liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

que pensez vous des rugbywomen?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

que pensez vous des filles qui jouent au rugby?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°686
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 19:30:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ouh honorine quesque tu fou la ?! =)
ben moi jdit vive le rugby jai commencée cette année et franchement c'est génial <3

(Publicité)
n°692
x-enora-x
Profil : Inconnu
x-enora-x
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:39:25  

Moi j'ai découvert ma passion pour ce sport....cette année ^^ . Dès le premier cours , j'ai fait 3 blessé ..mdr , un peu trop brute , et personne s'attendait a ce que je sois aC doué pour ce sport ( sachant que pour 14ans je mesure 1m50 ) et ma mère veut bien ( après l'avoir supplié 40 000 fois ..) que je fasse du rugby l'année prochaine. Mais je me demande si ce n'est pas trop tard....=S                                            Enfin bref tout ça pour dire que le rugby c'est génial !! et ça défoule !! ^^ ♥

n°706
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:56:04  

Moi je pense qu'il n'est pas trop tard...j'ai 16ans et j'ai commencé en octobre-novembre, je pense qu'il n'y a pas d'âge précis, puis tu as 14ans, tu es encore jeune

n°707
gitan974
La Haine.
Profil : Etranger
gitan974
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2008 à 23:03:21  

Dans Mon club , on a une equipe feminine.. elles ont d'ailleurs fait un calendrier.. plus que sexy  :D
et elle ne sont pas carrés , mais ont une jolie silhouette plutot , elançé..sauf les Avants faut dire  lol:{}

Mais bon les filles dans le rugby , c'est tres bien .

---------------
Te demandes pas Pourquoi j'ecris
Tout simplement pour lacher tous ses cris
Qui ne peuvent se dire la Parole..
Juste par l'Ecrit.
n°742
rcnmfemini​n
rcnmfeminin
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 16:42:02  

mdr mdr jadore les reaction, moi aussi je fais du rugby depuis peu, je me debrouille pas mal, je n'ai pas la carrure dun mec mais javoue jai pa celle dune fille non plus, normal...
Ensuite je voudrais tout silmplement dire que le rugby ca ne sert strictement pas a defoncer la gueule a des pouf , vous etes loin du compte!!!
Le rugby est un sport de respect c'est une guerre mais lorsque le match est fini c'est fini pas de rancune!!!
Avoir des reaction de ce genre c'est salir ce magnifique sport porteur denorme valeur et e solidarité!
Dc pour toute les filles jouant au rugby si c pour vnir defoncer la gueule a nimporte qui taper vous la tete contre un mur ca servira au moins a quelque chose: vous remetre les idées en place!

n°746
mariie-x
= )
Profil : Quidam
mariie-x
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2008 à 20:32:35  

Je fais du rugby en mixte depuis l'age de 6 ans , j'en ai 14 &amp; je suis toujours autant accro a ce sport , C'est Vraiment un Sport Respectable , &amp; Quelque chose qui t'apprends la vie <3 &amp; Le Jour au je devrait arreter faudra que je sois handicapé ou je sais pas , Je pourrais pas arreter =S
Alors je dit , les filles Mettez vous toutes au rugby =D, Ca Défoule , Maiis On souffre aussi =D Surtout en Mixte =D

---------------
L'Amour C'est Comme Le Rugby , Ca Commence Par Une Touche & Ca S'Termine Par Un Plaquage

_ Boire avec Modération...                 Mais C'est qui modération ? *  
n°753
tiger-jim
x3 In love
tiger-jim
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 18:11:44  

Moi j'ai 2 filles dans mon groupe de rugby (mixte a cause du manque de personne)

Et ce ne sont pas les dernières à te mettre un tampon ou faire un bon petit Carton!

Donc pour car le rugby est pour tous et ca change!

