|-  

||-  Vos sportif(ve)s préféré(e)s ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos sportif(ve)s préféré(e)s ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38
jerome7501​7
Alias Jerome@Paris
Profil : Inconnu
jerome75017
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/09/2006 à 18:00:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La question de ce message est simple : quelle est votre sportif/sportive préféré(e) ? Les tennisman et tennisgirl ont la côte apparemment. perso, bien évidemment, Anna Kournikova fait partie du podium des vainqueurs...  wahoo:{}
Message cité 4 fois

---------------
Jerome@Paris en puissance !
(Publicité)
n°39
Aleks_
Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 16:09:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est toujours sportive elle ?

n°40
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 17:20:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle faut du sport avec Enrique  lol:{}

n°41
La Choupette_​
Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 19:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:la choupette_]

bah moi j'aime bien kimi raikonnen en F1 mais a parler de sportif sportif j'adore souria bonali (je sais pas si sa s'écrit comme sa par contre) elle est d'une grâce sur la glace (ouuuh la riime) je l'adore
Message cité 1 fois
Message édité par La Choupette_ le 10/09/2006 à 09:32:06
n°43
Myu33wy
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 01:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grrr la Choupette pas touche à mon Kimi  lol:{}

n°44
La Choupette_​
Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 09:31:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toi aussi tu l'aimes ????? :D :D :D

n°45
Myu33wy
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 20:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oooooooh oui !  lol:{}  (D'où le pseudo magic_icegirl d'ailleurs lol)

(Publicité)
n°46
jerome7501​7
Alias Jerome@Paris
Profil : Inconnu
jerome75017
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2006 à 09:33:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La Choupette_ a écrit :
[:la choupette_]

bah moi j'aime bien kimi raikonnen en F1 mais a parler de sportif sportif j'adore souria bonali (je sais pas si sa s'écrit comme sa par contre) elle est d'une grâce sur la glace (ouuuh la riime) je l'adore
Afficher plus
Afficher moins




Faire de la Formule 1 est aussi considéré comme un sport ! Donc, Kimi Raikonnen est un sportif...


---------------
Jerome@Paris en puissance !
n°47
La Choupette_​
Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 20:01:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui oui mais bon, ce que je voualis dire par la c'est qu'il utilise pas son corps comme les athlètes tu vois enfin bon c'est sur qu'au niveau physique aussi c'est important la F1 mais c'est moins developpé que les athlètes...
pour tata bob : tu l'a déja vu en course ????
Message cité 1 fois
n°48
kimc
Profil : Inconnu
kimc
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 21:41:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kim clijsters !!

n°49
La Choupette_​
Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 23:20:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cli quoi ???? :D
nan sérieux c'est qui ???

n°51
Myu33wy
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 18:22:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

La Choupette_ a écrit :

pour tata bob : tu l'a déja vu en course ????
Afficher plus
Afficher moins


Malheureusement jsuis jamais allé à un GP :(  *économise* :P
Et toi ?

(Publicité)
n°53
La Choupette_​
Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 21:12:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non malheureusement mais je vais aller en Finlande dans pas longtemps si tout va bien je vais me demerder pour que sa tombe pil poil un jour ou y'a une course^^
Je prendrais des photos^^
Et tu sais qu'il passe chez Ferrari l'année prochaine ???
La, sa va déménager :D

n°54
Myu33wy
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 10:25:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca va le changer en rouge mdr ^^ Ben espérons que la voiture sera plus fiable (ce que je pense lol), pour qu'il puisse finir plus de courses, et finir sur le podium plusieurs fois ! :D Une nouvelle ère commence ! ^^ :p

n°56
La Choupette_​
Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 19:24:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui bah de toute façon, 'faut pas se leurrer McLaren ne lui as pas donné la voiture qui correspond a sa conduite..Chez Ferrari il va avoir une voiture beaucoup plus puissante et la, sa va changer sur le podium :D
Gare a Raikonnen maintenant !!!!

n°57
Myu33wy
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 12:23:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Champion du monde 2007 ? :P
Message cité 1 fois
n°58
camelia_
Profil : Inconnu
camelia_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/09/2006 à 13:32:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'aime beaucoup Rafael Nadal !  
Message cité 1 fois
n°60
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 17:24:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
marat safin love:{}

n°61
La Choupette_​
Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 20:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

magic_icegirl a écrit :
Champion du monde 2007 ? :P
Afficher plus
Afficher moins



 jap:{}  whistle:{}

n°62
ronaldinho​-girl
Chaudasse.com
Profil : Inconnu
ronaldinho-girl
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 14:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les meilleurs sportif o monde ?? tro simple c lé joueur d barça !!!!!! lionel messi surts !!!

n°63
sweety_gir​l_yeah
Profil : Inconnu
sweety_girl_yeah
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 22:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben moi cote tennis mes favoris sont Roddick, Dementieva,Myskina pis ote foot cest Beckham duhhh love:{}

n°65
moziboux
Profil : Célébrité
moziboux
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/10/2006 à 12:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les meilleurs sportifs, c'est les boxeurs, bien entendu :)!


