FORUM Ados-Sport

|-  Autres sports

||-  

Groupe pour les filles qui veulent se mettre au sport pour cet été

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Groupe pour les filles qui veulent se mettre au sport pour cet été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 21:50:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou Bonsoir !

C'est pas toujours facile de se mettre en sport tout(e) seul, on a tendance à abandonner --'.
Alors voilà un ptit formulaire à remplir pour celles et ceux qui velent faire du sport avec moi, je mettrais des ptits defis, des exercices ...etc qu'on fera tous ensemble d'après ce que vous voulez : pt1cable:{}

Poids :
Taille :
Ce que vous voulez faire (perte de poid, muscu + partie du corps ...etc) :

Poids : 43.7kg
Taille : 1M69
Ce que vous voulez faire (perte de poid, muscu + partie du corps ...etc) : musclé les abdos, les fesses et les cuisses.

Soyez nombreux pour commencer ! love:{} love:{}
Message cité 2 fois

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
(Publicité)
mes animaux
Profil : Inconnu
jb-cheval
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2016 à 17:15:03  

Bonjour je vais remplir le formulaire
Âge ???
Poid:51kg
Taille:175cm
Je voudrais bien perdre au mois 5 kg

k_ms
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 17:51:31  

HakunaMatata4 a écrit :

Poids : 55
Taille : 1m68
Ce que vous voulez faire (perte de poid, muscu + partie du corps ...etc) : muscler les cuisses, les bras, le fessier et le ventre haha

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Where is Jessica Hyde ?
incestralphenix
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 00:32:06  

j'ai bien besoin d'un groupe de soutien je fais le programme insanity je suis à la 4e semaine mais coté alimentation ça part en couille donc c'est toujours mieux d'être à plusieurs pour se motivé
sex ; f
poids : 52
taille : 1m58
objectifs : 45kilos , et VRAIMENT muscler mon corps je le veux très ferme car il est anormalement flasque , avoir des abdos

hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 20:43:46  

pour l'alimentation je peux d'aide (je mange rien mais je fais attention au chocolat, charcuterie a cause des boutons d'acné) et tu ne peux pas vraiment faire 45kg si tu veux etre muclé

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
Scan 856: Ca va niquer sec
Profil : Etranger
elphio
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 22:09:17  

Poids : 70kg
Taille : 1m63
Ce que vous voulez faire : Perde essentiellement des hanches et des cuisses. Mais si déjà j'arrive à prendre quelque chose je serais heureuse

incestralphenix
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2016 à 01:02:49  

oui maintenant je m'en rends compte je veux perdre ma graisse et me muscler afind'avoir un corps ferme

(Publicité)
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2016 à 21:15:41  

pour ceux qui veulent passer par message, allez y

---------------
Aider les inconnus <3
Profil : Quidam
popopoyoli
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 18:51:01  

Poids : 48
Taille : 1m59
Ce que vous voulez faire (perte de poid, muscu + partie du corps ...etc) : à peu près tout développer mais surtout raffermir les fesses !!

S'il y en a qui ont les mêmes nombres que moi venez en privé !

Allez faire un tour sur le site de Sissy Mua, bikini avec Sissy, elle propose des programmes sur un mois qui font travailler tout le corps

---------------
——Le cœur a ses raisons que la raison ignore——
uncle-ben-awi
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 13:48:08  

Le sport c'est tout l'année, pas que quand il faut montrer son cul en bikini a la plage....
Message cité 2 fois
tbx-x-on
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 14:13:24  

Uncle Ben's(awi) a écrit :

Le sport c'est tout l'année, pas que quand il faut montrer son cul en bikini a la plage....
Afficher plus
Afficher moins

tbx-x-on
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 14:19:11  

" Le sport c'est tout l'année, pas que quand il faut montrer son cul en bikini a la plage ... "

Il ou elle n'a pas tort, vous allez pas commencer a faire du sport pour être belle sur les plages et dragué surtout que c'est un peu même trop tard pour si mettre, on ne perds pas 3kg ou + en 1 semaine et les muscles ne se développe pas en 6-7 jours !

(Publicité)
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 14:30:39  

A aucun moment nous avons parler de plage, et dragué... Oui c'est sur toute l'année le sport et c'est pour ça que cette discussion a été créer : entraide.

Si vous parler du programme d'un mois que @Popopoyoli a proposé : DES programmeS sur 1 mois = Plusieurs programme différents durant 1 mois.

