sport pour fille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sport pour fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2913
jujuthebes​t
Profil : Etranger
Posté le 07-07-2007 à 11:16:22  answer

salut,
moi c julie, j'aime le sport mais je suis pas souple. Je suis super bonne en saut en hauteur et en course de vitesse sur petite longueur. j'aimerais faire du sport en dehor de l'école mais je sais pas lequel. je rapel, je suis pas du tout souple :(
répondez moi vite . merci
(Publicité)
n°2916
ElMachino
Profil : Célébrité
Posté le 07-07-2007 à 16:54:42  answer

Tu aimes l'athlétisme?
n°2924
jujuthebes​t
Posté le 08-07-2007 à 20:15:37  answer

ouai assez mais chui asmatique
n°2926
ElMachino
Posté le 08-07-2007 à 21:47:28  answer

C'est pas un problème. Ché Guevarra avait beau être asthmatique, il était bon rugbyman et parmi les plus célèbres révolutionnaires toutes époques confondues ^^ En fait, les meilleurs rameurs à l'aviron des Etats-Unis sont bizarrement asthmatiques (vive la ventoline)  pt1cable:{}

Demande à ton médecin dans quelle mesure tu peux pratiquer, mais l'asthme n'empêche rien.
n°2927
x-ch3rry73​-x
L0v3 c3riizZ' <3
Posté le 09-07-2007 à 19:50:14  answer

Coucou,

Moi je fais de l'aérobic sortive depuis 1 an et j'aime beaucoup, c'est un sport féminin qui utilisent la souplesse et le cardio, mais si tu n'es pas souple ce sport n'est pas vraiment recommendé enfin si tu dis vraiment pas souple ça veut dire que tu es loin d'avoir tes grand écarts ou tu arrives quand même à descendre un peu tes jambes ?

J'ai trouvé un test, http://www.tasante.com/profiling/jouer.phtml?id_jeux=159 ça pourrais peut-être t'aider.

Ensuite le problème d'asthme ça je ne sais vraiment pas mais l'athlétisme et la plongée avec bouteille c'est en général déconseiller.

Comme dis ElMachino, demande à ton médecin, il sera quoi te conseiller.

n°3003
anonyme et invitee
quand je répond Dada Funky sui
Posté le 19-07-2007 à 16:33:14  answer

Tu peux tenter la danse pout t'assouplir un peu,
moi je fais de l'équitation sinon, mais sa muscle, sa n'assouplit pas.
n°3068
ana729
Profil : Inconnu
Posté le 04-08-2007 à 14:54:40  answer

si tu n'est pas souple c'est vrai que tu peux essayer la danse, au début ce ne sera pas très gracieux à cause de ton problème de souplesse mais tu véra qu'au bout de quelques mois ta souplesse va s'améliorer !!
si tu est asthmatique je te déconseille le badminton : c'est déja dur de reprendre son souffle sans asthme lors de certains matchs alors avec de l'asthme.. non:{}
(Publicité)
n°3078
kingfranck​y
Posté le 06-08-2007 à 19:09:41  answer

Tu peut faire de l'athletisme tout en etant asmatique.
Un ami est asmatique il fait de l'athletisme et il a gagné plusieurs competition.
Chez les fille aussi c'est pareil.
n°3121
bouclette2​7
Posté le 15-08-2007 à 17:30:13  answer

beh moi je te conseille de l'athlétisme
n°3141
dadaFunky
Invité
Posté le 19-08-2007 à 23:11:33  answer

La course à pied, la danse, l'équitation. Je te déconseille la natation si tu fais de l'asthme  ;)
n°3149
Kissbear
Moi en barre !!!
Posté le 20-08-2007 à 19:03:47  answerhomepage

Tu peux faire du sport en étant asthmatique, le tout c'est de prendre tes précautions afin d'éviter les crises !
Ma soeur est asthmatique et pourtant elle fait du patinage à haut niveau !
n°3166
le-metre-q​uatre-ving​t
Animée par le Handball ...
Posté le 23-08-2007 à 18:02:36  answer

Fais du handball ! il faut savoir courir vite (le terrain messure 40m de long) et sauter haut pour les tirs en suspention ! si tu aimes les sports collectifs, sinon athlé cest bien aussi, moi je fais de hand.
(Publicité)
n°3229
camooche
Profil : Quidam
Posté le 30-08-2007 à 12:29:35  answerhomepageconfig

Essaie l'éscalade!!

---------------
n°3232
Zila73
Invité
Posté le 30-08-2007 à 13:53:30  answer

camooche a raison fait de l'escalade!!!!!!!! lol:{}
ta pa tro besoin detre souple, sa dévellope bien tout les muscles et meme les personne fortepeuve en faire: jen suis la preuve sol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Sinon le hand jen fai aussi faut avoir un peu dendurance sinon tu est essouflé trè vite
n°3261
qqn de bien
Invité
Posté le 30-08-2007 à 20:09:16  answer

la muscu ya des filleq qui aime?

SWF file

SWF file

n°3274
smelly
Jacksonisez-vous !
Posté le 31-08-2007 à 17:03:55  answerhomepage

franchement essaye l'athletisme, c'est un super sport tres complet.

en revanche, pour repondre a qqn de bien,
la muscu c'est les filles un peu mais a ce niveaux c'est meme plus une fille que tu nous presente la.

---------------
*-* I'm A MicHaeL jaCksOn's fAn *-*

*-* JaCksOnIseZ-vOuS *-*
n°3276
pgaz
Invité
Posté le 31-08-2007 à 19:41:07  answer

Quelques bons conseils sur Marathons.fr au sujet de comment choisir la bonne activité physique a cette adresse : http://www.marathons.fr/spip.php?article1044

jujuthebest a écrit :

salut,
moi c julie, j'aime le sport mais je suis pas souple. Je suis super bonne en saut en hauteur et en course de vitesse sur petite longueur. j'aimerais faire du sport en dehor de l'école mais je sais pas lequel. je rapel, je suis pas du tout souple :(

n°3391
em3uh
Killing the lambs.
Posté le 08-09-2007 à 17:44:26  answerhomepage

le handball !! faut savoir courir vite et sauter ^^

et aussi tenir un ballon :p

---------------
http://survivons.skyrock.com
Handball forever !
n°3394
ooducoo
Posté le 08-09-2007 à 19:16:02  answer

jujuthebest a écrit :

salut,

Hum... Tu sais, on n'est pas souple par nature en général... Certaines personnes le sont plus que d'autres mais la souplese nécessaire dans chaque sport est rarement de naissance...
Si t'es intéressé dans les sports où la souplesse est importante y'a dans les sports de combat : tous les Karatés, le Taekwondo, Boxe Thaï, CaPoeira (ouais c'et de la danse, mas ça simulent des combats) et pas mal d'autres.. (mais c'est les plus connus).
Y'a la danse (je sais pas si c'est considéré comme danse).

---------------
"Si jamais tu nous trahis, j'te coupe les couilles et j'te les fous dans l'cul et comme ça quand tu iras chier, tu t'chiras partout sur les couilles, C'est clair ?!"

http://www.zalea.org/spip.php?article1406
n°3481
jenni-41
Posté le 16-09-2007 à 11:09:30  answer

jujuthebest a écrit :

ouai assez mais chui asmatique

je sui moi osi asmatique et j'ai fait du judo c cool et que 150euro par an mai pas esoufler du tout

---------------
JENNIFER DU 41
n°3483
jenni-41
Posté le 16-09-2007 à 11:12:53  answer

camooche a écrit :

Essaie l'éscalade!!

wahoo:{} je vouler fair de l'escalade cet anee mai ma mere a dit ke vu kil me rester ke 3an de judo pour etrecinture noir il falai que je continue mai sa magace .
Que faire ?
Aider moi!!

---------------
JENNIFER DU 41
n°3493
gameurfab
Bonjour :D
Posté le 16-09-2007 à 18:15:06  answer

Dans le cas du manque de souplesse fait des étirements. Dans le livre de muscu d'olivier lafay, il ya 35 exercices de souplesse, et si tu les fait tous les jours, tu deviendras rapidement souple :)
Je viens d'acheter le livre, tu peux aller le feuilleter à la fnac ou n'importe quelle librairie ^^

---------------
Méthode lafay powaaa
n°3636
velogirl
Invité
Posté le 29-09-2007 à 11:41:18  answer

fait du vélo! c très bien pour l'asthme!! J'en fais j'ai été a une compet nationale!! par contre faut investir dans un vélo de course ( c le mieux je pense) et faut etre courageux, c physique. Moi au bout d'un an d'entrainement je fais 90km en une journée et 60km en un après midi( de 14h à 17-18h) contre 35km au début( mais en vtt par contre)
n°3642
lisadu73
Profil : Star
Posté le 29-09-2007 à 14:36:06  answer

omg, édit

Message édité par lisadu73 le 05-04-2009 à 14:24:43

---------------
Des fois un criminel allume une cigarette, elle le fusille du regard et court vers la fenêtre. Elle dit "Ha de l'air c'est vivifiant!" et aspire à pleins poumons tous les bons gaz d'échappement..." [...] Est-ce de ma faute à moi, si j'aime le café et l'odeur du tabac, me coucher tard la nuit et me lever tôt l'après midi, aller au resto et boire des apéros?    [Bénabar. à notre santé. ]
n°3687
velogirl
Invité
Posté le 06-10-2007 à 18:56:42  answer

merci, je sais je suis la meilleur mdr
n°3807
invitedu33
Invité
Posté le 29-10-2007 à 15:26:41  answer

Basketeusse si tu sautes haut.
n°3842
evolv
Posté le 02-11-2007 à 15:41:37  answer

Personnellement jte conseil l'escalade.
Pourquoi ?
--> La souplesse viendra toute seule sans avoir besoin de faire des exercices "chiant" d'étiremenents^^
--> L'escalade te donne confiance en toi, tu te bas contre un mur, tu choisis ton niveau, les progrés sont trés rapide.
--> Pas de probléme pour l'asthme...
--> ça rafermis les fessiers et les abdos ;) ;)
--> c'est un sport super ludique, et pas pourri par l'argent, tu peux aussi bien en faire en salle, que dehors!
Tchouss
n°10121
Raph'
Invité
Posté le 05-04-2009 à 14:20:56  answer