---------------
Tout sombrera dans l'oubli, comme une larme dans la pluie...
n°68
Camille___
Always love
Profil : Quidam
camille___
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 20:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime bien les joueurs de tennis en général... love:{}
Message édité par Camille___ le 07/10/2006 à 20:32:20
n°69
goldigga
Profil : Citoyen
goldigga
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 15:01:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

camelia_ a écrit :
moi j'aime beaucoup Rafael Nadal !
Afficher plus
Afficher moins



 love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{} il dégage trop ce mec

n°70
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 13:07:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
love:{} moi zM tro RYAN SHECKLER!!!! c le meilleur sk8er de sa generation en plu il a mon age il é tro bo il a tou pour lui koi genre surtou 1 grande carriere ki latten
 
é ceu ki lm pa fou:{}  zmen fou mddrr  lol:{}  lol:{}  lol:{}  kaola:{}
 
alé biyOuuu a  tou$ vc fans :p

n°75
le bzh
Profil : Inconnu
le-bzh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2006 à 12:58:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi c maradona

n°78
Zau84xm
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:20:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon sportif prefere c'est Z.zidane , F.alonso (pas schumi :D ) et federer (il est impressionnant)

n°79
Zak36xz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:02:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
laure Manaudou et zizou

n°80
zizounette​7
Profil : Inconnu
zizounette7
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:28:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ZINEDINE ZIDANE LE PLUS GRAND DE TOUT LES TEMPS

n°81
championol​ymp52
Profil : Etranger
championolymp52
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/11/2006 à 17:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon preferer c le double champion du monde de cross country a vtt,le champion olympique au J.O d'athene,et le champion d'europe,je dit julien absalon


---------------
subir des echecs n'est pas une defaite mais un enseignement de valeur
n°83
belek
Profil : Quidam
belek
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2006 à 22:25:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi c est fabien pelous

n°91
karow
<((((º> *c la vi pa le paradi*
Profil : Inconnu
karow
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2006 à 20:49:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi jaime bien NASRI  love:{}  de l'om é oui jsui marseillesse lol

pui oci ryan sheckler

voilou bizou a tous'S  [:melodie_344]
Message cité 1 fois

---------------
•°¤*(¯`°( KarOw )°´¯)*¤°•
n°95
cindy bauer
Profil : Quidam
cindy-bauer
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2006 à 21:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rodrigo pessoa

n°96
kleha
Marat Safin powaaa
Profil : Etranger
kleha
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 13:27:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marat Safin =)
Tennisman

n°99
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 20:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tony parker
meneur des spurs de san antonio
car j adore le basket

n°101
cindy bauer
Profil : Quidam
cindy-bauer
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/12/2006 à 09:25:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en ai oublie un:jet li
bon il est acteur mais il est aussi champion de chine de kung fu...

n°102
Bidassoune​t
Profil : Notable
bidassounet
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 21:08:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouah on a en rien à foutre tu sais?

n°103
cindy bauer
Profil : Quidam
cindy-bauer
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/12/2006 à 09:55:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais je m'en fous!!
chancun en as rien a foutre de qui ou de quoi il veut!!
moi j'en ai rien a foutre de vous!

n°104
Bidassoune​t
Profil : Notable
bidassounet
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 00:23:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors barre toi!

n°105
cindy bauer
Profil : Quidam
cindy-bauer
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2006 à 10:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
desole mais j'ai pas envie de partir!!

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vos sportif(ve)s préféré(e)s ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le top Alexandra Paressant joue les infirmieres avec Ronaldinho! 0 04/09/2006 à 19:39:07
Le top Alexandra Paressant envoi Ronaldinho au Milan AC 2 17/09/2006 à 14:47:08
Alexandra Paressant:"Materazzi est une personne génial"!!! 2 22/11/2006 à 19:41:22
sport à 15 ans 17 04/11/2009 à 22:07:35
"GOAL 3" integre le couple Ronaldinho/Alexandra Paressant a l ecran 6 19/11/2010 à 09:12:22