---------------
uncle-ben-awi
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 15:00:09  

Oui oui blablabla
Le titre du topic parle de lui meme
Sport pour cet été
On a compris pas la peine de faire genre
De toute facon, les gens qui font du sport pour le paraitre n'ont jamais la motivation de continuer
Message cité 2 fois
tritri62
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 19:28:49  

Oui oui blablabla
Sport pour cet été
De toute facon, les gens qui font du sport pour le paraitre n'ont jamais la motivation de continuer
Afficher plus
Afficher moins

Quand on y réfléchit, le sport c'est beaucoup de paraître .. Mais qu'y a-t-il de mal à paraître bien dans son corps et à s'assumer ? Certains supportent le regard des gens et d'autres non, d'où le "paraître".

---------------
"Tous vos rêves peuvent devenir réalité si vous avez le courage de les poursuivre" - Walt Disney
uncle-ben-awi
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 19:36:17  

On fait du sport pour le plaisir du sport pas pour se faire savonner sur la plage

Les kékés qui se mettent a la muscu plur serrer de la meuf, n'arrivent jamais a leur but
Pourquoi ?
Long et dur
No pain no gain
Message cité 1 fois
tritri62
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 21:03:49  

On fait du sport pour le plaisir du sport pas pour se faire savonner sur la plage

Les kékés qui se mettent a la muscu plur serrer de la meuf, n'arrivent jamais a leur but
Pourquoi ?
Long et dur
No pain no gain
Afficher plus
Afficher moins

On peut faire du sport pour avoir un corps dans lequel on est bien aussi, non ? On ne fait pas du sport QUE pour le plaisir du sport, je suis désolée.

---------------
"Tous vos rêves peuvent devenir réalité si vous avez le courage de les poursuivre" - Walt Disney
uncle-ben-awi
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 21:06:17  

Le faire pour etre bien dans son corps et le faire pour plaire aux autres / devenir narcissique sont deux choses differentes
Message cité 1 fois
tritri62
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2016 à 21:09:24  

Le faire pour etre bien dans son corps et le faire pour plaire aux autres / devenir narcissique sont deux choses differentes
Afficher plus
Afficher moins

Le faire pour satisfaire le regard des autres est une chose de plus en plus commune et tout le monde a déjà fait quelque chose pour satisfaire son ego de ce côté là (avouez). Mais après tout, n'est-ce pas normal de vouloir satisfaire le regard de la société dans un monde où les gens ne cessent de juger ?

---------------
Aider les inconnus <3
popopoyoli
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2016 à 15:41:56  

Tritri62 Absolument d'accord avec toi sur tout la ligne !!
Et puis moi je me sens super bien dans mon corps, et pourtant je fais du renforcement musculaire. C'est pas pour me sentir bien ou quoi que ce soit, c'est pour avoir un beau corps, agréable à regarder
Et puis bien sûr que le sport ce n'est pas juste 1 mois. Mais ce programme est censé nous donner gout au sport et par la suite continuer ;)
Message cité 1 fois

---------------
——Le cœur a ses raisons que la raison ignore——
tritri62
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2016 à 13:56:19  

Popopoyoli a écrit :

Tritri62 Absolument d'accord avec toi sur tout la ligne !!
Et puis moi je me sens super bien dans mon corps, et pourtant je fais du renforcement musculaire. C'est pas pour me sentir bien ou quoi que ce soit, c'est pour avoir un beau corps, agréable à regarder
Et puis bien sûr que le sport ce n'est pas juste 1 mois. Mais ce programme est censé nous donner gout au sport et par la suite continuer ;)
Afficher plus
Afficher moins

;) :)

---------------
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2016 à 01:19:27  

Ben bien sur ! On peut être bien dans son corps et le vouloir encore plus beau à regarder. Et puis on peut être mal dans sa peau et vouloir alors se mettre au sport !

Oui le topic indique "pour cet été" et pourquoi pasp our les prochain été ? Alors pour ça oui il faut continuer tout au long de l'année et c'est pour sa que ce topique est créer, on a envie de tout lacher au bout de quelques semaines mais si on le fait avec le soutien de d'autres personnes alors on peut réussir se que nous voulons faire.

Pour les interesser : J'ai commencer un ptit truc depuis hier pour ne pas abandonner

---------------
levan polka
hayoune
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2016 à 22:30:38  

HakunaMatata4 a écrit :

Bonjour ou Bonsoir !

