liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

combien de temps pr obtenir des abdos ?

n°1911
invite_Has​hiko888
Invité
Posté le 17-01-2007 à 21:22:00  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous et à toutes!^^
J'ai bien lus toute les réponses, moi ca va faire 3semaines que je fais 100abdos par jours, et j'ai toujours pas de résultats, enfin j'ai un ventre plus ferme, plus tonic et beaucoup plus dur, mais on ne voit toujours pas mes abdos, à côté de ca je fais 3 heures d'arts martiaux par semaines,
donc étant donné que j'ai une peau épaisse serait il possible que le problème vienne de là?
Mais si effectivement c'est le cas, je ne pourrai jamais contemplé mes abdos?? :(:(

(PS: Je fais 50kg pour 1m58 <-- oui je suis une fille bien entendu ^^)

(Publicité)
n°1945
invite_fri​xem
Invité
Posté le 25-01-2007 à 14:49:26  answer

salut tt le monde  je vx bien vs passé un message allé ds le site www.khmissa.org et voté pour la championne bekkali lamyaa ds la categorie sport et svp passé a tt vos amie lancé sa ds des forum  c important merci pour votre aide

n°2074
invite_SEB​DESTCYR
Invité
Posté le 19-02-2007 à 19:24:59  answer

Moi je fais de la muscu et des abdos un jour sur 2 pendant 1h30 et j'ai pris 6 kg de muscles en moins de 2 semaines. Le seul conseil que j'ai à vous donner c'est quil faut se forcer se motiver et avoir le gout de continuer si vous étes pas féniants vous verrez vite le résultats. échauffer vous bien 15 minutes avant l'effort si vous voulez pas vous faire mal c'est mieux.

n°2077
ElMachino
Profil : Célébrité
Posté le 19-02-2007 à 21:12:08  profilanswer

invite_Hashiko888 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes!^^
J'ai bien lus toute les réponses, moi ca va faire 3semaines que je fais 100abdos par jours, et j'ai toujours pas de résultats, enfin j'ai un ventre plus ferme, plus tonic et beaucoup plus dur, mais on ne voit toujours pas mes abdos, à côté de ca je fais 3 heures d'arts martiaux par semaines,
donc étant donné que j'ai une peau épaisse serait il possible que le problème vienne de là?
Mais si effectivement c'est le cas, je ne pourrai jamais contemplé mes abdos?? :(:(

(PS: Je fais 50kg pour 1m58 <-- oui je suis une fille bien entendu ^^)

T'as déja les résultats, peut-être que ça n'ira pas plus loin en fonction de comment tu t'entraînes. Selon la méthode, tu vas rendre tes muscles plus endurants ou plus puissants/voyants. Quand tu vois les marathoniens, par exemple, leurs muscles sont très fins, contrairement aux sprinters qui sont des blocs. Il semblerait que tu t'entraînes plus comme une marathonienne ;)  
Et puis t'es une fille, t'auras a priori jamais d'énormes muscles voyants. Faut bien que nous, le sexe faible, ayons quelques avantages ^^

La peau épaisse, laisse moi rire. C'est comme les gens qui ont le squelette lourd, c'est de la blague.

Il se peut AUSSI que tu aies un peu trop de gras pour qu'ils se voient. Beaucoup de gros ont beaucoup d'abdos, mais ne les verront jamais. Et t'as des maigrichons aux muscles très dessinés, mais tout pitits. En tous les cas, te bile pas. Voir les abdominaux d'une fille, c'est pas ce qu'il y a de plus joli, et personne t'en voudra si t'as pas de belles tablettes bien visibles.

n°2133
invite_nab​oul224
Invité
Posté le 26-02-2007 à 07:30:20  answer

bonjour a tous,

vos messages m inquietent vraiment voila je suis un mec de 1m82 pour 83 kg
depuis le 1e janvier je fais:
200 abdos par jour
30 pompes
et 7km 2 a 3 fois par semaine de course a pied a environ 10 km/h

aujourd hui ca se dessine un peu mais pas autant que vous le laissez sous entendre genre 20 abdos par jour et tu obtiens des resultats...
je dois faire qqchose de mal non?

n°2181
MisS Mila
Profil : Inconnu
Posté le 05-03-2007 à 15:30:29  profilanswer

Slt tou le monde joré voulu savoir si je fé 200 abdos par jour estce ke jen oré d bo pour le mois de juillet (é oui lé vacance i fo tapé d pose lOl)en paralléle avec sa je fé de la gym é je v augmenté ma fréquence débdos pasé de 200 a 400 merci pour vos réponse Gro Bisou A Tou

n°2182
MisS Mila
Posté le 05-03-2007 à 15:31:45  profilanswer

MisS Mila a écrit :

Slt tou le monde joré voulu savoir si je fé 200 abdos par jour estce ke jen oré d bo pour le mois de juillet (é oui lé vacance i fo tapé d pose lOl)en paralléle avec sa je fé de la gym é je v augmenté ma fréquence débdos pasé de 200 a 400 merci pour vos réponse Gro Bisou A Tou

:love:

(Publicité)
n°2197
ElMachino
Posté le 07-03-2007 à 16:25:07  profilanswer

invite_naboul224 a écrit :

bonjour a tous,

vos messages m inquietent vraiment voila je suis un mec de 1m82 pour 83 kg
depuis le 1e janvier je fais:
200 abdos par jour
30 pompes
et 7km 2 a 3 fois par semaine de course a pied a environ 10 km/h

aujourd hui ca se dessine un peu mais pas autant que vous le laissez sous entendre genre 20 abdos par jour et tu obtiens des resultats...
je dois faire qqchose de mal non?

Je pense que tu es trop gras pour que tes abdos se voient. Pour bien les voir, faut être un peu sec.

Pour la course à pied, y a pas moyen que t'ailles plus vite? Genre 12 km/h. Histoire d'aller un peu plus dans le rouge et quitter ta zone de confort.

Ce que tu fais est déja très bien, en tous cas! Aucun sport que tu pourrais pratiquer en club ne t'intéresse? Histoire de travailler ton corps plus harmonieusement et efficacement (pratiquer avec d'autres, ça aide).

n°2201
invite_nab​oul224
Invité
Posté le 07-03-2007 à 23:27:33  answer

En fait j ai 15 ans de rugby derriere moi j ai arrete en mai dernier mais je n ai jamais reussi a perdre un kilo avec le rugby.
Je pense plutot que d entrer en zone rouge est ce qu il est envisageable d augmenter la frequence des sorties?
Bon avec le boulot c est assez hard
et si j augmente ma vitesse je ne courerai pas aussi longtmps!!
en tout cas merci pour ta reponse je vais continuer ...
Autre chose je mange sans collations entre les repas mais par contre c est pas forcement equilibre en matiere de graisse...et comme je n aime ni la viande ni le poisson ca limite un peu

n°2332
petitefeed​u63
Profil : Quidam
Posté le 31-03-2007 à 09:08:18  profilanswer

Salut, moi pendant deux mois j'ai fait des abdos. En faite a chaque fois que j'avais finis de manger je faisais 30abdos sa me faisait 120abdos par jour, faut pas en faire trop a la fois si non tu va être gravement epuiser tu pourras plus bouger.Maintenant jai des abdos et sa fait bientôt 1ans que j'en fait plus mais je regrette d'en avoir fait car en dessous de la poitrine sa fait des bosses sur le ventre et sa sa met un complexe.

n°2397
misskiss94​7
Posté le 16-04-2007 à 12:09:10  profilanswer

moi perso les abdo qui soit cher une fille ou cher un mec jtrouve sa trop bo c sur qu'il vo mieu avoir un mec ak des abdos qu'un mec ak plein de gras

n°2615
portugesh
Posté le 22-05-2007 à 20:13:25  profilanswer

Esque quand je fait 4o pompe par jour je sentirai mais abdo

(Publicité)
n°2641
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 13:08:32  answer

