FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  

De beaux animés

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

De beaux animés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 12:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce topic est là pour faire connaitre les animés que vous avez aimés aux internautes et peut-être leur donner envie de les découvrir.

Je précise tout de suite que ce sont des animés avec lesquels j'ai gardé de bons souvenirs, ce ne sont donc pas les mieux en terme d'histoire ou d'originalité.


Bon c'est parti pour 5 animés, j'en rajouterai au fur et à mesure de mes post, peut être !





Saki Morimi, une étudiante japonaise, est partie seule de son côté lors d'un voyage scolaire dans le but de visiter Washington. Rendue en face de la Maison-Blanche, elle tente de jeter une pièce dans la fontaine du bâtiment politique. Elle se loupe, mais les deux agents de police qui étaient sur les lieux ont vite fait de la remarquer. Les ennuis commencent… Lorsqu'un individu surgit tel un prince à la rescousse de la jeune fille. Cependant, cet homme, Akira Takizawa, est très étrange : en plus d'être totalement nu, il n'a pour effets personnels qu'un pistolet et un téléphone mobile, sur lequel un étrange message l'informe qu'après le lancement d'un missile sur le Japon, la somme de 8,2 milliards de yens lui est versée. Si ce n'était que ça… Akira se rend vite compte qu'il a perdu la mémoire et qu'il est en réalité un terroriste. Saki, qui ignore tout de son identité, va quand même le suivre…

600full-ed​en-of-the-​east-scree​nshot



One Outs

One Outs... Il s'agit en fait du nom d'un jeu de baseball où s'affrontent batteurs et lanceurs dans un duel effréné, où le lanceur se doit de mettre "Out" le batteur par 3 strike.
C'est en se rendant sur l'île d'Okinawa, pour un camp d'entraînement, que Hiromichi Kojima, joueur professionnel de l'équipe des Lycaons, rencontrera le lanceur Toa Tokuchi : Roi du One Outs. S'en suivra alors un pari, mettant en jeu l'avenir de ces deux protagonistes...

b2e-one_ou​ts-14-x264​-ae2c2b0fa​nd-another​-picture



Sekirei

Sahashi Minato, étudiant de 19 ans vient de rater pour la seconde fois son examen d'entrée à l'université. Alors qu'il rentre chez lui, il rencontre Musubi, charmante jeune fille littéralement tombée du ciel. Celle-ci, attaquée par deux autre jeunes femmes aux pouvoirs surnaturels, est à la recherche de son Ashikabi. En effet Musubi est une Sekirei qui veut participer à un tournoi secret organisé par une étrange multinationale, la MBI, où doivent s'affronter 108 Sekirei et leur Ashikabi. Musubi ne pouvait trouver meilleur partenaire que Minato...

Sekirei.fu​ll.586187



Claymore

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi-humaines mi-Yomas vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma.

Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

anime_swor​d_warrior_​look_blood​_28448_602​x339




L'histoire nous entraîne dans une de salle de Mah-jong de banlieue tenue par des yakuza. Akagi est un jeune garçon de treize ans qui ne connaît rien à ce jeu, mais qui enchaîne pourtant les victoires. Certains disent qu'il vient des ténèbres et qu'il changera le monde. Voilà pourquoi il sera surnommé Kamui no otoko (le garçon à la puissance d'un dieu).

Akagi-mang​a-1000x600


Maintenant à vous, quels sont les animés que vous avez aimé ?
Message édité par Forgive Me le 06/02/2018 à 15:11:24

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne


- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 20:16:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne idée. Mes animés favoris sont les suivant ( je ne plussoie dans ta liste que Higa et Claymore, les autres sont pas trop mon genre ):

Noein
1397675175​-noein-ful​l-264757
La guerre fait rage entre les dimensions. Lacryma est menacée d'absorption par Shangri-La. Au travers de technologies quantiques avancées, Lacryma cherche à combattre la menace qui annihile des dimensions tout entières. Pour cela, il lui faut mettre la main sur le "Torque du Dragon", un puissant artéfact quantique ayant le potentiel de stopper Shangri-La et rétablir les dimensions altérées. Karasu et ses compagnons d'arme, une élite appelée "chevaliers dragons" dont la structure a été modifiée pour être 100 % quantique afin de voyager ainsi à travers les dimensions ; partent à la recherche du Torque du Dragon dont les traces ont été détectées dans notre dimension, laquelle est très similaire à Lacryma 15 ans auparavant. Or l'artefact n'est autre qu'une jeune fille du nom de Haruka. Un jeune garçon nommé Yuu et ami de Haruka va tenter de sauver celle-ci, pendant qu'on apprend que Karasu est le "Yuu" de la dimension de Lacryma...

