FORUM Ados-People
  Télévision

Que pensez vous de glee ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°7934
Pac-Manx
Profil : Inconnu
Posté le 17-04-2011 à 23:12:56  profilanswer

Toute est dans le titre :)

Perso j'aime bien surtout le message que sa veut passer ( Non non je ne suis pas gay ;) )

(Publicité)
n°7977
malicegala​xie
Profil : Notable
Posté le 29-04-2011 à 11:56:42  profilanswer

Ben moi j'aime bien =)
au début ça me rappelais un peu HSM mais c'est beaucoup moins cucul et c'est plus drôle. Les acteurs jouent et chantent très bien, il y a toujours des renversements inattendus, Sue me fais vraiment trop rire et les chansons qu'ils reprennent et mettent en scène sont vraiment bien interprétées. :waou:
Et j'aime bien aussi les personnages, il y en a un pour représenter tous les stéréotypes actuels: la fille nunuche, la pompom girl très jolie mais stupide, la pompom girl méchante parce qu'elle est mal dans sa peua, le gay, ceux qui subissent du racisme, le bad boy qui est en fait adorable, les sportifs un peu bêtes mais attachants...
Enfin bref, je kiff =)

---------------
[...]  ♥
►   " Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. " CB
►   " Nous appelleront émotion une chute brusque de la conscience dans le magique. " JPS
n°7983
Lily Lou
Sous les tropiques
Profil : Star
Posté le 30-04-2011 à 00:58:59  profilanswer

Pourquoi leurs voix sont à ce point refaites?

Message édité par Lily Lou le 02-05-2011 à 19:30:37

---------------
Si l'on se figure cette existence de l'individu comme une pièce plus ou moins grande, on voit que, pour la plupart, les gens n'apprennent à connaître  qu'un coin de leur pièce, une place à la fenêtre, une bande sur laquelle ils vont et viennent. Ainsi trouvent-il une certaine sécurité. Et pourtant, elle est tellement plus humaine, cette insécurité pleine de dangers qui, dans les histoires de Poe, pousse les prisonniers à palper les formes de terrifiants cachots, et à n'être pas étrangers.
n°7989
Runawayy
Profil : Quidam
Posté le 01-05-2011 à 21:14:56  profilanswer

Je trouve que cette série est géniale.

---------------
You cant' always get what you.
n°7990
Labee
Mon chat est un BG
Profil : Citoyen
Posté le 02-05-2011 à 19:52:16  profilanswer

J'adore cette série :o !

---------------
Un seul être vous manque & tout est dépeuplé...
n°7998
Pac-Manx
Posté le 03-05-2011 à 21:37:01  profilanswer

Lily Lou tu me fait bien rire les voix ne sont pas ''refaites'' elle sont un peu ajuster comme le fonde TOUT les stars que tu écoute  et defois c'est vraiment abusay :/ .
Par contre j'ai vue sur Youtube qu'il sont passée sur X factor en Amériques ou en Angleterre je ne c'est pas très bien il ont chantée leur chanson le plus connus est surement la meilleur  http://www.youtube.com/watch?v=vyZ1OO-A-oQ   a moine qu'il chante en play bac se qui m’étonnerais beaucoup  Il ont tous une ''Belle voix '' . Oui aussi cette série est une série pour montre pour voir se qu'il faut faire quand sa ne vas pas ,sur l'homophobie sur les fille qui tombe enceint ...  Voila j'ai tout dit  je vois d'ici la remarque sur mon orthographe mais vous savez quoi J'men fou ! Voila j’espère avoir mis les pointes sur les i et aussi une dernière chose Glee  c'est super x).

Message cité 1 fois
Message édité par Pac-Manx le 03-05-2011 à 21:39:04
n°8006
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 23:25:11  answer

Je n'aime pas.

(Publicité)
n°8012
Lily Lou
Sous les tropiques
Profil : Star
Posté le 07-05-2011 à 14:43:32  profilanswer

Pac-Manx a écrit :

Lily Lou tu me fait bien rire les voix ne sont pas ''refaites'' elle sont un peu ajuster comme le fonde TOUT les stars que tu écoute  et defois c'est vraiment abusay :/ .

Certainement pas les vrais artistes.

---------------
Si l'on se figure cette existence de l'individu comme une pièce plus ou moins grande, on voit que, pour la plupart, les gens n'apprennent à connaître  qu'un coin de leur pièce, une place à la fenêtre, une bande sur laquelle ils vont et viennent. Ainsi trouvent-il une certaine sécurité. Et pourtant, elle est tellement plus humaine, cette insécurité pleine de dangers qui, dans les histoires de Poe, pousse les prisonniers à palper les formes de terrifiants cachots, et à n'être pas étrangers.
n°8021
x-tagada
.Spoupa.
Posté le 17-05-2011 à 02:44:23  profilanswer

---------------
:fuck:
n°8022
Profil sup​primé
Profil : Etranger
Posté le 18-05-2011 à 18:25:31  answer

Je suis contre.