C'est pas toujours facile de se mettre en sport tout(e) seul, on a tendance à abandonner --'.
Alors voilà un ptit formulaire à remplir pour celles et ceux qui velent faire du sport avec moi, je mettrais des ptits defis, des exercices ...etc qu'on fera tous ensemble d'après ce que vous voulez : pt1cable:{}

Poids :60 kilos
Taille : 1m70

hm j'arrive peut-être un peu tard x) je voudrais avoir des abdos et me muscler bras cuisses fesses ^^
Afficher plus
Afficher moins

hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 10:42:12  

Non tu arrive bien x) Vu que c'est les meme paertis du corps que moi si tu veux tu peux venir en messages pour que je t'explique se que moi j'ai commencé

---------------
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 14:35:44  

Bonjour :) ,
Poids : 57,7 kg.
Taille : 1M69.
Ce que vous voulez faire (perte de poid, muscu + partie du corps ...etc) : perdre du poids au niveau du ventre et des cuisses + affiner.

J'ai honte, on fait la même taille mais je pèse 15 kg de plus. :(
Message cité 2 fois
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2016 à 14:59:06  

Afficher plus
Afficher moins

Amen

Oui oui blablabla
Sport pour cet été
Afficher plus
Afficher moins

Amen

Brokendreams_ a écrit :

Ce que vous voulez faire (perte de poid, muscu + partie du corps ...etc) : perdre du poids au niveau du ventre et des cuisses + affiner.

Afficher plus
Afficher moins

Pourtant ton poids a l'air très correct. :??:

Voilà pourquoi c'est complètement débile d'afficher ses mensurations comme ça et de se comparer, parce que ce n'est pas comparable. Si vous voulez vraiment vous comparer, vous le faites avec des photos, point barre. Et de toute façon il ne devrait même pas y avoir à se comparer. Le poids ça ne veut strictement rien dire, tu ne sais pas si elle a beaucoup d'eau dans son corps, tu ne sais pas si elle a un fort % de masse graisseuse, de masse osseuse, de masse musculaire, tout ça. C'est complètement aberrant. Moi si je vous disais mon poids de forme, où je me trouve bien comme il faut de partout vous vous demanderiez comment ça se fait.

Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 16:21:56  

shamallow-addict a écrit :

Amen
Afficher plus
Afficher moins

Amen
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant ton poids a l'air très correct. :??:

Voilà pourquoi c'est complètement débile d'afficher ses mensurations comme ça et de se comparer, parce que ce n'est pas comparable. Si vous voulez vraiment vous comparer, vous le faites avec des photos, point barre. Et de toute façon il ne devrait même pas y avoir à se comparer. Le poids ça ne veut strictement rien dire, tu ne sais pas si elle a beaucoup d'eau dans son corps, tu ne sais pas si elle a un fort % de masse graisseuse, de masse osseuse, de masse musculaire, tout ça. C'est complètement aberrant. Moi si je vous disais mon poids de forme, où je me trouve bien comme il faut de partout vous vous demanderiez comment ça se fait.
Afficher plus
Afficher moins

Complètement vrai, mais 15 kg de différence ça me semble quand même énorme pour quelques ""détails"" comme ça.

hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 12:24:07  

Brokendreams_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La taille est le poid ne veulent rien dire, si tu fais du sport tu as alors plus de masse musculaire, si tu mange normalement tu as plus de masse graisseuse c'est tout a fait normal ^^

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 20:24:20  

Dans ce cas pourquoi demander des infos sur la taille et le poids :??:
Message cité 1 fois
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 13:18:45  

Poids : 40kg
Taille :1M57
muscler les fesses/abdo

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2016 à 10:56:30  

Oae58yz a écrit :

Dans ce cas pourquoi demander des infos sur la taille et le poids :??:
Afficher plus
Afficher moins

Pour en savoir plus sur la personne ^^

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE DE SPORT URGENT <<<< Mettre un culotte sous un justaucorps ? >>>> URGENT
filles plus musclées que les garçons. les filles quel sport pratique votre amoureux
Filles et golf Boxe pour les filles
Les filles et le Foot us. boxe pr filles
Comparer les formes, venez poster vos photos LES FILLES ! Les filles : musclées ??
Basket pour lé filles ? Mes parents veulent que je fasse un sport je suis difficile///
Plus de sujets relatifs à : Groupe pour les filles qui veulent se mettre au sport pour cet été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdre du bide rapidement. 1
billard 0
RECHERCHE DE SPORT 1
>> Débuter en musculation << 1
quel sport choisir ? 2