Je cherche anime shojo (pour fille).

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4934
Kawaii-Ich​igo
Bonne Année 2014 et Bonne santé à tous ! Bisous Le
Profil : Etranger
Posté le 17-07-2011 à 09:43:14  answer

Hello Le Monde !  

Je vais être directe : Je cherche de nouveau anime shojo à regarder !  
Je suis en ce moment à cour d'idée !  
Je ne peux pas vraiment vous nommer tout les animes que j'ai vu car j'en ai regardé des tas mais pouvez-vous s'il-vous-plait me donner des p'tits conseils ?  ange:{}    
J'aime les histoires d'amour !!  love:{}  love:{}    (je ne regarde aucun anime si il n'y a pas d'histoire d'amour !)
Genre que j'aime : romance , comique, magie, action (sa va...), drame  
Genre que je déteste : horreur (je ne suis pas vraiment yaoi et yuri mais si vraiment un anime de ce style est super génial...donnez-le moi quand même...merci ! :))
Arigato !  jap:{} Merci d'avance pour votre aide !!  

(Publicité)
n°4948
Jennyfay
Tu es mon ange gardien, mon souffle de vie.
Profil : Célébrité
Posté le 19-07-2011 à 23:55:21  answer

Il y a:

Winter Sonata(26 épisodes), très belle histoire d'amour (anime + drama Coréen)
Résumé:Adapté du drama coréen du même nom, Winter Sonana raconte l'histoire d'amour entre Yujin et Joon Sang. Yujin, qui a la fâcheuse habitude de s'endormir dans le bus qui la mène à son lycée, fait la connaissance de Joon Sang, nouvel élève de sa classe. Ce dernier semble assez froid et mystérieux. Son arrivée va par ailleurs créer des tensions avec d' autres élèves du lycée. Cependant, au fur et à mesure leur relation va évoluer, pour finalement devenir une réelle histoire d'amour mais...

Koi Kaze(13 épisodes), histoire d'amour entre une soeur et un frère qui avait été séparé (ATTENTION ne pas juger avant d'avoir vu! Tout va en douceur, rien de vulgaire, pas de scène de douche ou de nudité)
Résumé: Koushirou Saeki, un homme de 27 ans vient de se faire quitter par sa petite amie. Alors qu'il sort de son travail, il rencontre une jeune étudiante de 15 ans avec qui il sympathise et accompagne dans un parc d'attraction. Le jour même ils apprendront qu'ils sont frère et sœur et qu'ils vont vivre ensembles. Ils ne se sont pas revus depuis 10 ans, après le divorce de leurs parents.

Kimi ni todoke (s1-s2), tu dois sûrement connaitre puisque que c'est du shôjo pure 100% mais je met quand même au cas ou...
Résumé: En raison de son apparence peu avenante, Sawako Kuronuma est surnommée "Sadako" par ses camarades et plusieurs rumeurs sordides courent à son sujet. Pourtant, loin de cette image peu reluisante, Sawako est une jeune fille chaleureuse qui ne demande qu'à passer une scolarité normale et à se faire des amis. Elle est de plus secrètement amoureuse de Shôta Kazehaya, un de ses camarades de classe, très populaire au lycée et qui est l'un des seuls à ne pas se laisser effrayer par elle.

Hitsukoi Limited (12 épisodes) , il s'agit en fait de plusieurs histoires d'amour qui s'entre-croisent. Voici le résumé d'une seule des histoires (la première, que je trouve très touchante ^^)
Résumé: Ayumi et ses ami(e)s ont tous une vision différente de ce qu'est l'amour et n'attendent pas la même chose de leur moitié. Ayumi rêve qu'un prince charmant lui fasse à genoux sa déclaration mais, au lieu de cela, c'est Zaitsu Misao - physique plutôt effrayant et caractère apparent de gros dur - qui lui fait sa déclaration. Ayumi, effrayée par son physique, n'arrive pas à lui donner sa réponse.
Arrivera-t-elle à passer outre son physique de gros dur pour voir ce qu'il est vraiment ?

Kare Kano (ou entre Elle et Lui) (26 épisodes), humour et amour, un anime très beau à regarder.
Résumé: Yukino Miyazawa apparaît comme une lycéenne modèle. Elle est belle, intelligente et admirée de tous. Son objectif: être la numéro un dans tous les domaines. Mais depuis quelque temps, Arima Soujiro lui vole la vedette. Elle fait alors une véritable fixation sur le jeune homme et n'a en tête que l'espoir de le surpasser. Yukino s'apercevra rapidement que cette fixation cache en réalité autre chose.

