|-  

||-  Manga que vous avez le plus détesté.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Manga que vous avez le plus détesté.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6822
Zh-Flora
Nobody knows who I really am...
Profil : Inconnu
zh-flora
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 15:34:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mettez les mangas que vous avez le plus détesté.

(Publicité)
n°6824
Swagg-Man9​3
Neuf Trois représente
Profil : Quidam
swagg-man93
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 06:03:14  

Manga ? tu veux dire anime ? ^^ car nous somme dans la section animation
Ceux que j'aime pas j'les regarde simplement pas

n°6829
Zh-Flora
zh-flora
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 19:34:04  

Ah oui...Mince j'aurais dû mettre entre parenthèse anime. Merci pour l'info

Mon anime que j'ai le plus déteste ça va vous surprendre mais c'est Mirai Nikki.

n°6830
Swagg-Man9​3
Neuf Trois représente
Profil : Quidam
swagg-man93
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 20:45:25  

J'avais pas du tout accroché aussi , au début. Un héros poule mouillée ainsi que leur voix où j'avais du mal à m'y habituer, mais à partir d'un moment j'ai commencé à bien aimer.

Sinon j'dirais code geass, je n'aime pas du tout comment les personnages sont dessinés , un corps bizarre et une tête bizarre par dessus tout, l'histoire est peut être intéressante mais je n'accroche pas aux histoire qui ne me font pas rêver , et pour me faire rêver faut que ça soit beau.

n°6859
kaila1373
Profil : Notable
kaila1373
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 23:13:24  

Nicky Larson (animé)

Mon frère regardait ça...

n°6869
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 13:18:07  

Normal, l'anime n'arrive pas à la cheville du manga.

Et la VF est clairement à chier.

n°6870
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 13:18:24  

Un anime que j'ai détesté ?

Naruto, aucun intérêt.

(Publicité)
n°6871
kaila1373
Profil : Notable
kaila1373
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 12:00:29  

Pareil pour naruto, l'animé qui a fait une adaptation merdique du manga.

n°6894
tualie
Profil : Etranger
tualie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 14:42:04  

je hais bleach et one piece, oui oui vous pouvez me pendre

n°6905
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2014 à 23:43:27  

One piece, je chie dessus.
Message cité 1 fois
n°6907
Forgive Me
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 12:51:11  

Pour moi ce sera School days. Le début est aussi interessant qu'un hentai soft suivi du guide "comment mal trompé sa copine en 4 leçons", la fin est juste .. inutile (vous me direz ça va bien avec ce qu'ils ont fait de l'animé).

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout.
Si les "je t'aime" étaient des balles, la génération de l'an 2000 détrônerait Lucky Luke.

Je tiens à m’excuser au nom de tous mes congénères
A vouloir prendre notre envol on vous a plombé l’aile
n°6908
Yaj62lz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 15:10:38  

PrusseRoyale a écrit :

One piece, je chie dessus.
Afficher plus
Afficher moins

Pas mieux.

Sinon dans la série "animes dont je ne comprends pas l'existence" : Saint Seiya Omega.

Je trouve ça d'un laid, et le scénario est d'un naze... J'comprends pas.

(Publicité)
n°7172
Zh-Flora
zh-flora
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2014 à 14:27:11  

C'est sur School days. C'est pas très recherché comme anime. Et puis la fin est glauque et nous laisse sans voix.

n°7173
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2014 à 14:40:22  

School days, Naruto.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°7201
Forgive Me
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2014 à 20:42:09  

Zh-Flora a écrit :

C'est sur School days. C'est pas très recherché comme anime. Et puis la fin est glauque et nous laisse sans voix.
Afficher plus
Afficher moins

Mais à fond quoi lol:{}

---------------

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout.
Si les "je t'aime" étaient des balles, la génération de l'an 2000 détrônerait Lucky Luke.

n°7202
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2014 à 16:53:42  

Je déteste le gore et le sang non justifiés. Pour le coup, c'était carrément du grand n'importe quoi.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°7203
Forgive Me
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2014 à 17:15:21  

Pyrx a écrit :

Je déteste le gore et le sang non justifiés. Pour le coup, c'était carrément du grand n'importe quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Surtout quand tu vois la fille partir sur un radeau avec la tête du mec ... lol:{}

---------------

n°7205
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2014 à 20:35:29  

Oula, j'avais oublié la fin.... je me demande plus pourquoi lol:{}

---------------

n°7208
Agrippa-Ch​a
agrippa-cha
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2014 à 20:43:00  

Fairy Tail, One Piece et Naruto.

n°7211
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 17:43:15  

C'est triste que l'animé de One Piece soit aussi à chier. Alors que le manga est relativement bon. Le seul manga de la génération "je fais des shonens débiles sans âme que j'aime" potables.

Sauf si on compte FullMetal dedans, mais je ne compte pas Full Metal dedans.

---------------

n°7213
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2014 à 13:44:28  

Ah mais FullMetal c'est au dessus de tout.

n°7214
Elfiatis.K​erriigan
ChanBaek rulz.
elfiatis-kerriigan
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2014 à 21:34:41  

Tokyo Ghoul... wtf
et school days

n°7462
Doryuken
doryuken
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 16:36:16  

he is my master / Kore ga Watashi no Goshujin-sama

negima

girls bravo

11eyes

rosario+vampire
Message édité par Doryuken le 15/08/2016 à 19:43:44
n°7464
Sannarah
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2016 à 11:47:20  

Fairy tail. J'ai vu un épisode et demi et ça m'a suffit. Dès le premier épisode, j'étais déjà en PLS à devoir entendre, voir et supporter "Mme.90Z", alors j'ai écouté le deuxième épisode en VO pour essayer de voir si sa voix était plus supportable. Et ben non, cette fille est insupportable dans toutes les langues, et en plus l'histoire m'inspirait rien du tout alors j'ai coupé en plein milieu de l'épisode et je suis allée faire quelque chose de plus intéressant.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
n°7478
ParadoxeBi​Dimensionn​el
T ki ?
Profil : Citoyen
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 13:45:33  

SAO d'abord comment prendre une excellente idée et complètement foirer en la sous-exploitant. Entre le personnage principale qu'on ne voit pas évoluer, les personnages secondaires inutiles, l'histoire d'amour glauque qui dure La moitié du premier arc. Le second arc est encore pire, on dirait qu'ils ont pris un condensé de tout ce qui n'allait pas dans le première arc et ils l'ont multiplié puissance 1000. Déjà les personnages sont des elfes, paye ta crédibilité. Les factions/races sont sous-exploitées, une autre histoire d'amour cette fois si ce d’inceste, on pousse le vice encore plus loin ! Le grand méchant de ce second arc est absolument horrible, il fait le mal parce qu'il... est malfaisant ! Voilà aucune explication, ça permet juste de placer quelques scènes horribles comme le hentai avec les escargots et le moment où il lèche les larmes d'Asuna. Il est encore plus horrible irl à essayer de poignarder Kirito. Mais après toutes les épreuves qu'ils ont du passé, Kirito repart pour une nouvelle saison dans un autre jeu vidéo où il peut se faire tuer au lieu de profiter de la vie...
Cet animé c'est un mélange de malaise, vomis, déjections et de frustrations. A rendre malade une personne en très bonne santé.

Tokyo Ghoul est plein de bonnes intentions, mais je me suis beaucoup trop ennuyé alors qu'il n'y a que 12 épisodes par saison, Ceux qui réalisent l'animé sont payés pour animé des personnes en train de boire du café ? Ils ne font QUE ça durant tout l'animé. Il faudrait comptabiliser le temps total où ils boivent du café, ça doit bien faire 30% de l'animé.

n°7482
heathens
poetry is in the streets in full living color
heathens
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2016 à 19:27:47  

Fairy Tail. J'ai regardé 2/3 épisodes et j'ai dû me faire violence pour continuer mais au final j'ai arrêté et je pense avoir pris la bonne décision.

Ensuite y'a Toradora, pfiou c'est une merde sans nom ça. J'aime bien les shojo, c'est sympa à regarder de temps en temps (genre Orange ou Blue Spring Ride, même si j'avoue que Toradora c'est pas totalement un shojo non plus). Mais clairement dès le premier épisode ça m'a gonflé, j'ai pas trop compris le délire alors j'ai vite arrêté.

Et enfin, Sword Art Online I. Je parle juste de la saison 1 car j'ai énormément apprécié la saison 2 (même si le mini arc Calibur qui est une transition entre Phantom Bullet et Mother's Rosario m'a bien refroidie). J'ai vu beaucoup de gens dire que l'arc de SAO est un chef-d'oeuvre... sérieusement? Les premiers épisodes sont cool, mais après ça avance pas, c'est chiant, alors que l'idée de départ est excellente. Ensuite le deuxième arc était pas mal mais plus cliché tu meurs, et à certains moments j'étais franchement gênée de regarder l'anime tellement ça partait en grand n'importe quoi.

---------------
6th year Slytherin student at Hogwarts school of Witchcraft and Wizardry
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche manga/anime d'après une image. Anime/Manga
Recherche d'un manga/anime site animé manga
Quiz manga pour les pro ! Cherche manga anime
manga à regarder sur internet sur les loups recherche de manga anime
cherche un bon manga a regarder!  
Plus de sujets relatifs à : Manga que vous avez le plus détesté.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche anime 10 09/02/2014 à 18:45:18
Recherche mangas shojo 1 29/01/2014 à 20:08:30
Je ne me souviens plus du nom d'un mangas . 3 03/04/2014 à 11:34:54
Cherche mangas animé pour filles 3 06/01/2014 à 13:30:24
Animés shojo. 5 30/03/2014 à 14:49:05