|-  

||-  Animes pour une débutante dans le domaine ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Animes pour une débutante dans le domaine ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7466
Cavaline20​9
I'm just a little potato...
Profil : Inconnu
cavaline209
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2016 à 05:34:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey !

En fait, je recherche des animes pour me lancer dans cette lutte sans fin. :3 Je pend un peu de tout, mais j'aimerais débuter avec des séries qui ne sont pas trop longues. ^^

J'aime assez tous les styles, même si je préfère surtout le " Fantastique " (Genre Fairy Tail qui est le seul que je regarde... Pour l'instant.) J'aime aussi le Yaoï, donc si vous en connaissez de bons, ne vous gênés pas. :3 Et si il y a du " Hard ", ça ne me dérange pas. ^-^ (Pas de " Boku no Pico " please, je connais.. x'))

Donc si vous pouvez m'en proposer, je serais contente. <3 (Et si vous pouvez mettez un petit " résumé ", vous aurez un cookie :0) :3

Mercii !
Message édité par Cavaline209 le 03/07/2016 à 05:37:18

---------------
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
(Publicité)
n°7468
B.Honey
Elu ratel le plus influent par AdoMag
Profil : Citoyen
b-honey
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 13:58:57  

Tu devrais faire quelques recherches sur le forum, je pense que la question a déjà été posée :). Si je devais t'en conseiller un assez léger ce serait Space Dandy. Un dandy de l'espace, un robot et un extraterrestre qui voyagent dans l'espace et vivent de nouvelles aventures à chaque épisode. Et aussi Kekkai Sensen (cherche un synopsis sur google plz :)) mais une OST de fou furieux et un univers mouah.
Cordialement, Badger jap:{}

---------------
Is it a man? Is it a unicorn? No, it's a badger... Honey Badger
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
n°7469
Doryuken
Profil : Etranger
doryuken
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 10:26:00  

Rainbow: Nisha Rokubō no Shichinin ( genre : drame, psychologique . si t'as une âme sensible regarde pas ^^ ) 25 episodes

Chobits ( comedie , romance , science fiction ) 26 episodes

Dagashi Kashi ( comedie, slice of life/tranche de vie ) 12 episodes

Kimi no Iru Machi ( romance ) 12 episodes

Angel Beats (action , comedie , drame ) 13 épisodes

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora (comedie, romance , drame ) 6 episodes

Tenjou Tenge (action, arts martiaux ) 26 episodes

Togainu no Chi (action , science fiction , yaoi ) 12 épisodes

Ajin ( horreur/thriller , action , surnaturel ) 13 épisodes

Suzuka ( romance, drame , sport ) 26 épisodes

d-frag (comedie , harem ) 12 episodes

Ajimu: Kaigan Monogatari (romance , comedie, drame ) 4 épisodes

n°7471
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 17:58:03  

Pour ce qui est du Yaoi, je peux proposer :

Junjou Romantica ( Yaoi pur, 3 saisons et pas mal pour le genre qui souffre de beaucoup d'animé bien perraves).

Gravitation (Le meilleur pour moi, avec deux personnages principaux très attachants et touchant.)

Loveless (plus shonen-aï quand même)

Tokyo Babylon (qui est shonen-aï, avec un relation homosexuelle qui n'est pas vraiment montré et qui est plus sous-entendu. Ca reste sympa si tu aimes l'univers des Clamp)

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°7472
Cavaline20​9
I'm just a little potato...
Profil : Inconnu
cavaline209
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 00:42:33  

Merci à vouus. ^-^

---------------
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
n°7484
Asuka Nightray
Don't think you are, know you are.
Profil : Citoyen
asuka-nightray
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 08:55:02  

Ano hana (12 épisodes)
Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo, Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Superdéfenseurs de la paix ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle il souhaitait s'engager, et ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et réouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel…

Another (12 épisode) Horreur
Kôichi Sakakibara est un jeune garçon de Tôkyô récemment transféré dans un collège de province. Il est en fait né dans ce village dont sa famille est originaire. Mais il a été hospitalisé avant sa rentrée, et lorsqu'il arrive en classe en retard par rapport aux autres, il remarque une atmosphère oppressante et inquiétante… D'autre part, il a rencontré à l'hôpital une élève du même établissement appelée Mei Misaki ; elle a l'œil gauche bandé et le met en garde de façon très énigmatique. Kôichi, interpelé par l'attitude étrange de ses camarades, et attiré par l'aura mystérieuse de la jeune fille, va se laisser emporter par sa curiosité…

Pandora Hearts (25 épisodes)
Le jeune héros, Oz Bézarius, est un noble qui lors de sa cérémonie de maturité est jugé par un groupe de personnes : les Baskerville qui le jugent coupable d'un crime dont il n'a pas connaissance. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse, monde parallèle peuplé de "chains", monstres qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'enfuir de l'Abysse. C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais dix ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...

Les deux derniers sont un peu long mais je te les conseille vraiment.

Death Note (37 épisodes)
Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Full metal Alchemist Brotherhood (64 épisodes)
L'alchimie existe pour permettre aux hommes d'améliorer leur quotidien. Pour pouvoir l'utiliser, ils doivent comprendre un principe fondamental : pour chaque chose créée, il faut en sacrifier une autre. C'est le principe de l'échange équivalent. Edward et Alphonse Elric l'ont appris à leurs dépens.
Pour retrouver ce qu'ils ont perdu, les deux jeunes frères s'engagent dans l'armée d'Amestris et, à la solde du gouvernement, tentent de calmer les nombreux conflits à l'aide de leur alchimie. Leur quête de la pierre philosophale les mènera vers de nouveaux amis, vers un complot à l'échelle nationale et vers une vérité plus que terrifiante. Réussiront-ils à déjouer les plans de Father ? Et qui se cache derrière ce physique si familier ? Qu'avons-nous ici, entre les mains, est-ce l'espérance ou le désespoir ?

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A court d'animes A cours d'idées d'animés^^
Recherche animes avec .. Je recherche des animes avec de la romance
Besoin d'animés •Π• Je veux débuter dans les animes !!
recherche mangas animes shojo Idées d'animes shojo ?
Je recherche des animes mais je suis compliquer ...  
Plus de sujets relatifs à : Animes pour une débutante dans le domaine ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche d'un anime 0 16/06/2016 à 01:33:54
À la recherche d'un manga urgent !! 0 30/04/2016 à 17:28:52
A court d'animes 3 23/04/2016 à 22:41:28
cherche SHOJO-AI 3 27/02/2016 à 09:00:19
Dragon Ball Super(adèpte de DBZ) 5 27/12/2015 à 14:57:06