FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  

manga shojo

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

manga shojo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
3173rave
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 00:06:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut salut !Je suis à la recherche d'un shojo que je voudrai relire dont je ne me souviens plus du titre et je me demandais si, par hasard, quelqu'un pourrais m'aider ! :??:
C'est l'histoire d'une fille qui déménage, elle a un style kogall et rebelle et du coup, n'est pas acceptée dans son nouveau lycée qui est que pour les filles, en mode super strict et tout. Elle est harcelée par 2 filles mais au final, elles vont finir par devenir meilleures amies (elles adoptent la mode des chaussettes loose au passage) et ses premières amies parce que avant, elle ne traînait qu'avec des gars. Elle rencontre un mec d'un lycée pour garçon dont elle va tomber amoureuse, la première chose qu'il voit c'est sa culotte parce que il est allongé dans l'herbe (détail primordial, c'est dans les premières pages du manga haha). Il y a aussi un moment où son meilleur ami (de son ancien lycée) lui fait une déclaration et l'embrasse de force. Il a des histoires avec des gangs et des vieux pervers de shibuya mais je me souviens plus très bien... Je me rappelle plus du nom de l'héroïne mais elle a un nom supposé être plutôt pour les gars.
Les dessins ressemblent un peu à ceux de Peach girl pour ceux qui connaissent !
Voilà voilà, j'espère que vous verrez de quel shojo il s'agit !
Merci beaucoup !! jap:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Me souviens plus du nom du manga (heeeelp Xx) Manga shojo kawaii
Je cherche un manga J'ai oublié le nom d'un manga !!!
À la recherche d'un manga urgent !! Je veux que les fan du manga/ anime Vampire Knight viennent ici!!!
recherche anime ou manga Manga que vous avez le plus détesté.
cherche un bon manga a regarder!  
Plus de sujets relatifs à : manga shojo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Me souviens plus du nom du manga (heeeelp Xx) 0
Ecchi pour fille. 2
Recherche anime yaoi / shojo 1
Animés je vous cherche! 2
recherche un titre de drama 1