Voilà, pour le moment, c'est tout ce que je peux te proposer. J'aurais pu t'en dire des plus populaires (Vampire Knight, Kaichou wa maid-sama, S.A Special A...) mais je suis certaine que tu les as déjà vu :)
Si j'en trouve d'autres, je te préviendrai ^^

PS: Puisque tu as vu beaucoup de shôjo, tu peux aller sur mon topic? Je suis assez pointilleuse sur le genre que je veux et je ne trouve pas ce que je cherche. Les suggestions sont bien mais soit je les ai déjà vu, soit j'aime pas l'histoire... Je te met le lien, donc si tu as des idées... Mon topic

Message édité par Jennyfay le 17-08-2011 à 02:04:18

---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°4953
Kawaii-Ich​igo
Posté le 20-07-2011 à 09:11:01  answer

Merci beaucoup !!! Merci, Merci, Merci !!
C'est vraiment très sympa à toi ! En plus, tu m'as mis les résumés ! C'est super ! Vraiment merci beaucoup ! A part "Kimi ni todoke" ;), les autres, je ne les ai pas vu. Merci encore ! ^^

n°4955
Jennyfay
Posté le 20-07-2011 à 14:54:01  answer

De rien ^^

---------------
Les gars qui se vantent parce qu'il y a beaucoup de filles à leurs pieds devraient comprendre que les bas prix attirent plus de clientèle.
n°4965
Jennyfay
Posté le 21-07-2011 à 01:30:16  answer

Tient je t'en ai trouvé d'autres :)

Hanasaku Iroha (26 épisodes *en cours) Il y a un peu d'amour mais si tu aimes le style tranche de vie, lycée...(Moi-même je n'étais pas certaine au départ mais les graphismes sont tellement beau et l'histoire est touchante. À voir absolument!) Sinon, comme j'ai dit, il est en cours, il n'a que 15 épisodes en vostfr...
Résumé:Hana-Saku Iroha raconte la vie de Matsumae Ohana, une jeune adolescente âgée de 16 ans à la recherche de son avenir. Suite à la décision de sa mère de partir avec son amant, Ohana quitte Tokyo seule et part s'installer chez sa grand-mère qu'elle ne connait pas et qui tient une auberge de sources chaudes. Cette dernière ne considère même pas Ohana comme sa petite fille, et la fait travailler dans son auberge. Ohana, jeune fille dynamique et attachante fera tout pour prouver à sa grand-mère qu'elle est capable de reconnaitre la vraie valeur du travail et se fera même de nouvelles amies.

Gosick (24 épisodes) Je sais que ce n'est pas ce que tu recherches vraiment mais cet anime est pour moi, une VRAIE perle. C'est un shônen, résolution de mystère (la fille est vraiment forte! elle voit les détails qui nous échappe bref...)Ça se passe en 1924. En plus, il y a une petite romance entre les protagonismes (rien de concret mais on voit qu'ils s'aiment)
Résumé:L'histoire se déroule en 1924, dans un pays fictif situé entre les Alpes françaises et italiennes. Kazuya Kujô, japonais d'origine, part y étudier à l'académie Sainte Marguerite. Il découvre, tout en haut de la bibliothèque de l'école, un jardin botanique où il rencontre Victorique, une jeune et jolie jeune fille qui sèche les cours pour lire seule. Kujô se rend compte que Victorique a un don pour résoudre les mystères de toutes sortes, et que même la police a recours à son aide. Kujô va alors se retrouver embarqué avec Victorique dans ses enquêtes, tout en tissant des liens avec son entourage.

Neo Angelique Abyss (13 épisodes +s2) Si tu aimes le bishô et harem inversé avec de la romance et un peu de magie, tu es servies! Personnellement, ce n'est pas le meilleur anime mais il passe agréablement le temps.
Résumé: Le pays d'Arcadia est envahi par une race d'entités ectoplasmiques, Les Thanatos. Ces derniers ne peuvent être vaincus que par des purificateurs. Angelique, jeune étudiante, découvre qu'elle possède un pouvoir supérieur aux autres purificateurs, en effet elle est l'incarnation de la Reine du Cosmos. Mais ses pouvoirs ne s'étant pas encore totalement développés, elle ne peut combattre elle-même les Thanatos. Elle sera aidée par quatre autres Purificateurs. Ce groupe portera le nom de Chasseurs d'Orbes...

