Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelles stars avez-vous déjà rencontré? |
(Publicité) |
emmalaxia Profil : Etranger | Moi j'ai rencontré Zac Efron et Vanessa Hudgens et j'ai eu leur autographe !!
|
sara_9 Profil : Citoyen | Ohh mais c'est trop bien!
|
saroura18 Profil : Etranger | bonne question "sarah_9" ??????????? |
virginie42 Profil : Légende |
Message édité par virginie42 le 05-02-2008 à 18:27:00 --------------- Nouveau site d'aide pour la SPA ! Cliquez sur la bannière, et vous offrez ainsi gratuitement de la nourriture à un animal abandonné. http://www.clicanimaux.com./ Merci pour eux ! ![]() |
(Publicité)
|
sara_9 Profil : Citoyen | Ben c'est déjà pas mal! Surtout Will Smith waw^^
|
saraboua 69 en force !!! ;)Profil : Quidam | les soeurs olsen je les et rencontrer sur le tournage du film une journee a new york --------------- je suis tout simplement moi ^^ |
sara_9 Profil : Citoyen | MDR Tokio hotel est censé être des Stars? mdr Message cité 1 fois Message édité par sara_9 le 10-02-2008 à 11:13:51 |
saraboua 69 en force !!! ;)Profil : Quidam | ses claire --------------- je suis tout simplement moi ^^ |
T'itebrunette92 Invité | Posté le 10-02-2008 à 19:05:59 ![]() Ben moi personne en faite ! |
(Publicité)
|
saroura18 Profil : Etranger | moi non plus |
sarah1610 Pseudo de merde, je sais.Profil : Citoyen | aucune je n ai pas eue la chance pour ça! --------------- Là où il y'a une volonté, il y'a un chemin. |
noraj76 Profil : Légende | Ca compte pas comme " star " mais Chirac dans un resto a St Trop l' été dernier ... |
MIss Christensen Du 31 Invité | Posté le 22-02-2008 à 12:18:59 ![]()
|
just-en-black-and-white *ShininG Star*Profil : Notable |
--------------- Nous avons inventé la lumière pour nier l'obscurité.Nous avons mis des étoiles dans le ciel , nous avons plenté des réverbères tous les deux mètres dans les rues.Et des lampes dans nos maisons.Eteignez les étoiles et contemplez le ciel.Que voyez vous ?Rien.Vous êtes en face de l'infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien.Et celà vous angoisse.Rassurez-vous ;vos yeux s'arrêteront toujours sur les étoiles qui obstruent leur vision et n'iront pas plus loin . |
beautyofuncertainty Profil : Etranger | Samuel Étienne, avec Anne-Elisabeth Lemoine, Ariel Wizman, Nicolas Domenach et Bertrand Delais.
|
sara_9 Profil : Citoyen |
|
Kimay Amabilité et Savoir. Ou pas.Profil : Légende | Les BB Brunes, quelques mots échangés. |
lostprophets-4ever Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge !Profil : Légende | Les mecs d'Apocalyptica et Rapha le batteur de Mass Hysteria. --------------- Je suis une princesse moi, j'ai pas d'anus. |
darkangel92 i'm a fucking princessProfil : Célébrité | J'ai rencontrer les radiosofa --------------- "I am antichrist I am an anarchist" Anarchy in the U.K Sex Pistols x3" Sid Vicious <33 |
miss-bob Profil : Inconnu | Rudy de la Star Ac' 2 ça marche ? mdr
|
nassimouch59 Profil : Quidam | Mia Fry de Popstars
|
Kimay Amabilité et Savoir. Ou pas.Profil : Légende |
|
nassimouch59 Profil : Quidam |
Kimay Amabilité et Savoir. Ou pas.Profil : Légende | Oui, et ce n'est pas "très peu connu", espèce de tâche. |
-sinistouille Je t'aime fort !Profil : Célébrité | Moi j'ai rencontré des gens connus pour ma ville... |
buffy-et-spike J'adore cette série !Profil : Quidam |
|
lostprophets-4ever Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge !Profil : Légende |
--------------- Je suis une princesse moi, j'ai pas d'anus. |
candy012 Profil : Etranger | nicolas sarkozy
Message édité par candy012 le 27-03-2008 à 21:21:15 |
buffy-et-spike J'adore cette série !Profil : Quidam |
|
Wapiti18 Profil : Star | A 10 ans j'ai rencontré Elodie Gossuin lorsqu'elle venait juste de se faire élire Miss Europe j'étais trop contente |
(Publicité)
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de stars pour rien du tout!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles stars avez-vous déjà rencontré? | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !