FORUM Ados-Sport

|-  Sports d'eau

||-  

Kayak

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kayak

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 01:05:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi perso je n'ai jms essayé d'en pratiquer mais qu'en pensez vous ? Ceux qui l'ont essayé le trouvez vous passionnant ? Moi rien que de voir les images ça me tente  8)

(Publicité)
Profil : Notable
arinna
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 06/01/2006 à 16:25:06  

Je suis pas trop-trop sportive mais le kayak ça me tenterait aussi :)

1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:28:37  

quand j'avais environ 14 ans j'ai fait 2 semaines de kayak sur la Seine . c'etait bien sympa ,les rapides et tout , les ptites cascades ... quand tu te retournes et que tu sais pas te retourner et qu'il faut sortir du kayak et passer 3 heures a vider l'eau.. lol
nan mais bonne experience

1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:12:41  

Et eskil ya des regles k'il faut respecter ?

Profil : Notable
arinna
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 06/01/2006 à 19:27:38  

Citation :

quand j'avais environ 14 ans j'ai fait 2 semaines de kayak sur la Seine . c'etait bien sympa ,les rapides et tout , les ptites cascades ... quand tu te retournes et que tu sais pas te retourner et qu'il faut sortir du kayak et passer 3 heures a vider l'eau.. lol
nan mais bonne experience

Sur la Seine ? Et c'était où plus précisément ?

1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:51:50  

c'etait vers Troyes , a Chappes plus exactemement .. c'est propre la bas .. c'est sur qu'a Paris ca le fait moins ^^

1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:24:16  

et ben moi j'en ai fait cette été avec les petits scouts!!! c'était vraiment chouette mais j'avai des ampoules au pouce après!!! lol:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:50:39  

J' en ai fait ya 2 ans et ca a été pas mal c asser sympas et si l' eau est bonne c' est mieu car au debut on bois la tasse! En plus j' ai falli morri je mété retournet en dessus d' un tronc un mec a du me sortir en plongent lol.

gothiquement vôtre
Profil : Etranger
gothika32
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 13:46:36  

J'ai testé en colo tous les sports de rames et perso le kayak est celui que j'aime le moins à choisir entre l'aviron le canoë le canoë-kayak et le kayak le kayak est celui que j'aime le moins et je préfère l'aviron

Profil : Etranger
championolymp52
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/11/2006 à 21:41:22  

moi jen et fai plin,sur la marne(en haute-marne),sur la mer avec des kayak qui se referme et des qui ne se refermen pa,sinon jai fai du hot-dog et sa c t vraimen puissan

---------------
subir des echecs n'est pas une defaite mais un enseignement de valeur
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 18:13:38  

Alors , moi je vous conseille de faire du kayak
Moi je suis initiateur de kayak dans un petit club assez sympatique d'ailleur dans le nord de la france
J'ai commencé le kayak , il y a 2 ans , maintenant , je ne peux plus m'en passer ! Ecoute , si ta vu des images et que sa ta plait n'hésite pas fonce .Essaye et tu veras bien . Bon c'est sur ,dans les premiers temps , tu vas pas faire les performances de tony estanguet ! tu commenceras sur eau calme  :(  , mais bon c'est aussi sympatique .Nous on part souvent faire des riviere classe 2 , 3 , c'est super,  parfois on fait du raft !

oUI , il y a des réglés qui faut respecter hedisurfer
Pour avoir le maximum de sécurité , écoute bien ton encadrant , fait ce qu'il te dit , si tu fais comme tu le désir , tu risques de grave probleme ..

SInon , moi je fais du kayak polo , alors là c'est super : mélange de hand ,de kayak , et de water polo
à conseillé

la conerie est une activité co
Profil : Inconnu
misspotatoes
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2006 à 13:58:29  

j'en ai fait pendant une semaine, et on à descendu la loire pour prendre une petite rivière, sauf que le courant nous emportait et que ont n'arrivait pas à faire demi tour, rolala le flip !!!  lol:{}

---------------
ma punkette, mes titis et les gars jvs aime !!
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 12:38:54  

j'en fais depuis6 ans et maintenant j'ai mon kayak.
C'est vraiment génial surtout quand y'a duc ourant et des déversoires .
C'est pasionnat et je peu plus m'en passer prtt l'hivers je dois et c'est dur de pas trop aller sur l'esu.
Pr les règles, il faut normalment mettre un gilet de sauvetages mais a la fin on le met plus quand on en fait pr sois ( mais en club obligé ) et y'a certaines regles mais pas compliqué!
j'espèr que tu auras l'occasion d'en faire !
@+

aphelion
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 19:42:23  

Moi j'en fait depuis 5 ans et je suis un grand passionnés ^^
Je fait du slalom c'est a dire que je dois réaliser un parcours en eau-vive le plus rapidement possible. Je compte tenter de rentrer au Pôle espoir de kayak de Toulouse d'ici un ans.
Voila ^^

1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 15:57:22  

moi le kayak je ss champion régional minime!!
Et je te dis sur EAU CALME CEST DE LA MERDE la cest sur que tu vas trouver ca nul
mais fais de leau vive au début tu flipperas quand ton kayak ce coincera dans un rappel de surface mais au bout dun moment tu peux plus ten passer cé tro de la balle :)  :)

