|-  

||-  Commencer le rugby à 15 ans (fille) ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Commencer le rugby à 15 ans (fille) ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2623
Toulouse31​880
Profil : Inconnu
toulouse31880
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 20:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai fait huit ans de judo, et je voudrais commencer l'an prochain à jouer au rugby. J'y ai souvent joué quand j'étais petite, avant d'arrêter, à cause des remarques de mes ami(e)s (ex : une fille c'est fait pour danser et pas pour jouer au rugby, tu vas finir comme un monstre à peser 140 kilos et tu ressemblera à un garçon...). Je ne suis pas très endurante (mais je peux le travailler), je peux courir assez vite, je sais assez bien plaquer mais je suis plutôt stable (merci le judo ;) ), et même si je ne suis pas très très sportive, je suis quand même très musclée. Pensez-vous que je peux jouer au rugby ? De plus, je ne sais pas trop bien dans quels clubs il est possible de pratiquer quand on est une fille (Toulouse) et j'ai un peu peur des réactions de ma famille (mes grand-parents notamment, ne voient pas d'un bon œil le fait que je veuille faire du rugby, et ma mère fait tout pour me décourager d'en faire)...Comme je rentre en seconde l'an prochain, pensez-vous que je pourrais faire du judo et du rugby l'an prochain ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
commencer rugby à 16 ans es que les filles peuvent faire du rugby
Comment une fille peut convaicre ses parents de faire du rugby ? Commencer le rugby a 16 ans ?
Commencer à 3 ans Peut-on commencer le rugby à XV à 16 ans ?
Commencer le rugby à 17 ans, quel poste Commencer le rugby
Commencer le Rugby Commencer le rugby en &tant une fille de 14 ans ?
puis-je commencer le rugby ?  
Plus de sujets relatifs à : Commencer le rugby à 15 ans (fille) ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
commencer rugby à 16 ans 0 03/09/2015 à 23:52:15
Le rugby, comment ça se passe ? 1 12/08/2015 à 20:09:46
es que les filles peuvent faire du rugby 3 31/01/2016 à 22:49:41
Quel(s) poste(s) pour mon gabarit ? 2 21/10/2016 à 00:12:23
Rugbywoman chochotte ? 2 01/08/2015 à 00:37:46