Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de glee ? |
Pac-Manx Profil : Inconnu | Toute est dans le titre |
(Publicité) |
Runawayy Profil : Quidam | Je trouve que cette série est géniale. --------------- You cant' always get what you. |
Labee Mon chat est un BGProfil : Citoyen | J'adore cette série --------------- Un seul être vous manque & tout est dépeuplé... |
Pac-Manx Profil : Inconnu | Lily Lou tu me fait bien rire les voix ne sont pas ''refaites'' elle sont un peu ajuster comme le fonde TOUT les stars que tu écoute et defois c'est vraiment abusay Message cité 1 fois Message édité par Pac-Manx le 03-05-2011 à 21:39:04 |
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 04-05-2011 à 23:25:11 ![]() |
(Publicité)
|
Lily Lou Sous les tropiquesProfil : Star |
--------------- Si l'on se figure cette existence de l'individu comme une pièce plus ou moins grande, on voit que, pour la plupart, les gens n'apprennent à connaître qu'un coin de leur pièce, une place à la fenêtre, une bande sur laquelle ils vont et viennent. Ainsi trouvent-il une certaine sécurité. Et pourtant, elle est tellement plus humaine, cette insécurité pleine de dangers qui, dans les histoires de Poe, pousse les prisonniers à palper les formes de terrifiants cachots, et à n'être pas étrangers. |
x-tagada .Spoupa.Profil : Notable |
--------------- |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 18-05-2011 à 18:25:31 ![]() Je suis contre. |
x-tagada .Spoupa.Profil : Notable | Boutin le retour --------------- |
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 18-05-2011 à 21:39:32 ![]() Claude François est mort |
(Publicité)
|
MalletRuy Profil : Citoyen |
Taifine Hey !! =)Profil : Etranger | +1 |
Profil supprimé Profil : Notable | Posté le 24-05-2011 à 18:32:19 ![]() -1 |
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 27-05-2011 à 01:25:56 ![]() J'aime bien |
Haydenn Bientôt les vacances ! :DProfil : Inconnu | J'adore ! |
Loch-Ness Je te veux.Profil : Célébrité | J'adore |
MalletRuy Profil : Citoyen |
MalletRuy Profil : Citoyen | La série n'ai pas morte au point de parler au passé hein ! |
MalletRuy Profil : Citoyen | Ah oui ? Pourquoi ? |
Profil supprimé Profil : Superstar | Posté le 25-06-2011 à 18:50:11 ![]() Je n'aime pas et je trouve que les reprises sont affreuses. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-06-2011 à 19:36:24 ![]() J'ai regardé le premier épisode, ça ma soulé.
|
Vaanilla Bruno Mars ♥Profil : Quidam | C'est marrant. --------------- WTF ?! ♥ |
-Lisa-LiLi- Vacances !Profil : Inconnu |
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 06-08-2011 à 20:12:07 ![]() Jtrouve que cest une magnifique serie !! |
clemgossip Fuit moi je te suis, suis moi je te fuis...Profil : Etranger | J'adore |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Précédente |

1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !