|-  

||-  Ecchi pour fille.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecchi pour fille.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7547
Ni-vue-ni-​connu
Profil : Inconnu
ni-vue-ni-connu
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 12:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Est ce que quelqu'un connaîtrait un Ecchi pur féminin ( peut-être pas pur ) un mélange de Shojo et de Ecchi , combinés ? J'aime beaucoup les Ecchi mais la plupart sont beaucoup pour plaire à la gente masculine et puis c'est un peu toujours la même chose. Il y a toujours quatre, à cinq fille sur le même mec si je rentre dans les clichés ( avec un mec un peu banal ) qui ce fait toujours sauté dessus par elles 24h24 bref c'est le fantasme de tout les mecs quoi. En plus ils répètent toujours les même blagues loouuurdes et ont voit pratiquement aucun autre garçon du début à la fin... :(

Mais après c'est le concept j'imagine mais si quelqu'un connaissait un Ecchi avec comme personnage principale une fille ce serait super !! De voir l'inverse ce dérouler et peut-être même de voir une histoire d'amour naître (peut-être...lol) En sachant que j'ai déjà vu ; B gata h kei enfaîte c'est le seul que j'ai trouver avec un fille en perso principal et il était vraiment pas mal. Alors si quelqu'un en connaît un merci d'avance.

hello:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche anime shojo (pour fille). Je cherche un anime dans le genre Ecchi un peu mature
la fille des enfers Mangas pour une fille de 10 ans
Plus de sujets relatifs à : Ecchi pour fille.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche anime yaoi / shojo 1 09/06/2017 à 18:48:14
Animés je vous cherche! 2 02/06/2017 à 23:03:54
recherche un titre de drama 1 26/07/2017 à 12:56:11
Manga shojo kawaii 12 17/05/2017 à 19:46:23
Je recherche un anime .. 2 16/05/2017 à 02:30:35