---------------
x3 Emeliine || Je t'aiime x3
(Publicité)
n°955
amoureuze-​31
amoureuze-31
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 23:39:51  

le rugby c'est pour tout le monde !!

n°960
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 10:54:30  

trujondu39 a écrit :
slt tt le monde moi je fait du rudby avec mé copin é je veu en faire en club mé es ce ke vs saver si sa existe pour les filles merci d'avance a +++
Afficher plus
Afficher moins

slt ba je voulé te dire ke sa dépen de ton age moi g 13ans et ca fé 2 ans ke je fé du rugby en club mais je ne suis kavec des garcon et je ne serai kavec des filles a lage de 16 ans mais atention les filles son déclassé de 3ans

n°961
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 10:56:43  

Jade94 a écrit :
j'aimerais bien me lancer :D
le mental est là, j'ai trouvé un club... le problème c'est que le physique risque de ne pas suivre mouais:{}
alors pour l'instant je me contente de regarder les matchs (de rugby masculin) à la télé spamafote:{}
Afficher plus
Afficher moins

eh fo pa dire ca dans mon ékipe il y a un garcon il é vrément petit et tou fin pour ca fé o moin 5ans kil est la et il a jamai rien u cela dépendra du poste ke tu ocupe

n°962
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 10:51:58  

moziboux a écrit :
Déjà pour les filles qui souhaitent faire du rugby, n'allez pas dans une équipe mixte.

Et puis, n'ayez pas peur des coups, prendre des gnons, vous savez ce qu'on dit: ça fait rentrer le métier lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

euh ouai mais le soucis c ke moi par exemple g po u tro le choix car sinn fallai ke jatende mes 16 ans pour pouvoir aller dans une ékipe de filles mais la ca fé 2 ans ke jsui la seule fille dans mon ékipe et c vrément super il me traite come un garcon et pa une fille et on senten super bien

n°963
sossodu63
sossodu63
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 17:50:54  

Oueh ! Moi je fais du rugby depuis quelques années déjà et je trouve ça tres bien !!
Je joue dans une équipe mixte en - de 15 et je suis la seule fille !
Les garcs de mon équipe me considère comme un joueur c tout. G de supers potes au sein de mon équipe.
C pas parce qu'on fait du rugby qu'on ne reste pas féminines  non:{}

Les coups, les gnons c pas obligatoires même si ça arrivent  bounce:{}

(Publicité)
n°967
hikari7
love love manga
hikari7
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2008 à 22:52:24  

vous savez sur le terrain et en dehors sa vaut le cou d'yeux dans notre équipe on est trè féminine et sur le terrain je vous laccorde on resemblai a des mec ac nos cheveu ataché notre short et tt mais sérieux le rugby c'est génial tout simplement donc je voi pa pk les filles ont pourrai pa en faire. moi jétai arbitre de rugby unss la seule fille de la section d'ailleur et capitaine aussi et vous savez koi c'est super ken votre équipe gagné san tiré les cheveu et jou kome des mec enfin bref loool

---------------
chacun ses goûts on les respect c'est tout...
n°968
hikari7
love love manga
hikari7
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2008 à 22:54:57  

et aussi on ne crain pas tte les cicatrice (jen ai5 mintenen) les bleu sont parfoi gro mai on en ai fière
aprè un passage o vestiaire on redevien feminine
les équipe mixte sa peu etre cool sous les douche mdr les mec vous etes tous a poil mai bon ..... et parcontre le mixt en plus de 15  c a éviter les filles pour vos seins déja mais surtt pour le tripotage je sai de koi je parle
....

---------------
chacun ses goûts on les respect c'est tout...
n°980
grandcoeur​-malade
grandcoeur-malade
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 19:29:06  

Premièrement le rugby n'est pas un sport réservé qu'aux mecs cela fait deux ans que j'en fait et à part quelques bobos superficiels, ce n'est vraiment pas un sport de brutes... c'est très technique, ils y a toutes sortes de combinaisons à mettre en place ce qui rend le jeux hyper intéressant. J'aimerais néanmoins réagir sur certains commentaires qui disent je cite:

" j'ai griffé les mains de salles petites poufs qui ne méritaient que ça, elles saignaient  lol:{}  Et je leur ai tiré les cheveux aussi  :D

la violence n'a rien a faire sur un terrain de rugby, tu dois respecté ton adversaire, avant même d'espéré qu'il te respecte... si tu cogne la première soit sûr qu'à un moment ou un autre la nana que tu a cogné, te feras une crasse sur le terrain et pire encore si l'arbitre ne vois pas la faute. Par contre si sur un plaquage tu la pulvérise proprement j'ai rien a en redire " c'est le sport qui veut sa !!!"

