|-  

||-  Comment une fille peut convaicre ses parents de faire du rugby ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment une fille peut convaicre ses parents de faire du rugby ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2554
ELiiAGiiRL
See you again.||
Profil : Etranger
eliiagiirl
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 11:39:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai vraiment besoin d'aide mes parents ne veulent pas que je fasse du rugby car ils disent que c'est trop violent et dès que j'en parle ils change de sujet pourtant j'en pleure tellement que j'ai envie d'en faire , ils disent que c'est un sport pour les mecs et que ça me convient pas , que faire ? :(

(Publicité)
n°2555
excalibur1​1
Profil : Citoyen
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 22:46:23  

Dis lui qu'on est pas dans les années 50 et les femmes font ce qu'elles veulent donc que la remarque "c'est un sport d'homme" est assez sexiste et complètement fausse, bon avec ça je ne pense pas qu'il te dise oui.
Tu as qu'a lui dire que l’équipe de France féminine a gagner le tournoi des 6 nations et que dans très peu de temps il y aura la coupe du monde féminine donc l'exemple que ce n'est pas qu'un sport d'homme, tu devrais aussi leurs dire que tu devrais au moins essayer avant qu'ils disent que se n'est pas pour toi .

n°2556
ELiiAGiiRL
See you again.||
eliiagiirl
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 09:49:53  

Merci :) .

n°2564
kakaoavoce​tte
Subliminalement bien
Profil : Inconnu
kakaoavocette
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2014 à 09:59:21  

Demande leur d'assister a un match de rugby, parle leur des protections ( tibias, dents, tête ).
Perso j'ai fait du rugby ... bon ... j'ai du arrêter a cause des horaires qui ne convenait plus avec ceux du lycée. Mais c'est beaucoup moins violent quon le crois.On apprend a tomber, a faire tomber les autres, a frapper sans faire mal.
Compares le rugby au foot qui est un sport beaucoup plus violent, au rugby quand on cogne c'est dans les règles, au foot c'est pour faire mal.
ex : coupe du monde ouch:{} : un joueur suisse qui a faillit perdre son œil (crampon dans le sourcil)
un joueur brésilien quia faillit ne plus marcher de sa vie (vertèbre casser)
...
et je ne parle même pas du joueur italien (je crois) qui mord ses adversaires :??:

Franchement, désolé pour ceux qui sont passionner de foot mais c'est un sport de brute a grande échelle comparé au rugby.
Si tu as un frère et qu'il fait du foot, je ne voie pas pourquoi tes parents ne te laisserait pas faire du rugby.
Si tous ses arguments ne marches pas, demandes a ton prof de sport d'en parler a tes parents, en générales ils adorent (les prof) que les filles fassent du rugby.

n°2569
le_Sanglie​r
le_sanglier
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 15:02:11  

Plaque-les !

n°2586
DooXbY
Profil : Inconnu
dooxby
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2015 à 14:34:33  

Le rugby n'est pas un sport qui concerne que les hommes parce que ces violent les femmes aussi ont droit de pratiquer le rugby elle aiment jouer et c'est leur passion.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je voudrais faire du rugby Y a t'il Des rugby ( woman )
Commencer le rugby a 16 ans ? Le Poste de Rugby
Rejoueur au rugby après 4ans sans sport à 16ans ? Renseignement sur le club de rudby à Montpellier (fille de 15ans) ??
Convaincre mes parents de faire du rygby fille fan de rugby???!!!
Commencer le rugby en &tant une fille de 14 ans ? rugby fille 14ans
Plus de sujets relatifs à : Comment une fille peut convaicre ses parents de faire du rugby ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment convaincre son pere? 1 20/06/2014 à 15:02:16
Je voudrais faire du rugby 2 11/06/2014 à 21:02:27
Y a t'il Des rugby ( woman ) 0 13/04/2014 à 01:51:26
Besoin d'un coup de pouce pour une recherche sur le sport! 0 12/04/2014 à 10:31:38
Commencer le rugby a 16 ans ? 2 23/05/2014 à 11:41:00