Kamisama Kazoku (13 épisodes) Magie, triangle amoureux, fantasy, comédie...J'ai pas vu mais il est sur ma liste ;)
Résumé: Samatarou Kamiyame est un lycéen en apparence normal, toujours accompagné de son amie d'enfance Tenko (qui loge chez lui). Mais en réalité, il est le fils d'un dieu, venu sur Terre pour apprendre comment vivent les humains, et pouvoir ainsi plus tard prendre la place de son père, et Tenko est un ange chargée de veiller sur lui depuis son plus jeune âge. Aussi lorsqu'une nouvelle élève est transférée dans son école, il prend la décision de tout faire pour la séduire par ses propres moyens, sans aide d'aucune sorte, n'en déplaise à sa famille ou à Tenko, qui aimerait bien qu'il s'intéresse un peu plus à elle...

Seto no Hanayome (26 épisodes) Comédie, romance, yakuza, sirène et harem. Alors ÇA c'est un anime où on rigole. Je me suis bien marrer. Sincèrement, ce n'est pas un anime à prendre au sérieux :p
Résumé: En vacance chez sa grand-mère, Nagasumi, un adolescent, manque de se noyer en mer, car il ne sait pas nager. Il est sauvé de justesse par une sirène, et se réveille le soir auprès de ses parents, sans trop savoir ce qui lui est arrivé. C'est à ce moment qu'une jeune fille, Seto Sun apparait, et le demande en mariage, accompagnée d'une dizaine de yakusas. Nagasumi n'a donc plus le choix, il devra épouser la fille du chef des sirènes, non pas que cette situation lui déplaise, celle-ci étant tout à fait mignonne, mais le problème vient du fait que ce dernier n'acceptera pas facilement son futur gendre...

Alors voilà :) Je reviendrai lorsque j'aurai le temps! Bisou

Message édité par Jennyfay le 21-07-2011 à 01:32:12

---------------
n°4966
Kawaii-Ich​igo
Posté le 21-07-2011 à 09:17:38  answer

Ouawww ! Je suis vraiment gâté ! *o*
Merci beaucoup ! >/////<
Sa tombe vraiment bien car je ne les connais pas ! C'est super ! J'aurai de l'anime à regarder ! XD
Merci beaucoup ! ^^

n°4967
Kawaii-Ich​igo
Posté le 21-07-2011 à 09:21:49  answer

"Kamisama Kazoku", je le connais . Il est super !!!

(Publicité)
n°4968
Jennyfay
Posté le 21-07-2011 à 16:48:00  answer

Moi je commence à être à court en fait lol:{} J'ai plus rien à regarder  :(
C'est ton jour de chance faut croire!!!
Ça me fait plaisir de t'aider :)

PS: Tu regardes quoi en ce moment?

Message édité par Jennyfay le 21-07-2011 à 16:50:16

---------------
n°4970
Kawaii-Ich​igo
Posté le 22-07-2011 à 08:46:50  answer

Merci beaucoup ! ^^
En ce moment, je termine "Kaze no Stigma". Je suis au dernier épisode.
Il est super génial !!! *Q*
Puis, je commencerai un de tes animes ! :D
Merci encore ! >//////<

n°4971
Jennyfay
Posté le 22-07-2011 à 18:44:05  answer

De rien (encore xD)

---------------
n°4972
Kawaii-Ich​igo
Posté le 22-07-2011 à 19:36:26  answer

J'adore ton avatar ! *o*

n°4973
Jennyfay
Posté le 22-07-2011 à 21:44:36  answer

Kawaii-Ichigo a écrit :

J'adore ton avatar ! *o*

Merci ^^ C'est Zooey Deschanel :)

---------------
(Publicité)
n°5055
Kawaii-Ich​igo
Posté le 16-08-2011 à 20:43:52  answer

Elle est trop belle, je trouve ! ^^

n°5056
jeneveuxpa​sdechocola​t
Profil : Quidam
Posté le 17-08-2011 à 01:42:58  answer

J'ai 4 animes mangas préférées :) Et j'ai pris les Amv que je préférais avec la musique et avec les images, j'espère que tu consacreras un peu de temps pour les voir, 'fin à toi de voir :D