Darker Than Black
1397675692​-darker-th​an-black-0​3

Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme "La porte des Enfer". Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait partie l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la "Porte" et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

Mai otome
1397675239​-z-hime

Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans. À la recherche de sa mère, une Master Otome légendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps, elle va au Royaume de Wintbloom. Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays.
Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Émerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'École pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer.
Est-ce qu'Arika pourra réaliser son rêve ?
Les rêves de ces jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencer !

Vandread
1397675688​-vandread-​fulldescri​ption



La planète Tarrak est peuplée exclusivement d'hommes et la planète Mejeer de femmes. Ces deux planètes se font la guerre depuis des années. Lors d'une présentation militaire des forces spatiales de Tarrak, le nouveau vaisseau de combat, construit à partir de celui de la colonisation, est attaqué par des femmes pirates issues de Mejeer. Ne voulant pas perdre la face, le commandant préfère détruire son vaisseau avec les pirates à bord.
Là se produit un événement surprenant : le vaisseau de Tarrak et celui des pirates fusionnent sous l'impulsion du cristal Praksis pour créer un vaisseau qui est nommé Nirvana. Cette fusion affecte aussi les « armures » de combat des vaisseaux. Les rares hommes (seulement trois) faits prisonniers par les pirates vont bien malgré eux devoir collaborer puis apprendre à vivre avec les femmes pirates (et inversement) car leur salut à toutes et à tous dépend de leur entente face à un nouvel ennemi, des vaisseaux automatisés venus de la Terre pour récolter les organes humains.
Tears to Tiara
1397675687​-i


Depuis 1200 ans, le Roi Démon Arawn à été scellé à l'écart du monde. Des prêtres décident de le ressuscité par un rituel dans lequel une fille nommée Riannon fait office de sacrifice. Le frère de Riannon parvient à la sauver mais ne peut empêcher la renaissance de Arawn.
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 22:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est surement normal que ce que j'ai proposé dans le premier post ne te plaise pas tous, puisque j'ai essayer de proposer des styles assez différents pour que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied.

Dans tes animés : "Darker Than Black" j'ai adoré, de même que "Mai otome". Tu m'as donné envie de regarder "Tears to Tiara". Pour les autres je n'ai regardé qu'un ou deux épisodes puis je les ais abandonné par manque d'intérêt (pourquoi pas m'y remettre plus tard, voir si mes gouts ont changés).

J'en remet 5 autres demain


---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne


- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 06:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le meilleur de toute ma liste est Noein, et c'est dommage s'il fait partie des animés que tu as abandonné, parce qu'il est incroyable. Certes, les premiers épisodes te font croire que tu as pris de la drogue s'en t'en rendre compte ( surtout que pour une obscur raison, à l'épisode deux et seulement durant cet épisode, les dessins deviennent très très bizarre. ils redeviennent normaux après. ) mais ensuite ça devient passionnant ! Mais c'est peut-être parce que j'adore la SF...

Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 19:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je le garderai en liste pour plus tard, on verra bien ce que ça vaut.

Bon voici 5 autres animés






Tomoharu est un lycéen normal… sauf qu'il n'est pas seul. Hanté par le fantôme de la mort de son meilleur ami d'enfance, il déménage dans une nouvelle maison juste à temps pour la nouvelle année scolaire. Cela devient un peu plus difficile que prévu lorsque sa maison est envahie de femmes très différentes, dont un fantôme ! Même pire que cela, il a été attiré dans une lutte pour la protection d'un coffre caché dans la maison, que d'autres veulent voler. Un combat sans pitié commence, entre magie et technologie, et il se retrouve ainsi plongé dans un monde inconnu avec toutes les menaces et les sympathiques rencontres que cela peu entraîner.


ac1





Il existe une légende à propos d'un certain Verre des Dieux qui ne doit être brisé, sans quoi les fées abandonneraient l'endroit appelé Edenhall... On surnomme également un jeune prodige de ce nom, car il sait charmer le cœur des clients qui trouvent le chemin de son bar, caché au plus profond du quartier Ginza, confiné dans une ambiance discrète qui repose ceux qui sont meurtris par le quotidien.