1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 16:01:11  

gothika32 tu dis que le kayak cé nul parce ke ten a pas fais bocoup cé sur ke cé pas au bout de 1 mois que tu vas plus temmerder a vider ton kayak kan tu te retournes

mais par contre t une tappete non??

cé pas plus tot parceke ta peur parce ke ya une jupe a mettre?? sarcastic:{}  sarcastic:{}

1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 16:04:30  

au fait vers kan tentames ta 3 eme année de kayak tu peux essayer le freestyle jen fais depuis 4 ans et les sensations sont supers ont fais des sauts en lair le kayak se propulse en air il se penche a la verticale tout ca tu le retrouves dans aucun sport

1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:33:51  

slt, je fait du kayak depuis 9 mois j'ai fai du salom, du polo, de la descente et du freestyle, je sais faire des 180°, 360° et mm des blunts, c pa beautiful ça ? je kiffe grav' le kayak, je fais ma première compet' de polo demain. pt1cable:{}

1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 18:52:33  

menteur en 9mois ta pas assez de techniques pour apprendre le freestyle

adrienpitiminou
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 15:24:59  

moi je fait du kayak c tp bien mai fo pa avoir peur des rapides et fo pa avoir peur de ce faire mal

adrienpitiminou
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 15:25:41  

tidus37 tu fai du kayak ou

1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 14:24:59  

slt a tous moi ch8 kayakiste depuis 5 ans!! et là ch8 championne de tunisie !!! croyé moi mé le kayak est un sport vraiment génial!!! perso j pe pa m'en débarasser!!!!

Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/11/2008 à 09:25:30  

J'ai jamais pratiqué, mais en loisir c'est tellement cool ... Surtout en mer quand il y a de grosses vagues et une île à rejoindre au loin, j'ai fait ça une fois en vacances et c'était inoubliable de rejoindre l'île et de faire des montagnes russes et des glisses avec les vagues ...

Rien à voir mais bon.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
Le Canada ? Bientôt !
Profil : Citoyen
pezlou
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 18:13:22  

J'en ai deja fait, c'est pas mal. Juste la premiere fois que tu en fais, t'a juste peur de te retourner et de rester sous l'eau :x.

---------------
"The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt" [B.R]

"Dare ka oshiete doko ni ikeba ii ? Dare ka oshiete boku ni dekiru goto ? Nando kotae sagashite mo, kangaeru hodo wakaranai.."
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 12:28:45  

moi ça fait 5 ans que je fais du kayak é je m'éclate chaque fois un peu plus meme en hiver quand il fait 3 degrés

faphou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:47:26  

Moi je fais du kayak depuis 4ans et c'est vraiment un sport que j'adore que je n'arrêterais pour rien au monde. J'en fais pas tous les temps, on s'amuse vraiment bien et il y a vraiment une super ambiance, sur les compet aussi on s'éclate trop on se connait tous!!! J'adore ça, vraiment essayer!!!! Sensations garanties

Profil : Quidam
mllexyumie
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 15:42:22  

C'EST GÉNIAL T'INQUIETE PAS!!

---------------
Fucking Bastards
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 22:08:08  

vou en faite ou du kayak?

windsurf83
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 19:37:14  

trop top le kayak j'adore toute façon moi c'est facile avec moi lol j'aime tous les sports nautiques alors...

---------------
Je l'aime à en mourir mais je sais que... <3 <3
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 02:32:34  

C'est génial, en plus les paysage sont toujours super beaux n'importe ou où tu vas. Mais attention aux ampoules! :O Ça fait mal.

elea78200
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 21:18:25  

moi ca fait 5 ans que je fais du kayak en course en ligne (donc en eau calme) a mantes sur la seine et franchement c'est genial! je peux plus m'en passer xD En plus, c'est un sport qui fait travailler tous les muscles et contrairement a ce qu'on pense plus le dos que les bras :)

Le kayak, c'est un monde a part, l'ambiance est geniale : super simpa tout en gardant un esprit de (bon) sportif, c'est le pied xD

Si tu trouves ca simpa, essaye !! Tu risques de t'y accrocher rapidement ;) et sinon ca te fera de toute maniere une experience de pus :)

" Les seuls combats perdus d'avance sont ceux qu'o
leocadie4
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2010 à 15:06:09  

Moi perso j'adore j'en fais que depuis trois mois mais c'est déjà une passion

---------------
- Les seuls combats perdus d'avance sont ceux qu'on se refuse à livrer . -
> Antoine , 10/10/10. <
danyboss-95
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 18:51:27  

moi jadore sa c genial sa fai 4 ans et jai dja tou mon matos je le conseil a tou ce qui aime ler sensation quan on va sur leau vive

citron60160
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 11:37:10  

MOi ca fait 5 ans que j'en fait et j'ai progresser a mort. Mais moi mon probleme c'est que jsui un gros flemard. IL y a des jour ou jai pas envie dme mouiller mais rien et d'autre jour ca me dérange pas. Jvoulais savoir si ca vous ai dja arrivééy. Mercii

danyboss-95
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 10:22:09  

je te dit fai du kayak c genial et delirant moi jadore sa fait 5 ans et c une passion

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Kayak

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Natation 54