Bonjour j'ai décidé de me mettre à la course à pied (le soir) pour perdre un peu de ventre. Je fais 300 abdos le matin tous les deux jours espacés en séries de 50 et 30. voici mes questions:
pendant combien de minutes dois je courir et combien de fois par semaine? est ce que je fais suffisamment d'abdo? à oui je suis un mec, je mesure 1m88, je pèse 78 kilo et mon bide me soule!!! :pfff:
j'vous dis merci d'avance :)  

n°2642
VirgileX
Profil : Citoyen
Posté le 28-05-2007 à 15:13:04  profilanswer

1m88 pour 78kg et t'as du bide???
Bah t'as qu'à courir entre 30min et 1h; 2 ou 3 fois par semaine, suivant tes capacités, normalement si tu tiens le rythme tu devrais progresser en endurence et t'affiner.

n°2643
invite_huu​m
Invité
Posté le 28-05-2007 à 21:45:32  answer

Tant que ça? :sweat:  bon bah c'est parti alors. mais sinon est ce que 300 abdos tous les deux jour c'est suffisant?

n°2644
VirgileX
Posté le 28-05-2007 à 23:16:52  profilanswer

J'suis pas expert mais oui ça me semble pas mal...
Mais t'en as beaucoup du ventre ou tu trouve juste que tes abdos sont pas assez saillants?

n°2647
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 12:05:14  answer

En fait avant j'étais gros.et en allant en afrique j'ai maigri d'un coup.le truc c'est que maintenant même si je suis pas gros j'ai des rondeurs autour du ventre et des hanches comme si toute la graisse se logeait qu'à cet endroit.

n°2802
aviatorble​hbleh
Invité
Posté le 23-06-2007 à 09:32:33  answer

C'est comme les gens qui ont le squelette lourd, c'est de la blague.
Non pas vraiment, pas du tout même. Bien sûr qu'il faut prendre l'ossature en compte quand on parle de poids.
Je suis une fille et je peux te dire que j'ai les épaules plus carrées que certains gars, et c'est pas à cause du muscle et de la piscine si tu vois ce que je veux dire.

Pour perdre de la graisse et prendre du muscle, il faut:

* manger équilibré (beaucoup de légumes et de fruits -sans se goinfrer de fruits non plus, c'est sucré aussi!- manger moins de féculents, manger de la viande blanche -ce qui contient des protéïnes en général, c'est ce qui aide à construire du muscle)

* faire un sport d'endurance (aller nager, courir, faire du vélo, faire de la corde à sauter ...), ça c'est le cardio, ça brûle mieux les graisses, ça renforce les muscles (le coeur est un muscle aussi)

* faire un sport d'effort (des exercices en salle comme la gym trad par exemple, abdos, fessiers, bras, dos, jambes).

Il faut les 3. C'est un tout. Rien qu'en mangeant équilibré on voit ses formes se déssiner un peu mieux. Mais faut y aller molo avec le sport si on commence.

C'est à vie qu'il faut avoir cette hygiène de vie (justement). Pas seulement 1 mois avant l'été. Pas seulement 2 semaines par an.
Et il faut être très régulier sur les efforts et sur la durée.
Et avoir beaucoup de motivation pour tenir.
Manger équilibré ne veut pas dire se priver.

Je mange plus qu'avant (sur une période, je faisais 70kg - pour 1m53, je me demandais pourquoi je faisais ce poids là avec le peu que je mangeais) mais plus équilibré et j'ai perdu du poids. Je fais 53kg maintenant. Et la piscine a même dû m'étirer sur la hauteur  :D  
Il faut se tenir droit aussi.