1-Bokura Ga Ita Une histoire très touchante, j'ai beaucoup pleuré à la fin et on s'attache assez vite au personnage. En gros l'histoire c'st une lycéenne (Nanami) Qui va tomber amoureuse de Yano un mec très populaire sauf qu'elle va apprendre beaucoup de ses secrets/vérités qui vont beaucoup la blesser...
Amv:Ici  (A surtout voir ces deux-là, c'est tout simplement magnifique)
Amv:Ici

2-Special A Class Sa c'est le manga à surtout pas rater xD Qu'est ce que j'ai ri  lol:{} Ce manga est génialissime; un manga avec beaucoup d'humour et un peu de romance; une histoire très jolie :) (mais les jambes des personnages sont assez "bizarre", mais on s'y fait).
Amv:Ici

3-Fushigi Yuugi" L'histoire très originale, les dessins assez vieux mais très beaux, basé entièrement sur l'histoire d'amour entre les 2 héros, et les liens d'amitié. Un manga à ne pas rater non plus :)
Amv: Ici

4-Marmalade Boy Alors l'histoire tourne du autour "Je t'aime, je ne peux pas continuer, Je t'aime, ainsi de suite..." Donc assez Basique mais une très jolie histoire et une magnifique musique :D (J'ai pas d'Amv spécial sur cette anime).

5- Higurashi no naku koro ni (avec 2 saisons et un épisode bonus) Alors cette histoire n'est pas du tout de la romance mais j'ai beaucoup aimé :) Au début on se dit: Mais c'est quoi cette histoire? Pourquoi ça recommence? Je comprends pas.." mais c'est à la saison 2 qu'on finit de comprendre.
Attention cette anime est assez "sanglante" et gore.
Amv (consacré sur le premier épisode): Ici

Message cité 1 fois
Message édité par jeneveuxpasdechocolat le 17-08-2011 à 02:46:43

---------------
n°5057
Jennyfay
Posté le 17-08-2011 à 01:47:18  answer

jeneveuxpasdechocolat a écrit :

J'ai 4 animes mangas préférées :)

1-Bokura Ga Ita Une histoire très touchante, j'ai beaucoup pleuré à la fin et on s'attache assez vite au personnage. En gros l'histoire c'st une lycéenne (Nanami) Qui v

Moi j'ai abandonné Bokura ga ita...J'ai pas du tout accroché  sweat:{}  Mais bon, c'est mon avis ^^

---------------
n°5058
jeneveuxpa​sdechocola​t
Posté le 17-08-2011 à 01:59:05  answer

Jennyfay a écrit :

Moi j'ai abandonné Bokura ga ita...J'ai pas du tout accroché  sweat:{}  Mais bon, c'est mon avis ^^

Tu devrais le voir :D Regarde les 2 Amv que j'ai montré plus haut.

---------------
n°5060
Jennyfay
Posté le 17-08-2011 à 02:06:09  answer

Bah en fait, j'aimais pas le style...Mais j'essaierai de le REtenter une bonne journée.

Sinon, tu as l'air d'en connaitre, tu pourrais aller sur Mon topic pour m'aider? Je suis à la recherce d'un anime mais j'ai des critères et bon, pour l'instant, pas beaucoup de personnes ont pu m'aider sweat:{} Ce serait gentil de ta part d'y jeter un coup d'oeil.

---------------
n°5062
jeneveuxpa​sdechocola​t
Posté le 17-08-2011 à 02:09:05  answer

Jennyfay a écrit :

Bah en fait, j'aimais pas le style...Mais j'essaierai de le REtenter une bonne journée.

Sinon, tu as l'air d'en connaitre, tu pourrais aller sur Mon topic pour m'aider? Je suis à la recherce d'un anime mais j'ai des critères et bon, pour l'instant, pas beaucoup de personnes ont pu m'aider sweat:{} Ce serait gentil de ta part d'y jeter un coup d'oeil.

J'ai un site pour les animes manags mais c'est trié dans tous les genre:
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/

Oui je connais des centaines d'animes mangas mais je me souviens plus des titres :)
Je go sur ton site =)

---------------
n°5068
Kawaii-Ich​igo
Posté le 17-08-2011 à 09:22:51  answer

Merci pour tes conseils ! C'est très sympa ! :D

n°5069
nanow
~ Cucumberface ~
Profil : Légende
Posté le 17-08-2011 à 11:40:36  answer