n°8023
x-tagada
.Spoupa.
Posté le 18-05-2011 à 19:31:35  profilanswer

Boutin le retour

---------------
:fuck:
n°8024
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 21:39:32  answer

Claude François est mort :/

(Publicité)
n°8026
MalletRuy
Posté le 21-05-2011 à 19:56:11  profilanswer

Runawayy a écrit :

Je trouve que cette série est géniale.

n°8040
Taifine
Hey !! =)
Posté le 23-05-2011 à 22:30:04  profilanswer

+1

n°8042
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 18:32:19  answer

-1

n°8048
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 01:25:56  answer

J'aime bien

n°8064
Minimouz
J'adore les enfants, mais je foire toujours la cui
Posté le 28-05-2011 à 01:10:45  profilanswer

J'adore cette série. J'en suis à l'épisode 21 de la saison 2 ("The Funeral" ). D'ailleurs j'ai pleuré comme une madeleine.

---------------
« Ce n'était pas un simple au revoir, tu le sais aussi bien que moi. C'était tout simplement un adieu. Je ne pourrai plus jamais me noyer dans tes yeux, plus jamais te serrer dans mes bras en me disant que j'ai beaucoup de chance, plus jamais t'écouter chanter, ni râler. Que me reste-t-il de toi à part des souvenirs qui risqueront de s'évader avec le temps ? Ça me fait mal de me dire que tout ça est terminé. Je suis forcée à renoncer à toi, contre moi..»

J.
n°8080
Haydenn
Bientôt les vacances ! :D
Posté le 01-06-2011 à 21:42:58  profilanswer

J'adore ! :)
Les reprises sont géniales, ça m'a permit d'élargir mes connaissances musicales :)

n°8084
Lorene33
Posté le 02-06-2011 à 21:06:18  profilanswer

J'adore!! au début je me disais mouai encore une nouvelle série débile pi j'ai commencé par curiosité à regarder et du coup je suis devenu accro lol

---------------
Someday, I’ll be, living in a big old city,and all you're ever gonna be is mean,pathetic and alone in life...
Why you gotta be so mean?

n°8088
lola35520L
Die wunderbare Gabe, einen Menschen so zu sehen, w
Profil : Célébrité
Posté le 03-06-2011 à 16:27:23  profilanswer

Moi, j'aime bien, j'adore pas mais je déteste pas... J'aime bien <3

---------------
Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit. C'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour. Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit. C'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour. ♥       -  Christian Bobin -
Moi j'écris pour me délivrer de ce mal qui me ronge petit à petit chaque jour. Mais il n'y arrivera pas car l'écriture est là ♥. Elle me sauve. Ecrire est ma plus grande passion. Pour me délivrer ♥. J'écrirai, toujours.
n°8092
Loch-Ness
Je te veux.
Profil : Célébrité
Posté le 04-06-2011 à 20:43:00  profilanswer

J'adore ;)

n°8114
MllexCouss
Le 23Avril au Zénith, ca va être du louuuurd !
Posté le 13-06-2011 à 20:51:44  profilanswer

Je trouve que c'est nul, c'est trop culcul pour moi .

---------------
"Vie ta vie, comme si on ne te regardais pas" ...
"Ecrire c'est pfouuu, magique. Quand j'ai commencé à écrire : j'ai découvert que je faisais plus que raconter une histoire. Tu vois, écrire c'est une arme, une arme plus puissante que n'importe qu'elle coup de poing." Nekfeu ♥
n°8115
Managarm
http://nalienqueen.tumblr.com/
Posté le 13-06-2011 à 23:18:45  profilanswer

Glee, ou la serie qui massacrait les chansons.

---------------
« Nous faisons des projets comme si nous allions vivre éternellement. Nous pensons que nos efforts peuvent rivaliser avec les Montagnes mais nous ne faisons que nous mentir - nous ne valons rien et le monde ne changera jamais. »

«Dans un monde globalement barbare, il est réconfortant de savoir qu'entre le moment où ils se sont rencontrés et celui où ils se sont perdus, ils se sont aimés.»  [ Enki Bilal  

n°8118
MalletRuy
Posté le 14-06-2011 à 18:32:27  profilanswer

Managarm a écrit :

Glee, ou la serie qui massacre les chansons. (?)

n°8119
Managarm
Posté le 14-06-2011 à 19:32:35  profilanswer

oui?