shaking-tr​aining-bac​kgrounds-1​024x576





I My Me Strawberry Eggs nous raconte l'histoire d'un jeune homme, Hibiki Amawa qui cherche désespérément un poste de professeur d'éducation physique. En plus, sa logeuse, la mystérieuse et rigoureuse Ba-chan, exige de lui le paiement de tous ses arriérés de loyers ! Bref, notre futur professeur s'en va tenter sa chance au collège privé Seito Sannomiya. Malheureusement, la principale refuse sa candidature et affirme que cette école, bien que mixte, n'accepte aucun enseignant du sexe masculin ! Pour elle et sa vice-principale, les hommes se ressemblent tous : ce ne sont que des bêtes, incapables d'enseigner quoique ce soit avec passion et amour. Mais Hibiki doit absolument payer son loyer, il décide donc de se travestir en enseignante pour obtenir le poste !
Finalement la principale l'accepte sans se douter que la jeune Amawa-sensei n'est personne d'autre que le jeune homme venu la voir la veille. Par contre, la vice-principale va rapidement porter des soupçons sur cette sulfureuse enseignante aux méthodes peu conformes aux valeurs de l'établissement et déjà aimée par ses élèves. Quant à Hibiki, son costume va rapidement lui coller à la peau...


I.My.Me!.S​trawberry.​Eggs.Wallp​aper.91742





Pris dans un perpétuel conflit, Ente Isla est un monde où les forces démoniaques et les humains s'affrontent sans merci. Toutefois, après de nombreuses pertes des deux côtés, Satan se voit finalement acculé et se retrouve téléporté avec un de ses généraux au Japon. Privés d'une grande partie de leurs pouvoirs, ces derniers devront alors s'adapter tant bien que mal à leur nouvel environnement afin de se fondre dans la société.


hataraku-m​aou-sama-a​ll3





Hideyoshi, surnommé Tono par ses deux amis, est un jeune basketteur de talent, très rapide bien que peu grand. Lui et ses deux amis sont assez pauvres et doivent jouer contre d'autres personnes du quartier pour gagner un peu d'argent et acheter de quoi manger. La ligue spatiale est en train de se mettre en place opposant les plus grands joueurs Goran (des extraterrestres de forme humaine mais verts avec deux petites cornes) et les terriens. Tono va très vite se faire contacter pour jouer dans cette ligue, l'occasion pour lui de se sortir de sa difficile situation actuelle !


BB_5
Message édité par Forgive Me le 06/02/2018 à 15:02:42

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne


- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
Neuf Trois représente
Profil : Quidam
swagg-man93
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 19:41:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 Pour Darker than black
Je n'ai pas trop le temps de bien le présenter mais sinon je mettrais



Juste énorme, ceux qui le critique sans l'avoir visionné étant donné qu'il est sur Wakanil .. il est actuellement sur un blog http://fairylucy1996.eklablog. [...] fr-p748124 j'ai mis à partir de l'épisode 02 pour la suite il vous suffit de faire épisode suivant, l'épisode 01 disponible sur wakanim

Depuis l'apparition des géants, l'humanité vit recluse dans une cité-forteresse derrière d'immenses murs afin d'empêcher toute attaque de ces derniers. N'en ayant pas vu depuis 100 ans, même s'ils vivent enfermés, les hommes ont ainsi retrouvé la joie de vivre. Cependant, alors que chacun se pensait à l’abri, un géant dépassant le mur apparaît et créait en un instant une brèche, laissant la voie libre aux autres géants se précipitant dans l'enceinte afin de dévorer les humains. Dans ce vent de panique, Eren et sa sœur voient leur mère mourir sous leur yeux. Réchappant de justesse au massacre, Eren n'a alors plus qu'une seule idée en tête : intégrer l'unité d'élite de la garnison et éliminer les géants jusqu'au dernier.

z_Smm5sfar​Ruw0iaO3FY​zOVT1_g




À l'origine, tous les êtres humains vivaient sous l'eau mais certains décidèrent de quitter l'océan et perdirent leur capacité amphibies. Alors que les deux populations essaient aujourd'hui d'éviter au maximum de se mélanger, Chisaki, Kaname, Hikari et Manaka se retrouvent obligés de rejoindre un collège sur la terre ferme. Brimés par certains de leurs camarades, ils vont toutefois sympathiser avec Tsumugu, un enfant de pêcheur. Ensemble, ils essaieront d'oublier les préjugés de chacun et de montrer aux plus anciens que ces derniers sont dépassés.

