FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  Death note

|||-  

Death Note

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Death Note

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 15:56:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà c'est un manga qu'on m'a fait découvrir récemment et j'ai tout de suite accroché alors je vais essayer de vous le faire découvrir.
Premier détail : il me semble que ce manga ne sort pas en France pour l'instant donc pour le voir il faut trouver des scantrads sur le net ou sur emule, on en trouve en francais et en anglais, 11 tomes sont complètement traduits pour le moment, du moins en anglais.

Toutes les autres info viennent de ce site : http://www.deathnote-fr.com/

:arrow: L'histoire :

Citation :

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !
Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

Quelques couvertures pour vous donner une idée sur l'aspect graphique :

01

07
L'histoire se déroule sur plusieurs années, Raito qui, pour façonner son monde, tue tous les criminels grâce au Death Note va s'attirer les foudres des gouvernements mondiaux qui n'approuvent pas sa manière de faire. Cependant il ne connaissent pas l'identité de celui qui fait ça, sauf sous le nom de Kira, Raito étant très malin il fait très attention à ne pas se faire découvrir. L (le personnage sur la 2e couverture, sera nommé afin d'enquéter sur ce Kira et si possible le stopper. (voilà c'était un peu plus d'éléments sur l'histoire)

Si vous aimez les enquètes ou l'on suit le raisonnement de chaque protagonniste, vous adorerez ce manga, c'est une espèce de partie d'échec ou chacun prévoit ses coups à l'avance, le tout est très bien décrit, les dessins sont supberbes avec un style que j'aime beaucoup, notament pour Raito, L et le shinigami. Sur le site que je vous ai donné au début vous trouverez les scantrads des premiers volumes, je vous invite à vous jeter dessus pour découvrir cette histoire captivante.

(Publicité)
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 15:59:53  

Désolé les images sont un peu grandes, j'espère que ça vous découragera pas pour lire le reste lol. J'voulais pas changer de site pour prendre les images ou info, ca m'evite d'en citer plein après ^^

Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 18:02:47  

Mince ! J'avais loupé ce topic !

Merci Aleks de l'avoir crée, même si très peu de personnes auront la présence d'esprit de fouiner sur internet pour dégotter le premier tome ;).

Death Note...Que dire, que dire ?!

Que j'ai jamais lu un manga pareil...
Que l'histoire démonte tant elle est originale...
Que les héros sont charismatiques...

Tout ça à la fois, en effet :).
A noter que le 14 Juin sort dans les salles du continent nippon le film live.

Avec un peu de chance, on aura un DVD en France pour dans deux ans ! 8)

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 18:52:23  

Et un 2e films dans 6 mois en octobre ^^

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 01:08:24  

Ca y est !! j'ai pu lire le tome 12, qui est le dernier, je l'ai lu d'une traite même si c'était sur ordinateur (ce qui peut être lourd à force) mais c'est vraiment énorme !! Le début du tome est simplement génial, l'un des meilleurs passages de tout le manga, la confrontation final Raito Vs ... (pour ceux qui auraient l'intention de le lire je vais pas tout gacher ^^) est tout simplement scotchante !! On veut toujours savoir lequel aura le mieux préparé son coup !!

Mais par contre la fin, même si elle est très bien, m'a un peu déçue, j'aurais préféré que l'autre camp gagne ^^. N'hésitez pas à le lire ce manga est un des meilleurs, si ce n'est Le meilleur, que j'ai jamais lu.

Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 21:58:29  

Oulalala...

J'ai plus qu'à me télécharger les tomes restants !
Tu as lu l'autre série du même auteur : "Hikaru No go" ?

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:52:20  

J'en ai lu quelques tomes oui, j'accorchais assez mais je sais plus pourquoi j'ai arrêté, arf si, c'est licensié donc pas gratuit  :D Fonce sur les dernier Death Note avant que la license n'arrivent !! Maintenant j'attends la sortie du film en vostfr et de la série en animé.

T'en es ou dans l'histoire là ?

(Publicité)
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 17:03:03  

...Troisième tome ^^'

"Hikaru No Go" est sorti en shonen de papier aussi

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 18:11:06  

Oui je sais pour Hikaru, j'ai lu les scans.
Tome 3 pour Death Note ? t'as rien vu encore le meilleur arrive !