Par contre, comme quelquefois la volonté se perd, je n'arrive pas à perdre la graisse que j'ai sur le ventre (et ailleurs), du coup mes abdos ne se voient pas vraiment. Pourtant j'en ai pas mal! Ils sont juste là dessous lool. :lol:  
Je ne peux pas vous dire combien de temps il faut pour les voir du coup.

n°2806
ooducoo
Posté le 23-06-2007 à 23:45:29  profilanswer

Erf mais c'est moche les body Buildeuses :(

---------------
"Si jamais tu nous trahis, j'te coupe les couilles et j'te les fous dans l'cul et comme ça quand tu iras chier, tu t'chiras partout sur les couilles, C'est clair ?!"

http://www.zalea.org/spip.php?article1406
n°2976
C4
Invité
Posté le 16-07-2007 à 01:48:17  answer

Je lis vos messages inquiétant...400 abdos, vous plaisantez ou quoi? C'est toujours par 3 séries de 10 à 15 abdos ou 5 series de 20 abdos, ce qui est normal si vous les faites bien, si vous faites plus que ce nombre de série vous êtes "pro" (et encore je pense pas qu'il fasse plus que ca) ou que vous les faites mal! Tout simplement!

Ce qui me fait délirer c'est tous les postes ou on lit que certains font 200 abdos le matin ou que d'autres en fasse autant et n'arrive a aucun résultat visible (zetes trop gras stou...)...faut arrêtez un peu y a des internautes comme moi qui tombe sur ce forum et qui lis le topic (erreur de google...) et qui eux vont croire vos anneries.

Et l'abrutit qui dit qu'il faut faire 400 abdos avant de dormir n'a rien compris, on ne fait pas de sport avant de dormir...De même pour la personne qui dit faire des abdos après manger...Tu vas te baigner dans la mer après avoir mangé toi?

Marche a suivre pour vos abdos : http://www.musculaction.com/abdos.htm (trouvé via mon ami google)

Allez demain je lirais peut être que des gens veulent faire 150 pompes matin et 200 pompes  sur une main le soir en sirotant une grenadine...

n°2982
allan62340
Posté le 16-07-2007 à 13:10:16  profilanswer

vous me faite rire aussi a faire 400 abdos c'est pas difficile mais cela ne vous fais gagné que de l'endurance faite sa http://www.musculaction.com/abdos.htm tout y est expliqué pour les séance commencé par la premiere scéance moi la premiere fois que je l'ai fait j'étais plié en 4. J'ai fais les crunch avec un poid de 2kg ( c'est deja pas mal lol ) dite moi en des nouvelle

n°3057
elpanxoa
Invité
Posté le 01-08-2007 à 16:59:16  answer

slt tt le monde!Alors moi j'ai 11 ans 153cm pour 46 kg je fé a peu pret 100 abdos tt les soir depuis 5 ou 6 jours et je voudré savoir pendant combien de temps il va faloir pour que sa se voyé?Mais il faut deja que je suprime du ventre paske j'en ai pas un petit!Repondé moi vite!svp :hello:

n°3091
toinoufory​ou
Posté le 11-08-2007 à 11:35:03  profilanswer

déja, une fille avec des abdos je trouve sa bof bof ^^ bref
je pense que des séries régulières de 100 abdos par soir devrait faire leurs réelles preuves en quelques moi...

n°3101
tibo1290
Invité
Posté le 11-08-2007 à 18:57:43  answer

bonjour, voila quand j'était jeune ( lol ver les 10 ans ) j'ai commencé a grossir mais maintenant vers mes 17 ans j'ai bien maigris. mais problème je perd rien des fesses comment je peux faire en sachant que je n'ai pas de matériel de sport chez mi.
et j'ai eu un accident qui fais que l'on a du coupé la moitié de ma jambe gauche. comment je peux faire pour maigrir des fesses et les musclés un peu plus?
merci de votre rep :)

n°3102
tibo1290
Invité
Posté le 11-08-2007 à 18:59:09  answer

donc je peux pas trop m'appuer sur ma jambe gauche. ( vélo je peux pas roller aussi course je peux pas. marcher je peux ^^ )

n°3458
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2007 à 18:22:22  answer

