|-  

||-  Death Parade

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Death Parade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7287
Aazertyp
Profil : Quidam
aazertyp
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2015 à 13:10:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous! je crée ce topic pour vous parler d'un anime que j'ai commencé hier qui s’appelle "Death Parade". Il est très récent (2015) et n'est pas encore très connu. Je ne suis pas loin du tout (j'ai fini l'épisode 4) mais je trouve déjà ça vraiment bien :)
Le synopsis semble "ennuyeux" mais il faut voir l'épisode 1 pour que ça devienne intéressant! Cet anime a eu 8,5 sur 10 sur le site MyAnimelist.net
Je vous copie colle ici le résumé wikipedia. Ne cherchez pas plus loin à cause des spoils :D

L'histoire consiste en une succession de deux personnes qui viennent d’atterrir dans un bar à l’ambiance sombre. Sans méfiance, ils ne savent pas encore qu'ils sont entrés dans un jeu mortel. En effet, ils ne savent absolument plus comment ils ont atterris ici… Decim, le barman, et son assistante leur expliquent alors qu’il va falloir qu'ils jouent à un jeu de bar (fléchettes, bowling, billards, etc.) et mettre leur vie en jeu afin de peut-être comprendre ce qui leur est arrivé.

J'aime le chara design, l'animation et l’ambiance. Après il faut que j'aille jusqu'au bout pour savoir mais si ça vous tente de commencer et d'en discuter ça serait sympa ;)

(Publicité)
n°7336
Aazertyp
aazertyp
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2015 à 22:35:06  

Haha je vois que mon topic a du succès! Ptet que c'est le nom du sujet qui va pas ^^ Bon ducoup je m'auto-réponds...

J'ai fini la série, en 12 épisodes et je vous le conseille. Vu la fin de la saison 1, il devrait y avoir une suite. C'est sympa et pas long :)
Message cité 1 fois

---------------
Nobody is a virgin because every day, the life fuck us...
n°7418
amanda_nig​ht
Je ne sais pas quoi dire, eh oui original non ...
Profil : Etranger
amanda_night
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 20:53:56  

Aazertyp a écrit :

Haha je vois que mon topic a du succès! Ptet que c'est le nom du sujet qui va pas ^^ Bon ducoup je m'auto-réponds...

J'ai fini la série, en 12 épisodes et je vous le conseille. Vu la fin de la saison 1, il devrait y avoir une suite. C'est sympa et pas long :)

Afficher plus
Afficher moins

mdr....moi j'ai aussi vu les 12 épisodes ..mais j'étais très déçu ...y'a pas vraiment d'histoire...ya juste l'opening qui est cool!! Je l'adore!

---------------
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" Gandhi
n°7419
Aazertyp
aazertyp
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2015 à 18:00:40  

Ba il y a une histoire mais c'est dur de tout développer en 1 seule saison de 12 épisodes. Mais y'a clairement des choses qui montrent qu'une suite et un scénario sont en place^^

---------------
Nobody is a virgin because every day, the life fuck us...
n°7516
MissMais97​4
Je vais bien ^^
Profil : Inconnu
missmais974
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 02:01:44  

Moi j'ai adorée !!! Tout est génial et l'histoire hyper cool ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Délire de Death Note L et/ou Light gay ?? (Death Note)
Death note, anime [Death Note] Personnages préférés
Death notes Death note
Death Note  
Plus de sujets relatifs à : Death Parade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anime d'horreur!! 7 25/10/2015 à 23:52:06
cherche des shôjo avec ou sans romance 1 05/04/2015 à 04:08:25
Tokyo Ghoul 31 02/05/2015 à 15:00:14
Recherche de Shojo 6 05/04/2015 à 07:42:02
Je veux débuter dans les animes !! 13 17/06/2016 à 23:34:55