Bref jsuis pas là pour cermoné, amusé-vous éclaté vous sur le terrain et donné tout pour votre équipe.

rugbygirls forever

---------------

** Il ne faut pas hâter le terme de la volupté, mais y arriver insensiblement avec des retards qui la diffèrent.**
n°982
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 16:00:16  

Moi j'ai pas une carrure de mec ni de fille d'ailleurs
je suis une fille qui a + de force qu'une fille "normale"
enfin qui a beaucoup de force

j'ai des gros os, je suis ronde, j'ai des formes ( normal chui une fille) mais j'ai quand meme des traits de carrure d'un mec par exemple les épaules...

puis j'aime bien me défoncer sur quelque chose meme si j'ai super peur d'avoir mal et de jouer avec les mecs parce qu'ils sont brutes et ont + de force que les filles

mais si je serais dans une équipe avec que des filles bah j'me lache completement et j'aime montrer a tout le monde ma force j'en suis fiere jaime impressionner

mais mes parents ne veulent pas que j'en fasse parce que ils disent que c'est un sport pour les mecs et que ce sport n'est pas féminin

mais bon c'est vrai que je suis pas 100% féminine jaime me glisser dans la peau d'un mec =) j'espere que chui pas la seule a faire comme ça ?

n°983
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 16:01:45  

Citation :

hikari7 a écrit :
et aussi on ne crain pas tte les cicatrice (jen ai5 mintenen) les bleu sont parfoi gro mai on en ai fière
Afficher plus
Afficher moins

Citation :

oui on peut etre fiere de nos cicatrices ou de nos bleus
pour impressionner les autres ^^

n°984
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:56:15  

ah oui j'oubliais de dire que je peux etre brute =X

par exemple aujourd'hui au hand ( en unss) pour défendre bah sens faire exprès j'ai empecher une fille de marquer en lui rentrant dessus et lui donnant un bon coup de coude dans son ventre =X donc voila j'pense que le rugby est fait pour moi lol

n°985
mariie-x
= )
mariie-x
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2008 à 19:25:51  

Mais , il faut savoir que les filles qui ont en dessous de 15 ans jouent avec des garcons !
Je suis en minimes depuis 2 ans ( je fais du rugby depuis 8ans, comme je l'ai dit plus haut  ) &amp; je commence a trouver les gabaris des garcons assez costaud , malgrès qu'on me fasse jouer ( J'ai ma place dans l'équipe )

Je joue aussi en féminine a L'UNSS &amp; en club et je trouve aussi dur le rugby en féminin qu'avec des garcons .
Par contre avec les filles , il y a plus de "regroupement " &amp; ca ca m'énerve :P
Sinon toutes au rugby :D

---------------
L'Amour C'est Comme Le Rugby , Ca Commence Par Une Touche & Ca S'Termine Par Un Plaquage

_ Boire avec Modération...                 Mais C'est qui modération ? *  
n°1106
extracolor
extracolor
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 15:14:24  

quand on a joué en coupe de bretagne yavé une fille ba elle a participer a lessais et il lon mit a cause de moi,javai peur de la plaquer je les juste passer au sol doucement et un coequipier a elle a marqué l'éssai.

generalement jenvoi un mek par moi a losto san faire expré dc je ne veu pa leur faire mal^^

o rugby la fille est une artme redoutable kan on a un cœur bien sur^^

n°1156
bob-marlen​e
bob-marlene
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 16:49:03  

le rugby tu peux y jouer jusqu'à 15/16 ans avec les mecs après tu dois trouver une équipe féminine perso moi j'en fait j'ai jamais eu de probleme et pourtant je suis loin d'etre un boeuf fin je n'ai pas de gros bras ni une grosse carure  je suis très féminine en dehors  on pourrait pas du tout imaginer que j'en fait :) donc voila et quelques mecs sont parfois génés donc c'est marrant ils osent pas te plaquer :D ils sont plus génés que nous ! c'est marrant car les mecs te respectent après :)  donc ouep le rugby c'est pour tous fin sauf les chochotes et les simulateurs =D

n°1274
Hymen-offi​cial
Profil : Célébrité
hymen-official
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 19:29:27  

Moi je joue donc c'est bien ;)

---------------
Aprés 2 mois d'absent me revoila
Algérienne vient pas test [:zina21:1]
Mon Caractère je l'ai pas choisi, il faudra que tu m'accepte comme je suis.
Suis Moi, Je te fuis, Fuis Moi , Je m'en fou
n°1346
bob-marlen​e
bob-marlene
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 22:04:31  