Salut, moi je te propose de jouer au Volley ball, j'en fais depuis 5 ans et je ne m'en lasse pas! C'est aussi bien un sport féminin que masculin. Ta détente te sera très bénéfique et ton asthme ne sera pas gênant ! Voilà tout bises ;)
n°10122
Raph'
Invité
Posté le 05-04-2009 à 14:23:27  answer

Salut, moi je te propose de jouer au Volley ball, j'en fais depuis 5 ans et je ne m'en lasse pas! C'est aussi bien un sport féminin que masculin. Ta détente te sera très bénéfique et ton asthme ne sera pas gênant ! Voilà tout bises ;)
n°10166
jtmdu77
Posté le 12-04-2009 à 17:44:00  answer

DU HANDBALL C COOL
n°10200
herzam
Athlétisme dans le sang, liberté dans les veines.
Profil : Quidam
Posté le 15-04-2009 à 14:05:19  answer

Athlétisme !
Tu n'as pas besoin d'tre souple. si tu es forte en hauteur, tu pourras faire de la hauteur (au fait, ton records perso ?! :) ). Si tu cours vite sur les petites distances, tu peux faire du 1oo metres plat ou haies..
En plus, tu as juste besoin de t'inscrire en club, de payer la licence (Environ 3o €) et d'avoir une bonne paire de chaussures ! Et dans les clubs en général, il y a  une superbe ambiance, des stages, et beaucoups de "rigolades" :D
Bisous.

---------------
Le flirt est une leçon d'escrime à la femme qui apprend tout d'abord avec des fleurets pour partir sur le terrain avec des épées véritables..

n°10600
RaiZondevi​vre
Love Horses
Posté le 11-06-2009 à 17:17:37  answer

Bon, t'as posté le message en 2oo7 et on est en 2oo9, mais si tu cherches toujours un sport, l'équitation, c'est pas mal ! =)
J'en fais depuis 9 ans, je ne suis toujours pas souple, comme lorsque j'ai commencé, mais ça m'a pas mal musclé. =)

(Attention !! Celui qui dit que monter à cheval n'est pas un sport, je le met à cru sur un poulain bien énergique et il va vite changer d'avis !! =P )

---------------
"Chacun porte son univers dans son coeur..."

Quelie je t'aime !! <3
n°10606
Estelle-F
Profil : Notable
Posté le 12-06-2009 à 15:59:42  answer

la natation ou l'athlé ....
ou gym ou équitation (ceux que je fais ;)) ou tout pleins de sport

---------------
smile
n°26295
c
Invité
Posté le 11-07-2013 à 15:13:25  answer

love:{} na:{} ouch:{} crazy:{} calimero:{} calimero:{} bic:{} benetton:{} benetton:{} benetton:{} ange:{} ange:{} ouimaitre:{} pouah:{} pouah:{} ouch:{} non:{} hello:{} hap:{} gun:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{} fuck:{}
n°26331
brune Automne
La nature est vraiment ce qu'il y a de plus beau s
Profil : Notable
Posté le 18-07-2013 à 11:21:39  answer

La natation!
Si tu nages beaucoup, tu vas acquérir une bonne endurance. Ensuite, les battements assouplissent les chevilles.
Par la suite, tu peux faire de la danse ou un art martial pour t'assouplir.
Fais aussi des étirements comme: tourner la tête, tourner les poignets, le bassin, les chevilles, les bras. Tu peux essayer avec les jambes tendues de toucher le sol avec tes mains!
Très efficace. J'en fais 4 fois par semaines depuis 2 ans et je suis bien souple!
Bonne chance!
n°26339
love butterfly
J'ai le visage d'un ange , mais je peux etre un vr
Posté le 20-07-2013 à 09:39:13  answer

tu peux faire le badminton, c pas mal
n°26359
Michou03
Posté le 22-07-2013 à 10:17:14  answer

Essaie le roller, il y a plein de discipline dont la vitesse le saut en hauteur. Si tu veux un peu plus d'info envoie moi un message
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sport

Autres sports

sport pour fille

Sujets relatifs
vous faites quoi comme sport??Poweriser Nouveau sport 2007 !
kel sport faire kan on est déprimé et k on est souven en colere ?Vous êtes fan de quel sport ? et vous faites quoi comme sport?
maigrir en faisant du sport, mais quoi comme sport???quel est le + grand sport
Vous pensez quoi de la rubrique sport d'AdosQue pensez vous des profs de sport???
votre sport c'est lequel 
Plus de sujets relatifs à : sport pour fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
abdosminaux 3 13-07-2007 à 10:51:24
sport en chambre => vidéo 7 14-05-2008 à 09:16:32
Fitness 6 11-12-2007 à 17:35:03
Sport peu connue 3 03-07-2007 à 23:22:35
yen a ki fon du volley ici ?? 21 22-03-2011 à 08:27:35