Les animes manga XD

---------------
=> "Il était mignon. Par contre c'est bizarre qu'il ait réussi à avoir une photo de lui enfant, c'était super rare les photos à cette époque, non ?"
© mouchette353, à propos de Louis XIV
=> "Pour se faire percer les oreilles à l'aiguille il faut aller dans les boutiques où ils font les tatouages et les piercings."
©  emeu71, visionnaire

lorenzaciooo...lorenzaciooo:1...lorenzacioo:1...lorenzaciooooo                              nanouiine Obsessive Cumberbatch Disorder  nanouiine

n°5073
jeneveuxpa​sdechocola​t
Posté le 17-08-2011 à 18:29:13  answer

nanow a écrit :

Les animes manga XD

Oui on appelle ça comme ça pour qu'on comprenne mieux. Si on dit "Anime" on pourra penser à des séries &amp; autre, et si tu es là pour dire ce genre réflexions inutiles, tu peux aller sur un autre forum.

---------------
n°5091
nanow
~ Cucumberface ~
Posté le 17-08-2011 à 19:51:53  answer

Non j'crois pas non.

Un manga cela reste une bande dessinée.

Moi quand tu me dis anime je pense direct à l'animation japonaise.

Et arrête de vouloir m'envoyer sur un autre forum parce que tu dis de la merde, hein nanolol

---------------
=> "Il était mignon. Par contre c'est bizarre qu'il ait réussi à avoir une photo de lui enfant, c'était super rare les photos à cette époque, non ?"
=> "Pour se faire percer les oreilles à l'aiguille il faut aller dans les boutiques où ils font les tatouages et les piercings."
©  emeu71, visionnaire

lorenzaciooo...lorenzaciooo:1...lorenzacioo:1...lorenzaciooooo                              nanouiine Obsessive Cumberbatch Disorder  nanouiine

n°5097
jeneveuxpa​sdechocola​t
Posté le 17-08-2011 à 21:09:06  answer

nanow a écrit :

Non j'crois pas non.

Un manga cela reste une bande dessinée.

Moi quand tu me dis anime je pense direct à l'animation japonaise.

Et arrête de vouloir m'envoyer sur un autre forum parce que tu dis de la merde, hein nanolol

C'est ce que je dis depuis le début :)

C'est ce que je disais aussi :)

Donc bref, c'est toi qui dit de la merde car tu répètes ce que je dis.

---------------
n°5106
nanow
~ Cucumberface ~
Posté le 18-08-2011 à 11:29:10  answer

nanolol

---------------
©  emeu71, visionnaire

n°5109
Kawaii-Ich​igo
Posté le 18-08-2011 à 14:10:45  answer

C'est pas grave ! Tant qu'on se comprend ! C'est sa le plus important !
Mais en faite, Nanonette tu aimes bien emmer*** le monde on dirait ! Si tu penses qu'on dit n'importe quoi, tu n'a squ'à partir d'ici comme sa tu ne pourras plus voir lorqu'on dira "de la merde" ! ^^

n°5110
Kawaii-Ich​igo
Posté le 18-08-2011 à 14:11:30  answer

Tu dois vachement te sentir bien dans ta peau pour venir "emmer***" le monde ! :D

n°5111
nanow
~ Cucumberface ~
Posté le 18-08-2011 à 16:01:25  answer

J'aime les animes, j'ai le droit d'être ici, telle que je suis, si cela ne vous convient pas, libre à vous d'aller squatter un autre forum nanolol

Pour les attaques personnelles sur ma vie privée et autres spéculations hasardeuses, ma boite à MP reste ouverte.

---------------
©  emeu71, visionnaire

n°5112
jeneveuxpa​sdechocola​t
Posté le 18-08-2011 à 22:00:21  answer

nanow a écrit :

J'aime les animes, j'ai le droit d'être ici, telle que je suis, si cela ne vous convient pas, libre à vous d'aller squatter un autre forum nanolol

Pour les attaques personnelles sur ma vie privée et autres spéculations hasardeuses, ma boite à MP reste ouverte.

captain obvious

---------------
n°5113
Kawaii-Ich​igo
Posté le 18-08-2011 à 22:22:27  answer

Ok, un anime a conseillé ? ^^

n°5115
Jennyfay
Posté le 18-08-2011 à 22:38:53  answer

Tiens, tu as vu ceux que je t'ai donné?

