FORUM Ados-Sport

|-  Rugby

||-  

Peut-on commencer le rugby à XV à 16 ans ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peut-on commencer le rugby à XV à 16 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 13:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre sachant que j'ai déjà un peu joué à XIII merci de vos réponses.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
(Publicité)
Profil : Etranger
dlinki
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 19:53:25  

Oui tu peux mais le club doit demander au sélectionneur de votre région de vous faire passer des test

Profil : Quidam
azerty46
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 20:46:19  

Biensur, mais je pense que si ta déjà fais du treize tu devrais pas avoir trop de problème.

Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 19:52:03  

Ok merci

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
Profil : Célébrité
natacha_34
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 21:59:02  

biensûr que tu peux j'en connais qui ont commencé cette année et qui avaient 16 ans ;)

---------------
Profil : Etranger
fliche
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 14:39:06  

Je sais pas si tu connais Jocelino Suta, le 2e ligne du RCT mais il a commencé le rugby vers 18-19 ans et est maintenant international français

---------------
"Si j'étais un marin je lèverai l'ancre et
Mon verre de rhum et j'chanterai
À la gloire des femmes aux robes échancrées
Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche
Mais toi t'es partie en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide".
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Commencer le rugby à 17 ans, quel poste Commencer le rugby
Commencer le rugby à 17/18 ans Commencer le Rugby
commencer le rugby a 20 ans? Commencer le rugby (féminin)
Commencer le rugby ? Commencer le rugby en &tant une fille de 14 ans ?
puis-je commencer le rugby ?  
Plus de sujets relatifs à : Peut-on commencer le rugby à XV à 16 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musculation 6
Chemise Stade Toulousain 1
Faire une carriere de Rugby Les possibilités 4
prendre du muscle 1
Prix Place VIP 0