 1 fois

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 13:09:40  

nano_O a écrit :
Je n'ai pas lu le manga donc je peux établir de comparaison, c'est l'histoire en elle-même qui me saoule, en fait (et puis la VF est particulièrement gerbique, je trouve).
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai, même si les débuts de Naruto ne sont pas trop mals, la suite devient daubesque. Et oui la voix de Naruto est insupportable.

\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 13:39:39  

J'ai jeté un coup d'oeil ça et là, mais ça ne m'intéresse tellement pas que je préfère m'en tenir à DB, DBZ et Saint Seiya.

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 19:30:43  

Je les lis, et franchement, l'anime a "gaminisé" l'image de Naruto.
J'ai regardé un anime au hasard pour voir ce que ça donne, pleins de trucs qui n'apparaissent pas dans le manga, c'est merdique l'anime. Sans parler des voix tiré de Dora et Bob l'éponge.

Profil : Inconnu
jimmydu81150
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2013 à 21:40:13  

Ben moi j'adore, je lis même les scan en sous-titré pour rien raté de mon manga prefere !

Profil : Quidam
tije003
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 07:20:27  

up de 2 ans................

---------------
Je suis un fans de médiéval, de jeux vidéos, de Magic,  des animés, de musique underground, en plus d'être timide, le mélange parfait pour ne pas pouvoir avoir des discutions normales avec les autres.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Naruto Naruto épsiodes question importante.
Jeux Naruto aide pour naruto
Naruto naruto
Naruto  
Plus de sujets relatifs à : Naruto

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Naruto 26
Naruto épsiodes question importante. 5
Jeux Naruto 5
aide pour naruto 8
Naruto 10