FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  

Cosette(Le tombeau des lucioles)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cosette(Le tombeau des lucioles)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 11:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vive les mangas !!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est mon oxygéne !!) qui a vu Le tombeau des lusioles ????????? (n'est ce pas un chef-d'oeuvre ???) tout ça pour dire que les manags sont vitals dans ma vie ... si vous avez des ptites info ou des livres que vous voulez faire partager je suis toujours OP !!!

(Publicité)
Profil : Notable
yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2005 à 13:10:13  

euh les tombeaux des lucioles, c'est plutôt triste non?

1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:13:18  

alalalalalalala !!! le tombeaux des lucioles !!!!!! j'adore ce manga !!!
je pleure a chaque que je le regarde, mais il est trop trop bien fait !!!
moi aussi je suis une grande fan des manga !!!! c'est vraiment géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:42:26  

Tu veu bien être ma seule amie ? (ou mon seul ami j'ai pas vérifié) Va falloir qu'on cose affaire toi et moi ... Alors dit moi, qu'elles sont tes animes préféré ?

1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:10:30  

Moi aussi j'ai adoré le Tombeau des lucioles c'est tellement triste..
Si tu aimes beaucoup les animes je te conseille de voir ceux de Satoshi Kon ( Millenium actress, Perfect Blue) ils sont géniaux!
Ensuite il y aussi Jin- roh, Akira et Angel Sanctuary je te conseille!
Voilà...

1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:20:12  

a ben moi il n'y a pas de problème !!! j'adore les mangas !!! mais le rpoblème c'est que je n'en connais pas beaucoup !! j'aodre beaucoup tous les graphismes les dessins et tout et tout !! Mais je crois que par rapport à certaines personne je n'ai pas vu des quantité enorme de manga !!!
Mais je viens bientot pouvoir en regarder pleins !!!! voila voila !!!!!!!!!!! tu connais final fantazy ????

1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 22:36:16  

Troooooop bien Final fantasy (le lien du prachoin final fantasy qui sortira en Septembre en Amérique mais pour la France j'ai pas de news  cry:{}  http://www.gamespot.com/psp/rp [...] media.html )

Je connais pas "Satoshi Kon" (mais je vais pas tarder à connaître  :wink: ) J'ai vu Jin-roh (la brigade des loups) trop bien (mais un peu lent à mon goût) Akira trooooop bien et Angel Sanctuary (je savais qu'il existé en anime...) j'ai laisser tomber le mangas au bout du 3éme tome (trop complex pour mon neuronne) Mais je vais m'y remettre... Donc c'est vrai que Angel Sanctuary existe en anime ??  :D

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 22:46:05  

Eh ui ma pitite ^^
Moi je savais qu'il existait en manga mais je l'ai jamais lu

1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 21:57:12  

:shock:   Va falloir kon fasse un échange de donnée !!!!  (ça devient urgent !!) Ben en tout cas en mangas j'ai pas trop apprécier (ça m'a trop saouler) mais je vais tester l'anime  :wink:  Est ce ke t'habite Paris ?? (ça sent l'échange de données  :) ) tinkiéte pas, j'ai pas l'intention qu'on se voit (j'ai trop la trouille des gens, je suis tellement parfaite que j'ose pas les approché  8) )

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:37:54  

Elle s'envoie des fleurs toute seule  lol:{} ...

1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:54:49  

Ben faut bien sinon personne m'en offre ...  cry:{}  Mais vous inquiété pas j'ai l'habitude  :D  (keep smile !!)

1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 23:00:23  

lol:{}  coco..rah la la lol:{}

(Publicité)
Profil : Notable
yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2005 à 10:18:48  

Ahhh, je viens de le voir à l'instant (et oui seulement, ne me frappez pas) et c'est vrai qu'il est magnifique et très poignant.

Par contre, de là à pleurer :?

ptêtre que j''en avais entendu tellement parler que jmattendais à truc beaucoup + dramatique.

Enfin bref, à voir absolument  :D

Et sinon Akira, c'est compliqué quand même, sans avoir lu le manga c'est difficile de capté tout.

1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 15:56:57  

Olàlàlà quand je l'ai vu j'ai chialé depuis je le regarde plus de peur de re pleuré!! Olàlàlà il était tellement triste! rien que dit pensé j'ai la larme a l'oeil! Je sais chui pas normal mai sj pleure pour un rien! Alors ce manga y ma bien fait chialer j'y ai pensé pendant 3 jours! et pendant 3 jours je pleurais un peu!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cosette(Le tombeau des lucioles)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ai Yazawa 8
Air Master 1
Vos mangas préférés 170
Angel Sanctuary 14
Le Voyage de Chihiro 16