---------------
n°5117
Kawaii-Ich​igo
Posté le 19-08-2011 à 12:03:09  answer

Pas tous mais c'est pour nanonette que je dis sa car elle est surement venu nous conseillé ou pour voir les conseils parce qu'elle est ici car elle aime les animes...Hein Nanonette ? ^^

n°5118
Kawaii-Ich​igo
Posté le 19-08-2011 à 12:04:36  answer

Encore merci beaucoup Jennyfay et Jeneveuxpasdechocolat pour vos conseils ! =^^=

n°5120
nanow
~ Cucumberface ~
Posté le 19-08-2011 à 12:12:42  answer

Bin oui j'aime les animes mais le dernier truc récent que j'ai vu c'est Paradise Kiss, j'suis plus mangas que video. J'aime les vieux trucs comme Shojo Kakumei Utena, Oniisama-e, Versailles no Bara, Escaflowne, Saint Seiya, Captain Herlock, Fullmetal Alchemist (première série), etc. quoi.

C'est pas parce qu'on passe pas son temps à mater les streaming des dernières nouveautés qu'on aime pas l'animation japonaise :??:

Et pas la peine de chercher à me provoquer, je m'en balance un peu de la provoc'.

---------------
©  emeu71, visionnaire

n°5121
Kawaii-Ich​igo
Posté le 19-08-2011 à 12:23:50  answer

Désolé, si tu croyais que je faisais de la provoc. Ce n'était pas mon intention. Désolé encore.
Mais les vieux animes restent quand même des animes donc pour moi ce n'est pas grave si ce n'est pas une nouveauté ! ^^
Tant qu'ils sont à mon goût et qu'ils sont bien ! C'est le plus important ! =^^=

n°5122
nanow
~ Cucumberface ~
Posté le 19-08-2011 à 12:29:11  answer

Kawaii-Ichigo a écrit :

Pas tous mais c'est pour nanonette que je dis sa car elle est surement venu nous conseillé ou pour voir les conseils parce qu'elle est ici car elle aime les animes...Hein Nanonette ? ^^

C'était pas de la provoc', ça ?  sweat:{}

---------------
©  emeu71, visionnaire

n°5123
Kawaii-Ich​igo
Posté le 19-08-2011 à 12:35:44  answer

Désolé. J'ai du mal m'exprimer... >//////<
Vraiment désolé !

n°5124
nanow
~ Cucumberface ~
Posté le 19-08-2011 à 13:04:49  answer

Bon.

Départ sur de nouvelles bases ?

---------------
©  emeu71, visionnaire

n°5129
jeneveuxpa​sdechocola​t
Posté le 19-08-2011 à 18:01:28  answer

nanow a écrit :

Bin oui j'aime les animes mais le dernier truc récent que j'ai vu c'est Paradise Kiss, j'suis plus mangas que video. J'aime les vieux trucs comme Shojo Kakumei Utena, Oniisama-e, Versailles no Bara, Escaflowne, Saint Seiya, Captain Herlock, Fullmetal Alchemist (première série), etc. quoi.

C'est pas parce qu'on passe pas son temps à mater les streaming des dernières nouveautés qu'on aime pas l'animation japonaise :??:

Et pas la peine de chercher à me provoquer, je m'en balance un peu de la provoc'.

T'as vu Marmalade Boy ou Fushigi Yuugi?

---------------
n°5130
nanow
~ Cucumberface ~
Posté le 19-08-2011 à 18:47:10  answer

MB non (j'en ai déjà parlé), FY, oui. J'ai le coffret dvd et le manga.

Pourquoi ? :??:

---------------
©  emeu71, visionnaire

n°5131
jeneveuxpa​sdechocola​t
Posté le 19-08-2011 à 19:34:00  answer

nanow a écrit :

MB non (j'en ai déjà parlé), FY, oui. J'ai le coffret dvd et le manga.

Pourquoi ? :??:

Parce que t'as dit que t'aimais les vieux mangas  :??:

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche anime désespérément...je cherche...
Je cherche un anime dans le genre Ecchi un peu matureCherche scénariste pour Manga >O< et fan du Japon !
Je cherche le nom d'une anime dans une vidéo !Recherche animé genre shojo
cherche nom d'un animecherche un film
Je cherche un shojo. Pas Nana.cherche de bon manga
cherche un bon manga a regarder!la fille des enfers
Plus de sujets relatifs à : Je cherche anime shojo (pour fille).

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche sur une image 3 25-07-2011 à 08:30:39
Recherche anime désespérément... 61 13-04-2014 à 23:55:41
Vos BO d'anime préférées. 4 14-07-2011 à 01:51:44
Palmashow 8 15-12-2011 à 18:50:13
SODA vs Scènes de Ménages 5 18-08-2011 à 23:10:54