Profil : Inconnu
laura805
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 14:22:51  

C vrai ke ce manga à l air pas mal, c pas la première fois kon m en parle .... bon
c décidé je vais l ajoutter à ma collection !!!  :)  
Merci !death note

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 13:40:46  

L'anime arrive la semaine prochaine au japon donc pour les adepte des sous titres bientot en france, dispo sur anime torrent (mais vu le style préférez le manga papier quand même qui arrivera en avril prochain en France chez Kana)

Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 19:00:20  

Ben voyons... Avril prochain...
Je souligne que nous sommes les derniers à les voir enfin édités...

(Publicité)
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 21:33:04  

Faut pas trop en demander non plus c'est déjà bien qu'il le sorte :D Et puis en attendant il y a les animés en vost qui ne tarderont pas puis certains l'ont peut être déjà lu en scantrads (quoique maintenant je suppose que c'est interdit vu que la license est en france ??)

Profil : Citoyen
scofield
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 15:51:42  

Je ne connais pas DU TOUT :)

---------------
L'exclu TV c'est sur Ados !!! Faites passer le mot !!!
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 16:49:12  

Si tu aime les histoires d'enquète avec un peu de surnaturel et surtout des perso ultra charismatique je t'invite a faire des recherches il y a beaucoup de sites proposant les scantrad ^^

Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 18:51:10  

Des nouvelles de l'animé ? Une trad réalisée ?

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 19:04:05  

Le premier épisode est passé cette semaine, j'ai déjà repéré 2 teams qui allaient s'occuper de la trad, mais c'est encore un peu tot quand même, il faut avoir la raw de l'episode et faire les sous titre, je pense que d'ici une semaine ou 2 ça devrait être bon ^^

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 19:15:46  

Autre détails, je viens de fouiller un peu, il y aura 37 épisodes de l'anime, la release du premier épisode sous titré sera bientôt là, quand ce sera le cas je mettrais les liens vers les sites le proposant ^^

Sinon si vous voulais voir le générique de début c'est ici :

Début

Pour ceux qui ne connaissent opas encore les cheveux rouge ou bleux des personnages, c'est juste pour le générique hein ^^

Et pour le générique de fin voila :

Fin

Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 22:52:15  

Ben la trad pour Lost aura été fortement rapide, pourquoi pas pour un manga einh...

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 10:51:14  

Voui voui, je pense qu'au plus tard la semaine prochaine on pourral e trouver, je reste à l'affut :D
Message édité par Aleks_ le 07/10/2006 à 10:56:10
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 14:07:08  

Autre news en attendant la raw sous titré de l'animé (aujourd'hui si on en croit l'annonce d'un site) le 27 octobre prochain le film Death Note sera diffusé à la télévision, il est donc fort probable qu'une raw sera produite et donc qu'une équipe pourra se charger de la traduction ^^

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 18:23:04  

Ca y est l'épisode uin est disponible, enfin ^^ bon bah y a plus qu'à attendre qu'il soit fini de dl et je vous donnerai mon avis.

Pour ceux qui le veulent c'est par torrent, sur ce site :

http://www.dn-fr.com/
Message cité 1 fois
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 21:02:02  

Aleks_ a écrit :
Ca y est l'épisode uin est disponible, enfin ^^ bon bah y a plus qu'à attendre qu'il soit fini de dl et je vous donnerai mon avis.

Pour ceux qui le veulent c'est par torrent, sur ce site :

http://www.dn-fr.com/
Afficher plus
Afficher moins

Allé j'édit au lieu de repondre un post lol, voilà après 2h d'attente pour avoir cet épisode, j'ai enfin pu le voir et franchement je suis optimiste, les dessins sont soigné, certains passages sont très stylés, surtout quand Raito écris tous les noms, l'univers reste fidel au manga papier, bref, j'attends la suite avec impatience ^^

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 23:19:10  

Euh j'ai pas tout compris sur le site que je vous ai donné, la news avec l'épisode en vostfr a disparu :/  Si je le retrouve ou alors un autre lien je le mettrais ici.

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 21:39:29  

Allé je continue mon monologue, 6e post sans interruption, quelqu'un connait le record ?

Bon pour ceux (si y en a qui passent par ici :D) qui sont intéressés par l'animé, le site de gto fansub (dans google on tombe direct sur leur site) propose les épisodes en vostfr assez rapidement après leur diffusion ^^.

Je viens à l'instant de voir l'épisode 2 et wow, c'est génial, j'ai beau déjà connaître l'histoire du ddébut à la fin je reste quand même scotché en attendant chaque raisonnement des personnages ^^. Si jamais quelqu'un vois cette série (ou même l'a lue), n'hésitez pas à donner votre avis.

Spoiler :

Le premier piège de L, une bombe d'ingénuité, j'adore !!!