fOCu4bPVjj​DxYY3s985i​uZy9IdI





Shinichiro est un étudiant qui tente d’écrire une pièce en s’inspirant de son entourage. Un ami de son père étant mort l’année dernière, sa famille a pris sous tutelle sa jeune fille Hiromi qui se trouve être dans la même classe que Shinichiro. Ce dernier est attiré par elle et tente de comprendre pourquoi en sa présence, celle-ci reste renfermée sur elle-même. Cette attention particulière qu’il lui porte entraîne une certaine jalousie de la part de sa mère qu’il ignore complètement.
Alors qu’il se ballade autour de son lycée, il fait la connaissance de Noe une jeune fille spéciale qui sépare les gens en deux catégories : ceux qui peuvent voler et ceux qui ne le peuvent pas. Au fil du temps, Shinichiro se rapproche d’elle et devient en quelque sorte son animal de compagnie, apprenant par la suite que Noe tente de « retrouver ses larmes ». Cette nouvelle fréquentation semble cependant déranger les sentiments de Hiromi.

True.Tears​.full.7446​0





Dans un village totalement isolé du reste du monde, les hommes sont capables d'utiliser un pouvoir de psychokinésie qu'ils appellent Cantus. Lorsque les enfants commencent à acquérir ce dernier, ils subissent un rituel censé les purifier avant d'être ensuite envoyés dans une école spécialisée.

Saki est une jeune fille qui vient de voir sa nouvelle force lui être révélée. Retrouvant ses amis d'enfance dans l'académie, elle essaie de maîtriser ses nouveaux pouvoirs avec eux dans la plus grande insouciance. Cependant, derrière cette douce harmonie qui règne au sein du village, des rumeurs inquiétantes circulent pour être finalement rapidement étouffées par les adultes. Suite à la disparition d'une de leur amie, Saki et ses camarades décident de mener l'enquête afin de la retrouver. Bravant l'interdiction de sortir du village, leurs recherches leur permettent de découvrir une sombre vérité sur l'origine du village que les adultes essaient à tout prix de cacher. Les enfants comprennent alors qu'avoir mis la main sur une telle connaissance aura de lourdes conséquences sur leur avenir…

shin_sekai​_yori_02_8





Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie. L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...

img29544



Ce ne sont pas forcément mes préférés ( sauf pour Darker than black et shingeki qui le sont ) mais voila j'vous conseil d'en regarder
Message édité par Forgive Me le 06/02/2018 à 14:57:30
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 15:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis vraiment très nul pour résumer, donner envie à des amis de voir des animes... mais j'en ai vu plus d'une centaine, et si je peux vous conseiller des titres ce sera avec plaisir.

Bien que je vois déjà Shinsekai Yori et Nagi no Asukara conseillés par Swagg-Man93 !
Je sais que je fais un up... mais l'idée de ce topic est trop bien!

Voici la liste de tout ce que j'ai vu / je suis en train de voir:
https://www.nautiljon.com/memb [...] e.html?add


---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
(Publicité)
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 15:49:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois que t'as abandonné seikirei, c'est pas bien ça !
Message cité 1 fois

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne


- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 21:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Forgive Me a écrit :

Je vois que t'as abandonné seikirei, c'est pas bien ça !
Afficher plus
Afficher moins

J'ai été gavé des ecchis après en avoir trop vu xD
Et j'avais lu le manga de Sekirei ou une partie en tout cas xD


---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 21:38:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut le continuer, l'histoire est cool si je me souviens bien, ecchi ou non !


---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne


- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 22:58:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Okay j'y penserai ^^


---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Animés shojo. Recherche Animés Mangas bien spécifiques.
les animés en vf sont mauvais? Recherche de mangas/animes
Quelques animes que j'ai adoré ! Je recherche des animes mais je suis compliquer ...
Je cherche des animés shojo en vf (préférence) Je cherche de bonnes animes shojo(de préférence)!
Cherche nouveaux animés ! Pourquoi y a t il des forum séparés animation / dessins animés ?
Plus de sujets relatifs à : De beaux animés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anime, drama ? 2
Je cherche un manga ^^ 17
Un animé pour se changer les idées ? 27
Je cheche un manga 7
Recherche de manga ;) 4