---------------
« Nous faisons des projets comme si nous allions vivre éternellement. Nous pensons que nos efforts peuvent rivaliser avec les Montagnes mais nous ne faisons que nous mentir - nous ne valons rien et le monde ne changera jamais. »

«Dans un monde globalement barbare, il est réconfortant de savoir qu'entre le moment où ils se sont rencontrés et celui où ils se sont perdus, ils se sont aimés.»  [ Enki Bilal  

n°8120
MalletRuy
Posté le 14-06-2011 à 21:18:17  profilanswer

La série n'ai pas morte au point de parler au passé hein ! :lol:

n°8121
Managarm
Posté le 14-06-2011 à 21:32:37  profilanswer

J'aime le passé -^.^-

---------------

n°8122
MalletRuy
Posté le 14-06-2011 à 21:58:56  profilanswer

Ah oui ? Pourquoi ?   :)

n°8125
Petite-Nin​ie2
Posté le 16-06-2011 à 19:29:51  profilanswer

je trouve cette série vraiment à l'image des membres du Glee club, c'est à dire adorable mais "cucu".
Pourtant c'est assez rare qu'on puisse réussir à combiner les deux...la pitié peut-être?

n°8153
Minimouz
J'adore les enfants, mais je foire toujours la cui
Posté le 25-06-2011 à 15:02:06  profilanswer

Ben écoutez, je préfère regarder Glee plutôt qu'une émission débile genre Secret story. Au moins cette série fait passer un message, parce qu'en réalité, même si là ils en rajoutent, le bullying est partout, en particulier dans les écoles ! (je sais pas comment dire 'bullying en français ^^' )

---------------
« Ce n'était pas un simple au revoir, tu le sais aussi bien que moi. C'était tout simplement un adieu. Je ne pourrai plus jamais me noyer dans tes yeux, plus jamais te serrer dans mes bras en me disant que j'ai beaucoup de chance, plus jamais t'écouter chanter, ni râler. Que me reste-t-il de toi à part des souvenirs qui risqueront de s'évader avec le temps ? Ça me fait mal de me dire que tout ça est terminé. Je suis forcée à renoncer à toi, contre moi..»

J.
n°8154
Profil sup​primé
Profil : Superstar
Posté le 25-06-2011 à 18:50:11  answer

Je n'aime pas et je trouve que les reprises sont affreuses.

n°8157
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 25-06-2011 à 19:36:24  answer

J'ai regardé le premier épisode, ça ma soulé.
Mais peut-être que si je re-essaye, je vais aimer. Hum, ou pas.

n°8159
Vaanilla
Bruno Mars ♥
Posté le 26-06-2011 à 16:41:34  profilanswer

C'est marrant.

---------------
WTF ?! ♥
n°8264
fillemo44
Posté le 17-07-2011 à 22:56:44  profilanswer

c'est super, au début j'ai regarder pour faire ma curieuse, et j'ai tout de suite acrocher!^^
ce qui est bien c'est que tout le monde est representer dans cette série, et comme l'a dit haydenn, moi aussi sa m'a permis d'élargir mon repertoire de musique! :p
comme toutes les séries c'est un peu 'cucu' mais par rapport à d'autre sa passe, il y a pire.

n°8319
Sparkling ​Eyes
Cassie.
Posté le 23-07-2011 à 16:35:34  profilanswer

Je trouve ça détendant à regarder, mais à force je trouve que c'est trop souvent la même chose. Mais je regarde quelquefois et je ne desteste pas.

---------------
A new life begins. Excitant.

"Shake your ass, baby shake our ass, im not a scobidoo dobidoo dobidoobidoo"
n°8414
-Lisa-LiLi​-
Vacances !
Posté le 31-07-2011 à 21:11:04  profilanswer

J'aime , c'est sympa comme série.

---------------
Tickers Doctissimo

Antoine I love you !

n°8424
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 20:12:07  answer

Jtrouve que cest une magnifique serie !! :D

n°8467
clemgossip
Fuit moi je te suis, suis moi je te fuis...
Posté le 11-08-2011 à 14:42:35  profilanswer

J'adore

n°8966
Behaviour
Chat mutant.
Profil : Légende
Posté le 23-01-2012 à 00:01:27  profilanswer

C'est même plus de l'amour à mon niveau c'est de la rage.

C'en est même pitoyable de voir à quel point j'aime Glee :lol:

Mais j'le vis très bien :)

---------------
You crap on my leg and I'll CUT IT OFF!
n°8988
don't stop​ believing
I love Glee !!! And i'm a Gleek !!! :)
Posté le 09-02-2012 à 16:29:54  profilanswer

j'adore !!! :love: je suis amoureuse de cette série !!! j'ai trop pleins de posters et je vais m'acheter une housse de couette glee !!! :love:  je kiffe trop les personnages, leurs voies, leurs caractères, leurs style ... bref je suis complètement fan :love: !!!!! I'M A GLEEK !!!!!! :love:

Message édité par don't stop believing le 09-02-2012 à 16:30:30

---------------
Baby you light up my world like nobody else the way that you flip your hair gets me overwhelmed but when you smile at the ground it ain't hard to tell you don't know, you don't know you're beautiful
One Direction
(Publicité)
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-People
  Télévision

Sujets relatifs
Que pensez-vous de Desperate Housewives?Que pensez vous de la nouvelle série Kill point?
que pensez vous de Secret Story ? coups bas, stratégies...tout est iciQue pensez vous de la star ac ??
que pensez vous de la serie ghost whisperer?que pensez de next?
que pensez vous de virginie efiraQue pensez vous de nagui?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de glee ?

L'actu people

avec Public