*se demande pourquoi il met des spoilers alors qu'il est le seul à passer sur ce topic, bref il ne le laissera pas couler, cette série mérite trop d'être découverte*

Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 08:57:24  

Y a des pélos qui les postent sur Dailymotion également, si vous êtes pas trop exigeant au niveau de la qualité vidéo (streaming oblige).
Trop de trucs à voir en ce moment, j'attend que soient sortis plus d'épisodes de Death Note.
Message édité par sk8ter boy le 14/10/2006 à 08:57:59
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 10:20:22  

sk8ter boy, des fois, grace à toi, j'me sens moi seul :D

Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 12:57:39  

Ah oui ? Tu m'étonnes tiens !  :o   pt1cable:{}

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 00:04:37  

Non ce topic ne coulera pas j'en fais mon cheval de bataille :D

Bon bah j'ai vu le 3e épisode ce soir et c'est toujours aussi bon, petit bemol cependant, j'ai l'impression que les graphisme de ce 3e épisode ne sont pas à la hauteur des précédents, mais bon ce n'est qu'un détail et c'est peut être qu'il n'y a pas vraiment de gros passage clé dans cet épisode ^^

Sinon voici un site qui donne les vostfr assez rapidement, le vendredi en général :

http://www.gto-fansub.com/gto/

(et même en version psp)

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 00:07:21  

Tant que j'y suis je vous balance l'opening de l'anime en direct, cça évitera d'aller sur le site même ^^

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 11:50:39  

8 épisodes de sortis ça y est, l'ambiance est toujours aussi bonne, l'intrigue avance petit à petit et on voit venir la partie la plus intéressante : le face à face L VS Kira ^^

*comment upper un topic l'air de rien :D*
Message édité par Aleks_ le 26/11/2006 à 11:51:02
Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 15:57:59  

Huit épisodes !
Bon, et bien va falloir que je pense à les télécharger :o.

Mais bon entre "Heroes" et les épisodes de la saison 2 de "Prison Break" à rattraper...
Je ne sais plus où donner de la tête !

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 17:26:31  

Bah j'arrive à suivre ces trois là + Dexter, c'est fesable :D

Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 19:32:57  

As tu une moindre once de vie sociale, Aleks, pour oser me parler de pareille manière ? :D

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 19:58:01  

Bien sûr, j'ai une vie sociale la journée et le soir rien à faire et rien à la tv tout simplement :D

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 19:59:37  

Puis ça ne me prend pas tant de temps : mercredi prison break, jeudi heroes et vendredi Death Note ^^ et même dexter quand je trouve des sous titres et ça c'est pas facile.

Sinon pour en revenir à Death Note je pense que dès le prochain épisodes les choses sérieuses vont commencer, c'est à dire le face à face !

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 22:13:48  

Un épisode 9 de toute beauté !! Même s'il ne se passe pas grand chose on a enfin ce que l'on (je ? :D) attend depuis le début, la première rencontre entre L et Kira !! Quand elle annonce qui il est à Kira c'est tout simplement énorme, comme si le temps s'arrêté !!!

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 23:44:53  

Dis moi sk8ter boy, tu voudrais pas t'y coller à cet anime ?? J'en ai marre des monologues :D

*message aka up*

Bring my baby back home.
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 14:49:28  

Tu vas rire : voilà qui est fait ! :)

J'ai vu que le premier épisode pour l'instant, et il correspond tout à fait à mes attentes : un dessin soigné, une musique qui tue la gueule et une ambiance à la hauteur du manga, aussi glauque que réfléchie.

A noter que le manga sortira le 16 Janvier de l'année prochaine, et que je vais investir tous les deux mois dans cette oeuvre d'art :).

aleks_
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 15:50:42  

Oui je savais pouir la sortie du manga et j'avoue que ça va être la seule série que je vais acheter. Le premier épisode est beau c'est vrai mais j'avoue que dans la suite c'est un peu plus négligé, je pense notament a L dans certains passage.

Sinon grande nouvelle (pour moi :D), j'ai enfin pu voir le film, le premier ^^, avant hier et il est génial, d'accord il est très différents au niveau de l'histoire, enfin à la fin surtout parce que sinon il reprend bien les passages du manga mais il est génial, l'ambiance est vraiment bien retranscrite je trouve et l'acteur qui incarne L est niquel !

Pour dire, la mort de Naomi (pour ceux qui ont lu ou vu jusque là, les autres vous devez même pas savoir qui c'est :D, est vraiment mieux dans le film que dans le manga !

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Death Note