FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  

Je cherche un drama

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je cherche un drama

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
s-o-s1
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 02:18:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je recherche un drama dont j'ai oublié le titre, mais je me rappelle de certains détails. Par exemple, le personnage principale féminin vivait avec son oncle et sa tante ou en tout cas elle considérait la fille des gens qui l'on élevé comme sa cousine. Mais en réalité elle la petite fille d'un homme très riche qui vas la rechercher et sa cousine avec l'aide de sa mère vas se faire passer pour elle pour devenir riche. Il y a un groupe de jeunes hommes, un peu comme les F4 de Boys over Flower, qui sont sculpteurs ou du moins artistes et qui sont proche du grand-père du personnage féminin. D'ailleurs, un des jeunes hommes à un lien spécial avec le personnage principale, puisque les deux se sont retrouvés dans le même orphelinat avant que lui soit recueilli par le grand-père du personnage principale féminin et qu'elle soit recueillit par la famille avec qui elle habite. Voilà, je sais que c'est très peu, et que ça peut être difficile, mais merci d'avance pour vos réponses
Message édité par S.O.S le 23/12/2017 à 02:20:52
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Animés je vous cherche! recherche un titre de drama
Je cherche un manga Cherche animés Fantasy
cherche SHOJO-AI cherche des shôjo avec ou sans romance
Cherche shojo help Je cherche un animé comique
Cherche Anime Fantastique/emouvant Je cherche anime shojo (pour fille).
cherche un bon manga a regarder!  
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un drama

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
manga shojo 0
Me souviens plus du nom du manga (heeeelp Xx) 0
Ecchi pour fille. 2
Recherche anime yaoi / shojo 1
Animés je vous cherche! 2