Danse moderne et classique à Poitiers

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4142
plume-85
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !
Profil : Citoyen
Posté le 14-05-2010 à 14:49:03  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelqu'un connaît-il une association sur Poitiers où je puisse pratiquer à la fois la danse moderne et la danse classique avec seulement 2h de danse par semaine ? Je suis à la recherche d'une association pour l'année prochaine : je dois arrêter la danse dans mon lieu d'origine car mes études sont trop prenantes et j'habite à deux heures de route de mon lieu d'études. J'ai réussi à gérer les deux cette année mais l'année prochaine je ne pourrai plus et je ne peux me résoudre à arrêter la danse : j'en pratique depuis l'âge de 5 ans et je ne peux pas imaginer ma vie sans la danse. Je pratique à la fois la danse classique et la danse moderne dans le même cours et je ne peux pas me résoudre à abandonner l'un des deux genres : la danse classique est mon berceau, ma passion, et la danse moderne est un réel souffle de vie pour moi où je peux m'éclater, me défouler... Donc quand je vois que beaucoup d'associations ne proposent qu'un seul de ces deux genres, ça me fend le coeur...

Quelqu'un connaitrait-il donc une association où je pourrais pratiquer à la fois la danse classique et la danse moderne à Poitiers dans le même cours ?

---------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Antoine de Saint-Exupéry)

La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Forrest Gump)
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sport

Danse

Sujets relatifs
Quelles écoles de danse pour devenir pro ? CFA ?Danse classique : les pointes !!
bac dansedanse classsique
dance moderne jazzLA DANSE : MA PASSION
conservatoire de danse ???un conseil sur la danse venez ici je suis une pro
Danse de salondanse bac
Que représente la danse pour vous? 
Plus de sujets relatifs à : Danse moderne et classique à Poitiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La danse Qui Gère Le Mieu !? 114 17-11-2012 à 09:25:31
danse moderne musique 4 13-05-2010 à 12:05:45
Les cours, impressions positives ou négatives 1 10-05-2010 à 14:33:38
Groupe de danse 1 05-05-2010 à 22:26:02
Est-ce que vous connaissez des sites de ballet?? 3 08-05-2010 à 19:40:33