Le rugby c'est un sport pour tous le monde ! =)
Tu peux jouer avec les gars jusqu'en -15 et les filles peuvent faire une année de plus en gros tu peux jouer jusqu'à 16 ans avec les gars après faut que tu trouves une équipe féminine =S. Sport de brute ... et pas sexy ... C'est nimporte quoi, Je fais du rugby et je suis talonneuse =D [ Premiere ligne au milieu dans la mélée pour ceux qui conaissent pas >.<] Je n'ai jamais rien eu de casser Je suis très féminine j'ai une corpulence tout à fait normale ... Le rugby c'est aussi un esprit ! =) L'équipe le respeect les superbes troisième mittans ;P
Breef le rugby c'est juste trop bien =D !

n°1359
For-for-fo​rever
Ne jamais briser les rêves d'une idéaliste.
Profil : Citoyen
for-for-forever
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 11:02:41  

miss-la-fouine a écrit :
oui tout a fait: "c'est un sport de brute joué par des gentleman"!!
Afficher plus
Afficher moins

J'adore cette phrase ^^ , toi aussi ta vu invictus ?

---------------
une envie soudaine de voyager, de pouvoir rêver sans compter, de se retrouver seule, de souffler et d'oublié le quotidien.

Cowabunga !

ASM :DD                     MORGAN PARRAT <3
n°1362
Yoe93yz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 21:00:54  

Des brutes, des hommes, des barbares, des guerrières, des catcheuses, des dinosaures, des montagnes de muscles, des ours, des éléphants, des hippopotames.

n°1480
manon480
manon480
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 18:27:46  

je suis completement pour
j ai commencer cette année . le probleme c que je suis la seule fille de mon equipe  ! j espere qui l y en aura bientot parce que avec l age les garcons commence a vraiment etre  plus fort (phisiquement ) que moi .
g essayer de convaincre mes cops de venir: elle declare toutes que c un sport de brute.....
tans pis...elle ne savent pas se qu elle ratent ! ;)

n°1507
extracolor
extracolor
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 16:14:37  

tu ten fous qu'il soit plus fort physiquement sa arriverais bien un jour au l'autre de tt manière,joue la dessus,t'es une fille les gas en face auront peur de toi(pas parce que t'es une ebte au rugby mais peur de te faire mal^^) j'en sais quelque chose :)

n°1675
Virginiee5​1
virginiee51
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 22:31:41  

J'suis d'accord. Moi mon frere fais du rugby d'puis 20 ans. et moi j'en ai fais 2 ans. et tout plus 3 ans au bahus et bahus c'est mixte, et j'connaissais tout les gens vus qu'il venait du meme club que moi et c'étais en unss , donc c'est eux qu'avais choisis, fin bref, on jouais en mixte, et ça m'plait de trop parce que déja du te retrouve en face d'eux ( on etait 2 meufs, dans la une et meme equipes )  mais ça m'fesais trop rire, sois il te plaque , mais vraiment doucement, quoi . Soit il te laisse passer , soit baah il te plaque durement . Mais quand c'est toi qui les plaques . mdr. Que t'arrive a leurs cassé un bras sans le faire expres >.< Bah la , ils te considere comme une mecs. Mais le rugby apres c'est pas un sport que de physique et tout, faux avoir le mental, si t'as pas l'mental .. t'as rien ! Faux la niak de gagné . Mais bon . J'ai du areter parce que Equitation et Rugby.. Equitation competition le matin , et match de rugby l'aprem' c'est crevant !

n°2638
Lilou_rugb​y1245
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2016 à 19:36:49  

Hello!
Un fois j'ai fait du rugby ça m'a beaucoup plu
Donc je me suis lancée et même si je suis la seul fille je trouve ça génial

n°2644
Nana0000
nana0000
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 22:28:38  

Moi jen fais d en un club mixte depuis mes 3 ans

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le rugby,un sport viril mais corect  
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des filles qui jouent au rugby?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coupe du monde 90 23/01/2008 à 17:57:21
le rugby,un sport viril mais corect 42 31/01/2008 à 22:56:26
Finale du top 14 23 10/06/2007 à 19:05:31