FORUM Ados-Television

|-  Animation

||-  

Axis Powers Hetalia

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Axis Powers Hetalia

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
crackshooter
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 21:29:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ! :)

En résumé, c'est un animé où les pays du monde sont des êtres humains. Ça se passe pendant la Première et la Seconde Guerre Mondiale. D'un côté, il y a les Force de l'Axe (Japon, Allemagne et Italie) et de l'autre les Alliés (France, Etats-Unis, Chine, Russie et Angleterre) qui se font la "guerre". L'histoire est plus centrée sur les relations entre pays et utilisent beaucoup de clichés (par exemple les italiens ne pensent qu'à la nourriture et aux femmes ou les japonais passent leur temps à prendre des photos).

Il y a actuellement 5 saisons dont les épisodes font généralement moins de 6 minutes.

Des connaisseurs ? Oui ? Non ?

---------------
I'm on the road with rock music, mangas, stories and bishies. Don't make fun of my panda.
(Publicité)
Profil : Quidam
tije003
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 05:12:18  

Je ne connais pas, mais le concept a l'air sympa. Par contre, j'ai déjà une longue liste d'animé à écouter, alors j'aurai pas le temps xD
Message cité 1 fois

---------------
Je suis un fans de médiéval, de jeux vidéos, de Magic,  des animés, de musique underground, en plus d'être timide, le mélange parfait pour ne pas pouvoir avoir des discutions normales avec les autres.
crackshooter
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 09:50:44  

tije003 a écrit :

Je ne connais pas, mais le concept a l'air sympa. Par contre, j'ai déjà une longue liste d'animé à écouter, alors j'aurai pas le temps xD
Afficher plus
Afficher moins

Pas de soucis ! :)

---------------
I'm on the road with rock music, mangas, stories and bishies. Don't make fun of my panda.
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 17:55:09  

Je suis fan d'Hetalia depuis ces debuts en animé, je dirais 2009-2010. J'ai arrêté à la fin de la seconde saison, les épisodes n'étaient pas encore tous traduits en français, j'étais forcée de regarder en sous titré anglais quand je trouvais, et sous titré Italien ( alors que je parle pas italien pour un sou ) parce que c'est tout ce que j'avais réussi à trouver. Dans tout les cas, j'ai cousu deux cosplay Hetalia = Prusse en chevalier Teutonique et Allemagne en femme ( mais celui là est franchement bof ).

J'ai un artbook acheté à Paris manga l'année dernière ( que je revends d'ailleurs pour 10 euros sur paris, c'est à dire 8 euros de moins que je prix payé ) et diverses goodies parce que je suis une petite collectioneuse ( mugs, portes clefs, manga, porte monaie,t shirt etc ).

Bref. Moi j'aime bien Hetalia.

Je suis une shippeuse, donc je ship Denmark et Suede. Je suis aussi une fan du Germancest. Et à la rigueur, j'aime aussi shipper Russie et Prusse.

Edit : ET PUIS PRUSSE IL EN A UNE QUI FAIT 5 METRES ! C'est trop Awesome, comme lui 8D
Message cité 1 fois
crackshooter
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:18:40  

Nyc97yy a écrit :

Je suis fan d'Hetalia depuis ces debuts en animé, je dirais 2009-2010. J'ai arrêté à la fin de la seconde saison, les épisodes n'étaient pas encore tous traduits en français, j'étais forcée de regarder en sous titré anglais quand je trouvais, et sous titré Italien ( alors que je parle pas italien pour un sou ) parce que c'est tout ce que j'avais réussi à trouver. Dans tout les cas, j'ai cousu deux cosplay Hetalia = Prusse en chevalier Teutonique et Allemagne en femme ( mais celui là est franchement bof ).

J'ai un artbook acheté à Paris manga l'année dernière ( que je revends d'ailleurs pour 10 euros sur paris, c'est à dire 8 euros de moins que je prix payé ) et diverses goodies parce que je suis une petite collectioneuse ( mugs, portes clefs, manga, porte monaie,t shirt etc ).

Bref. Moi j'aime bien Hetalia.

Je suis une shippeuse, donc je ship Denmark et Suede. Je suis aussi une fan du Germancest. Et à la rigueur, j'aime aussi shipper Russie et Prusse.

Edit : ET PUIS PRUSSE IL EN A UNE QUI FAIT 5 METRES ! C'est trop Awesome, comme lui 8D
Afficher plus
Afficher moins

Pour être honnête, je connais Hetalia depuis bientôt 5 mois (fin mars) et j'ai vu tout les épisodes. J'ai pu regarder tout les épisodes sous-titré en français mais la communauté anglais 'internationale' est beaucoup plus important (il y a qu'à aller sur Youtube ou Deviantart). Les épisodes anglais sont difficiles à comprendre. Mais j'ai un soucis : je dessine des mochis partout maintenant !
J'aimerai achété des goodies ! cry:{} Surtout leurs Character Songs CD (histoire de les avoir en main et pas sur mon mp3 whistle:{} )
Je suis une shippeuse aussi (je l'étais pas avant Hetalia, c'est bizarre)
Denmark et Suède ? C'est un couple intéressant mais je préfère SuFin et DenNor. J'ai aussi eu l'idée de mettre Prussia et Norway ensemble... whistle:{} Sinon il y a aussi FrUk et Spamano que j'aime bien. J'aime aussi Netherlands, New Zealand et Kugelmugel !

Et puis Prussia c'est le meilleur ! Il a poussin sur la tête, il est fou et il ressemble à un albino ! Et puis, faut écouter Mein Gott pour comprendre à quel point il est AWESOME face aux autres personnage !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 21:15:53  

J'aimerais regarder hetalia mais je ne le trouve pas en francais a partir de l'épisode 4 de la premiere saison.(Genre ils me disent tout le temps: Cette video n'est pas disponible dans votre pays. je ne vis pas en france) QUELQUN saurait ou le trouver par hasard pourrai me dire ce serait gentil

1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 09:52:13  

Désolé de Upper le sujet, mais pour ceux qui veulent savoir où acheter les characters songs, en relisant le message de CrackShooter je me suis rappelée que les CD étaient au Book Off japonais de Paris.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HETALIA  
Plus de sujets relatifs à : Axis Powers Hetalia

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche des animes mais je suis compliquer ... 13
Shingeki no Kyojin (Attack on titan) 28