Voilà a partir d'aujourdh'ui je vais commencer, vu que l'avais très vite abandonné,  
Donc je viendrais poster des nouvelles régulierement avec des photos pour une éventuelle évolution a constater ^^  

J'ai lu tout vos posts, et les conseils sont très divers, je vais donc faire des séries le matin et le soir, , et le soir un peu plus vu que je n'ai pas de mal a enchainer.
Je vous remercie tous !  :D

n°3494
gameurfab
Bonjour :D
Profil : Etranger
Posté le 16-09-2007 à 18:19:05  profilanswer

C'est moche une fille qui a des abdos :(  
Mais si tu y tiens, fait 5 séries de ton maximum (pour une série, tu fais des abdos jusqu'a ce que tu ne puisses plus en faire) avec 30sec de repos entre chaque série et tu fais ça 5 fois par semaine.
Il faut obligatoirement du repos.

---------------
Méthode lafay powaaa
n°3502
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 21:48:10  answer

je veux pas en arriver à avoir des abdos de bodybuildeuses comme la photo, juste que l'on distingue un peu les formes vu que je suis fine de la taille voila!
Je poste une photo vous montrant le début: rien de fait encore ^^ voilà bonne visualisation de pas grand chose encore ! en espérent voir un résultat !

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1717724/IMG2294.jpg

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1717724/IMG2293.jpg

n°3521
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 21:36:26  answer

Des exercices a proposer pour les poignet d'amour?

n°3576
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 16:31:45  answer

Finalement je fais que des abdos le soir,
5*20 "normaux"
2*20 levé de jambes
3*20 crunch? assis

(Donc en tout 200 abdos avec bien entendu un temps de pause entre les series 30s)

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 16:32:24
n°3709
alexremaud
Invité
Posté le 16-10-2007 à 19:58:34  answer

oui vasy continue des abdos sur une fille c'est trop beau reposte quand tu auras des resultats sil te plait je voudrais voir ta progression

n°3787
furetozor
Posté le 27-10-2007 à 19:13:23  profilanswer

pour tes "poignées d'amour" comme tu dis meme si tu n'en as pas vraiment vraiment tu peux t'entrainer en te couchant sur le ventre et en levant un peu les pieds et en les redescendant. Tu peux faire 3*20 niveau quantité pis ça devrait aller

n°3788
ooducoo
Posté le 28-10-2007 à 11:35:55  profilanswer

http://www.akelys.com/exercices/ex [...] assin.html

Rotations du bassin, ça devrait faire partir tes poignées d'amour. Et encore franchement t'as un beau ventre et tes "poignées d'amour" posent pas de problème...

---------------
"Si jamais tu nous trahis, j'te coupe les couilles et j'te les fous dans l'cul et comme ça quand tu iras chier, tu t'chiras partout sur les couilles, C'est clair ?!"

n°3789
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 12:52:08  answer

Si tu repasses par là Petite fleur_, je te proposerais un programme efficace pour tes abdos. Ce que tu fais n'est pas bon du tout.

n°3958
lefaucheur​22
Posté le 19-11-2007 à 19:32:16  profilanswer

bjr a tous et a toute!
voila jmesure 1m85 pour disons assez gros corpulence(108kilo) j ai commencer la muscu pdt 1h30 et je compte faire sa 6 jour par semaine.. j voudrai savoir comb1 de temps il faudrai pour voir des resultat pas forcement pour etre une masse de muscle mais pour perdre du poids et prendre 1 peu de muscle??? mrc de votre reponse

n°3961
VirgileX
Posté le 20-11-2007 à 19:04:17  profilanswer

6 jours par semaine c'est trop, tu devrais t'en tenir à deux ou trois. De plus si tu veux maigrir il faut aussi que tu pratiques un sport d'endurance comme la course à pieds, la natation etc...

n°3962
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 20:08:42  answer

Quand tu as l'habitude tu peux aller jusqu'à 5/semaine car c'est un muscle qui récupère très vite. Sinon, u début 3 fois c'est amplement suffisant.
J'imagine que tu as de la graisse sur le ventre, et on ne risque pas de le voir avant que tu l'aies enlevée.

n°3978
maleas
Posté le 30-11-2007 à 15:41:21  profilanswer

J'en vois pas mal qui se plaigne de ne pas voir d'énorme changement alors qu'ils s'entrainnent durement. Tout d'abord in faut savoir que à chaque exercice le muscle se dégrade, perdant du tissé, pour se reconstituer il faut lui apporter des protéines et surtout le laisser se reposer. Comment voulez vous que le muscle se reconsitue en plus gros alors que vous continuez à le dégrader chaque jour? il arrive parfois que plutot prendre du muscle vous en perdez avec un entrainement intensif journalier. Un muscle pour se reconstituer et recréer de la matière il lui faut entre 2 et 3 jours.  

Je vous laisse déduire pourquoi ceux qui en font de manière départagé cet a dire tout les 2 a 4 jours prennent plus rapidement du muscle. Si vous voulez du muscle il faut le laisser se reposer, si vous voulez de l'endurance il faut l'entrainner chaque jour.

n°3980
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 18:37:25  answer

maleas a écrit :

J'en vois pas mal qui se plaigne de ne pas voir d'énorme changement alors qu'ils s'entrainnent durement. Tout d'abord in faut savoir que à chaque exercice le muscle se dégrade, perdant du tissé, pour se reconstituer il faut lui apporter des protéines et surtout le laisser se reposer. Comment voulez vous que le muscle se reconsitue en plus gros alors que vous continuez à le dégrader chaque jour? il arrive parfois que plutot prendre du muscle vous en perdez avec un entrainement intensif journalier. Un muscle pour se reconstituer et recréer de la matière il lui faut entre 2 et 3 jours.  

Je vous laisse déduire pourquoi ceux qui en font de manière départagé cet a dire tout les 2 a 4 jours prennent plus rapidement du muscle. Si vous voulez du muscle il faut le laisser se reposer, si vous voulez de l'endurance il faut l'entrainner chaque jour.

:jap:

n°3985
Septime
Invité
Posté le 01-12-2007 à 17:44:34  answer

A la question on voit pas mes abdos il y a une réponse simple:  

Vous etes des gras-du-bide, vous pouvez avoir autant de masse abdominale que possible s'il y a un peu de graisse dessus vous ne les verrez pas. Pour avoir des abdos visibles, il faut perdre du gras et il n'y aucun exercice qui vous ferra perdre du gars sur le ventre, tout cela se fait progressivement et patiemment.

Le meilleur moyen est donc pendant 3 à 6 mois travailler les abdos; obliques 3 à 4 fois par semaine avec un format de 4 série de 20 à 50 répétitions (il ne faut pas oublier que les abdos sont des muscles comme les autres et que les grillés chaque jour provoquera l'inverse des effets escomptés, ils ont besoin de repos). Apres si vous n'etes pas gras les abdos devrait etre bien visible (l temps d'apparition dépend de la morphologie et du travail des personnes) au contraire cardio + alimentation plus équilibré)

Dernière chose les trucs genre des abdos bétons en 3 semaine oubliez  :jap:

n°3990
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 21:25:19  answer

Je rajouterai qu'il faut un taux de graisse de moins de 15% chez les femmes et 10% chez les hommes pour avoir des abdos visibles.

Le 8 minutes ABS est sûrement l'entraînement le plus complet pour les abdos.

(Publicité)
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : combien de temps pr obtenir des abdos ?

L'actu people

avec Public